tout les nouveaux objets de la 1.10

Répondre
Partager Rechercher
oué, je surveille ce site depuis un moment, et si tout ce qui ce dit est vrais :

- Fixed a bug that enabled players to deliberately crash a realm game. (plus de drop hack)
- Fixed a bug where players received "Realm Down" and "Player Not Found" messages. (enfin )
- Fixed a bug that caused game creation to fail. (plus d'echec de connexion, enfin moins)
- Added an "invite all" button in the party screen. (pratique pour les cows )
- Certain quests on multiplayer games can now be completed, for characters who have not done them, even if the character who created the game already completed them in a previous game. (on va enfin pouvoir faire les quêtes de l'act 1 dans des parties kill diablo )
- Auras and Warcries no longer get terminated by weaker ones when having more than one active by different characters at the same time (For example, a level 10 Barbarian Battle Orders warcry will not cancel an active level 20 Battle Orders). (fini la mise à mort part low bo)
- Killing the King in the secret level now no longer prevents characters from creating the portal. (ça par contre c'est les cow infini)
- Increased the maximum number of characters that can be created per account on each realm from 8 to 14. (vive les mules)
- Each account now have one large shared item inventory per realm that can be accessed by any character of that account by pressing a second tab from the stash within the game. (ça me rappel un truc prévu à la sortie même de diablo )
- You can now specify a default channel to join upon login. (super, arrivée directe sur clan jol )
- Moved the "Quit" button away from the "Join" Button" in Battle.net chat to prevent accidental clicks. (ça m'est arrivé plusieurs fois, on rigole pas )
- Battle.net friends list whispers are now shorter and in different color. (ça par contre, va faloir trier)
- Increased the power of the gem in chat. (mouhahaha, une cinquième phrase ?)

enfin voila, tout est tiré d'ici, reste a savoir si tout est vrais de plus j'ai pas tout copié
__________________
http://www.decmoon.net/ancien%20site/decmoon.jpg
Ah ui c cool ça en plus certains objets ne seront disponible qu'en ladder enfin que pour la première saison car qd les persos ladder rejoindront tout le monde ce sera fini ces exclusivités ladder.
(ah de les effacer ou d'en faire d'autre)
__________________
De plus en plus, nos importations viennent de l'étranger.
NPR's morning edition, 25 septembre 2000
Ma citation préférée
Tien au fait j'ai vu un truc en équipe , c'est pour vous lancer dans le ladder que vous faites des équipes?.
Si oui , pour d'abort sc pour le normal et hc après ou seulement sc?

En tout cas si il reste de la place je suis partant (Et si on veut bien de moi et de mon pc a lag )

Sinon , trop bien les nouveaux items.
pour les équipes, je relancerais l'idée quand il y aura une date précise de sortie.

personnellement je m'occuperais que du hc, et s'il y a assez de monde voulant le faire

et oué, c'est bien pour le ladder, en plus y'a des items intéressant a chopper

reste a trouver ce que sont les ubber item, faudra que je cherche
__________________
http://www.decmoon.net/ancien%20site/decmoon.jpg
y a des runewords qui sont très sympas (chain of honor) mais d'autres qui vont carrément encourager la triche (ex: un runeword avec 2 zod). maintenant ce n'est même plus possible d'avoir une arme de compétition sans s'ouvrir les veines. enfin il y a quand même des trucs sympas. espérons que les uniques élites soient à la hauteur.
Citation :
Provient du message de Anya
Y veulent dire quoi par Ubber Item ?
bon, j'avais dit que je chercherais. j'ai trouvé cette expression sur plusieurs forums sur everquest, ou même sur daoc (sur jol )

ça a l'air d'être des items ultra rares mais je me trompe peut-être

Citation :
provient du daoc :
soit mxthic a volontairement creer quelques classes ubber et savais parfaitement qu ils allaient les nerfer au patch suivant pour que les gens achetent SI
au passage c'est marrant de lire des phrases qu'on comprend pas
__________________
http://www.decmoon.net/ancien%20site/decmoon.jpg
Citation :
- Killing the King in the secret level now no longer prevents characters from creating the portal. (ça par contre c'est les cow infini)
Je doute que faire des cows a la chaine soit vraiment aussi avantageux dans la 1.10.

Quand au coffre partage, je suis sceptique.

J attends voir quand tout sera de nouveau up pour m assurer de la veracite des changements (oui parce que diablioii.net hein )
moi g une question tres bete, j'entends parler de ladder mais je dois avouer que je c pas du tout de quoi il s'agit !!
y'aurai t il un volontaire pour m'expliquer la difference entre ladder et la 1.10 ?
Pourtant le coffre partagé, ca serait vraiment bien comme truc.

Ceci dit, va falloir aussi preparer des nouveaux annuaires sur le site pour les perso ladder, histoire qu'on s'y retrouve..

Allez hop, au taf..
Je vais essayer.

Il y a les perso normaux, ceux crees avant le patch 1.10.
Les perso normaux apres le 1.10 et les persos ladder.

Tu auras probablement une option, au moment de la création des lors que tu as le patch 1.10. Ladder ou normaux.

Les perso ladder, seront comme les autres ormis, qu'ils ne pourront jouer qu'avec d'autres perso ladder et non pas les normaux.

Bilan, au moment de la sortie du 1.10, pour les ladders tout le monde recommencera à zero. Pas de perso 99 pour rusher, pas de mules avec 2 tonnes de materiel disponible..rien

Tout ceux qui utiliseront les perso ladder seront au moment de la sortie sur un pied d'egalité et tous au niveau 0 avec l'equipement de base.

Et au bout d'un certain temps, 3mois, 1 an.. C'est à determiner par blizzard. Il remettront les compteurs à zero. Tes perso ladder, deviendront des perso normaux et avec la nouvelle saison ladder, tu pourras a nouveau creer des ladder qui tous repartiront de zero.

Je trouve ca, super cooll.. Et j'espere que j'ai été assez clair..
__________________
Frenatus
HC Ladder sur europe
Merci aux gens qui augmentent mon plaisir en jouant avec moi.
Talking
Hello au passage
Mouais, 'wait and see', rumeurs et fausses rumeurs, depuis D2 chaque patch a créé un effet identique!
Fiez-vous au 'nose' de La Brume, les trolls il les sent venir ...

A bientôt peut-être sur la 1.10,
Darfu

En tous cas bon jeu à tous
Citation :
Provient du message de Xaviar
moi g une question tres bete, j'entends parler de ladder mais je dois avouer que je c pas du tout de quoi il s'agit !!
y'aurai t il un volontaire pour m'expliquer la difference entre ladder et la 1.10 ?
La reponse est expliquee en detail dans un lien se trouvant dans le persistant de ce forum .
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés