Spe Druide/Clerc

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de Dari
La RA la plus uber que j'ai vu c SOS
SoS + BoF oui c'est monstreux.
Mais ma réponse tenais surtout pour faire comprendre que purge de grp AUSSI c'est ubber à sa façon et ça retourne bien souvent un combat qui semblait perdu d'avance ( attention pas à 100% des cas hein ) juste en cliquant sur une macro sans avoir eu l'effort à fournir de cibler, prendre par suprise, etre leplus rapide.
Citation :
Provient du message de Elaerie
Ah ben là tu nous apprends un truc (enfin moi en tout cas), le faucheur est bien le seul non mage pur chez qui ce buff fonctionne
Surement à cause de la maniere dont les sorts sont listés (tient, d'ailleurs ça fait longtemps que mythic a dit qu'ils se pencheraient sur le probleme, moi aussi je veux que le +50 en int il fonctionne sur ma championne :sanglote: )

Enfin, sinon hors faucheur, ce buff ne fonctionne sur aucun hybride, uniquement sur des mages pur et dur. Thanes, champions, moines et toute la clique on peut juste en réver
Ca vient du problemes des traductions de termes employes par les developpeurs :) ... Mythic a bien precise que ca buffait les "realm's robe casters", et le faucheur est bel et bien un caster en robe :) ... de plus, contrairement aux autres hybride, le faucheur n'a pas une base de tank mais une base caster. Donc il est normal qu'il ait acces aux specificites des casters (vue qu'il n'a pas celles des tanks). Petite exception faite au niveau des RAs, meme si ca sera en partie corrige en 1.62.
Citation :
Provient du message de Alystene Noree
Bon allez c'est pas ubber purge de grp.
T'as gagné ( j'en ai marre surtout de parler à quelqu'un qui ne feras aucun effort pour admettre une évidence. Joue de l'autre coté et tu comprendra ce que purge de groupe signifie un peu. Quand tu prend l'ennemis par surprise tu le mez et d'un coup purge de grp ils MoC PBAE je peux te dire que ça fait drole mais non c'est pas Ubber encore une fois ).

PS : me sort pas sur timer etc etc. Justement les RA timer sont faites pour ne les utiliser qu'en cas de NECESSITE. Donc déjà t'as pas à tout le tempd l'utiliser si tu joue correctement.

:baille: :baille: :baille:
Bah encore une fois, contre Mid la necessite d'utiliser purge de gp, elle est la a chaque rencontre. PG active, on peut gagner ou perdre. Pas de PG, on perd.

Quand a ton exemple ci dessus, c'ets le moc+pbae qui est peut etre genant, pas gp purge, qui, encore une fois, ,e sert qu'a nous autoriser a jouer sans nous regarder se faire massacrer sans defense.

Citation :
aucun effort pour admettre une évidence
Bien essayé, mais cette evidence tu ne l'a toujours pas montrée. Je te signale que j'ai des hlvl sur Mid aussi, hein, je parle pas dans le vide.
Citation :
Provient du message de Andromalius-SWG
Bah encore une fois, contre Mid la necessite d'utiliser purge de gp, elle est la a chaque rencontre. PG active, on peut gagner ou perdre. Pas de PG, on perd.

Quand a ton exemple ci dessus, c'ets le moc+pbae qui est peut etre genant, pas gp purge, qui, encore une fois, ,e sert qu'a nous autoriser a jouer sans nous regarder se faire massacrer sans defense.



Bien essayé, mais cette evidence tu ne l'a toujours pas montrée. Je te signale que j'ai des hlvl sur Mid aussi, hein, je parle pas dans le vide.
Excuse moi mais tu joue mal alors. A t'écouter donc HIb meurt donc 29min30sec sur 30 min contre Mid?
J'y crois pas. Excuse moi
Citation :
Provient du message de Dari
2 druides dans le grpes = PG tte les 15min En comptant le trajet, le tp .... PG est quasiment tlt dispo dans ce cas.
Bah alors explique le à Andromalius par send IG.
A l'ecouter purge de groupe c'est moins bien qu'instant rez
je dis pas que c'ets moins bien, je dis que c'ets devenu necessaire. Ce n'ets pas un bonus, c'est une necessité. Et face a un healer qui sait jouer, purge de groupe ca suffit pas, tu prends le stun derriere.
Apres ca depend du groupe, si tlm a purge individuelle c'ets pas forcement necessaire.
Mais arretez de dire que purge c uber, on pourrait difficilement jouer contre Mid sans, et c'ets mem epas pour contrer une RA mais un sort gratuit.
Sans vouloir interférer avec le débat mais purge de groupe je ne m'en sert jamais contre Midgard c'est totalement inutile si il n'y a qu'un druide. Or les groupes avec deux druides je ne croie pas que l'ont en trouve beaucoup. Faut donc quand même remarquer que pour contrer un healer il faut deux druides avec quatorze points de RA dépensé en Purge de groupe chacun.
Si le barde mez en premier il y a quand même le choix en face pour lui renvoyer la pareil, pas trop dur à trouver.
Je n'aime pas ce genre de débat ou chacun ne voit que son côté des choses j'en resterais donc la ...
Citation :
Provient du message de Assurancetourix
certes

et qui va mezz ? (mezz simple en rvr wéééééé)

qui va mettre regen mana ?

un deuxieme healer? deux healers pour 8 joueurs alors. M'etonnerait que 25% des persos soit des guérisseurs hein
c'est à mon avis le grand problème du guérisseur : pour prendre parti entièrement de sa classe, il faut être au four et au moulin...

Je m'explique :
Sur hib (en exemple hein, on aurait tout aussi bien prendre alb), le main heal est tenu par le druide, tandis que le main cc est tenu par le barde... le healer lui tiens ses 2 rôles en même temps.

Non pas que le barde ou le druide n'ont pas d'autre utilité que celle qu'on leur assigne, mais la plupart des templates font en sorte que leur seconde spé soit une spé passive : la spé croissance (à part au lancement du chant, ya quasi rien à faire en combat avec) Le barde restant toujours un healer secondaire.

Bref, oui il faudrait 2 healers par groupe mid, un pour s'occuper du cc (surtout que cette ligne est très riche) un pour s'occuper de soigner. Maintenant, c'est complètement impossible, en vu de la composition de la population de midgard

@Ginet : pour le stun, parler des magots hib était juste un ti troll (dsl pas pu m'en empêcher) mais je pense que le clerc s'en sort bien avec ça en ligne de base

@Alystène : le débat sur purge de groupe .... c'est un bien beau débat entre des joueurs qui l'ont vu en face ruiner leur bel ae mez et des druides qui voient ces cas d'ae mez... pas si souvent

Et pour pas faire de la mauvaise fois, je te dirais que oui, c'est une super ubber ra qui-tue-tout comme celles des main healers de chaque royaume (BoF, purge de groupe et instant rez). Et là, je dirais que c'est plutôt la ra du healer qu'il faut upper...

@Filide : Les buffs vous les avez hein, sauf que vous, ils sont dissocié du main healer et donné a une classe ayant une spé heal bien trop poussive pour pouvoir faire un buff/heal secondaire convenable et c'est bien dommage.
Citation :
Provient du message de Cora
Sans vouloir interférer avec le débat mais purge de groupe je ne m'en sert jamais contre Midgard c'est totalement inutile si il n'y a qu'un druide. Or les groupes avec deux druides je ne croie pas que l'ont en trouve beaucoup. Faut donc quand même remarquer que pour contrer un healer il faut deux druides avec quatorze points de RA dépensé en Purge de groupe chacun.
Je me tue a le lui dire...
Citation :
Provient du message de Alystene Noree
Tu te trompe lourdement.
Mythic 1.62 patch ( le tout premier ) avait clairmement dit : c'est la combo regen endu + style LA qui est trop forte.
T'es un cas lol. Plus de mauvaise foi ou de séléction de souvenir tu meurs.

Effectivement au début de la 1.62 ils ont dit que la combo LA+endu était trop über.

En effet ils ont dit dans le premier patch que la combo etait trop haute. Quand ils ont nerfé par la suite le zerk /|après le nerf shamy/| ils ont dit que de toutes façons ils tappaient bcp trop fort par rapport à ce qu'il aurait dû et qu'ils se sont plantés dans le mauvais sens quand ils ont voulu le nerfer il y a quelques mois.

Pour reprendre Gaston, on ne dit pas tu te trompes lourdement, mais tu as effectivement raison ^^
ba oui, Alystène a raison, mythic a bien annoncé que c'était le combo regen endu+La qui était trop fort...

La preuve, avant la venu du regen endu, les whines contre les zerks étaient pratiquement inexistants : ils mettaient 4-5 df et ils faisaient plus grand chose...
Citation :
La preuve, avant la venu du regen endu, les whines contre les zerks étaient pratiquement inexistants : ils mettaient 4-5 df et ils faisaient plus grand chose...
han je resiste a l'envie de ouiner sur ce qui va se passer pour les zerks en 1.62 quand ils auront pas de regen endu (ou si ils ont un regen endu ils auront pas les deux buffs doubles )
Citation :
Provient du message de Kask
ba oui, Alystène a raison, mythic a bien annoncé que c'était le combo regen endu+La qui était trop fort...

La preuve, avant la venu du regen endu, les whines contre les zerks étaient pratiquement inexistants : ils mettaient 4-5 df et ils faisaient plus grand chose...
Va relire les notes de patchs qui concernent l'après 1.62a et pas seulement celle où ils annoncent celle-ci. Ils ne parlent pas que du zerk + regen endu, au contraire.

Le zerk tapait bien plus fort qu'il n'aurait du, regen endu ou non. Il etait bien au dessus du lot, alors on lui a mis du plomb dans l'aile. S'il n'y avait véritablement que regen endu+La qui posait pb ils se seraient sans doute débrouillé pour annuler le regen ou le diminuer sous certaines conditions (comme par exemple un effet de style négatif) choses qu'ils ne se sont pas contenter de faire lorsqu'ils ont descendu d'un coup les dégâts du zerk. Enfin ca va tout de même dépendre des ouins ouins de la communauté zerk mais tout cela est bien loin de ce sujet.

En bref: Faut pas s'arrêter à la 1.62a lorsque le nerf du zerk a été post 1.62a.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés