Je suis nouveau

Répondre
Partager Rechercher
oooooooooooops !!!

reviens c'etait pour rire !!!

on pourrait lui servir un verre ???


Non franchement, je suis tte jeune aussi sur uo... j peux t'aider si tu vx, et on pourra aller tuer des monstres de debutants à 2
Téléportation
ça va pas être téléporté vers les 8V ???

Je demande, car c'est le premier truc qui m'est venu à l'esprit à la lecture du post, et des réponses du genre ( ... servir un verre ... , ... cure dents ... )

C'est l'ambiance du bar des 8V
Oswald
Oswald, si tu lis encore ton post, précise ta question, sinon c'est un petit cadenas qui va apparaître sur ton symbole de post, ou alors c'est un ticket allé simple pour aller boire une bonne bière et en papotant avec des fous de la haches, des batraciens et des sadiques qui écrasent toujours les pauvres batraciens
Non je ne suis pas partis en courant je me suis simplement sortis.

il est vrais que mon pose n'est pas vraiment claire. alors je reformule ma question.

je suis nouveau, sur ce forum, et je n'ai jamais joué a UO.


si quelqu'un peu m'aidé et me dire qu'elle poste lire pour bien commencé, dans les règle de l'art.


je le remercie par avance


pour ce qui est du verre ben il n'y a pas de pbm
Citation :
Provient du message de Oswald
Non je ne suis pas partis en courant je me suis simplement sortis.

il est vrais que mon pose n'est pas vraiment claire. alors je reformule ma question.

je suis nouveau, sur ce forum, et je n'ai jamais joué a UO.


si quelqu'un peu m'aidé et me dire qu'elle poste lire pour bien commencé, dans les règle de l'art.


je le remercie par avance


pour ce qui est du verre ben il n'y a pas de pbm
Si tu vas te mettre à UO tu es sur les bons forums. Il n'y a pas grand chose à lire ici, à part le FAQ en haut de la liste des threads. Si tu veux des renseignements concernant le jeu lui-même tu peux aller sur https://uo.jeuxonline.info/.

Si tu cherches des forums plus généraux (pas consacrés à un jeu online je veux dire), tu peux te diriger vers la Taverne et le Bar.

Sinon si tu t'intéresse à d'autres jeux en ligne qu'UO tu pourras peut être trouvé ton bonheur parmi les différents forums qui leurs sont dédiés..
Citation :
Provient du message de Terckan
Tu prends quelques numéros ICQ de ceux qui ont le tag EC à la fin de leurs pseudos et tu leurs posent des question au fur et à mesure qu'elles arrivent lorsque tu joues.
Cette fonction marche également avec les membres de la noble Grumphy Family and Co.
Citation :
Provient du message de SetSuna -Bakumatsu-
Cette fonction marche également avec les membres de la noble Grumphy Family and Co.
Tout à fait mais n'oublions pas que nous sommes un ramassis de nOOb et fiers de l'être

Mouarf les Ec comme guide ... on aura tout vue !

Mais bon tu devrait plutôt essayé de commencer sans guide sinon tu vas gâcher tes premier instant de noob !!
( qui son pour certain les meilleurs moment de leur vie passer dans uo )
__________________
http://www.mohonor.com/avatars/sign_orcos.jpg
*se rapelle de son arrivé avec Shadowknight (premier perso délété des que j'ai pu ) qd il a traversé le joli truc bleu et qu'il s'est retrouvé dans une étrange caverne assaillit par 3 dragon et une wiverne, et sa rencontre avec les chaleureux healers de britain*

ah vi que du bonheur

sinon conseillez lui deja d'aller sur le server Europa et de cré un perso directement a skara brae (la ville avec le maximum de franco) mais vue qu'il faut passé par la case haven, ne gagne pas de temps mais prend nos icq tu gagneras un peu ... de cases d'avance

JE, légendary gamer of capitalyst monopoly
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés