[Broc] Mauvais goût ...

Fil fermé
Partager Rechercher
Je ne trouve pas ça très malin de faire /who abysse pour send le gars qui xp dans son groupe alliance ... il a le droit de faire ceux qui veut il est dans un jeux . C'est vrai que normalement on doit aidé son royaume mais bon ... de la a send pour dire se genre de chose
Citation :
avatar.jpg
Jamais, je dis bien jamais je n'accepterai que sur ce forum, on puisse comparer quelqu'un a Pol Pot ou Staline.
C'est pour moi la pire des abominations... ces deux personnes sont parmi les plus grands criminels de l'Histoire, et il ne peut exister pour moi de pire insulte ( si, Hitler quand même ) que de comparer une personne à ces monstres.

Pour ces propos affligeants, tu écopes d'un avertissement.
Je veux bien obéir a quelqu'un si ce quelqu'un paye mon abo, qui veux?

Je flood pas !!! ca me fait un peu penser a ça quand je vois le screen (j'ai pas lu les 5 pages de reply faut dire..).
Citation :
Autant ca peut être utile pour envoyer une information pertinente à un groupe de personnes , autant l'usage qu'il a fait de son emulateur est limite répréhensible .
Il se pourrait bien que sa carrière de pseudo-dictateur s'arrête tres vite si certains au lieu de poster ici , envoyait un mail à Goa .
heu je croit que si une personne s amuse a faire ca ....
enfin bon ... moi je trouve cette remarque .... :-(

finni a fait quelque chose de pas bien , bouh , est une raison pour lui en vouloir a ce point ? nan

enfin c est pas un mechant ptit lury finni. arretons de lui jetter des pierres plz.
Citation :
Provient du message de JaN
[On ne quote pas ce genre d'ignominies !!!]
Te rend tu compte de la teneur de tes propos. C'est totalement hallucinant d'utiliser de telles comparaisons
Mesure un peu la portée de tes paroles

Ensuite c'est très classe la fin du message, avec grâce et délicatesse.

[Edit]: J'aimerais la fermeture de ce thread qui part vraiment en jus de boudin
Citation :
Provient du message de Lynxie
Je flood pas !!! ca me fait un peu penser a ça quand je vois le screen (j'ai pas lu les 5 pages de reply faut dire..).
repondre sans suivre la conversation c'est un peu la definition du flood aussi...
si tu postes sans tenir compte des reponses des autres pourquoi penses tu que les autres vont attacher de l'interet à ce que tu dis?...
Citation :
Provient du message de JaN
[On ne quote pas ce genre d'ignominies !!!]
moi aussi je me permet de te rappeler que nous parlons de joueurs dans un jeu alors merci d'éviter d'associer des joueurs aux noms que tu cites de façon si légère, si staline, polpot ou autre s'étaient contentés d'envoyer un courrier de reproches a leurs citoyens on ne parlerais plus d'eux en exemple a ne pas suivre a l'heure actuelle, alors tes associations a deux balles tu les met ou tu penses justement.
Citation :
Provient du message de JaN
[On ne quote pas ce genre d'ignominies !!!]
1. tu n'as rien compris/pas lu/mal lu le topic.

2. couper court au débat en traitant les gens de fanatiques dictatoriaux est une attitude excessivement intelligente et démocrate, je t'en félicite.

3. une attitude agressive ne mène à rien (cf send à finni.)
Citation :
Provient du message de JaN
[On ne quote pas ce genre d'ignominies !!!]
Finni n'est pas ce genre de joueur et je comprends son écoeurement. C'est un des seuls à se démener pour organiser des choses. Le suivre ou pas c'est votre choix (j'en parle c'est mon choix ^^) mais faites le ou ne le faites pas, ne le faites pas a moitié. Le jeux est interactif : chacun compte sur l'autre.

A ce compte la c'est aussi le droit de ceux qui se démènent pour organiser des choses de cesser de le faire s'il ont en envie, et dans ce cas on a un serveur mort.
Si vous voulez jouer dans votre coin ne prenez pas un jeux multijoueurs, prenez un bon truc solo comme un de ces vieux MMx

Les désertions c'est l'exemple typique du comportement égoïste de la moitié du royaume

C'est le même comportement qui fait que en expédition TS par exemple certains se suicident après avoir lvl up ou après avoir tué abomos (une quête sur hib) et laissent les autres dans la merde, avec aucun autres choix que le suicide parce qu'il est impossible de ressortir vivant de TS sans un minimum de force.

Il m'est déjà arrivé d'être dans ce cas (lvl fait ou quete faite), Bien que je n'ai plus de raison de rester je reste par solidarité et par respect envers les organisateurs. C'est pareil en attaque relique.
Citation :
avatar.jpg

Post clos, au moins temporairement.
Par contre, les insultes et les comparaisons de untel ou untel avec des monstres tels que Staline, Pol Pot ou autres, ça ne passera pas inaperçu, et ça sera sanctionné.

Post rouvert, et sous surveillance.
Le prochain à me sortir des propos aussi ignobles aura plus qu'un avertissement.
C'est typiquement le genre de choses qui me fait sortir de mes gonds, et j'ai tendance à devenir méchant lorsque l'on compare des gens à de tels criminels.
Citation :
Provient du message de Tixu
interdit par le cluf... c'est pas joli joli, ca...
je me sens obligé de répondre donc

http://www.microsoft.com/france/chez...er/default.asp

j'ai du mal a me retenir de decrire ce que je pense de toi ainsi que de certains sur ce post, je n'en ferai rien ca serait vous faire trop d'honneur
quand aux comparaisons dont JaN à eut la riche idée de me faire, elles ne me donnent que plus envie d'arreter de me prendre la tete avec ce royaume
vous avez besoin d'un punching ball? vous irez le chercher ailleurs, j'etais pas la pour ca.
bonne chance pour vos futurs raids RK, le prochain auquel je participerai ca sera sous la baniere d'albion et avec un peu de chance sur les terres d'Hibernia.

y'a des limites a pas depasser, donc le monstre il va vous foutre la paix comme demandé
Citation :
Provient du message de Finnithnel
y'a des limites a pas depasser
Comme le fait d'utiliser des outils pour automatiser un spam massif de send à tous les 50 qui sont allés dans les abysses .

N'oublie pas que tu y es allé un peu fort sur ce coup, et n'oublie pas qu'il y a eu 4 ou 5 wipe avant le début des désertions.

Une soirée RvR où je me fait wipe 5-6 fois d'affiler sans rien pouvoir faire --> j'y retourne pas, ça sert à rien d'être là uniquement pour donner des rps...

Enfin j'y suis pas allé mais bon je vois bien le genre, premier wipe, quelques un qui partent pour X raisons, second pareil, etc, au final de moins en moins de monde, c'est normal.

[On ne fait pas d'attaque Perso]

Ta réaction est compréhensible, mais franchement tu aurais peut-être dû t'excuser pour cette erreur.

Enfin beaucoup de bruit pour pas grand chose au final...

Le fait de leader autant de personnes est loin d'être facile, pour les nerfs, pour les sends qu'on reçoit en permanence, les critiques à tout va sur la façon de procéder pour laquelle tu as opté, toujours des personnes qui s'y connaissent mieux que toi et toujours énormément de personnes qui trouveront à critiquer, même si au final tu arrive à ton objectif...

La sortie est réussie: GG all
Wipe général : Bouhouu l'organisateur


Tu as craquer c'est tout, mais admet ton erreur...
Alors pour rafraichir la mémoire a certains voici le post qu'écrivait mr finni en réponse a un post d'odessa :


Voici le lien sur le post en question g quote les meilleurs morceaux

[URL=https://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=87407[/URL]


Citation :
maintenant je trouve ca (tjrs pt de vue personel) nul que tu te permettes de juger le comportement des autres
encore une fois on ets la pour samuser tu es pas tenue de les materner sils ont envie de faire mumuse avec le geant je vois pas en quoi c'est genant et je vois pas en quoi ca ferait d'eux des imbeciles
vous vous plaignez d'etre jugés hativement mais dsl c'est ce que tu fais la
Citation :
bis repetita: c'est un jeu , le serveur n'est pas obligé d'obeir a miss odessa.
ce que tu fais est tres bien et surement chiant et je supose que peu de gens auraient envie de se taper ca
mais faut pas non plus se prendre pour le nombril du monde , on reste libre
ce n'est pas parcque les tempest organisent un rvr que tout le monde doit y aller
et même sans parler des tempest (je ne fais sincerement aucune ataque contre cette guilde) quand bien même la majorite d'hibernia aurait convenu d'une ataque , en RIEN tu est obligé d'y aller , et je trouve ca NUl de porter le moindre jugement contre une persone ne participant pas ou ne faisant aps els choses a ton gout

Citation :
bah la nos pts de vue se rejoignent
c'est marrant de prendre un fort...
mais si les enemis le reprennent pas c'est un peu chiant on peut pas recommencer
et sincerement....
c'est quoi la diference entre se faire une EZ a se taper plein de mob agro a 4 groupe et delirer ensemble .... et faire une prise de fort avec 4 groupes plein de guardes agro link et....
bah pour moi yen a une : les guardes donnent ni xp ni loot
en décodé je vois vraiment pas la diference entre taper des mobs ou des pnj , pardonez moi l'expression , mais ils sont aussi con.
je prefere taper des joueurs eux au moins ca marche pas les taunt
Dans le même post, on trouve une critique sur le lead

Citation :
je sais bien feroas mais sans pousser jusque la je dirais que le propre du soldat dans une armée c'est d'obeir et le propre du comandant n'est pas seulement de donner des ordre mais aussi de faire en sorte qu'ils soient executés
sinon c'est qu'il ne sait pas se faire respecter ou qu'il s'y prend mal

evidemment qu'il y a et qu'il y aura toujours des boulets
evidemment que tout le monde ne connait pas la geographie de la zone rvr mid

mais rejeter la faute sur les hib je suis pas d'accord
c'est la faute des boulets ET du lead , chacun ses responsabilites
le lead aurait peut etre pu leader d'une autre facon de maniere a limiter la casse , et les boulets auraient pu agir un peu mieux en se contentant de suivre les autres etc

le general qui se fait aligner en guerre peut toujours dire qu'il a une mauvaise armee , on peut toujours lui repliquer qu'il l'a pas envoyée au bon endroit

bref on trouvera toujours matiere a redire et une facon de faire mieux ou critiquer (apres tout si c'etait parfait du premier coup et que tout se passe niquel avec une prise relique les doigts dans le nez je vois pas l'interet : aucune possibilite de progression , d'amelioration)
mais faut aussi savoir assumer ses erreurs

je dit pas que tout est de sa faute loin de la et elle a surement fait son possible , d'autres auraient surement fait pire, mais une partie l'est.
Comme koi, ce que l'on applique aux autres on ne l'applique pas a soi meme.

Neanmoins c'est nullement ton procès et je tiens a dire que meme si tu ma beaucoup déçu, je n'oublie pas tout ce que tu as apporter a hibernia et je t'en félicite même si malheureusement ca finit en eaux de boudin

Bonne chance sur albion.


bon pour finir en ce qui me concerne je ne peux que répéter que je comprends que l'enervement puisse provoque parfois à chaud des reactions "sanguines".
Je trouve en revanche dommage de persister à froid, et surtout sans manifester de regret...
hé mais vas faloir se calmer la serieux vous commencez a partir dans des mauvais delires ...

je croit qu il est temp de fermer ce post parce que ca part d un ptit c est pas cool a des insultes perso de tous les cotés ...
Citation :
avatar.jpg

Ouaip, c'est temps de clore le post... a présent, c'est à vous de rêgler vos problèmes au sein de vos alliances/guildes/royaumes, pas sur JoL.

/em stun le post avec son pavois renforcé en arcania chatoyant de Larme Runique
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés