[Question]les plus gros degat

Répondre
Partager Rechercher
Merci à tous de répondre, toute l'équipe de Mythic va étudier ces différents screen afin de nerfer les classes qui font les plus gros damages à savoir

- Les archers
- Les MA
- Tout ce qui roxx

Bon jeux et commencez déjà à reroll

Joke Inside:bouffon:
460 en tir précis sur un tank mid dans le val de quartz avec mon ranger (flèche perfo ^^).

J'ai pas screené malheureusement, mais le pauvre est mort sur le coup, vu qu'il lui restait 3/4 de vie avant que je tire...


[edit : ooohhh, ding Archange !]
bas ca sera zerk toute facon ce qui tape le plus fort de tout les tank des realm quand il est en nounours bien sur il depassera les 1000+ sur une ombre ou mago et tank parielle mais si il est sans buff bien sur
Je retrouve plus les screen mais les plus gros dégâts que j'ai reçut (clerc 50 en epic full buffer)

1928 dommage une seul flèche ------>YAKA

1713 dommage un berserk en rage qui ma One shoot ((( (ai 1698pv)


quand au bolt généralement même quand il passe ça ma jamais fait peur la moyenne tourne au grand grand maximum a 700 (et a mon avis c'est quand il critique sinon il me fait 300)
Citation :
Provient du message de Alfinor Tarcle
Si je te dis que dans le tat y'a qu'un seul mage y'a 1 mago et 1 hunter lvl 42 , le reste c'est du tank , palouf , zerk , ma , skald tous 50 !
Je connnait tout c gens la
Mais pour moi un precis a - de 900 , quelque soit la cible (tank ou autre) , n'est pas un bon precis
Citation :
Provient du message de Boug
Je retrouve plus les screen mais les plus gros dégâts que j'ai reçut (clerc 50 en epic full buffer)

1928 dommage une seul flèche ------>YAKA

1713 dommage un berserk en rage qui ma One shoot ((( (ai 1698pv)


quand au bolt généralement même quand il passe ça ma jamais fait peur la moyenne tourne au grand grand maximum a 700 (et a mon avis c'est quand il critique sinon il me fait 300)
Sans vouloir te traiter de menteur, même un pauvre gars level 1 qui se fait fléché par un ranger 50, rang 10L10 buff boté à mort ne peut pas infligé 1928 de dégât en une flèche, c'est impossible.

Quant au zerk, je ne connais pas assez pour me prononcer.
Les armes lentes à 2 mains font des dégats impressionnants - si on considère les dégats sur 1 coup et non sur une certaine durée.

exemple : mon champion marteau 2 mains tue un démon carapace vert en 2 coups, un bleu en 3 coups (parfois 2 aussi). les sceaux rentrent vite si on enchaine lvl31, mon record doit être de 320 points de dégats sur 1 coup (non critique, avec style anytime)

[edit : de plus, les debuffs du champion augmentent les dégats]
Franchement pour ceux qui se font oneshoter par des bersekers en étant clerc je demande : avez-vous vraiment votre épique ou vous êtes en af 50 ?
Je ne vois pas comment il est possible de se faire oneshoter par un zerk avec 1698 pdv quand un zerk me tape dessus le max qu'il peut m'infliger c'est 500-600 en nounours et encore en général ca tourne plutôt à 300 alors je comprends pas
bah full buff on peut caper , meme sur un gars avec des grosses resists (c'est valable pour tous les tanks d'ailleurs.)

vu que ya des zerks a très faibles viva qui ont des caps sur certains style a 600+, critique parfait en rage paf 1200. Après si il a une main gauche lente genre couperet tu peux rajouter 350 en gros (pareil coup capé et gros critique). Mais souvent la main gaucche est rapide et va taper le 200 max en rage.

a mon avis le record c'est un critique en rage 100% a la 2H très lente avec tundra
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés