Template paladin O_o

Répondre
Partager Rechercher
Le meilleur selon moi (avec auto train cantiques ET tranchant jusqu'au 48)
Cantiques : 48
Bouclier : 50
Tranchant : 13 (19)
Parade 34 (31)
Dans ce cas tu tapes seulement au bouclier ou a l'épée les 2 styles sont reflexion (detaunt mais bonus en defense) ou riposte si tu choisis la solution entre parentheses.

Sinon le classique : 48 cantiques 50 bouclier 29 tranchant le reste en parade...
Ou a la place 42 en bouclier donc plus de parade.
C'est juste des exemples mais yen a plein d'autres
Citation :
Provient du message de Merlain / k@vru
(precision )

veu un pala ki blok bien mais ki soi pas trop une daube en tranchant nan plus
Fais pas Paladin alors

(je veux que les gens fassent des efforts pour écrire correctement, mais je sais que c'est perdu d'avance )
__________________
http://www.chroniques.reroll-session.net/signature-Serpillere-Ys-192.signhttp://www.chroniques.reroll-session.net/signature-Thrynette-Ys-2497.sign
Si tu fais un paladin je vois pas l'interet d'avoir un haut niveau en tranchant, en rvr tu fais que stun au bouclier avec le style 42.
Je pense que tranchant c'est 29 maximum pour un paladin, le mec qui veu a la fois bien bloquer, et taper fort , oublie pas les cantiques hein...
Si 29 tu trouves que c pas assez j'ai trouvé celui la :
42 cantiques (dernier regen endu)
42 bouclier
44 tranchant
18 parade
Mais franchement tu taperas pas fort non plus, j'ai testé un paladin et pendant la période de bug j'ai essayé un template avec 50 en tranchant et bah, les dégats étaient quand meme pourris.
Si tu veux taper fort tout en bloquant au maximum fais un MA.
Ou sinon le paladin 2M (que je trouve assez fun tout de meme)
2M : 50
Tranchant : 39
Cantiques : 46
Reste rien en parade et c réalisable en auto train jusqu'au 48
La tu tapes fort mais tu bloque pas
tout ça pour dire que tu peux pas tout avoir, deja que t'a les cantiques a monter, les persos qui font le plus de dégats ont une moins bonne défense.
Le 1er template que j'ai proposé je le trouve franchement excellent, un paladin vraiment intuable , c'est vrai tu tapes pas fort a l'épée mais tu as le style 50 bouclier qui fait tres tres mal, encore plus mal qu'un style a l'épée si t'avais 44 en tranchant par exemple...
39 tranchant (coup par derriere, utilise dans tout mes combats)
42 bouclier (stun)
48 cantique (tout les chants sauf le dernier resist matiere qui est lvl 49)
15 parade (avec bonus et RA sa marche bien)

moi je suis monte comme sa et sa me plait
Moi j'en ai un pas mal qui necessite d'auto train a la fois tranchant et cantique jusqu'au lvl 20 (soit 28 pts de gagné).

Rien n'empeche de monter contondant jusqu'au lvl 20 puis respec apres.

Ce template c'est :

46 cantique
50 bouclier
30 tranchant (grace au pts d'autotrain , sinon ce serait a 29, comme ca le grosbill rang 10 aura 50 en tranchant )
19 parade

Et la on a un bon machin defensif vachement dur a tuer en PvM et meme en RvR
A mon avis il faut un minimum de 25 ou 29 en tranchant, simplement pour profiter du meilleur style tank une main du jeu à savoir riposte et ensuite du meilleur anytime du jeu à savoir amethyste.
Moi je pense que 12 ou 18 c suffisant (12 c le minimum qd meme ) Amethyst est bien mais contre les mobs riposte et force brute sont tres bien, en rvr le but est surtout de protéger le groupe, taper c'est bien mais meme avec 29 tu tapes pas tres fort, peut etre pour tuer un mago qui fuit...
En duel tu peut te servir de reflexion comme anytime (bonus defense)
Et avec un score comme ça en parade tu bloc/pare aussi bien qu'un mda tout en ayant les cantiques seul défaut tu tapes moins fort mais ça vaut le coup d'investir en parade, un paladin comme ça peut gerer plusieurs ennemis sur lui (sauf zerk peut etre )
et j'en ai deja vu.
J'ai le template suivant et j'en suis très content :

Cantique : 48
Bouclier 42
Tranchant 34
Parade 24

Je trouve que c'est un bon compromis en défense et attaque. Bien sur, si j'avais eu la chance d'Autotrain, mon perso datant de plus d'un an, et à l'époque, je ne savais meme pas ce qu'était l'Autotrain, je flairais le standard Autotrain avec 50 en bouclier.

J'ai hésité à une époque à respec du style :

Cantique : 48
Bouclier : 50
Tranchant : 29
Parade : 13

Mais, j'ai peur de le regretter sur mes dégâts et sur la défense contre les armes plus aisément évitées avec la compétence Parade ( 2 armes et 2 mains je crois).

Le reste je le mets en deux mains, car j'ai une jolie 2 mains, et je m en sers contre les portes^^.
80 de dégats oui mais essaye d'en tuer un si t'es tank
Maintenant avec les 2 rk mana le refresh soigne de 55pv, le mec a presque 1000 d'af et de la plate, tu le touche pas une fois sur 20 et meme si tu le touche, bah il se soigne a 110pv toutes les 6sec...
Et les coups de bouclier je te le dis ça fait tres mal, pas besoin de taper a l'épée avec le regen endu
Citation :
Provient du message de coko
Moi je pense que 12 ou 18 c suffisant (12 c le minimum qd meme ) Amethyst est bien mais contre les mobs riposte et force brute sont tres bien, en rvr le but est surtout de protéger le groupe, taper c'est bien mais meme avec 29 tu tapes pas tres fort, peut etre pour tuer un mago qui fuit...
En duel tu peut te servir de reflexion comme anytime (bonus defense)
Et avec un score comme ça en parade tu bloc/pare aussi bien qu'un mda tout en ayant les cantiques seul défaut tu tapes moins fort mais ça vaut le coup d'investir en parade, un paladin comme ça peut gerer plusieurs ennemis sur lui (sauf zerk peut etre )
et j'en ai deja vu.
Vous oubliez une chose très importante, le paladin est un tank Hybride, vous aurez donc par rapport aux autres tanks purs moins de chances de toucher, d'autant plus contre un spé défensif ou une classe non hybride, vous aurez le plus grand mal à percer sa défense. (Comparez les points d'attaque d'un Paladin avec un MdA, d'un mercenaire ou même d'un sicaire)

Maintenant regardons les avantages de ripostes et d'amesthyte :

Riposte Fatigue : faible
Dommages : bonus élevé
Toucher : bonus moyen
Défense : bonus moyen pour le round suivant
A utiliser : après qu'une attaque de l'opposant ait été "bloquée" (Block)

Fatigue : moyenne
Dommages : bonus moyen / faible
Toucher : bonus élevé
A utiliser : n'importe quand

Et je ne parle même pas du fait de les coupler ensemble avec le style de secours, ça en devient indispensable. Je ne parle même du fait d'avoir un minimum de 34 en tranchant (Avec bonus, rangs, ect...) pour respecter la règle des 2/3 de toucher.

Nos dégâts ne sont pas importants c'est un fait, mais si tu ne touches ça sera encore pire.
Un paladin comme ça peut gérer m'importe quel ennemi, même Zerk
coucou a tous jsuis ramac TwisT jsuis rang 5L3 rvr mon perso c un palouf 50
donc voila mon template c 42 tranchant ; 42 bouclier ; 48 cantique et je trouve quil roxx pas mal a vous de jugé .... bon jeu
d apres des test de paladins sur servers US ayant testé des respec dans la version du paladin bouclier, il est indeniable que 48 en chant est la difference qui fait d un paladin un bon paladin.
avec + de 1000 d AF un paladin 48 en chant tiens extremement bien si il est bouclier.
ce paladin avait une spe de 39 en slash , et sur pendragon a testé ses degats entre cette spe et la spe 29 slash , il s enblerai que la difference de son weaponskill soit minime. ses degats variaient de 10 a 15 de degats ( le style 29 etant tres bien , conservant des styles plus k unterressants comme "riposte" et j en passe.)
50 en bouclier paraissai la meilleurs solution deja pour le stun apres blokage ki sort nimporte kan avce un stun non pas de 9 sec mais de 10 sec avec des meilleurs degats .
30 en parade , en effet on notera que le blokage a un malus devant les ennemies utilisant deux armes simultanés, la parade rattrappe ici le malus de bouclier en defense dans ce k present.


on a donc 48 chants (+11)
29slash (+11 =40 donc degats reguliers, +de 66%)
50 bouclier(+11 + master of blocking 3 soir 50+11+ (6x3) = l ekivalent de 79 en bouclier
30 parade (+11 soit 41 master parry 3=59 en parade)

nivo RA : guerison de la foie , IP , PURGE, master bloking/parry 3, resist magie 4

voila un bon paladin shield
Oui oui, très joli comme template, masi tu m'expliqueras comment tu peux avoir autant de points a répartir.

Je pense que tu as fait une erreur de frappe, on peut avoir ce template, mais avec seulement 42 en bouclier
Si tu mets 50, tu n'auras que 13 en parade
__________________
DAOC Albion Ys: Mokhrad, Elhadji ; Glastonbury et classic US Midgard: Elhadjin
Guild Wars, Vanguard, AOC, Warhammer
Tous 6 pieds sous terre
SWOTR Elhadji
Citation :
Provient du message de oyo
d apres des test de paladins sur servers US ayant testé des respec dans la version du paladin bouclier, il est indeniable que 48 en chant est la difference qui fait d un paladin un bon paladin.
avec + de 1000 d AF un paladin 48 en chant tiens extremement bien si il est bouclier.
ce paladin avait une spe de 39 en slash , et sur pendragon a testé ses degats entre cette spe et la spe 29 slash , il s enblerai que la difference de son weaponskill soit minime. ses degats variaient de 10 a 15 de degats ( le style 29 etant tres bien , conservant des styles plus k unterressants comme "riposte" et j en passe.)
50 en bouclier paraissai la meilleurs solution deja pour le stun apres blokage ki sort nimporte kan avce un stun non pas de 9 sec mais de 10 sec avec des meilleurs degats .
30 en parade , en effet on notera que le blokage a un malus devant les ennemies utilisant deux armes simultanés, la parade rattrappe ici le malus de bouclier en defense dans ce k present.


on a donc 48 chants (+11)
29slash (+11 =40 donc degats reguliers, +de 66%)
50 bouclier(+11 + master of blocking 3 soir 50+11+ (6x3) = l ekivalent de 79 en bouclier
30 parade (+11 soit 41 master parry 3=59 en parade)

nivo RA : guerison de la foie , IP , PURGE, master bloking/parry 3, resist magie 4

voila un bon paladin shield
le mieux que je peux faire avec autotrain c'est

48 chant
29 tranchant
50 bouclier
21 parade

pas 30 en parade desolé
Je cite :
"on a donc 48 chants (+11)
29slash (+11 =40 donc degats reguliers, +de 66%)
50 bouclier(+11 + master of blocking 3 soir 50+11+ (6x3) = l ekivalent de 79 en bouclier
30 parade (+11 "
Donc t gentil mais explique moi comment t'arrive a avoir ce template, meme si t'auto train cantiques + tranchant ça te fais 21 en parade donc t'a du te tromper et si certains paladins decident de pas avoir 48 en cantiques et de laisser a 45 ou 46, les pts économisés seront mis en parade, donc tu auras une meilleure defense et ça compense le fait d'avoir 50 pts d'af en plus...
PS : les bonus en cantiques servent a rien
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés