[Broc] Mauvais goût ...

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de Ashley
Mais j'en ai rien a battre des 50 personnes qui sont aux abysses,vraiment quoi.Je parle pour cette personne la que Finn a send,comprendo ?
Et nous on ne parle justement pas de ca, on parle de ce vers quoi le sujet a dévié, en l'occurence que nombre d'intervenants sur ce topic tapent à bras raccourcis sur finni, alors que la "victime" de ce message réprobateur (et non insultant) est ce qu'on peut appeler un "dommage collatéral", et qu'il est reconnu par tous les autres, y compris finni lui-même, qu'elle n'est pas la cible dudit message, quand bien même elle l'a reçue.
mon druide était présent lors de la prise de rk ,
après un soudain message "mid est trop fort on abandonne on vas sur alb"

plus aucune information est arrivé ,

après 1/2heur , aucun fort de pris sur alb et aucun information, je m'étonne qu'a moitié si des défections sont apparu dans les rangs de hib

au final j'ai décide d'aller sur alb ( j'attendais le pop du Cs )
je suis parti avec un groupe guilde et la g appris que la prise de la Rk alb était en cours . sur la deuxième porte ...

si qui nous a fait raté cette prise c'est à mon avis un défaut d'organisation .. oui dans la communication donc faut pas se plaindre de voir parti un lvl 4x-50 si aucunes informations n'est donné est quand plus le seul indicateur (fort tombé ) n'indique rien ..

car la prise de la RK etait faite à l'arrache !
Citation :
Provient du message de RoMiX | Islar
quand tu fait un /who abysses 50 ca ne te dis pas depuis combien de temps la personne est connectée ...
Donc il n'y a strictement aucun raison d'accuser qui que ce soit a priori.

En fait, je crois que à froid, Finnithnel devrait s'excuser de s'etre emporté comme il l'a decrit. Il a quand meme pris l'energie d'envoyer un send à tous les lvl50 recensés dans DF... c'est une forme d'acharnement un tantinet limite... non?
Citation :
Provient du message de Ashley
Mais j'en ai rien a battre des 50 personnes qui sont aux abysses,vraiment quoi.Je parle pour cette personne la que Finn a send,comprendo ?
mais lol tu es trop à côté de la plaque toi, en plus tu mets de l'huile sur le feu, là où il n'y en a pas... tout ce que j'aime.
C'est comme ça qu'on devient Roi, mince alors
Citation :
Provient du message de Tixu
Il a quand meme pris l'energie d'envoyer un send à tous les lvl50 recensés dans DF... c'est une forme d'acharnement un tantinet limite... non?
Finni utilise un émulateur de clavier qui lui permet d'envoyer un message à une liste de personne.
Le pauvre sinon il ne s'en sortirait plus
Citation :
Provient du message de bitshyjeanine
Et nous on ne parle justement pas de ca, on parle de ce vers quoi le sujet a dévié, en l'occurence que nombre d'intervenants sur ce topic tapent à bras raccourcis sur finni, alors que la "victime" de ce message réprobateur (et non insultant) est ce qu'on peut appeler un "dommage collatéral", et qu'il est reconnu par tous les autres, y compris finni lui-même, qu'elle n'est pas la cible dudit message, quand bien même elle l'a reçue.
Je trouve ça limite d'envoyer le message a tous les lvl 50 a DF en se disant tant pis pour ceux qui qui le reçoivent alors qu'ils n'ont pas participé a l'attaque relique et donc ils n'ont pas "desérté" (d'ailleurs tu pourrais faire une liste de "deserteurs " leurs comptes seront effacés sur le champ:bouffon: , ça leur apprendra)
Ensuite repprocher a quelqu'un de "faire mumuse" (s'amuser) ....ça revient un peu a dire : eh pov noob tu t'amuse pendant que nous les roxxors (avec a leur tete UbbahRoxxor 1er) nous nous occupons des choses serieuses..
Faut -il encore rappeller que le but d'un jeu cé de s'amuser?
jdestars> on a perdu la majorité de nos forces non pas du passage de mid à alb (bien qu'il y ait eut des défections entre), mais entre 2 assauts sur mid.

Sinon en effet le rush sur alb était censé être suicidaire (juste abîmer leurs portes), mais nous avons bien géré. Comme je me doutais qu'il y avait des gens dans ton cas, j'ai communiqué un maximum sur les progrès de nos forces sur le reliquaire dans mon cc alliance en demandant expressément la constitution d'une force de nettoyage hmg (bon on m'aurait probablement pas écouté vu que je suis un 50 récent et d'une petite guilde en plus, mais au moins dans mon alliance ils savaient (mais je suppose que nous n'avons pas la même) )
Citation :
Provient du message de Cubensia
Finni utilise un émulateur de clavier qui lui permet d'envoyer un message à une liste de personne.
Le pauvre sinon il ne s'en sortirait plus
interdit par le cluf... c'est pas joli joli, ca...
Citation :
Provient du message de troll de thor
Je trouve ça limite d'envoyer le message a tous les lvl 50 a DF en se disant tant pis pour ceux qui qui le reçoivent alors qu'ils n'ont pas participé a l'attaque relique et donc ils n'ont pas "desérté" (d'ailleurs tu pourrais faire une liste de "deserteurs " leurs comptes seront effacés sur le champ:bouffon: , ça leur apprendra)
Ensuite repprocher a quelqu'un de "faire mumuse" (s'amuser) ....ça revient un peu a dire : eh pov noob tu t'amuse pendant que nous les roxxors (avec a leur tete UbbahRoxxor 1er) nous nous occupons des choses serieuses..
Faut -il encore rappeller que le but d'un jeu cé de s'amuser?
Cf mon premier post sur ce topic, j'ai déjà répondu à tout ça. (doh! Les gens emportés par leurs instincts bellicistes ne font même pas attention à ce que je poste pour pouvoir répondre du tac au tac...)
@bitshyjeanine

Pas bol j'etait pas sur le CC, juste sur le cc de notre alliance ,
Mais je maintient ce que je pense sur la communication lors des prise rk (hors alliance tempest)

pour preuve j'attend toujour la validation de ma commande de harnais pour la prise Rk de la semaine dernier !!! (que j'allais crafter à mes frais )
Citation :
Provient du message de Cubensia
Finni utilise un émulateur de clavier qui lui permet d'envoyer un message à une liste de personne.
Le pauvre sinon il ne s'en sortirait plus
Autant ca peut être utile pour envoyer une information pertinente à un groupe de personnes , autant l'usage qu'il a fait de son emulateur est limite répréhensible .
Il se pourrait bien que sa carrière de pseudo-dictateur s'arrête tres vite si certains au lieu de poster ici , envoyait un mail à Goa .
Citation :
Provient du message de Tixu
Donc il n'y a strictement aucun raison d'accuser qui que ce soit a priori.

En fait, je crois que à froid, Finnithnel devrait s'excuser de s'etre emporté comme il l'a decrit. Il a quand meme pris l'energie d'envoyer un send à tous les lvl50 recensés dans DF... c'est une forme d'acharnement un tantinet limite... non?
Qu'il s'excuse, oui.
Que personne puisse comprendre que gérer 340 personnes, que ça foire par trop d'individualisme, ça puisse amener à un dérapage comme celui-ci, je trouve que c'est beaucoup pour un type à qui tlm lèche les pieds pour qu'il continue a faire des sorties Dragon...
C'est bon, il était excédé, ça peut nous arriver à tous d'être dans un état de stress comme celui-ci. Quand nous étions sur Myrddin, on n'en croyait pas nos yeux. Chaque personne présente, aurait réagit pareil (déception de ne pas avoir été le nombre initial), mais le /send était de trop, voilà tout...
Citation :
Provient du message de Rhand/Nerran
Autant ca peut être utile pour envoyer une information pertinente à un groupe de personnes , autant l'usage qu'il a fait de son emulateur est limite répréhensible .
Il se pourrait bien que sa carrière de pseudo-dictateur s'arrête tres vite si certains au lieu de poster ici , envoyait un mail à Goa .
Citation :
avatar.jpg


Non, justement, on va éviter ce genre de propos intolérables SVP.

comme quelqu'un l'a dit le vrai prb je pense c la desertion

certains veulent faire autre chose ou ont des petites bécannes

qqun de ma guilde a recu le même send ^^
il se trouve que celui qui a sendé est un ami mais il est pas diplo hein toi

pour la perte des rk je m'étais amusé à faire pareil
80 hibs en defense 45+ =) 40 reponses qui etaient pas en defense
c'est la vie j'avais rien dit pcq chaqu'un fait ce qu'il veut j'aurai bien aimé qu'ils viennent masi bon

2rmq =)
1) faut mieux sender le gm je pense
2) dire les choses avec diplomatie ca aide pcq la le send servira pas à faire venir le mec
Citation :
Provient du message de Rhand/Nerran
Autant ca peut être utile pour envoyer une information pertinente à un groupe de personnes , autant l'usage qu'il a fait de son emulateur est limite répréhensible .
Il se pourrait bien que sa carrière de pseudo-dictateur s'arrête tres vite si certains au lieu de poster ici , envoyait un mail à Goa .
les gardiens du temple ont toujours rabattu les oreilles de tout le monde comme quoi le macrotage/ logiciel tier etaient interdit, voyons comment ca va se passer si c'est un "heros" qui s'en sert

il n'y aucun différence entre automatiser un systeme de communication in game, et macroter son artisanat par exemple.
Citation :
Provient du message de Orwen EssAzaïr
C'est bon, il était excédé, [...]
Je suis d'accord.
L'enervement peut excuser certaines attitudes.
Mais persister à froid est beaucoup plus limite, à mon sens...
Ca tourne un peu en procès là...

Pour quelqu'un qui a su bouger son royaume... c'est bizarre personne n'a rien trouvé a redire lorsque que lui et sa team organisatrice a fait tombé le drake deux jours de suite.

Quand vous passez autant de temps à préparez un truc, que vous avez les effectifs pour faire ce truc et que par la fautes de L' INTERET PERSONNEL çà tombe à l'eau je trouve qu'il y a moyen de fondre un plombs.

Après chacun voit midi à sa porte et donc ...
Citation :
Provient du message de Dawma
[On ne quote pas le Troll]
Tu m'étonnes...
En tous, cas ce que j'apprends ici c'est que je passe pas souvent, mais que la réalité du jeu est plus que déformée.
A voir les petites mentalités qui défendent leur bout de gras pour rien en plus... Parceque certains sont par principe agressif. Exhutoire à ce qu'ils ne pourraient pas se permettre en jeu je suppose. Pitoyable...
Le mec se fait aduler par tout le royaume Hib/Broc, parce qu'il organise comme un chef plusieurs sorties Dragon. Tlm se l'arrache pour avoir une pierre de respec.
Et là on lui crache dessus comme le démon, parce qu'il en pouvait plus à un moment donné.
Ce qui est sur, c'est que ça ne donne pas envie de s'impliquer...
Citation :
Provient du message de Orwen EssAzaïr
Le mec se fait aduler par tout le royaume Hib/Broc, parce qu'il organise comme un chef plusieurs sorties Dragon. Tlm se l'arrache pour avoir une pierre de respec.
Et là on lui crache dessus comme le démon, parce qu'il en pouvait plus à un moment donné.
Ce qui est sur, c'est que ça ne donne pas envie de s'impliquer...
On est ici sur le Forum Brocéliande pas sur un Forum Hib/Broc autrement dit ce qu'il a pu organiser sur son royaume avant ne rentre pas en ligne de compte pour 2/3 des utilisateurs de ce forum .

Maintenant il faut être clair , ce qu'il a fait et quelques qu'en soient les raisons est :

1 : complètement stupide .
2 : une infraction suceptible d'être sanctionnée par Goa .

Quand à ceux qui répondent qu'il a fait cela car il était enervé je dirais que lorsque un jeu commence à enerver le mieux c'est d'éteindre son ordinateur et de sortir .
Citation :
Provient du message de Rhand/Nerran
Quand à ceux qui répondent qu'il a fait cela car il était enervé je dirais que lorsque un jeu commence à enerver le mieux c'est d'éteindre son ordinateur et de sortir .
Et de laisser en plan ceux qui compte sur toi
Citation :
Provient du message de Rhand/Nerran
Autant ca peut être utile pour envoyer une information pertinente à un groupe de personnes , autant l'usage qu'il a fait de son emulateur est limite répréhensible .
Il se pourrait bien que sa carrière de pseudo-dictateur s'arrête tres vite si certains au lieu de poster ici , envoyait un mail à Goa .

Citation :
Provient du message de Tixu
les gardiens du temple ont toujours rabattu les oreilles de tout le monde comme quoi le macrotage/ logiciel tier etaient interdit, voyons comment ca va se passer si c'est un "heros" qui s'en sert

il n'y aucun différence entre automatiser un systeme de communication in game, et macroter son artisanat par exemple.


Vite vite allez le dénoncer vous êtes des héros les gars
Bon je me suis arreté a la moitié des post, il y en a trop et de toute facon on tourne en rond.

Je pense que hib s'en fout de ses reliques, donc finni ne t'embete plus a organiser ce gerne d'evenements.. organise plutot des choses ou tu en tirera un interet personnel et immediat.. une expedition galadoria ou je ne sais pas quoi, et invite les gens motivés seulement.
Citation :
Provient du message de Laegad
Bon je me suis arreté a la moitié des post, il y en a trop et de toute facon on tourne en rond.

Je pense que hib s'en fout de ses reliques, donc finni ne t'embete plus a organiser ce gerne d'evenements.. organise plutot des choses ou tu en tirera un interet personnel et immediat.. une expedition galadoria ou je ne sais pas quoi, et invite les gens motivés seulement.

nan ! galla c chez moi !
Citation :
Provient du message de Blablajack / Neck
Vite vite allez le dénoncer vous êtes des héros les gars
non, moi je m'en tape de le denoncer... il fait ce qu'il veut du moment qu'il me fait pas chi**...
Par contre je constate qu'on peut utiliser des logiciels tiers (qui plus est, dans une logique de spamming) sans s'attirer les foudres de la communauté...
ca peut donner des idées, mefiez vous les gars, l'incoherence a ses limites...
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés