Paladin... (1 ou 2 l ??? )

Répondre
Partager Rechercher
alors c simple
120 melee skill (fencing, mace, sword)
120 chevalry c le top (gm c deja bien mais avec lepub 18 a 120 ce seramieux)
100 tactics
100 anat
100 resist
100 heal
100 focus

bonvoial dans ce temaplte ya effectivement 40 point en trop ou 20 selonl'age de votre account

donc au choix vous baissez unchouille anat, heal ou focus

et vous completez avec des rings

en pvp et en pvm c pas mal meme hard a kill si vous etes bone t avez les bonnes prot
Fanatiques de la hache
Pour ceux qui aiment bien mettre des coups de haches partout où ils passent, on peut aussi virer healing pour prendre lumber.
Pensez au fait que les sorts du paladins lui permettent de se cure / heal / accroître les dégâts infligés / recall / ...
C'est un choix à faire, mais pour un lumber pally, je ne vois que cette option comme la plus réaliste.
Citation :
Provient du message de Fizil le Chauve
alors c simple
120 melee skill (fencing, mace, sword)
120 chevalry c le top (gm c deja bien mais avec lepub 18 a 120 ce seramieux)
100 tactics
100 anat
100 resist
100 heal
100 focus

bonvoial dans ce temaplte ya effectivement 40 point en trop ou 20 selonl'age de votre account

donc au choix vous baissez unchouille anat, heal ou focus

et vous completez avec des rings

en pvp et en pvm c pas mal meme hard a kill si vous etes bone t avez les bonnes prot
Meme chose mais en mettant Parry a la place de heal... le sort de heal du pala me suffit avec des potions... au cas ou...
Oui les paladins c'est sympa mais ca n'est pas le choix ultime pour un guerrier. Le "regular" warrior reste un bon choix je trouve (permet de mettre plus de skills de weap pour diminuer les couts des special moves et attribuer plus de dex/str)

J'ai un paladin et je trouve ca pas trop mal, effectivement la pub18 les améliore légèrement..
Citation :
Provient du message de Fizil le Chauve
120 chevalry c le top (gm c deja bien mais avec lepub 18 a 120 ce seramieux)
N'importe quoi, la chivalry n'influence que la réussite dans la skill. Le sort le plus dur etant le plus ininteressant (Noble Sacrifice) suivit de Holy Light (bien pourri), 100 est COMPLETEMENT inutile. Il va sans dire que 120 est une abberation.

J'ai 85.0 et je caste tous les spells sans probleme, Noble Sacrifice je le fizzle 2-3 fois avant de reussir.

La puissance des spells est basée sur le karma. OUI pour la pub18 c'est controversé, il est POSSIBLE qu'ils basent ça PARTIELLEMENT sur la skill mais c'est très loin d'etre acquis, car une majorité de joueur désire que ca ne change pas (dont moi).

Dans tous les cas le facteur majoritaire de la puissance/durée des sorts restera le karma (réponse d'Evocare)
Citation :
Provient du message de Magnet
c'est très loin d'etre acquis, car une majorité de joueur désire que ca ne change pas (dont moi).

dans ces conditions... osi devra s'incliner
Medit tu vires.
Anatomy tu prends ca permet de mieux tapper.
Publication 18 c'est la prochaine grosse "modification" du jeu. Changement de certaines règles plus ou moins importantes. Retrait de bugs.
Citation :
Provient du message de Little Arwen
humh hum... c'est quoi le machin chose 18 ??? enfin, la publication 18 ??? Et à quoi sert anatomy ???

Moi j pensais
chevalery
sword
focus
medit
magic resist
parrying
tactics

...
Anatomy = bonus de dégâts et permet de heal beaucoup plus de dommages (et également nécessaire pour rez avec un bandage).

Meditation ne te servira pas à grand chose si ton armure est trop lourde (plus grosse qu'une leather armor) ou si les pièces n'ont pas la capacité "mage armor". Dans ses conditions la méditation sera nulle.
A partir de combien une skill de combat et pris en compte pour la diminution du coup de mana pour les coût spéciaux ???????

vi je sais je suis un peu hors sujet donc :

paladin c avec 1 L
Citation :
Provient du message de Orlanth
A partir de combien une skill de combat et pris en compte pour la diminution du coup de mana pour les coût spéciaux ???????

vi je sais je suis un peu hors sujet donc :

paladin c avec 1 L
Règle vue sur Stratics :

Tu additionnes Swords, Mace Fighting, Fencing, Archery, Parrying, Lumberjacking, Stealth et Poisoning. Si le total est situé entre 200 et 299 tu retires 5 points de mana aux coups spéciaux. Si le total est de 300 et plus, tu retires 10 points aux coups spéciaux.
Skill
Le niveau d'un skill de combat t'autorise ou non à utiliser un coup spéciale.
Mais je ne crois pas avoir remarquer qu'à 70 (par exemple) pour effectuer un coup spéciale Y tu ais besoins de 30 mana
et qu'en étant GM, tu n'ai besoin que de 25.
Si c'est ainsi, j'ai jamais fait attention
hmmm bon alors nono mononoké
a 70 tu peut utilisé le 1er coups
a GM (ou 90 je sait plus ...) le 2eme


pour le cout en mana ça dépend. Certain coup ne coute que 20, d'autre 25 et d'autre 30...

par contre chaque weap skill GM réduit le cout des coup spéciaux...
ex:
GM sword disarm =30 mana
si en plus t'es GM lumber, alors c plus que 25 mana
et si jamais tu est GM parry, alors on tombe a 20 mana

je croit que en plus de toute les weap skill il y a aussi poissoning et stealth qui permettent de reduire le cout des coup scpéciaux...

voila

sinon un pali c cool ... perso, j'ai le meme genre de template qu'annoncé plus haut mais sans resist, j'ai prit parry a la place
et surtout j'ai gardé heal
La template sur laquelle je suis parti pour remonter un perso, orientation PvM :

Skills :
120 Sword
115 Parry
100 Tactics
100 Anat
100 Resist
100 Focus
85 Chivalry

720 Total


Chivalry à 85 est largement suffisant à l'heure actuelle. Healing est pris au démarrage car très économique, puis remplacé ensuite par Potions + Chivalry, dès que le Karma augmente assez pour que les soins soient plus puissants.

Sword + Parry était ce que je voulais faire à la base, mais Sword + Lumber auraient pu faire l'affaire, Sword ou Fencing + Healing auraient aussi pu être envisagés.

Attributs :

STR : 100
DEX : 100
INT : 50

A affiner en ce qui concerne la DEX et l'INT. 100 de force suffisent, l'INT sera calibrée au plus juste en fonction des coûts des sorts et des coups spéciaux.


Pour l'instant, ce perso me convient bien, même si je suis loin de l'avoir monté à fond.
__________________
.: Fred, aka Mando :.
HARP JdR - Terre du Milieu
Moi je suis coincé avec le mien, il me reste que 0.2 à dépenser, et tous mes pts sont dispatchés dans tro de skills, de la façon suivante :
-Anatomy 100
-Fencing 100.8
-Parrying 100.7 (hors de question que je le baisse, ça )
-Tactics 100
-Focus 78.8
-Healing 92.4
-Resisting Spells
-Chivalry 52.5 (je débute, mais je compte pas le monter très haut, 75 maxi, de koi lancer sans pb "Enemy of One").

Je me demande si c pas Resisting spells k'on devrait oublier, vu l'effet complètement pourri ke ça a maintenant...
Resist
Ne touchez pas à resist avant d'avoir connaissance des changements qu'apportera la nouvelle publication. Déjà que c'est assez chiant à faire monter, et si elle reprend une importance capitale à la pub18, vous vous en mordrez les doigts
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés