Serveur 1.20

Répondre
Partager Rechercher
moi j'aurais bien essayer si c t gratos. 15euros par mois c le meme prix que sur play non? serieux ils exagerent!
(la necro qu'on c pas dousk aile vient ca me tente ca)
Citation :
Provient du message de Allen Wytt LOB BOL SHeZ Guillioni Pos


La barre d'xp, l'herbe l'apparition des boules quand on lance un sort ( nul ca ! ) est apparue quand on est passé de 1.17 a 1.19/1.20

Ce screen c'est ni la 1.17 ni la 1.20 !


Des skin mâles t4c en l'honneur de Tali x_x

Ouais c'était avant ... C'était même une des toute première version (les chauves ... qui étaient plus réaliste avec des joueurs comme Talis )
y a de nouvo cet sorte de ... euh ... arosoir a coté de la fontaine sur le lien ... le truc le plus ressemblant ce serait un heaume dont on a amputé une des cornes ... en vrai c quoi ?
Citation :
Provient du message de riun
y a de nouvo cet sorte de ... euh ... arosoir a coté de la fontaine sur le lien ... le truc le plus ressemblant ce serait un heaume dont on a amputé une des cornes ... en vrai c quoi ?
Le truc gris qui est a droite pret du cadrant ça s'appelle l'ancien pointeur de souris qui pue
Citation :
Provient du message de riun
moi j'aurais bien essayer si c t gratos. 15euros par mois c le meme prix que sur play non? serieux ils exagerent!
(la necro qu'on c pas dousk aile vient ca me tente ca)
Non c'est 36€ par an sur Play
Citation :
Provient du message de Fanelia
Je suis sur yavait même pas de femme !!
Bouhhhhhhhhhhh Vircommmmmmmmmmmmmmmmm
C'est pas plus mal ça...

Sur leur site y'a la musique de T4C, ça faisait longtemps que je l'avais pas entendue..
Citation :
Provient du message de Surfoo Elsan
Les barres de vie, de mana et d'xp sont vraiment moches...
Tu t'ai regardé avant de dire ça ?

Non c'est vrai les personnages sont encore plus moche que .
.. Surfoo (vous imaginez quand même !! plus moche que Surfoo !!) non j'arrête ..

Les barres d'xp sont pas très évoluées et les perso aussi ... mais bon faut tester le jeux quoi .. mais je pense que je préfèrerais la 1.25, en l'occurence chaos, qui est gratuit
Je sais que ca date, mais il me semble que j'ai commencer avec un perso possedant des cheveux, hors j'ai debuter en 1.09

Mais là non je suis categorique, c'est pas tirer de la 1.20...
Je me souvien plus ne pas avoire eu de cheveux nonplus quand je jouais a la 1.09
Sinon moi une vertion qui me plairais enormement de rejouer c'est la ... 1.09
La version sans cheveux c'etait bien avant la 1.16 et donc , bien avant la 1.20
Ils ont juste voulu mettre des screens de T4c mais ne les ont pas mis à jour depuis le temps... d'ailleurs je serai curieux de savoir si le serveur tourne toujours ou non
Citation :
Provient du message de Oshyn Adams
d'ailleurs je serai curieux de savoir si le serveur tourne toujours ou non
J'en doute.. Enfin ça pourrait être rigolo d'essayer pour délirer
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés