Galladoria, dongeon epique.(notes)

Répondre
Partager Rechercher
Up !
Sinan c'est pour dire qu'on a fait une sortie sur Orca dernièrement on a tout kill sauf Aroon (il nous a mis une taule la dernière fois).
Bref tout c'est bien passé j'ai été surpris par le giant cluster je m'attendais a un combat EPIQUE mais en 2 PBAE il était mort il faut dire que l'on a mass PBAE chez nous.
Enfin bon on arrive devant la salle final (on est tous rentrés en meme tps) et la pas tout compris tous mort en 1 mins ^^ l'elemental de feu nous ai passé dessus;
Donc lors de la rentrée dans la salle finale qqn pourrait m'eclairer sur la marche a suivre siouplait ^^
Boss Name Boss Level Boss Weak To
Olcasgean 87 Unknown
Corrupt Primal of Air 83 Void GTAOE
Corrupt Primal of Earth 83 Crush
Corrupt Primal of Fire 83 Unknown
Corrupt Primal of Water 83
Guardian Earthmender 73 Guardian Classes ONLY
Magical Earthmender 73 Magician Classes ONLY
Natural Earthmender 73 Naturalist Classes ONLY
Shadowy Earthmender 73 Stalker Classes ONLY

--------

idée de tactic possible d'un leader sur Gawaine US :

Read the 430+ post long book

Your best bet if you wanna be serious about trying a boss raid. Get all the animists and GTAEr's you can.

Start off be posting in advance how to avoid and spot the fire primal's pathing. Educate them on how the fire primal drops fire bombs that will explode.

Raid wise: Make sure everyone stays at the top of the bridge. Pull the water primal, Kill him while staying on top of the bridge (lower end will bust fire bombs)

After that everyone should know how manuver to their menders avoiding fire bombs.

I'd suggest the method having groups kill 1 mender at a time. Start with caster's, or naturalists, next do shadowy, then last do guardian. After that take out the earth primal.

Now the fun part. Somehow you need to gtae the fire/air primals. I've heard that lining up melee's in a certain safe spot tehy are able to get 1-2 wacks in at the spot. This is miost likely when it stops dropping bombs and "picks it's self up".

Drop all those and the olcas will awaken for you (you'd better kill all named including aroon, olcas will summon all non killed named)

-------------------
Post intéréssant avec plusieurs tactics utilisé pour tué les élémentaux :
http://vnboards.ign.com/message.asp?...762&replies=16

good luck =)
Citation :
Provient du message de Shiva

Drop all those and the olcas will awaken for you (you'd better kill all named including aroon, olcas will summon all non killed named)


on est les seuls à avoir droit à ça sur les 3 royaumes ?
Excellent guide... bon au lieu de faire le dragon faudrait que je suivent les lead galla

Existe t-il un guide similaire sur l'hydre ? Sachant que le générateur de loot a été corrigé elle est peut etre sympa a tuer
Message supprimé par son auteur.
Note sur la reine mere:

Elle appelle toute sa zone a l'aide !!!
Il faut nettoyer tous les mobs dans l'espere ce circuit ovale qui mene a elle.

Lors de notre sortie hier soir quand on est arrivés sur elle TOUS les mobs de la zone etaient sous elle.
Je les ai tranquillement pull degroupé les un apres les autres, il devait y en avoir une grosse vingtaine.
Une fois toutes les petites bestioles mortes on a rushé la reine qui est morte tres vite.

Apres quelques minutes de repos, alors qu'on venais de se remettre en route, tous les mobs de la zone, dont la reine, ont repop (tout le donjon a sans doute repop).
On a instantanement pris 5 aggro sur la figure, eliminés assez facilement. On a profité du repop pour retourner sur la reine, on a eliminé les bestioles sur la route et les 2 ou 3 qui etaient sous elle pour finalement rusher la reine, bete comme je suis j'ai lu les differents guides qui disaient qu'elle appelle pas a l'aide
Notre sortie s'est arretee la.
Teleport instantané d'au moins 20 bestioles. Pas un ovate n'a pu deco assez vite, il traine donc 45 tombes devant la reine
pour le cluster :

Citation :
A tester
-Une technique à utiliser je pense est de concentrer tous les tank sur 1 seul sporite. Il y aura un bonus au toucher et donc on peu penser qu’on le tuera avant que les 8 autres déciment la totalité du raid.
La technique a été essayé (merci Equinoxes) il une semaine ou deux, et ca marche formidablement bien
Il suffisait de /assist un désigné, et avec le bonus de touché tout c'est bien passé

bon par contre pour la dernière salle, on s'est fait tuer en 30sec
Message hors-roleplay
Je suis à la recherche du baton d'eldritch dropé par Xaga (cinquième named sur la liste). Je suis prete à y mettre le prix qu'il faut, et surtout à venir participer aux sorties Galladoria pour vous aider à le tuer.
__________________
Torwen
Citation :
Provient du message de Kask
Le boss final de Galladoria a été tué sur Stonehedge, un serveur allemand : 150 combattant pour une bataille d'une heure et demi

plus d'info ici
Et comme à l'habitude, après les Allemands ça va être les Français
Toujours dispo pour tanker du violet foncé.
Si une action d'envergure est organisée, vous pouvez compter sur moi. Les loots ne m'intéressent pas, je veux juste participer à la chute du gros pas bô
J'ai loupé le dragon 3 fois, je ne voudrais pas louper ça
J'ai lead un raid ( mon 5 eme lead dans Galla ) de 80 personnes , on a tuer tout les Nameds sauf Arron qu'on a laissé de coté cett fois ci car on voulait au moins voir une fois la salle du Boss final .


Tout les nameds ne sont vraiment pas dure si vous etes une 50 ene , les seuls assez dure sont : le Geomancer , Aroon ( tres tres tres dure ) .


Je vais donner les techniques qu'on a utilisé pour tuer tout ces nameds .

Le poulpe : Assez facil , personne ne doit rentrer dans l'eau , tout les monde reste sur le rebord du petit lac et le frappe , des fois il ya un pop de 2-3 mobs lvl 75 , si c'est le cas : tous le monde sur les pop ( sauf celui qui a aggro le Poulpe ) .

Le prisme : Vider TOUT les couloirs a coté sur la map , vider ensuite toutes les pieuvres de la salle ( attention AE debuff for/con , tout le monde est cloué au sol ) .

Donc a partir de la , je n'ai jamais employé la meme technique que sur les guides .Dans la plupart des guides il est dit de tuer le Prisme avec Arc , Gtoe etc ....
Sur Orca on l'a kill 5-6 fois et toujours au corps a corps .
Une fois la salle vider de toutes les pieuvres , tout les tanks rush au Cac , sa vie descend super vite mais ATTENTION , ce mob s'excite , de temps en temps il fait un genre de Pboe , des qu'il lance le Premier Pboe , il faut etre aware et reculer tout de suite , des qu'il a fini , rusher le encore ... ainsi de suite .... il meurt assez vite .

Gaffe au repop de mobs oranges , tuer les direct avec les mago rester deriere .

Prisme tué a une 30 ene d'Hib

Geomancer Sans doute le mob ou l'ont a eu le plus de probleme ( a part Arron ) .

Si vous rusher direct Geomance , vous aller aggro 7-8 mobs a travers les murs , c'est la mort assurer .

Un proto avec IP et cariboo degroupe et fonce dans le trou ou se trouve Geomancer , et il revient direct , les 8 mobs vont sortir d'a travers les murs , NE TOUCHEZ A RIEN .

Ensuite un pulleur pull les mobs un part un ( NE PAS PULLEZ LES SERVITEURS ) , ca inc par 3 la plupart du temps .

Une fois tout les mobs tuer ( gros babouin et Sporite ) , des serviteurs vont Inc avec . c'est la que a devient un peu compliquer .

Il faut qu'un groupe ( group Engage on va l'appeller ) avec 2-3 tanks Shield + 1 senti 1 un druide + 1 bard se mettent a l'ecart .

PERSONNE NE TOUCHE AUX SERVITEURS ( il faut que ca soit tres clair pour tout le monde ) .

Des qu'un serviteurs INc , un tank du group engage va engage un serviteurs et se place a l'ecart , les 2-3 tanks du group doivent etre un guard l'un aux autres .

Tout le reste de la troupe rush Geomancer , des qu'un serviteurs pop a nouveau , personne n'y touche et un tank du group engage va l'engage et se place a l'ecart de la troupe .

Sans le group engage il est tres difficile a tuer Geomancer car les serviteur INSTANT REPOP .


L'araignée geante Pas dure du tout , vides tout les couloirs alentours , rusher l'araignée et tuer la , attention au repop d'une dizaine de mob jaune a la fin .

Xaga Ce mob est un peu technique mais sans plus .

Un groupe taunt Xaga , tout le reste de la troupe rush la lumiere bleue ( elle met 15 sec a mourir avec 50 personnes ) , des que la lumiere bleue est morte , tous sur la lumiere jaune ( attention il faut sticker car elle court dans tout les sens , c'est assez penible ) .

Une fois les deux lumieres mortes , rusher Xaga et looter .

Umiah Videz bien tout les couloirs aux alentours . Rusher tous Umiah , a 50 % de vie des fois il se degonfle et se bare en courant dans tout les sens , suivez le tous et finissez le .

Hurionthex Rusher le direct et tuer le , attention a bien vider les couleurs encore une fois pour pas aggro a travers les murs .

Aroon Jamais tué sur Orca , mob super balaise , il faut tuer ses 8 pets lvl 75 dans un ordre precis , c'est super chaud , le mieu c'est que tout le monde assist sur un tank qui choisira les pets dans l'ordre , on a essayer comme ca sur Orca , on c'est tous fait detruire .

Mon conseil c'est de l'eviter si vous voulez continuer dans le donjon ^^ , on a fait deco 4 rez , mais une fois reco , les pets les ont aggro a 3 Km , et les pets se placent en rond dans la salle , donc impossible de rez les morts sous Arron .

Le Sporite Placez vous tous sur la croix sur la carte .
Pullez les raies dans l'eau en attendant le Sporite .

Alors la je ne comprends pas les guides non plus , tous disent que ce Mob est super chaud , qu'ils y meurent a chaque fois etc .....
Sur Orca c'est le mob de Galla qui est mort le plus rapidement , j'ai meme pas eu le temps de clicer sur un mob pour voir sa vie descendre qu'il etait deja mort ( environ 20 sec pour mourir )

La technique est simple , tout le monde ce met en boule a l'endroit indiqué sur la carte , des que le sporite arrive , qq un le pull , et tout les taunts dans le tas , et tout les mago font leur AE , Pboe ou Gtoe .
Peut etre qu'on avait beaucoup de Pboe lors de la sortie ou on l'a tuer , mais il est vraiment pas dure , il suffit que tout les mago fassent leur sorts de zone et il meurt en 5 sec le mob .

Le Raie geante Pas tres dure non plus , nagez dans le lac sur la droite de la grosse cascade , montez tous sur le rebord , une bard va puller la raie avec son amnesie , tuer la .

Salle finale Rien a dire , on est rentré dans la salle en restant tous sur la pti pont , 80 hibs mort en 5 sec par l'elemental Feu ^^ .




En esperant que ca puisse aider certain lead .


Ce donjon est faisable jusqu'a Huriontex avec seulement 30 personnes , c'est moins de ce qu'il faut pour legion et vous repartirez minimum avec 10 loots 100 % .
Pour la tactique b des sporites, le ranger n'aura même pas besoin de son speed perso car les sporites court aussi vite que le ranger (je sais car c'est moi qui ai fait l'appat ).

Par contre la RA long shot est, je pense, nécessaire pour éviter de se faire aggro avant.

Sinon ca fait drole de se faire courser par 8 mob violet foncé dont la vie descent toute seule et assez rapidement
__________________
http://membres.lycos.fr/solojaina1/daoc/jaina-jol.gif
Citation :
Provient du message de Pretty
Le Sporite Placez vous tous sur la croix sur la carte .
Pullez les raies dans l'eau en attendant le Sporite .

Alors la je ne comprends pas les guides non plus , tous disent que ce Mob est super chaud , qu'ils y meurent a chaque fois etc .....
Sur Orca c'est le mob de Galla qui est mort le plus rapidement , j'ai meme pas eu le temps de clicer sur un mob pour voir sa vie descendre qu'il etait deja mort ( environ 20 sec pour mourir )
non nous on a trouvé la tech ^^ (gloire à moi) mais on y allait comme des bourrins en pullant les 9 d'un coup. Ca marche peut etre a 80 comme sur orca, mais sur broc généralement on faisait en fin de soirée, apres avoir vidé le dongeon et il devait rester une trentaine de personne :P
Sinon aroon hier a 6 groupes est passé tres facilement (thx fineas)
Sinon pour la salle finale le début est plutot simple d'apres ce que j'ai vu hier, et trouver le spot safe donne réellement le temps de réflechir et de faire des tests. C'est la 3eme fois qu'on arrive la bas durant tous les raid que j'ai lead (qui comptent en général une 50aine de personnes max (vive le lag :\ )
Personne ne pe mettre la liste des différents loot de galladoria ??

(ma recherche ne ma rien donné , jai aussi un peu la flaime )
Citation :
Provient du message de Pretty
Valeryan tu poura expliquer la tech que le gars a decrite sur les Vnboard pour la salle finale , j'ai la flemme de lire ce roman en anglais ^^ .
J'ajouterai ca plus tard au guide mais en gros d'apres ce que j'ai compris (et pas testé). Tu prend 150 hib, dont 15 void. Tu espere que galladoria lag pas trop ^^.
pour la salle finale :
Tu envoie une ombre faire pop les mob, et scouter le feu. Tu envoie ensuite un groupe qui va devoir se balader et servir de point de repere pour les 2 spot safe.
Des que le feu est passé par la branche tu envoie un groupe ou 2 qui vont aggro l'eau et aller faire joujou avec sur un spot safe (celui de droite).
Le feu repasse..Ils ont envoyé 6 autres groupe aller aggro le terre et juste tenir l'aggro. (déja je capte pas pkoi aller aggro le terre et pas finir l'eau en premier alors que c'est assez facile).
Le feu repasse..Ils ont envoyé tout le reste entre et va au second spot safe (a gauche). De la ils ont tout envoyé sur le feu, dd, bolt, gtae, arc etc...au final ils ont reussi. (pour les gtae tous au meme endroit, ou passe a chaque fois le feu et /groundassist sur cet endroit.) Apres 15 20 min ils l'ont tué, apres ils ont tapé les earthmender de classe, puis ont rushé le terre et fini l'eau.
Apres ils ont tué l'air avec des DoT et des gtae/arc.
Apres ils ont rushé olcasgean qui est passé aggro et l'ont tué.

Enfin je comprens pas trop leur tactique d'attendre avant de tuer l'eau, puis d'aggro le terre alors qu'il n'aggro pas d'aussi loin, et de commencer par le feu..je vais essayer de voir plus loin
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés