1.62g. Hibiesque.

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Citation :
Je préfères les ups que les nerfs
Comme tout le monde mais si je demande un Upp de ma classe (quel quel soit la classe ou le royaume,peu importe) ,j'aurai environ les deux tiers du forum qui vont me flammer.
Je me demande d'ailleurs si flammer n'est pas une ligne de base commune a toutes les classes et tout les royaumes
bien sur que les classes sont complètes au niveau des mages, je disais juste que 2 mages hibs tuent un gars en 6 secondes, un mage mid et un guérisseur en tuent 12 dans le même laps de temps

colle n'importe quelle classe hib avec un mooner ils auront jamais la possibilité à 2 de pouvoir faire un combo aussi bourrin que celui de mid
Citation :
Provient du message de Assurancetourix
@Fantastik: tu dis que les tanks mid tapent plus fort etc.. heu le zerk oui et ca sera fini en 1.62. Les autres tapent moins fort que les spé LW et CS.



mais jamais de la vie !! je joue sur les trois royaume (enfin moins alb que les autres) et c'est pas kiffe kiffe du tout. Viens plutot jouer un mage sur alb qui a jamais de bulle auto tu verras si c'est cool. Moi je sais que quand je joue mon barde avec une senti dans le groupe je suis bien lourd a tuer (alors que j'ai des resists de merde)

au fait un proto qui cape son annihilation c'est comme un zerk qui fait 500 en main droite sans ra: meme probabilité ils ont le meme weaponskill . Marrant comment certaines choses sont mega rares chez hib et arrivent tous les jours sur mid :bouffon:

t'as des problème de mana: ben deja tu peux taper au cac, et sinon tu fais comme les theur et les odins spé bt: tu prend sérénité 3, scm2..... ha ca coute des points: et ben ouais

pour ton test de l'xp sur alb je suis mdr
theur terre solote bien? nawak passer les premiers niveaux. Après c'est plus la peine les pets bouffent de l'xp , tuent pas très vite, coute bcp de mana... un des pires casteurs pour xp.
et de toute façons a haut lvl on xp surtout en groupe, et qu'est ce qui fait super bien enchainer (entre autres bien sur..) bingo une bt.




(ha et pour info les ubber pets du theur terre ont pas d'effet, c'est ceux du theur air (et on a pas les derniers si on est bt 6sec)

franchement au voir de tes posts je doute que tu ais testé le rvr sur albion, donc ta morale "apprenez a connaitre le royaume de l'autre" , je te prierai de l'appliquer a toi meme.
Premiere nouvelle, le proto est ubber? encore un qui a joué sur hib jusqu' au val!!!

Azuar.(un proto hib tu as vu ou que ca pouvais tuer?, Ha oui avec toutes les RA! franchement prend un autre exemple sur hib que un proto, tu es ridicule!).

Azuar
Citation :
Provient du message de Kookiri ~ Calistea
j'ai pas de stun de zone de mon copain guérisseur pour pbae moi entre autre, on a nos cible 1 par 1 et pas par paquet de 12
mez de zone, 3 luri pboae arrivent, PAF
Citation :
bien sur que les classes sont complètes au niveau des mages, je disais juste que 2 mages hibs tuent un gars en 6 secondes, un mage mid et un guérisseur en tuent 12 dans le même laps de temps

colle n'importe quelle classe hib avec un mooner ils auront jamais la possibilité à 2 de pouvoir faire un combo aussi bourrin que celui de mid
Pas aussi simple en prenant en compte les RA.
Citation :
Premiere nouvelle, le proto est ubber? encore un qui a joué sur hib jusqu' au val!!!

Azuar.(un proto hib tu as vu ou que ca pouvais tuer?, Ha oui avec toutes les RA! franchement prend un autre exemple sur hib que un proto, tu es ridicule!).
Un proto peut tuer tres facilement, tout depend de sa spécialisation.
Citation :
Provient du message de Citannul
Pas aussi simple en prenant en compte les RA.
bah bien sur combien de fois j'ai vu fleurir un AE stun après un purge sur un mezz avec un ou deux machin bleu se ruer dans mes jambes et commencer à détruire 2 FG en moins de 6 secondes à raison de 500 dégats + critiques + reliques toutes les 1,5 secondes
Citation :
Provient du message de Kookiri ~ Calistea
bah vi faut 4 persos pour faire le même boulot que 2 mids
C'est pas avec le trio des ovates sur HIB qu'on peux se permettre ce genre de reflexion

Surtout qu'avec 2 pboae ça marche tout aussi bien (et oh miracle, les groupes ont 8 places)

Citation :
bah bien sur combien de fois j'ai vu fleurir un AE stun après un purge sur un mezz avec un ou deux machin bleu se ruer dans mes jambes et commencer à détruire 2 FG en moins de 6 secondes à raison de 500 dégats + critiques + reliques toutes les 1,5 secondes

Pareil, mais avec un ae mez, et sans purge groupe
Citation :
Provient du message de Kookiri ~ Calistea
bah bien sur combien de fois j'ai vu fleurir un AE stun après un purge sur un mezz avec un ou deux machin bleu se ruer dans mes jambes et commencer à détruire 2 FG en moins de 6 secondes à raison de 500 dégats + critiques + reliques toutes les 1,5 secondes
Mez > Purge > AE stun > Group Purge + BAoD > instant heals.

Ensuite les magos se fight a coup de MoC, et je peux t'assurer ke ce sont les SM ki tombent, pas le contraire.
Citation :
Provient du message de Citannul
Mez > Purge > AE stun > Group Purge + BAoD > instant heals.

Ensuite les magos se fight a coup de MoC, et je peux t'assurer ke ce sont les SM ki tombent, pas le contraire.
j'ai pas purge, et généralement je tombe en 3 secondes, alors pour ce qui est de tenter quoi que ce soit, je le laisse à l'appréciation des autres.

de plus compter sur deux RA somme toute assez chères pour avoir une chance de contrer une capacité adverse "inée" c'est limite quand même

allez on vire l'AEstun, BoF et purge de groupe et on en parle plus, zetes ok?
Citation :
Provient du message de Kookiri ~ Calistea
allez on vire l'AEstun, BoF et purge de groupe et on en parle plus, zetes ok?
Vitesse du Son, Guérison de la Foi, Barricade, les auras des fléaux d'arawn, Aura Brillante de Déflection, Defender of the Vale (mouais bof enfin bon), Mélodies Bénéfiques, Champs de Ronces et Ichor des Profondeurs devront être aussi enlevés. Il faudra d'ailleurs passer le healer à 1.5 pt/lvl pour compenser son nerf et sa trop grande polyvalence

(ra groupe only)
Citation :
Je vais m'auto-quote pour te repondre.

V pas m'auto-quote a mon tour lol

C'est tout c'est changement qui on fait que la senti est devenu intéressante
L'instant add dmg, instant regen endu , instant bt , self buffs (vitesse d'attake, resist) ca change la vision du rvr crois moi.
Qd aux degas ils n'ont pas été changé mais par contre on se tape de beau malus sur notre scales.

Mais t'es senti au fait? c'est étrange qu'une senti s'en soit pas aperçu.
__________________
Rianne de la Fëar Morniëo, Zulshar hai et Azcaz @FFXIV @Gw2@swtor@rift@WoW@Aion@war@AOC@Lotro...
Et Surtout DAOC !!!
Citation :
Tu parle du jeu basé sur Timewalk, timewarp, je joue infiniment, tolarian avec plein d'artef, grosse boulette pam dead?
J'lai eu dans les mains ce jeu et y a quand même une 20aine de counterspell en gros
Euh, on doit pas parler de la meme architecture, pas de time walk dans le jeu tolarian qui gagne. Si tu veux je te fais passer la liste en PM, y'a 4 force of will et c'est tout.
Citation :
Pour en revenir au jeu : les instant sont sur timer, tout comme les RA même si c'est plus court.
Donc c'est comparable.
Non ca ne l'est pas. Il ne faut pas etre 2L4 mini pour lancer un aoe stun.
Citation :
Provient du message de Kryone ShieldBot
C'est pas avec le trio des ovates sur HIB qu'on peux se permettre ce genre de reflexion

Surtout qu'avec 2 pboae ça marche tout aussi bien (et oh miracle, les groupes ont 8 places)




Pareil, mais avec un ae mez, et sans purge groupe
Non. Parce que une fois le mez cassé il y a un timer d'immunité. Or, tiens, le mez et le stun Mid sont sur deux timers differents. Mettez les sur le meme timer et je suis d'accord avec Alystene: purge de gp c ubber. A l'heure actuelle, c'ets juste un prerequis pour avoir le droit de jouer.
Citation :
Premiere nouvelle, le proto est ubber? encore un qui a joué sur hib jusqu' au val!!!
1/ j'ai jamais dit que le proto etait ubber
2/ << barde lvl50 inside qui a joué sur hib dès la création d'orcanie (1.36 ou 1.45 chais plus). A vrai dire j'ai jamais joué sur les vaus sur hib, tous mes persos ont dépassé le 35 avant leur apparition.

je dis juste qu'un zerk qui cape son doublefrost c'est pas plus courant qu'un proto qui cape un coup de marteau. Et si il le fait a 900+ ca veut dire critique parfait en rage, et c'est donc logiquement bcp plus rare (un critique ca varie de 10 à 100% en rage de manière completement aléatoire).
Citation :
Provient du message de Andromalius-SWG
Non. Parce que une fois le mez cassé il y a un timer d'immunité. Or, tiens, le mez et le stun Mid sont sur deux timers differents. Mettez les sur le meme timer et je suis d'accord avec Alystene: purge de gp c ubber. A l'heure actuelle, c'ets juste un prerequis pour avoir le droit de jouer.
Bon, alors je la refais

AE mez
les 2 pbaoe se placent
PBOAE * 2 (bah vi 2 casters)
mez cassés
QC PBOAE
Gens morts
Citation :
Provient du message de Kookiri ~ Calistea
bah déjà moi je pige pas, mes DD en spé lune ils atteignent les 200 une fois tous les 30 ans ça tourne à 350 toutes les 2 secondes + un snare plutot

si en début de combat les débuffs sont passés je t'assure que un spé sun et un spé moon sur une cible, la cible fait pas 4 secondes sauf cas exeptionnels et au cas ou cac le spé moon est encore pire que tout à distance si proche

soyons clairs, toutes détermination poussée à fond, sur 2 mages qui s'assistent, un tank a pas le temps de lancer IP dans la grande majorité des cas il sera mort avant

je suis eld moon : mon débuff consti/force couplé aux 450( sun ) +350( lune ) , le lune stun + 450 ( sun ), 450( sun )+ 350 ( lune ) : résultat : entre le premier cast et le dernier 6 secondes, un tank ayant 2000 pdv se prenant mon débuff instant passe à plus ou moins 1500 pdv max ( le débuff ne casse pas les mezz ), rien qu'au premier cast des 2 elds il est à mi vie, le stun empeche l'ip ctout, vu que le dernier cast un des deux mages a pas à caster la cible est morte en 6 secondes, en clair avec un joli mezz si deux elds s'occupent des tanks qui purgent, les tanks auront mal.

on dit aux tanks de s'assist, mais les mages ont incapable de le faire, c'est ça le pb en fait

vous me direz ouais sur le papier blablabla

j'ai eu l'occasion d'essayer avec un spé sun dans un grp, j'étais en assist sur lui, tout ce qui approchais trop pres se prenais pbae, mais pour l'assist ça marchait plutot bien.

depuis j'ai pas eu l'occasion de renouveler l'expérience.
LoL si t'es eld moon et que t'as rien d'autre a faire que de caster et débuffer, comme je l'ai dis ailleurs, si on a la possibilité d'avoir un eld et un enchant moon + un enchant sun on est pas DU TOUT gagnant de la jouer au dd et débuffs, m'enfin si tu prefere faire (tu peux faire 350 moi 350 c'est la moyenne des mes dd sur stats y compris petits lvl magos etc.. avec réguliérement sorts mini a 160 environ) comme ca c'est ton prob, mais je doute qu'il soit mieux de faire 350 au dd aprés deeux débuffs et sur un seul gars que 700 sur mini la moitié du gpe, chacun son choix, a mon avis t'aurais du faire un sun si tu voulais un nuker.

@Kryone ShieldBot /agree 200%, si t'ajoute un ae stun y'a même pas besoin de QC. Mais évidement y'a que ubbernia qui peut faire ca

@Assurancetourix La mauvaise foi c'est trés mal, un heal qui n'est pas de spé heal aléatoirement entre 20 ou 30% de sa puissance et RAREMENT (10% du temps disont) au nivo indiqué ou un peu plus o, alors qu'un sort de spé revient moins cher en mana et heal TOUJOURS de la même facon, donc a choisir entre un heal qui coute deux fois plus cher et qui peut healer entre 80 et 230 environ, et un heal qui heal 180 systématiquement et qui coute moins cher évidement tu vas healer le heal qui coute plus cher.. c'est comme le loto en fait, 100% des gagnants ont tentés leur chance..
Ton zerk 900++ c'est rare ok, j'me prend réguliérement des 600 sans la rage et juste une main, a ca faut ajouter la deuxieme main et la vitesse des armes, pour un mago qui a 1350 pv full buffé ca fait même pas deux coups. Tu peux avoir 20 persos 50 sur hib, joues les now, on en reparle aprés ok ?

@Citannul refresh de palouf = 140 pv / 8 sec a tout le gpe, un heal de gpe de senti c'est même pas ca (sauf en spé heal et y'en a aucune car senti spé heal tu fais rien, trois heals t oom) tu dois healer de gpe (toujours aléatoirement) dans les 110 environ pour faire une moyenne, et pendant ce temps la tu fais rien d'autre... compare si tu veux moi j'ai déjà fais. Donc c'est bien plus que trois fois mieux, un regen vie qui heal 140 pv toutes les 8 sec c'est bien mieux que rien non ?
Je te cite : "Mez > Purge > AE stun > Group Purge + BAoD > instant heals." <=== LOL !! déjà tu démontre toi même que pour uniquement des sorts de spé, on a déjà grillé 24 points, ensuite si le stun vient pas tu fais quoi ? un pbae vient se mettre au milieu et commence a cast t'attends le stun ? non soit tu purge soit tu rel de suite, mais en fait c idem, si le gpe joue bien en face il attend la purge, et crois moi, même tous purgés, ca meurt parreil, et t'aura grillé en plus de ta pyrge, ta purge de gpe, tes 2 ih. Enfin c'est toujours parreil, on le voit si on veut le voir hein. (a ca tu ajoutes MoC pour disont deux magos dans le gpe = 24 points + accui 3 qu'on va même pas compter ca nous fait un inc a 48 points, tain j'espere que t 28L9 paske ca va etre léger avec le nombre d'albs / mid qu'il y a a emain.)

@Kookiri ~ Calistea /agree et ce, juste grace a l'ae stun, mais encore une fois c'est hib k ubber tennez le vous pour dit, ubbernia est invincible
Par contre désolé, mais l'ae stun encore une fois n'est pas une RA, il le serait je n'y verrais pas ces inconvenients, alors stp, ne compare pas avec purge de gpe qui coute 14 points.

@Rianne.F Et le skald c quoi ? possibilité de se servir des LW, instant speed 5 mezz stun add dégats ca tank 2 fois mieux qu'une senti (jamais vu une senti me mettre un 450 même sans les self c a peine ca) des dd pour bien faire chier les mages, mais non c'est trop ubber senti plus que tout.
Citation :
Provient du message de Kryone ShieldBot
Bon, alors je la refais

AE mez
les 2 pbaoe se placent
PBOAE * 2 (bah vi 2 casters)
mez cassés
QC PBOAE
Gens morts
Je te la refais avec gp purge...
AE Mez
Gp purge
AE stun
LEs PBAE se placent
PBAEx2
PBAEx2
La moitié du groupe est mort
fin du stun en admettant qu'on aie tous des resists de fou.
QCPBAE

le reste du groupe est mort aussi.
Citation :
Provient du message de Kryone ShieldBot
Bon, alors je la refais

AE mez
les 2 pbaoe se placent
PBOAE * 2 (bah vi 2 casters)
mez cassés
QC PBOAE
Gens morts
moi je te la refais :

3 tanks purges (et oui à 4 points pour les tanks purs, y'en a beaucoup qui l'ont) frappe les luris et baston.

Maintenant les combats sur le papier, c'est super beau, j'en tombe de ma chaise à chaque fois (de rire hein )
Et si vous alliez jouer un peu, et vous rendre compte que chaque combat est différent, au lieu de vous inventer de belles batailles sur JoL ?
petit HS dsl mais :

Citation :
Provient du message de Fantastik
LoL si t'es eld moon et que t'as rien d'autre a faire que de caster et débuffer, comme je l'ai dis ailleurs, si on a la possibilité d'avoir un eld et un enchant moon + un enchant sun on est pas DU TOUT gagnant de la jouer au dd et débuffs, m'enfin si tu prefere faire (tu peux faire 350 moi 350 c'est la moyenne des mes dd sur stats y compris petits lvl magos etc.. avec réguliérement sorts mini a 160 environ) comme ca c'est ton prob, mais je doute qu'il soit mieux de faire 350 au dd aprés deeux débuffs et sur un seul gars que 700 sur mini la moitié du gpe, chacun son choix, a mon avis t'aurais du faire un sun si tu voulais un nuker.
je préfere l'eld moon à l'eld sun pour plusieurs raisons :

le DD fait quand même pas mal de dégats et la l'avantage de snare, et c'est pas rien en rvr

le débuff consti/force de zone est quand même pas mal couplé à la maladie de zone

l'eld sun a pas d'AoE, et celui de l'eld lune a le même temps d'incant que celui de l'eld vide, et en plus il débuff vitesse d'attaque

le pbae est un sort surpuissant ( oui je l'utilise, j'aime bien nuker au dd et au pbae )

j'ai sun en 2eme spé : variance pas trop pourrie au DD base, mezz utile, débuff portée.

dès que j'ai une pierre de respé je repasse spé vide, car on en manque, non pas que lune ne me plaise pas, mais on a pas assez d'elds vide, et vide je l'étais avant, je serais pas trop dépaysée
Citation :
Et le skald c quoi ? possibilité de se servir des LW, instant speed 5 mezz stun add dégats ca tank 2 fois mieux qu'une senti (jamais vu une senti me mettre un 450 même sans les self c a peine ca) des dd pour bien faire chier les mages, mais non c'est trop ubber senti plus que tout.
Oui le skald m'a aussi bien deg qd je l'ai joué mais bon c'est pas la meme philosophie lol
450 qd meme vouhaaaa *regarde c'est 150 pts de degas avec 3rk force* OUINNNNNNNN *met sa coquille de calimero* c'est trop inzuste !!
__________________
Rianne de la Fëar Morniëo, Zulshar hai et Azcaz @FFXIV @Gw2@swtor@rift@WoW@Aion@war@AOC@Lotro...
Et Surtout DAOC !!!
Citation :
Provient du message de Fantastik

@Rianne.F Et le skald c quoi ? possibilité de se servir des LW, instant speed 5 mezz stun add dégats ca tank 2 fois mieux qu'une senti (jamais vu une senti me mettre un 450 même sans les self c a peine ca) des dd pour bien faire chier les mages, mais non c'est trop ubber senti plus que tout.
Oui je suis pas skald mais bon un skald ça n a pas de stun ^^, et ça encaisse rien ^^ (surtout comparé à une senti).

Le skald est une bonne classe de soutien offensif mais pas défensif, faut pas tout mélanger

Et le skald sa RA de spe est assez pourri comparé à celle de la senti
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