{Chaos} La super mode

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de Ltnt Loréa De Narisa
Chacun monte son perso comme bon lui semble. Du moment que le joueur éprouve du plaisir à jouer son avatar c'est le principal non ? Tout le monde ne monte pas son perso dans l'optique d'être optimisé comme tu sembles le penser...
Tout à fait d'accord.
Pis Palpal, le gars peut te dire qu'il s'en fou de ce que tu penses de son Avatar aussi.
C'est moi patate , patate Oo
Citation :
Provient du message de Corone
*souvenir souvenir *
Mouarf te moques pas tsss ( na encore quelques screen pres de Grott ... )



Citation :
Provient du message de felinea altarn
Patate arrête de flooder et viens sur chaos

Je flood pas
et j'viens que si tu me donnes de la HE
Pis comment tu fais pour jouer la bas ?
Y a qqn qui te reequipe a chaque fois comme sur apo ?





si je me rapelle j'ai un perso lvl 2 , la bas.. faudrais que je retrouve le login et pass Oo ( a cause de Mr White de la foret de non retour qui voulais que je passe faire un coucou )
pal pal, t es un peu a l'ouest quand meme ....

je vais t'expliquer :

=> mettent pas 15 lvl, c est 300 en force
=> l'int, c est pour xp aux sentis avec afflux, avoir revel pour perdre un mini de poins (et ca ameliore le perce armure parait il)
=> ils montent que 72 de sag (ou 73 je sais plus) pour invi
=> ils te cassent en deux....

et enfin, je dirais (il me semble) que le sombrebois enleve de le resistance a l'EAU, pas au feu

sur ce .....
Palpal ignare tu sais pas que l'int favorise le percage d'armure et le coup assomant ? j'ai duel avec faye qui à que la rose noir et deja elle me fais boire pas mal de popo avec la vip jpense que je la baterais pas et d'ailleurs leur burst et pas mal aussi donc un avantage pour eux quand ils sont enchevetrer
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés