[Broc] Mauvais goût ...

Fil fermé
Partager Rechercher
c est marrant .. moi aussi j ai reçu le mêmes send ... mots pour mots ...
le problème est que cette charmante personne n a pas mêmes fait l effort de parler avec moi quand je lui ai répondu ...
ok c est super d avoir fait une prise relique , d avoir mobiliser tout ce monde , ok , bravo pour ça
maintenant quand on passe une sale journée , on se connecte , on voit que les abysses sont ouverte ( ça doit faire un mois que c étais fermer au heures ou je joue ) on y entre , hop on se fait sender limite insulte ... moi je trouve ça vraiment pas cool ...
enfin bon , ok j aurais ptetre dut venir a la prise relique mais si c est pour faire des afk de 3 heures après 10 min de jeux ben ... c est sur que ça change tout ...

sinon bravo encore pour la relique et je serai ptetre des vôtres a la prochaine
Non ce n'est pas normal, et une personne qui se connecte et va aux Abysses, ça n'a rien à voir avec une qui va prendre des forts, lâche une prise RK et se suicide pour y entrer.
Là par contre c'est évident, si cela m'était arrivé, je n'aurai d'abord rien compris, et ensuite j'aurai gueulé
Organiser une prise relique c'est un travail lourd et fastidieux, je comprends tout à fait la réaction du leader quand il voit plein de monde délaisser le raid et partir dans les abysses. Mais il faut voir l'autre côté des choses faire cinq attaques successive sans succès ça décourage ... quand l'annonce de la tentative sur Albion à été faites sans prendre de fort après l'échec sur Midgard j'y suis allé, mais à reculons ...

Je comprends que le leader est explosé en voyant ça, mais il ne faut pas prendre les "joueurs" pour des "soldats". Pour moi la seule chose à en tirer c'est qu'une attaque sans prendre de fort sur une relique éloignée d'un bind est tout à fait envisageable

Ps : Je pense que ce send avait pour but de faire "réagir" c'est le cas ...
Oui Cora Je suis très contente aussi d'avoir découvert ce reliquaire
J'ai même hâte d'y retourner tellement c'est joli
Quitte à me faire ripper par nos ennemis so British, brrr

Quoi je me lâche ? :'( j'en ai marre de ce post
Citation :
Provient du message de Cubensia
Oui mais taper à +10% ou balancer un sort à +10% çà les intéressent
jsuis mort de rire a ce genre de remarque.
perso si jvais a une attak relik c'est parceque va y avoir de laction , c'est parce que lon va passer un bon moment, en aucun cas je vais aller a une attake rk parceke jvais taper 10% +fort apres.
Si je defend mes reliks c'est pour les meme raisons.
et si j'ai envie de monter un autre perso alors que ca bouge en rvr et que mon perso n'as pas les bonus rk et ben jfais sans ces 10% car j'ai juste envie de jouer un autre perso.
ferais-je parti d'une minorité qui se contrefiche royalement des bonus rk?
Citation :
Provient du message de Orwen EssAzaïr
Non ce n'est pas normal, et une personne qui se connecte et va aux Abysses, ça n'a rien à voir avec une qui va prendre des forts, lâche une prise RK et se suicide pour y entrer.
Là par contre c'est évident, si cela m'était arrivé, je n'aurai d'abord rien compris, et ensuite j'aurai gueulé
Quand on se connecte on a pas forcément les même plaisirs que les autres point barre.Chacun joue a sa facon,bien sur apres on peut pas se vanter d'avoir participé,gagné et profité des avantages de la prise relique par exemple,mais dans le cas présent elle venait a peine de se connecter,elle voit les abysses ouvertes,bah chouette je joue pas souvent ca fait plaisir qu'elles soient ouvertes quand je viens,ah bah merde je me fais engueuler car je vais pas a l'attaque relique...
imaginez, le jour où on pourra etre prevenu par sms que les forts sont attaqués (c'est techniquement tout a fait possible), on se fera engueuler si on s'est pas connecté...

je dis ca, j'ai meme pas de sms, moi... quel sale profiteur je ferai... hou le vilain
Citation :
Provient du message de Ashley
Quand on se connecte on a pas forcément les même plaisirs que les autres point barre.Chacun joue a sa facon,bien sur apres on peut pas se vanter d'avoir participé,gagné et profité des avantages de la prise relique par exemple,mais dans le cas présent elle venait a peine de se connecter,elle voit les abysses ouvertes,bah chouette je joue pas souvent ca fait plaisir qu'elles soient ouvertes quand je viens,ah bah merde je me fais engueuler car je vais pas a l'attaque relique...
Oh... un reformulateur agressif...
Citation :
Provient du message de Andromalius-SWG
bahpour resumer, la pensée des gens qui sont a Df c'est "Cool l'autre gogo fait le taf pour moi".

forcement demander de bien le prendre est un peu abusif...
Si tu considère le RvR comme un "taf ennuyeux" je pense que tu sais ce qui te reste à faire...
Autant je désapprouve ce send ( encore que je le trouve réprobateur plutôt qu'insultant .. ) autant je comprend pourquoi finni l'a envoyé.
De la même façon, autant je respecte les joueurs qui n'aiment pas le RvR et qui préfèrent aller faire des sous aux abysses, autant je ne comprend pas ceux qui répondent présent au départ d'un rush RK et qui se carapatent des que les abysses ouvrent.

Quand je vois qu'on en est réduit a prévoir dans une stratégie de rush RK de prendre le strict minimum de forts pour NE PAS ouvrir les Abysses je trouve ca déplorable.

Enfin nous avons vus hier soir qu'on peut rusher la RK mana chez Albion sans prendre de fort je pense que ca peut simplifier pas mal de choses de ce coté la....

Quand a critiquer Finni pour son organisation "militaire" je pense que beaucoup n'ont pas conscience que pour arriver a faire ce qu'il a fait pour NOUS TOUS, un minimum d'organisation est nécessaire et pour ce genre de taf pour le moment je n'ai pas rencontré meilleur que lui.

/cheer les Hibs on vas finir par les ré avoir ces Rk.
/cheer les Albs vous avez eu peur hein
/cheer les mids on reviendra
__________________
http://www.warcraftrealms.com/sig/3769527.jpg
Citation :
Provient du message de Andromalius-SWG
bahpour resumer, la pensée des gens qui sont a Df c'est "Cool l'autre gogo fait le taf pour moi".

forcement demander de bien le prendre est un peu abusif...
Excuse-moi de te demander ça mais est ce que quelqu'un t'oblige d'aller prendre des forts pour ouvrir DF a tous les "profiteurs" qui n'attendent que ça et qui exploitent ta bonne volonté ?
Perso les prises defense de fort m'amusent cé pour ça que j'en fais mais bon visiblement on dirait que certains prennent des forts et attaquent les reliques juste pour pouvoir critiquer apres ceux qui n'ont pas participé!:bouffon:
Citation :
Provient du message de troll de thor
Excuse-moi de te demander ça mais est ce que quelqu'un t'oblige d'aller prendre des forts pour ouvrir DF a tous les "profiteurs" qui n'attendent que ça et qui exploitent ta bonne volonté ?
Perso les prises defense de fort m'amusent cé pour ça que j'en fais mais bon visiblement on dirait que certains prennent des forts et attaquent les reliques juste pour pouvoir critiquer apres ceux qui n'ont pas participé!:bouffon:
non mais si ta réelle intention est d'aller farmer des diams a DF, tu ne te signales pas comme présent dans les rangs d'un rush RK, au pire tu montes un CC prise de fort pour ouvrir DF et tu en informe les personnes qui organisent le rush qu'ils ne comptabilise pas ces personnes dans les effectifs du rush RK.
__________________
http://www.warcraftrealms.com/sig/3769527.jpg
Citation :
Provient du message de RoMiX | Islar
non mais si ta réelle intention est d'aller farmer des diams a DF, tu ne te signales pas comme présent dans les rangs d'un rush RK, au pire tu montes un CC prise de fort pour ouvrir DF et tu en informe les personnes qui organisent le rush qu'ils ne comptabilise pas ces personnes dans les effectifs du rush RK.

Oui d'ailleurs c'est un dialogue de sourds, d'un côté nous disons que c'est la désertion pour DF qui nous irrite de l'autre on nous répond qu'on fait ce qu'on veut, etc que si on aime pas le rvr blabla..

Je recentre donc pour que l'autre partie comprenne:

C'EST LA DESERTION QUI POSE PROBLEME

Et pas le fait que des gens aillent à DF en soi quand on fait une RK. Ne nous parlez pas de plaisir de jeu, de "on fait ce qu'on veut", c'est la désertion, la désertion, la désertion!! (Suis-je bien clair?)
Oui, je considère personnellement que le send de finni était de trop, car forcément il touche tout le monde: ceux qui ne font pas de rvr, ceux qui viennent juste de se logger etc... Mais ceux à qui s'adressait ce send étaient les déserteurs, ceux à qui on a fait confiance quand ils ont joint les rangs de la RK, ceux qui profitent d'une RK pour foncer se suicider sitot DF ouverte.
Citation :
Provient du message de Ashley
En quoi donc cette personne a déserté quoi que ce soit en se connectant et allant a DF ?
Merci de relire mon post ce-dessus, autrement que dans ses grands caractères (plus faciles à lire j'en conviens)
Citation :
Provient du message de Orwen EssAzaïr
Woaow, ça s'arrange pas toi ...
Tu peux éviter ce genre de commentaires.

Citation :
Provient du message de bitshyjeanine
Merci de relire mon post ce-dessus, autrement que dans ses grands caractères (plus faciles à lire j'en conviens)
Je l'ai lu en entier,et justement le sujet de ce post concerne justement une seule personne.Donc je parle que pour cette personne.
Citation :
Provient du message de Ashley
En quoi donc cette personne a déserté quoi que ce soit en se connectant et allant a DF ?
toi t'a juste oublié de lire les 7 pages qui precedent ou bien tu fait exprès de ne pas comprendre ??

quand tu fait un /who abysses 50 ca ne te dis pas depuis combien de temps la personne est connectée ...

donc impossible de différencier un déserteur d'un récemment connecté ou d'un RAF du RvR.

Circée a malheureusement pris une "balle perdue" envoyé par finnithnnel sous le coup de la colère.
Citation :
Provient du message de RoMiX | Islar
toi t'a juste oublié de lire les 7 pages qui precedent ou bien tu fait exprès de ne pas comprendre ??

quand tu fait un /who abysses 50 ca ne te dis pas depuis combien de temps la personne est connectée ...

donc impossible de différencier un déserteur d'un récemment connecté ou d'un RAF du RvR.

Circée a malheureusement pris une "balle perdue" envoyé par finnithnnel sous le coup de la colère.
Mais j'en ai rien a battre des 50 personnes qui sont aux abysses,vraiment quoi.Je parle pour cette personne la que Finn a send,comprendo ?
Citation :
Provient du message de Ashley
Mais j'en ai rien a battre des 50 personnes qui sont aux abysses,vraiment quoi.Je parle pour cette personne la que Finn a send,comprendo ?
Bon sang je ne defend pas le send de finnithnnel je dit simplement que j'arrive a le comprendre dans le contexte d'hier c'est tout COMPRENDO ??

Je sais bien que Circée en l'occurrence ne méritais pas de le recevoir puisque qu'elle ne fesais pas partie des personnes ayant déserté la RK.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés