Merci et bienvenue au club

Répondre
Partager Rechercher
Bon ba déjà merci a willy et dec pour hier soir pour le petit rush meme si ca a etait une cata durant toute la partie (environ 15 deco a l heure) sans mentir.

Et pis ca y est j'ai eu mon premier rip hier sur un level 12 (honte a moi).
je vous explique:

j'avait une ama qui voulait xp un peu pour pouvoir s habiller de vidala (j'avait botte armure et arc). alors je me dit "tient si j'allait faire un tour dans le cloitre exterieur" donc j'y vais dans la joie et la bonne humeur... la j ouvre une grande porte et je voit 4 shaman je me dit pfffff facile allé c'est partit: je tue 1, 2 puis je voit qu il revienne a chaque fois , la je m approche tranquil pour voir ou est le petit boss qui les regenere, tient un envout eclair bon c'est pas grave je laisse mon merco s occuper de lui et je me fait les shaman tranquil qui revienne et j'xp comme ca.

Bon la il ya un petit lag mais rien de grand ca revient trankil a la normal , je continu a jouer et je me dit qu il est temps de tuer ct envout je tire dessus , lag geant , je tente un alt f4 et la je voit

"vous etes mort, on se souviendra de ce haut fait" et moi comme un con j avait le vidala sur moi et je jouer seul voilaaaaaaaaaaaaaaaa la balade du gros noob

donc rip a "vapamourut"

et maintenant longue vie a mon new perso
je refait une ama et ca va chier
Ben vi, mais en fait, c pas plus surement, c'est jamais seul.

J'ai encore ripe ce matin... Soso lvl13 ou 14... J'avais vidé tout l'acte 1, restait que Andy..

Bon, on y va... Hop, je courre plus vite qu'elle pas de soucis, elle ne me touche pas et se prend mes sorts froid dans les dents. Pas de soucis, ca se passe bien.. A un moment, elle se fixe sur mon merco... Hop, rip le merco, on s'en tape, elle n'a presque plus de vie, moins d'un tiers. Pas de soucis, je continue mon manege, j'ai bouffe 2 potions de sante en tout et pour tout pour le moment, me reste encore plein de potion en stock, aucun soucis..

Aie, je lui balance des sorts, mais sa vie ne descend pas.. 1, 2, 3, je continue a courrir, elle me courre aussi apres, ma sa vie ne descend pas... Je bouffe une potion, au cas ou...

Hop, repositionnement de l'ecran, "On se souviendra de ce haut fait"..

J'en ai quand même un peu marre... Je n'avais aucune raison de crever..Crever sur une connerie, d'accord, mais putain, sur un lag, ca fait plus que chier...

Je vas repasser en SC, je le sens bien...

Bon, ceci dit, amanoth, bienvenu au club, c'est moi le tresorier, j'attends ta cotisation avec impatience..
__________________
Frenatus
HC Ladder sur europe
Merci aux gens qui augmentent mon plaisir en jouant avec moi.
nan g fait rusher un coup pour voir mais la je redemarre trnakil histoire d apprecier un peu plus et pis le rush sans matos qui suit ca sert aps a grand chose en hell
Je dois avoir quelques bricoles pour des persos bas lvl, genre ceinture, gant, bouclier...
Si tu as besoin, tu me wispes, ca sera avec plaisir.
__________________
Frenatus
HC Ladder sur europe
Merci aux gens qui augmentent mon plaisir en jouant avec moi.
Ca me rappel mes debuts

n'empeche, pour ama, un arc serti 3 gemmes pures (au hasard rubis, topaze, saphire, ou emeraude ca le fait aussi) c'est tip top

pareil, une bonne petite epee TalTalTal pour baba c'est assez facile a faire et tres efficace
__________________
http://www.decmoon.net/ancien%20site/decmoon.jpg
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés