A la recherche d'idées neuves pour le net

Répondre
Partager Rechercher
Hello tlm je voulais poser une petite question , merci de vos réponses tous avis sont les bienvenus

-Qu'aimerez vous trouver de pas cher sur le net et que vous n'auriez pas encore trouver ?

Voila c'est pas dur encore merci de vos réponses

Ps: c'est un sujet serieux thx
hum c'est pas tellement en pas cher, c'est que je ne trouve pas de site qui me permette de commander les ajouts pour les bracelets italiens à modifier.

Les seuls sites que j'ai trouvé n'envoient pas en France

Je parle de ce type de bracelets

On achète une base et au fur et à mesure on remplace les pièces vides par des lettres ou un petit signe qui correspond à quelque chose

Si tu lances un site qui vend ça j'espère que j'aurai droit à un pourcentage
[edit] Merci de nous épargner ce type de commentaires complètement hors-sujet et trolleur.

*edit pour faire plaisir au modo*

Donc je n'ai que peu chercher à acquérir des biens sur le net mais je préfères payer un peu plus cher un produit mais au moins d'avoir la certitude d'être livré car à force de favoriser les réductions on dénigre la qualité le plus souvent.
J achete rien sur le net (ma bonne conscience m interdit une carte Visa) mais je dirais des voitures neuves. Pourquoi est-ce que je devrais payer plus cher pour un show-room climatisé, des vendeurs pas toujours competents et 1h30 de paperasse en plus.
Acheter vos voitures sur le net
__________________
A fast word about oral contraception. I asked a girl to go to bed with me and she said 'no'.W.Allen

Yes, madam, I am drunk. But in the morning I will be sober and you will still be ugly. W. Churchill
Citation :
Provient du message de Robin le divin
[edit] Pas de trolling
Citation :
Provient du message de Lilandrea VifArgent
[edit] Pas de hors-sujet trolleur svp.
???????????????????????????????????????????

[NDB : je l'avais moi-même édité mon post d'abord ]
Citation :
Provient du message de Bardiel Wyld
Par mon message je voulais dire : pourquoi avoir édité le post de Lil' et pas celui de Robin?
Euh, parce que Robin n'a visé personne en particulier, et qu'il a fait du second degré?? Peut-être...

Autrement, euh, j'en sais rien, j'achète jamais sur le net...
Citation :
Provient du message de Lilandrea VifArgent
[edit] Pas de hors-sujet trolleur svp.
Il n'y a aucun troll dans mon post, je ne faisais que faire un clin d'oeil à Robin sur son post que j'ai quand meme beaucoup aimé, et j'avais mis un joli smiley.

je me cite tiens :
[edit] Si j'ai édité c'est justement pour éviter de voir le commentaire apparaitre.
Alors c'est du HS si tu veux mais surement pas du troll, arrete la parano Ella. Si tu veux en discuter -> MP, sinon pour te plaindre il y a toujours les coordinateurs.

*edit : je vais me gener. y'a des limites à pas dépasser. *
Re: A la recherche d'idées neuves pour le net
Citation :
Provient du message de Luna D.
Hello tlm je voulais poser une petite question , merci de vos réponses tous avis sont les bienvenus

-Qu'aimerez vous trouver de pas cher sur le net et que vous n'auriez pas encore trouver ?

Voila c'est pas dur encore merci de vos réponses

Ps: c'est un sujet serieux thx
Drôle d'endroit pour un sujet sérieux , mais moi ce que j'aimerai trouver sur le net de pas cher , c'est des billets de 100 € ... ça doit être pas mal ..
Déjà trouver moins de sujet comme celui ci ou plus que la moitié des posts on été modérés


Sinon pour les nouvelles idées sur le net.... tu me laisses la journée pour trouver ? Les idées ne viennent jamais quand on essaie de les trouver
Des chutes de tubes utilisés pour les intraveineuses.
Des tubes de pvc souples de 2mm de diamètre de différentes couleurs et qui réagissent aux blacklights.
Et le moins cher possible...vendus en gros rouleaux de minimum 50 mètres.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés