Sorcier spec alté

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de dervic
Elle a un root de zone de 1 minute quand meme
Puis un petit mezz.
Ah vi l'avait oublié ce root. Bah généralement il l'utilise le spé alté le root donc voit pas trop ou est le problème.
Citation :
Provient du message de Barkive|Heaven
Nananananan je suis healer spé buff je ne laisse pas tuer les 2, 3 personnes de mon groupe. Comparons ce qui est comparable. Le sorcier n'a pas la capacité de sauver son groupe qui pull des pygmées x10 car il n'a qu'un single mez en liste de base alors que le healer spé buff peut soigner son groupe avec ses soins en ligne de base. Donc le sorcier spé alté contrairement au healer n'a pas de compte à rendre au reste de son groupe.
Lis correctement ce que j'ai écrit stp
Citation :
Provient du message de Alystene Noree
Bah met toi à la place d'un groupe qui cherche desperément LA classe qui lui permettra d'enchainer des mobs qui link à fond ( genre les Pyg ).

Il clique sur Sorcier : ouaaaaaa génial les mec on a trouvé.

Premier pull : pas de mez le sorcier qui DD, bilan : 3-5 morts.
Heuuu pkoi t'as pas mez?
Ben je suis spé DD moi.

Spé DD tu fais Thauma feu au moins t'aurai pu les tuer plus vite les mobs.

C'est comme si moi je grp un healer et je le vois tapper le mob et laisse crever 2-3 personne du groupe sous pretexte qu'il est spé buff et que son add dmg roxx.
Je crois que je l'étrangle

N'oublie pas que le sorcier c'est LE mezeur d'alb et que sans la spé alté, il n'a pas de mez de zone. Déjà qu'Alb n'en a pas beaucoup. Met toi à leur place.
Mouais et mon root de 49 sec?et jais le mezz indv qui monte avec le lev et non avec la spec.Pour linstant ma spec na jamais nuis a xp en groupe dans des link avec moi comme mezzeur principale.

Normalement je roots de zone et quand le root va sachever je lance le mezz indv sur les mobs qui reste.
Je trouve meme que sa ns laisse plus de marge pr tuer les mobs linker root 49 sec + mezz de 59 sec sa va ^^

Enfin bon personne ne sais plain juste que a present juste le regen mana qui se fait sentir (bha oui jais le 1) mais bon le méné sa lui permet de servir + a quelque chose.

Pis bon si je puais tand que sa les gens qui mon deja grouper et qui conaissent ma spec ne me regrouperais pas pr mezz des links a cause suis pas spec âme et cest loin detre le cas.

On me dit sa pue spec alté faut faire âme pis a la fin sa me dit que ils on trouver sa cool et on ma meme souvent resend pour grouper.

Il est ou le probleme?

ps: ma barde jais toujours mezz avec le mezz indv(qui monte avec le lev non la spec) etant donner que a lepoque javais monter heal et croissance avant music ( le mezz) et jetais souvent send pr les siabras pr mezz parce que je me debrouillais pas si mal pourtant jais jamais mezz avec le zone
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés