Je recherche un jeu tiré de HunterXHunter

Répondre
Partager Rechercher
Je n'ai pas connaissance de jeux tirés de ce magnifique manga, malheureusement

Vivement la sortie du numéro 16 en bouquin (et de l'épisode 63 en vidéo )
__________________
Une pensée écrite est morte. Elle vivait. Elle ne vit plus. Elle était fleur. L'écriture l'a rendue artificielle, c'est-à-dire immuable.
Ecrivain français [ Jules Renard ]
Citation :
Provient du message de Seiyar/Alucard
Je ne crois pas non.

Et euh, les 64 épisodes sont déjà sortis depuis un moment, on en est aux OAV la.
Ah bon??? *n'arrive pas a denicher le 63 et le 64*
Il y a combien d'OAV au fait?
64 ?
J'espère ne pas me lasser avant la fin. J'ai lâché le manga papier après que Gon et Killua découvrent leur "Septième Sens". Je trouvais que ça tournait trop DBZ...
Pour l'instant j'en suis au 33ème épisode TV, et tout cela est de très bonne qualité
Donc, pour en revenir au sujet, pas de jeu ? Un problème de licence peut-être ?
Le probleme c'est que l'anime s'arrete bien avant la fin du manga ca ne rapportait plus assez. Les producteurs ont préférés s'arrétés a 64 épisodes, et la ils sortent les OAV Greed Island.
Citation :
Provient du message de Sepuko
J'espère ne pas me lasser avant la fin. J'ai lâché le manga papier après que Gon et Killua découvrent leur "Septième Sens". Je trouvais que ça tournait trop DBZ...


Tu devrais continuer, ca tourne encore super bien, enfin, à mon avis

Je pense que si c'etait passé a la place de DBZ, ca aurait eu autant de succes a l'epoque
Sur PlayStation 2, y'a un jeu de Konami sorti fin 2001, mais seulement en jap à ma connaissance.
http://www.gamekult.com/tout/jeux/fi...000009638.html
Il doit y en avoir au moins un autre sorti sur PS1 il me semble.
Mais faut pas espérer que ce soit arrivé dans nos contrées en officiel.
Citation :
Provient du message de Seiyar/Alucard
Le probleme c'est que l'anime s'arrete bien avant la fin du manga ca ne rapportait plus assez. Les producteurs ont préférés s'arrétés a 64 épisodes, et la ils sortent les OAV Greed Island.
Arf
Quoi que j attendais avec impatience l arrivee a Greed Island, je vais vite voir ce que donnent les OAV
Si ca peut t'aider

Edité par Corwin : lien vers un site proposant notamment des versions sous-titrées illégales.


Normalement, Hunter X Hunter devrait bientot faire son apparition en France.
Edité par Corwin : Rhalala, paaas bien !

J'ia testé et j'ai pas aimé...
Alors que les mangas:

Vive la Brigade Fantome


*Aoshi, qui adore Sharnalk et Machi*
Juste comme ca , y a Enormement de jeux tirés d'animes qui sont sortis , mais ce sont toutes des versions jap donc carrèment inutiles si tu ne connais pas la langue puisque l'interet reside generalement dans l'histoire . Et sinon y a deja plusieurs jeux tirés de hxh maintenant pour les trouver , bonne chance ( enfin ils sont trouvables hein , mais bon relativement chers generalement )
[Zoup mis à jour!]

J'espère juste que la série ne va pas s'enfoncer dans les combats à répétition avec des pouvoirs de plus en plus puissants car cela serait vraiment dommage ! Mais cela semble mal barré !

Pour en revenir aux jeux, il y en a un en préparation ou déjà sorti sur GBA au Japon. Peut être arrivera t'il en Europe.
Citation :
Provient du message de Miaou
Les OAV se terminent après que le chef de la brigade fantôme se soit fait ... Donc pas de Greed Island. C'est bien dommage d'ailleurs. j'espère juste que la série ne va pas s'enfoncer dans les combats à répétition avec des pouvoirs de plus en plus puissants car cela serait vraiment dommage ! Mais cela semble mal barré !

Pour en revenir aux jeux, il y en a un en préparation ou déjà sorti sur GBA au Japon. Peut être arrivera t'il en Europe.
Je n'ai jamais regardé Hunter X Hunter Greed Island, ca parle de la période des encheres a York Shin City ?
Citation :
Je n'ai jamais regardé Hunter X Hunter Greed Island, ca parle de la période des encheres a York Shin City ?
Citation :
Les OAV se terminent après que le chef de la brigade fantôme se soit fait ... Donc pas de Greed Island.
Y a pas de OAV Greed Island si c'est ca quie tu insinuait. Si tu parle des bouquins ben c'est juste après les enchères.
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Gon et Kirua passe un entretien qu'ils reussissent auprès du collectionneur des jeux Greed Island (le jeu crée par Jin). Ils sont donc accepter comme participant et rentrent dans le jeu.
Les OAV Greed Island existe, pour preuve, je met quelques lignes issues d'un site, les étoiles remplacent le nom des teams de fansub, pour rester dans la charte.


Citation :
104. Hunter x Hunter: Greed Island OVA 02 - ***
Released: 2003-02-28
Size: 241197056 CRC: 356C11C2

113. Hunter x Hunter: Greed Island OVA 03 - ***
Released: 2003-03-23
Size: 240902144 CRC: E6F4DDCF

116. Hunter x Hunter: Greed Island OVA 04 - ***
Released: 2003-03-23
Size: 242151424 CRC: 68176687

119. Hunter x Hunter: Greed Island OVA 05 - ***
Released: 2003-04-10
Size: 244623360 CRC: B1184278

120. Hunter x Hunter: Greed Island OVA 06 - ***
Released: 2003-04-11
Size: 244637696 CRC: 25A2F8B0


124. Hunter x Hunter: Greed Island OVA 07 - ***
Released: 2003-04-30
Size: 244633600 CRC: 9C9712D5

126. Hunter x Hunter: Greed Island OVA 08 - ***
Released: 2003-04-30
Size: 244629504 CRC: A7978B49

Les OAV Greed Island existent. Les bouquins, je les ai, je sais tres bien ce qu'il s'y passe.
Citation :
Provient du message de Seiyar/Alucard
Les OAV Greed Island existe, pour preuve, je met quelques lignes issues d'un site, les étoiles remplacent le nom des teams de fansub, pour rester dans la charte.





Les OAV Greed Island existent. Les bouquins, je les ai, je sais tres bien ce qu'il s'y passe.
Et pour avoir vu le 4e épisode de ces oav (enfin, juste apercu, je prefererait voir les premiers épisodes avant ) je confirme que ca se passe bien sur greed island
Citation :
Provient du message de Miaou
Les OAV se terminent après que le chef de la brigade fantôme se soit fait ... Donc pas de Greed Island.

A l'épisode 4 des OAV Greed Island, ils entrent dans le jeu et 8 épisodes de l'OAV sont déjà sorti (donc au moins 5 épisodes dans le jeu)

[erf grillé par le vampire]
Tiens j'étais pas au courant, la dernière fois que je recherchais les épisodes de HunterXHunter il n'y avait que les OAV avec la brigade fantôme et puis plus rien ! Donc je vais voir ces nouveaux OAV avec plaisir !

Je vais rectifier de ce pas mon petit message .
Sauf que les ROMs GameBoy sont interdites au téléchargement (comme toutes les ROMs, d'ailleurs), sauf si tu possèdes le jeu original (et encore, j'en suis pas certain).

L'histoire des 24/48 heures d'essai est bidon.
Meme chose que le matou miteux.
Sinon ben vivement le 16...

Snif, vilain Bomber, il a tué Poorhatoo (me rappelle plus de l'orthographe exacte ;p)...
*Aoshi qui aimait bien Poorhato*
En plus des épisodes, deux série d'OAV sont sortie :
- Un qui correspond à la partie à York Shin City et ses enchères
- Un autre sur greed Island

C'est n'est que la suite de l'animé qui a due être arrêté faute d'audience. n'en déduisez pas qu'elle était pourri mais que la concurrence était rude...

*Attend impatiemment le prochain manga*
Citation :
Provient du message de Seiyar/Alucard
Les OAV Greed Island existe, pour preuve, je met quelques lignes issues d'un site, les étoiles remplacent le nom des teams de fansub, pour rester dans la charte.
[...]
Tu me fais bien marrer, alors que t'as donné le lien juste quelques posts au dessus.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés