conseil pour druide

Répondre
Partager Rechercher
je peux te dire comment je fais

En gros, si tu souhaites monter un heal/buff, tu peux essayer d'avoir en general 3/4 de ton lvl en heal et le reste en buffs (1/2 jusqu'au 40)
Un des criteres important est le lvl des gens avec lesquels tu grp, le fait que les gens cappent en buff spé a 1.5*lvl, et enfin que les buffs de spé ont un effet egal a 1.25 fois l'effet annoncé sur le shift I.

ainsi au lvl 15, 13 regen 7 buffs par exemple.
Il peut etre interessant de parfois prendre de l'avance dans une des voies pour atteindre un sort interessant (premiers IH, IH grp, soin de grp; buffs d'acuité). Enfin tout depend de ton grp, si tu vois que c'est pas trop chaud en heal tu peux aussi monter buffs plus vite
Citation :
en RVR de masse quelque soit ta spé il n'y aura aucune difference.

bah si en rvr masse, toi tu doit choisir entre doter pour flooder un peu ( tres tres peu alors ), ou rooter pour essayer de pas se faire taper par trop de zerl ( nerf les zerks ) ou healer pour sauver tes compagnons. J'a ide la chance, j'ai un tres bon pc et une bonne connect donc je lag pas trop en rvr masse, et je peu donc voir quandmes coequipiers prenent des degats. La fonction premier du duride est de healer point barre. encore une fois ??

LA FONCTION PREMIERE DU DRUIDE EST DE HEALER !!!!

tout comme un tanke de tanker, d'un mage de nuker, d'une senti de buller etc .... C'est sa fonction premiere, ce a quoi il sert en premier donc autant la jouer a fond.

Citation :
mais bon je heal a 400 sur la spé

lol, un bon druide doit faire du 700 ( en comptant guerison sauvage ) sur du petit spe et 1000 sur du gros spe. Pour info, 1000 ca remet moitier de vie un proto et 1/3 de vie un bambi alors a 400, il voit pas bcp remonter surtout que c'est pas du groupe. Un druide qui fait du 600 ou 700 avec heal de groupe, la ca commence a etre bien
Une seule réponse aux gens qui se permettent de dire aux autres quel type de druide faire........faites en un et laissez les autres tranquilles.

Deuxiement un druide seras utiles de differentes manières selon la situtation. Il faut donc le choisir pour SON plaisir, le type de druide qui nous amuseras selon le type de situation rencontrées le plus souvent.

A part ceux qui jouent toujours en groupe fixe.il ne faut pas oublier que les groupes "optimums" n'existent que tes peu.donc la théorie partant du ..on à tel type de perso etc.. donc faut pas que tu fasse cela est fausse.

L'intolérance des EGOISTES n'as vraiment pas de limites.

edit : 500x200 maximum la signature svp.
400 sans guerison sauvage mon petit

Et qd t as un PJ ou un pet au cul tu heal comment? ^^

Et la premiere fonction d un Tank étant de tanker bahhh un proto spé shield y reste coller au mago y va pas tanker
Donc ce n'est pas la classe qui fait ta fonction premiere mais ta spé.... donc si tu ne te spé pas regen bah.... ta fonction premiere n pas de healer, un dru spe full croissance (y en a oui oui pas bcp mais y en a ) bah va lui demander de healer....

Et un "bon" druide est celui qui reste en vie

Et je n ai jamais dit de doter pour flooder mais pour faire chier car le premier tic empeche le cast et un mago qui cast pas et un mago qui sert a rien

L avantage du druide c'est que tu px le spé comme tu as envie de jouer, il n'y a pas de bon ou mauvais druide y a juste son druide ^^
__________________
Setzer Solaris,
Druide 50 7L1

Snifff Plus jamais de bois pour ma cheminée....
Citation :
Provient du message de Nerio


LA FONCTION PREMIERE DU DRUIDE EST DE HEALER !!!!

tout comme un tanke de tanker, d'un mage de nuker, d'une senti de buller etc
lol, un bon druide doit faire du 700 ( en comptant guerison sauvage ) sur du petit spe et 1000 sur du gros spe
Faux, c'est la fonction que TU lui donne nuance.
Tanke de tanker= un tank shield en protect il tank pas lui pourtant c'est un rouage très important.
mage qui nuke: un empathe Moon alors c'est a chier si je te cite bien (lol)

Juste un exemple , ma druide est 5Lx (juste histoire de dire) et je heal a 396 sur mon soin de Spé; 130 sur soin de groupe...
Nul?
Selon tes dires oui....
Alors explique moi pourquoi tout le monde veux grouper avec moi?
Peut-être parce que je sais très bien rester dans les zones du mago pour me protéger?
Peut -être parce que touts le monde prend les derniers buffs Rouges en résist?
Peut-être aussi parce que a force de jouer ensemble, mes amis en moi même connaissons bien nos forces et nos faiblesses? Parce que nous sortons toujours en groupe structurés et que nous n'avons peur de pas grand chose même avec un soigneur aussi minable que moi?

La vérité ne sort pas de ta bouche, c'est juste un template que tu exige des autres pour combler ton égoïsme.
Citation :
Provient du message de Nerio
bah si en rvr masse, toi tu doit choisir entre doter pour flooder un peu ( tres tres peu alors ), ou rooter pour essayer de pas se faire taper par trop de zerl ( nerf les zerks ) ou healer pour sauver tes compagnons. J'a ide la chance, j'ai un tres bon pc et une bonne connect donc je lag pas trop en rvr masse, et je peu donc voir quandmes coequipiers prenent des degats. La fonction premier du duride est de healer point barre. encore une fois ??

LA FONCTION PREMIERE DU DRUIDE EST DE HEALER !!!!

tout comme un tanke de tanker, d'un mage de nuker, d'une senti de buller etc .... C'est sa fonction premiere, ce a quoi il sert en premier donc autant la jouer a fond.




lol, un bon druide doit faire du 700 ( en comptant guerison sauvage ) sur du petit spe et 1000 sur du gros spe. Pour info, 1000 ca remet moitier de vie un proto et 1/3 de vie un bambi alors a 400, il voit pas bcp remonter surtout que c'est pas du groupe. Un druide qui fait du 600 ou 700 avec heal de groupe, la ca commence a etre bien
stop la drogue, sans relique et avec 41+10 en soins jamais mon gros soin n'a soigné de 1000 sans critique. Avec trois reliques mana non plus d'ailleurs. Le druide qui te heal de 1000 sans critique, tu va l'engueuler qu'il a des buffs de merde.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés