[Orcanie] OUIN OUIN (ON)

 
Partager Rechercher
[Pas de nom] ou je sais pas quoi , [Pas de nom] .....

Merci pour l'xp kill au abysse, comme si j'étais gaver de tune , la moindre des choses c'est de tuer le mobs ou attendre la fin du combats nan ?

Vous êtes tellement GB que vous ne connaissez plus le mots respect ?? c'est deplorable sincèrement ca me dégoutte de jouer sur le meme serveur que des gents [Pas d'insulte]
Oki flame off

now vous pouvais dire ce que vous voulez , "eloade c'est le jeux si t pas content arrête" gna gna gna rien a foutre !!

Je maintien [Pas de nom] [Pas d'insulte]
est ca pas depuis ya 5 mins mais depuis certaine évènement passer... remember.....


see you Ig la tète dans l'herbe
Re: OUIN OUIN (ON)
Citation :
Provient du message de Eloadee
[...]
1 ) attak perso
2) tu te permet de juger [Pas de nom] mais as tu deja jouer avec elle ?
3) df zone rvr ( vous vous deranger vous pour nous xp kill ?
4) en postant sa ici ( dsl de la vulgarite ) [Pas d'attaque perso merci] <pars en versant une larme> comment on t'il oser tuer kelkun en zone rvr:bouffon: :bouffon:

<arache le drapeau de Hulk >

<plante le sien >
Re: OUIN OUIN (ON)
Citation :
Provient du message de Eloadee
[...]

Je dirais de meme de tes copains hib / mid qui persecutent les alb, ca arrive a tout le royaume, enfin bref, discution d'aucun interet, c pas en parlant ici que ca changera quelque chose, le sujet a été mainte fois débattue, et goa ny changera rien, en resumé tu fais juste une attaque personnel la et je demande qu'un modo clos de post
De plus je vais être méchante :
TU ES DANS UNE ZONE RVR ALORS VIENS PAS TE PLAINDRE ICI, MERCI
Je pense que ton attitude à poster ici est encore plus déplorable que celle de l'xp kill car au moins [No Name] reste dans le contexte du jeu . Tu te permets attaque personnelle, insultes... blabla tout ca car c est elle. Je pense que cela aurait été une personne non connue des services d Orcanie tu n aurais pas tant ouin ouin pour te faire remarquer.
Franchement je suis decue qu une personne comme toi réagisse comme ca.
Bref ...attitude de noob.
Citation :
Provient du message de Calipsy Lov
Et moi gentille:


Kiss Lina
Hihi /kiss Calipsy

p.s: j'adore ton avatar ^^
edit : merci thog je viens l'envoyer a un modo
Citation :
yokobaf2.jpg
Attaque Perso + Insulte, je crois qu'il n'y a rien d'autre a dire, tu a le droit a un Avertissement

Je vais en profiter pour faire une annonce, les drapeaux, c'est du FLOOD, vous êtes prévenue, tout drapeau sur lequel je tomberais, cela sera su 10% de message en moins sans concession !



Pampulilu Pimpulu Pampumpam : OUIN OUIN (OFF), post clos


Nb : Je suis Méchante ? et alors ? => je rappelle que toute contestation suite a une décision de modération ce fait par MP et par Mp uniquement, tout autre moyen pourra être sanctionné.
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés