Qu'en pensez vous? : et si le Healer avait ça

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Le healer perd sa RA instant rez

Et reçoit à la place comme RA : pendant 30 secondes, une frénésie gagne vos compagnons de groupe et leur donne un bonus de +50% sur leur styles d'attaques. timer : 30 min.
C'est une idée comme une autre, qui collerait je trouve assez bien d'autant plus avec l'esprit Midgard.
Si vous avez d'autre RA groupe qui pourrait coller avec le healer
ben sa ressemble un peu a la hate de group qu'il a deja mais sinon c'est une tres bonne idee , bien que sa ne soit pas je pense dans les projet de mythic donc le cahier des charge doit ressembler a un gros

NERF MIGARD
__________________
Daoc: Waukynn Druidesse Orcanie
War : Waukenn Pdr Athel Lorren
Aion : Karnac Aede Suthran
Rift : Waukenn Clerc Rubicon
Swtor : Waukeen Erudit Star Map
Il faut toujours connaitre ses limites, pas pour s'arrêter mais pour tenter l'impossible dans les meilleurs conditions
Citation :
Provient du message de Hulck
Stop la ganja Alys :|
Les zerk tape pas assez fort ? :l tu veux qu'il OS tout pdt 30sec c ca ?
Après le nerf patch 1.62 bien sur.
Déjà de 1 il tappera plus aussi fort ( et de loin ), et qui plus est, ça me parait pas si déroutant comme proposition quand en face il y a : +50% absorb pendant 30 sec de grp
Nouvelle RA du healer moi je verrai bien ça:

"Ami du Valhalla": Si le healer meurt il peut se rez lui même grâce à cette RA full life full mana sans mal de rez. A condition qu'il le face avant l'auto rel.

J'ajoute aussi un nouveau sort dans la liste spé de la ligne soin:

40: "Don de Constitution": Permet de redonner de la constitution à une cible de son royaume si elle en avait perdu lors d'une mort. (biensur idem pour le clerc et le druide).
Sur une autre classe que le healer alors ta RA. L'insta rez, même si c'est loin de valoir purge groupe et BoF, c'est quand même bien pratique vu le nombre de rezeurs sur mid. D'autant plus que le nombre de RA ultime alb/hibs ne sont pas que sur le main healer, les autres classes en ont aussi.

Citation :
Provient du message de Jaka
je ne trouve pas ça exagéré d autant plus que l instant rez n a vraiment d utilité qu en pvm, en rvr quand on se fait poutrer c'est pas un gars qui va changer les choses.
Ca depends, si on rez un Hel, ça fais bobo quand même
Citation :
Provient du message de Jaka
je ne trouve pas ça exagéré d autant plus que l instant rez n a vraiment d utilité qu en pvm, en rvr quand on se fait poutrer c'est pas un gars qui va changer les choses.
Si c'est ton main dmg dealer qui tombe en premier, tu est bien content de le recup tout frais tout neuf dans le combat
Citation :
Provient du message de Kryone ShieldBot
Sur une autre classe que le healer alors ta RA. L'insta rez, même si c'est loin de valoir purge groupe et BoF, c'est quand même bien pratique vu le nombre de rezeurs sur mid. D'autant plus que le nombre de RA ultime alb/hibs ne sont pas que sur le main healer, les autres classes en ont aussi.



Sur le skald alors. Parce que sa RA grp : Add dmg combinatoire ça fais pitié
Et ça collerai également puisque c'est le chanteur
En tout cas, Midgard connait un déficit de RA de groupe et Mythic pourrait combler cette lacune un minimum tout de même (ou supprimer toutes les RA de groupe, ce qui ne serait pas plus mal)
__________________
T4C : LeChuck, Ezar
DAoC : Bolt prêtre d'Odin, Midgard/Brocéliande
AC2 : Shi'wawa zealote, SoleilCouche
WoW : Gretta paladin, Pikür chasseur, Alliance/Kael'thas
Lotro : Gretta chasseur, Gretorn ménestrel, Estel
WaR : Gretta ingénieur, Bolt prêtre des runes, Ordre/Athel Loren
WaR : Boltine disciple de Khaine, Boltinok chasseur de squig, Boltinec garde noir, Destruction/Athel Loren
Fallen Earth : Bolt Tech
Aion : Gretta spiritualiste, Elyos/Suthran
En tout cas ce qui me dérange sur la RA d'Alystene c'est qu'elle ne correspond pas au healer car lui ne possède pas de styles d'attaques.

Moi je verrai plutot à la place:

Dégats Surréalistes: Group, adds 22.3 Dmg par secondes. Active toutes les 30minutes.
Citation :
Provient du message de Barkive|Heaven
En tout cas ce qui me dérange sur la RA d'Alystene c'est qu'elle ne correspond pas au healer car lui ne possède pas de styles d'attaques.

Moi je verrai plutot à la place:

Dégats Surréalistes: Group, adds 22.3 Dmg par secondes. Active toutes les 30minutes.
C'est déjà le principe de la RA skald ( si je ne me trompe ) et quand on connait le résultat... NUL
Citation :
Provient du message de Alystene Noree
Sur le skald alors. Parce que sa RA grp : Add dmg combinatoire ça fais pitié
Et ça collerai également puisque c'est le chanteur
Pourquoi pas
Après tout, ce dont midgard a besoin, ce sont surtout des RA de groupe.

Par contre, je suis vraiment contre supprimer l'irez, c'est vraiment une RA très équilibré et dont on a besoin sur midgard
Citation :
Provient du message de Alystene Noree
C'est déjà le principe de la RA skald ( si je ne me trompe ) et quand on connait le résultat... NUL
oops je savais pas.

Moi jeveux juste une RA active pour les healer spé buff. Ca nous avance pas plus à nous d'avoir un bonus sur les styles de combat, je veux une RA qui soit utile au groupe tout comme au healer.
Les midgardien ont déjà tout ce qu'il faut au niveau dégâts corps à corps et add damage pas la peine d'en rajouter.. je verrais plutôt quelque chose du genre un chant de la walkyrie qui pourrait être un instant pbae rez 50% vie 30% de mana sur une petite zone comme 100 ou 150.

Quoi que avec le corpse summoner c'est peu être pas une bonne idée faudrait peu être limiter à 4 ou 5 cible maximum
Citation :
Provient du message de Cora
Les midgardien ont déjà tout ce qu'il faut au niveau dégâts corps à corps et add damage pas la peine d'en rajouter.. je verrais plutôt quelque chose du genre un chant de la walkyrie qui pourrait être un instant pbae rez 50% vie 30% de mana sur une petite zone comme 100 ou 150.

Quoi que avec le corpse summoner c'est peu être pas une bonne idée faudrait peu être limiter à 4 ou 5 cible maximum
Irez de groupe divisé par 2 en valeur?
Après on va nous traiter de Midgaroxxor

Justement je trouve que le truc pour upper vraiment les dmg sur une RA timer 30 min, ça collerai bien à l'esprit Midgard.

PS : une Walkyrie est une vierge-guerrière qui ammène les combattants morts au champ d'honneur au Valhalla
Donc non ça doit pas s'appeller comme ça
Citation :
Provient du message de Cora
Les midgardien ont déjà tout ce qu'il faut au niveau dégâts corps à corps et add damage pas la peine d'en rajouter.. je verrais plutôt quelque chose du genre un chant de la walkyrie qui pourrait être un instant pbae rez 50% vie 30% de mana sur une petite zone comme 100 ou 150.

Quoi que avec le corpse summoner c'est peu être pas une bonne idée faudrait peu être limiter à 4 ou 5 cible maximum
Bah les albionais ont bien la plate, les cantiques d'af et l'ablative song du menestrel, leur RA renforce pourtant encore leur faculté a encaisser
Oui je sais pour le nom mais j'ai rien trouvé de mieux, quand à rez une personne à 100% ou cinq à 50% il y a une petite différence non ?

Pour ce qui est de monter les dégâts encore parce-que Albion a ci ou ça je rappel qu'il y a trois royaumes ...
Citation :
Provient du message de Cora
Oui je sais pour le nom mais j'ai rien trouvé de mieux, quand à rez une personne à 100% ou cinq à 50% il y a une petite différence non ?

Pour ce qui est de monter les dégâts encore parce-que Albion a ci ou ça je rappel qu'il y a trois royaumes ...
Sur hib il y a purge de grp et la RA enchanteur ( bon qui est buggé actuellement ) qui est une sorte d'anti magie.
Donc ça tend à définir un domaine de spécialité quand même
Pour te répondre franchement et te montrer l'absurdité d'une pareil chose ... ça te ferais quoi si la RA de l'eldrich fasse que les dégâts des magiciens augmentes de 50% ...

Ce que je veux te dire c'est qu'il ne faut pas exagérer, j'ai essayé de donner une version meilleur de la RA actuel des healers tout en restant correct, mais je pense qu'elle est déjà tout à fait correcte.

Ps : Moi j'échange ma RA, qui soit disant fait que l'on gagne à tous les coup quand on appuie dessus contre celle du healer, ça ne me dérangerais pas je prends ce que l'on me donne et je m'en satisfait.
Citation :
Provient du message de Kryone ShieldBot
Albion ==> god mode anti corps à corps
Hibernia ==> god mode anti magie
Midgard ==> rez mode !
C'est très rigolo ça mais c'est un peu vrai
Citation :
Provient du message de Blablajack / Neck
Pourquoi ne pas commencer par leur virer l Aoe stun ?
Vi c vrai , histoire d'enlever le dernier avantage qu'il reste a midgard. Y en a encore ce truc qui leur permet de tirer leur epingle du jeu , je trouve ca pas normal , virer le quoi , sont pas assez nerfé encore.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés