[Broc] hep hep

Répondre
Partager Rechercher
Je deteste me prendre un backstab
Pis j'ai pas IP, donc face à un fufu 50 je me fais démonter dès que lui l'utilise, alors que j'ai souvent l'avantage dans l'affrontement pur
Citation :
Provient du message de bitshyjeanine
Je deteste me prendre un backstab
Pis j'ai pas IP, donc face à un fufu 50 je me fais démonter dès que lui l'utilise, alors que j'ai souvent l'avantage dans l'affrontement pur
Le fufu il utilise IP?
A ma connaissance il n'y a plus accès
Enfin remarque tout est possible dans ce monde de Tchiteur
Citation :
Provient du message de Alystene Noree
Le fufu il utilise IP?
A ma connaissance il n'y a plus accès
Enfin remarque tout est possible dans ce monde de Tchiteur
Je connais pas toutes les capacités, disons que je ne sais pas si c'est ip ou ih, ou je ne sais trop quoi, moi tout ce que je vois c qu'il retrouve toute sa vie ou presque, alors qu'il m'en reste un quart ou un tiers. Pour moi c'est un peu un terme générique en somme

Enzolior> t'es suicidaire, stout

c'est vrai que moi j'ai l'avantage d'avoir la carte directement sous les yeux en permanence en rvr, mais c pas super rassurant pour autant. ceci dit j'aime bien vagabonder et me perdre (j'ai fais tout le tour d'hib et SI avant le lv.30 sans speed et seul, et sans mourir (même si des fois j'ai eu chaud aux fesses ^^)
moi je connais pas msieur Finnithnel.

Mon constat, c'est que au vu de l'attaque qu'on a contré hier ( 3 eme porte a 3% quand les hibs se sont faits wipe), il est le bienvenu sur Alb si c'est lui qui l'a organisée.

Organises la même attaque contre hib Finnithnel, et cette fois, ils auront de bonnes raisons de te traiter de tous les noms

chapeau bas pour hier
Citation :
Provient du message de Kroc Le Bô
Organises la même attaque contre hib Finnithnel, et cette fois, ils auront de bonnes raisons de te traiter de tous les noms
Nan Nan vous allez pas nous faire de la guerre économique... parce que là ils sont un peu vide nos reliquaires.
RDV dimanche 09h00 devant Myrdin ... je te filerais les reliques, apres on va a CS, j'en ai d'autres a te filer.
A 10h00 tu me PM pour me confirmer qu'elles sont bien chez vous ( les notres et la votre).

à 11h00 Alb rush


---
Aranza le Stratege
La meilleure defense est l'attaque.
tout a fait d'accord avec Enzo bien que je trouve que finni organise tout ce qu'il veut tellement il connais bien le royaume , on peu s'en sortir sans lui

j'ai ete tres heureux de voir que lorsque j'ai orga la relik prescedente 240 hib etais au RDV , la reput de finni fait qu'il y a plus de monde qui viens a ses RK mais bon , des leader charismatique on en trouvera d'autres ^^
Citation :
Provient du message de LeChuck
Albion... avec Finnithnel
Etant donné qu'Albion ne peut attaquer que Mid (et Crauchon, bien sur), je pense que les attaques RK de Mid ou Alb verront pas mal de tentatives d'Hib de tirer les marrons du feu. C'ets aussi l'interet de ne pas avoir de relique, sauf 6 reliques chez un seul royaume on peut aller taper chez tout le monde.
Faut juste remarquer que le seul royaume vraiment actif en ce moment c'est Hibernia (du moins a 50%) ... les autres ne faisant qu'agir en conséquence

Et sinon Finnithnel tu as mal compris ce que je voulais te dire ... j'esperais juste que tu garderais un souvenir pas trop mauvais d'Hibernia après ton départ ... je ne réfutes pas ton choix en aucun cas
Citation :
Faut juste remarquer que le seul royaume vraiment actif en ce moment c'est Hibernia (du moins a 50%) ... les autres ne faisant qu'agir en conséquence
Hum, nos reliques ont les a qd meme pas depuis lgtps. Sinon on est assez tied pour en prendre d'autres vu le probleme des gardes reliquaires.
On pourra dire ce qu'on ve de finni (caractere de chien, tete de lury cocainomane etc ....) ca a ete un grand leader pour hibernia, mais il y en a plein d'autres vous inquietez pas pour nous on a pris des relics avec et sans le lead de finni.

Par contre je lui souhaite bien du courage quand il leadera une attaque sur alb car la dispersion des alliances joue pas en faveur de la coordination des forces, des fois la masse est un desavantage d'autres fois un avantage.
__________________
HIB / BROC

Oworll Druide lvl 50
Rowine Animiste lvl 50
Owor Barde lvl 50
Sasquatch Protecteur lvl 50
OworllSymb Druide lvl 47
Breval seide lvl 47
Citation :
Provient du message de Warren-cy
Hum, nos reliques ont les a qd meme pas depuis lgtps. Sinon on est assez tied pour en prendre d'autres vu le probleme des gardes reliquaires.
Comment sa on est tiède.
On veut les 6 reliques pour pouvoir faire de jolie screen et narguer tt le monde meme si la nuit d'apres on les aura plus

@Nabucco : détrompe toi , les alliances ce que du bénéfiques quand tu sais les utiliser
__________________
http://volfield.free.fr/daoc/public/lili/balko.gif
Citation :
Provient du message de Warren-cy
Hum, nos reliques ont les a qd meme pas depuis lgtps. Sinon on est assez tied pour en prendre d'autres vu le probleme des gardes reliquaires.
Ce qu'il ve dire Warren c'est que lorsque vous avez pris les relic ct des reactions a des attaques orchestres par hib (bien joué d'ailleurs bel opportunisme sur les 2 coups) non des actions préparés.

J'ai l'impression que Alb s'en sort le mieux lorsque leurs actions se font a chaud.
Citation :
Provient du message de Nabucco

J'ai l'impression que Alb s'en sort le mieux lorsque leurs actions se font a chaud.
Non quand c prépare sa crash
__________________
http://volfield.free.fr/daoc/public/lili/balko.gif
Citation :
Provient du message de dervic
Non quand c prépare sa crash
Essayez de pas changer de zone à 500 en même temps ça crashera pas.

Quand on se déplace à 250 sur Mid ou Alb ça crash pas.
Et même quand 150 alb se pointent en plus des 250 Hib et 200 Mid ça tient.



D'un coté nous avons Mid qui nous dit on est 2 on peut pas attaquer une RK.
De l'autre Alb nous avons Albion qui nous dit on est 500 ça crash

Et tout ce petit qui monde qui dit à Hib : "Allez venez on s'ennuie" alors que 80% des prises de RK se sont faites sur des actions hiberniennes (ou en réaction à des actions Hib).



Pour le moment à part quand Hib met de l'animation, il ne se passe rien en RvR à part un joli farming à emain avec prise de crauchon en boucle par Mid et Alb pour avoir DF. (je suis méchant des fois c'est bledmeer ou beno qui est pris, sûrement que les gens ont boulettisé et ont acheté le mauvais collier )

Et malheureusement vu que les serveurs tiennent pas le choc pour le RvR de masse, ça va pas s'arranger.
Citation :
Et tout ce petit qui monde qui dit à Hib : "Allez venez on s'ennuie" alors que 80% des prises de RK se sont faites sur des actions hiberniennes (ou en réaction à des actions Hib).
Je veux bien savoir combien de tentatives de prises reliques ont été effectuées depuis le début, et combien on loupé ... je pense pas que Hib soit si haut :| Car me dit pas que quand hib avait 3 reliques mana, ils rushaient 3 fois par semaine les reliques mids/alb o_O
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés