Une vraie superproduction DAoC ?

Répondre
Partager Rechercher
Salut tout le monde

Je vois de temps en temps des vidéos sympas, qui durent de 30 secondes à 5 minutes, et qui narrent une sortie RvR, qui présentent une guilde, ou tout simplement qui se veulent jolie

Je m'étais demandé si des gens n'avaient pas déjà songé à faire un vrai film DAoCien. Un projet monstre, avec des acteurs, un scénar, des jours de tournage, une collaboration inter-royaume, pour obtenir un film de +- 45 minutes, vraiment épique ... Je sais que ce n'est pas facile pour avoir moi même bidouillé un peu avec Fraps, dérushage et montage sous Adobe Première d'abord et Studio8 ensuite. Ce serait intéressant de voir si des gens motivés, organisés et compétents (oui ça fait beaucoup )seraient prêt à se lancer dans l'aventure ...

Personellement je n'ai pas encore d'idée précise sur le scénar ou autre, je ne sais même pas si je compte prendre une place dans l'équipe si ça se fait mais c'est plus pour voir si je suis le seul à rêver d'une chose comme ça. Pour ma part je maîtrise Photoshop et Flash, je pourrais (remarquez le conditionnel) donc m'occuper du côté webmastering, promotion. Voilà, donnez vos avis
Personellement la difficulté ne me fait pas peur, je suis un piqué de Flash, je peux y passer mes nuits avec plaisir, mais ce post a surtout pour but de voir si certaines personnes sont chaudes ou si c'est moi qui suis
De l'époque ou je testais Fraps j'avais tenté au val de faire un plan panoramique, sur la bute du tp, avec un palouf qui faisait un /charge et la "masse" albi qui descendait la bute, et moi qui faisait un beau travelling en vue première personne, tout le monde semblait super enchanté ... mais personne ne l'a fait C'est pour ça que le plus gros problème serait d'avoir beaucoup de figurants (ben ouais, faudrait faire un truc épique, le seigneur des anneaux peut trembler ) disciplinés, si une guilde avait donc envie de s'illustrer ... Enfin, je m'emballe déjà là ...
Contacte Sahmser

Tu es de retour ?
__________________
DAOC Albion Ys: Mokhrad, Elhadji ; Glastonbury et classic US Midgard: Elhadjin
Guild Wars, Vanguard, AOC, Warhammer
Tous 6 pieds sous terre
SWOTR Elhadji
Citation :
Tu es de retour ?
Plus ou moins, j'ai le bac à la fin de l'année, mais comme j'aurais besoin de me vider le bulbe après je me prévois quelque projets pharaoniques, histoire de m'occuper
Ouais moi je suis pour, à condition d'avoir un role dans le film

Genre acteur principale qui fait chavirer le coeur de toutes les femelles (sauf femmelles troll hein), ou alors le role du mechant barde qui mezz tout le monde
__________________
Doucelame Chantmortel, barde mort, enterré, renié et oublié de tous sur hibernia/brocéliande !!
Citation :
Ouais moi je suis pour, à condition d'avoir un role dans le film
Loul Si assez de gens sont motivés on constituera un staff technique et un staff artistique, si quelqu'un veut leader le projet pas de problème, mais pour l'instant c'est un gros sondage au sens premier du terme. A mon avis le seul moyen d'arriver à un truc super c'est de combiner des talents, et d'arriver à coordonner plein de monde, rien de sorcier en somme
dans le mm espris, REFAIRE LE SEIGNEUR DES ANNEAUX en DAOC!
mais en gardant la bande son du film
je sais, + de 2h des film c cho mais pas immpossible
certes, ça va etre long
Moi je veux bien sortir un mec en plaque que j'ai et refaire la scène du Sacré Graal devant le monstre de la grotte ...et criez !!!

RUNAWAAYYYYYY !!!!!!!!!!!!
bas déjà faut que ca marche super bien les ventes du jeu faut

qu'ils explose tout autres jeux la c'est pas le cas et l'éditeur du

jeu daoc est pas assey connue et pour qu'ils ye un film sur daoc

faut qu'ils ye une histoire dans daoc ya pas d'histoire tu joue tu

xp tu rvr tu craft c'est tout =) que regarde squaresoft ca rien a

voir mais c'est pour donner un exemple il sont fait d tas de jeu

exploser les ventes on exploser le marcher du jeux video avec

FF7 qui a detruit la dreamcast maintenant il sont avec enix ^^
ouai se serait simpa moi je ve bien fair un des gros troll ki meurt sans rien comprendre

mais je c rien fair d'otre mais c une bonne idée
__________________
Votre signature a été effacée par Sanjva. N'hésitez pas à le/la contacter pour obtenir de plus amples informations.
tu my fait penser!
sur alb avec des paloufs et des MA refaire la quête du saint graal
DANS DAOC!
on peut utiliser des armes de siège type lapin de troyes ou catapulte à animaux de la ferme.
le + dur ça va etre des galopper sans cheval, mais le mieux à faire, c'est les scènes de comédie musicale!!!
Chun tu sais, j'ai toujours pensé que les joueurs étaient les maîtres (rapport à l'xp, craft et stou), et puis ça resterait un truc amateur, mais il faut être ambitieux
tu monte une expedition caer sidi a 4 groupes, le temps d'aller a apocalypse il te faut 6 bonnes heures donc du coup tu a de la pellicule a monter


PS: malau j'adorre ta signature, rapshody powwWWAAa
Je suis prêt a tenter l'expérience.
J'y avais songé mais les seuls soucis étaient :

- Le scenar a trouver
- Aucune Communication facile via le jeu
- Ce sera un film Muet avec un bande son cé tout (alors 45 min ca peut être TRES LONG)
- Si c'est moi qui m'en occupe qui va m'héberger ces quelques 300 Mo (en gros) voir moins si la qualité est plus faible

- ...

Bref je suis partant Alb/Orca ou Hib/Bro pour moi (LV 50 sur chaque donc plus simple
__________________
http://img63.imageshack.us/img63/5946/miniodissinexs8.gif
Cliquez sur la sign pour voir mon UI Perso
Ok mais en ce qui me concerne je veux bien etre le réalisateur mais pas le scénariste alors les intéresses a vos plumes
__________________
http://img63.imageshack.us/img63/5946/miniodissinexs8.gif
Cliquez sur la sign pour voir mon UI Perso
Juste 2 3 idées, je viendrai bien vous aider mais je ne suis malheureusement (en tout cas pour ce cas precis ) pas sur les meme serveurs que vous :/

-Faire des grp multi realm est difficile à mettre en place à cause du manque de communcation ou de la non fluidité de l'action si communication il y a (alt+tab ttes les 10sc, c'est reloud)

-Prévoyez plusieurs cameramen et si possible des stealthers pour que les cameras ne se filment pas entre elles

-Définissez clairement les couleurs du staff technique, une fleches perdues est vite partie

-Finissez moi ça par un relic raid limité (genre laissez un realm prendre toutes les keeps sans defendre pour concentrer l'action autour de la rk)
essayer de limiter les figurants (bon ok, dire à tout un royaume que non c'est pas grave si on a plus aucune keep, c'est une fake attaque, ca sera pas facile à faire avaler )

-Prevoyez des gros disques =)
J'ai 100 Go de disque, un espace web de 100 Mo (si c'était vraiment trop gros j'ai un amis qui a un hébergement pro chez OVH, je pourrais éventuellement m'arranger avec lui, je crois qu'il a 10 Go ...) Je veux bien jouer le cameraman

ps : Joetanto, j'avais beaucoup aimé No violence
C'est une bonne idée ca, mais très dur a réalisé. Moi ca me tenterais de faire quelques chose comme ca.

Autan bien comme figurant(Ma lvl 50) ou autre chose (je peut m'occuper du site ou tout ce qui touche a la prog)
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés