Qu'en pensez vous? : et si le Healer avait ça

Répondre
Partager Rechercher
Moi j'aurais plutôt vu un truc genre : pendant x (3?) minutes tout les mezz/root/stun du healer sont impossible à purger et il peut les passer sur qql un qui y serait normalement imunisé (timer)

Ca serait rigolo.
Citation :
Provient du message de Cora
Pour te répondre franchement et te montrer l'absurdité d'une pareil chose ... ça te ferais quoi si la RA de l'eldrich fasse que les dégâts des magiciens augmentes de 50% ...

Ce que je veux te dire c'est qu'il ne faut pas exagérer, j'ai essayé de donner une version meilleur de la RA actuel des healers tout en restant correct, mais je pense qu'elle est déjà tout à fait correcte.

Ps : Moi j'échange ma RA, qui soit disant fait que l'on gagne à tous les coup quand on appuie dessus contre celle du healer, ça ne me dérangerais pas je prends ce que l'on me donne et je m'en satisfait.
Ta RA magicien n'as rien a voir.
Entre augmenter les dégats purs et simple de 50% et d'augmenter les bonus de styles de 50% y a un fossé énorme. Mais faut jouer un tank pour le savoir
Une petite image : sans style je tappe un mago a 200 et des brouette, voir 250, avec c'est 450-500 si je fais 50% du bonus de style ça augmente au total donc de 125 de dmg si on considère que mon bonus me fait 250.
Donc 625 de dmg au lieu de 500 ( je prend le meilleur des cas ).
Citation :
Provient du message de Jaka
je ne trouve pas ça exagéré d autant plus que l instant rez n a vraiment d utilité qu en pvm, en rvr quand on se fait poutrer c'est pas un gars qui va changer les choses.
quand tlm est mort il evite peut etre d'avoir a revenir nan?
Citation :
Provient du message de Shiena
Vi c vrai , histoire d'enlever le dernier avantage qu'il reste a midgard. Y en a encore ce truc qui leur permet de tirer leur epingle du jeu , je trouve ca pas normal , virer le quoi , sont pas assez nerfé encore.
Pauvre chérie c'est dur la vie hein ^^ ?
Citation :
Provient du message de Jaka
je ne trouve pas ça exagéré d autant plus que l instant rez n a vraiment d utilité qu en pvm, en rvr quand on se fait poutrer c'est pas un gars qui va changer les choses.
a deux healer dans 1 groupe avec cette Ra ca fait tres mal :P

/kiss Thayas on leur en ora fait voir avec ca
__________________
http://www.joyeux-bordel.com/images/Jb-sign.png
www.joyeux-bordel.com
->Mon Joyeux Bordel !! France - Liban/Moyen Orient - politique/religion & geek attitud ... !
déja sur le zerk : oui LA va etre nerfé, maintenant montre moi les dommages exactes que la version OFFICIELLE des zerk pour dire qu'ils seront nerfé autant. (oué et pas des chaines de df, des chaines de styles hein).

Apres pour le derniere avantage de midgard
je sais pas ca me donne envie de rire ^^, et je doute être le seul shiena

Enfin pour la RA non ca n'irai pas du tout et pour plusieurs raisons. Déja c'est une RA offensive, la ou le healer est le maitre de la pacification déja ca me dérange. Oui la ra healer n'est pas géniale en pvp, d'un autre coté c'est pas le seul a avoir une RA pourrie hein, regarde le spiritmaster , le champion, ou les RA de tank (woot 1 styles ttes les 10 min génial) etc..

Pour finir les idées jepense pas que ca soit sur jol qu'il faille les poster mais plutot sur les VNboard dev etc
Citation :
Provient du message de Barkive|Heaven

40: "Don de Constitution": Permet de redonner de la constitution à une cible de son royaume si elle en avait perdu lors d'une mort. (biensur idem pour le clerc et le druide).

Rah que oui ca serait bien ca ...
Stop Warcraft ou stop Daoc mais choisis Alystene la...

Parce qu en l occurrence ce sont les shamans qui le balancent et c est Bloodlust ta RA =)
__________________
Du temps qui passe je suis le mauvais quart d'heure...
Citation :
Provient du message de Alakia
Stop Warcraft ou stop Daoc mais choisis Alystene la...

Parce qu en l occurrence ce sont les shamans qui le balancent et c est Bloodlust ta RA =)
Ah bien vu !
Citation :
Provient du message de Alystene Noree
Sur le skald alors. Parce que sa RA grp : Add dmg combinatoire ça fais pitié
Et ça collerai également puisque c'est le chanteur
Regarde celle du champion et on en reparle ;-)
Ca c'est de la ra qui tue, pire que celle du skald.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés