Web Cam et Trillian

Répondre
Partager Rechercher
Petite question technique à propos de Trillian, à laquelle j'ai essayé de trouver une réponse, mais en vain.
Etant zicos, un de mes amis sous MSN a voulu me montrer "de visu" des accords de gratte via sa cam. Je lui dis ok. Il m'invite donc dans une session MSN webcam ( enfin je connais pas le nom exact, mais ça s'en rapproche ), et il me dit d'accepter.
Or souci, étant sous Trillian, aucun message d'invit' n'est apparu.

Ma question est donc la suivante : Trillian sait-il gérer les flux vidéos MSN, et les autres en général, ou suis-je obligé de retourner sous MSN pour pouvoir avoir mon Mi mineur diminué ( ou acheter un dictionnaire d'accords ?? ) ?

Mille fois désolé si sujet déjà posté, déjà discuté, déjà trollé, déjà locké, déjà débattu, etc ........
Trillian ne fait que les fonctions de base des messengers (messagerie, transfert de fichiers,...).
Si tu veux faire de l'audio ou de la vidéo par MSN, tu es obligé de revenir sous le vrai MSN.
Oui et non en fait, Trillian supporte les sessions video de Yahoo Messenger. Mais j'avoues ne jamais avoir testé avec MSN.

[edit:] Argh grillé par Kiranos
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés