[Broc] Ca vaut le coup ?

Répondre
Partager Rechercher
voila j'avais arreter DAOC il y a 7 mois de ca, j'etait blazer de pas mal de truc, je voudrais savoir si ca vaut le coup de revenir ?
les truc que je n'appreciais pas c'etait les rares donjon qu il y avait, et le systeme de mort en rvr devoir attendre les TP et se taper le chemin a pied ect...
voila merci de m eclairer
Re: Ca vaut le coup ?
Citation :
Provient du message de Death touch
les truc que je n'appreciais pas c'etait les rares donjon qu il y avait
Y'en a plus maintenant si tu achètes l'extension mais c'est pas le genre de donjon où tu vas à 3 personnes .

Citation :
Provient du message de Death touch
le systeme de mort en rvr devoir attendre les TP et se taper le chemin a pied ect...
On doit toujours attendre les TP mais maintenant on peut binder au fort de téléportation.
Le jeu a beaucoup évolué , et ça dépend pas mal de la classe que tu jouer ( le tank en général a beaucoup gagner ) , plein de nouveau donjon .
Pour le rvr , introductions des realm abilities pour booster ton perso (me souviens plus si elles y étaient alors) et généralisation des résistances , bind au tp etc
Citation :
Provient du message de Death touch
ok merci pour tes reponses je pense m y remettre, en passant c'est pas trop dur de tout reomencer a zero maintenant ?
Il est beaucoup plus facile de leveller qu'avant.

Les nouvelles zones payent bien en xp et gold, on peut se faire spellcrafter le matos plutôt que d'utiliser des drops à 89% de qualité, y'a plus de quêtes intéressantes, on marque de l'xp en RvR ... bref c'est plus rapide (sans PL compte entre 10 et 15 jours de /play pour arriver lvl 50 avec une classe groupable).
Pladin n'est toujours pas une bête de course en offensif. Mais c'est devenu un personnage indispensable pour un groupe. De plus si tu précis les donjons je peu te le dire c'est un dieux du PvM.
Ca fait 5 mois que je n'ai pas pu jouer car plus de connect et j'attends le mois prochain avec impatience pour pouvoir revenir
alors oui ca vaut la peine....
la je me connecte uniquement sur JOL du travail
Si tu reviens et que tu as perdu de vue tes amis, orcanie est fortement conseillé (et il ets serieusement fraquente, hier soir j'ai regarde comme ca en passant 2100 connectes).
Car broc est full tous les soirs donc c'est pas evident de jouer.
Personnellement je suis d'accord avec cfc, orcanie commence a devenir tres sympa, et ca sert a rien de commencer un perso si tu connais directement les inconvenients de Broc, c'est a dire serveur full tous les soirs a partir de 20H+ on va dire, et ce jusqu'a 22/23h voire +, donc voila.. perso je joue regulierement mes ptis persos sur orca/hib et j'apprecie beaucoup
moi aussi j avais fait une pause de 6mois ... je te conseille de revenir on se reprend vite au jeux

et puis si tu na pas delete ton perso avant de partir il est peut etre tjrs en vie moi gt persuadé que je devrais recommencer a lvler et g eu la bonne surprise de revoir mon perso en vie
Citation :
Provient du message de Death touch
ok merci, j etait sur broce mais je ne pense pas y retourner si c est pour avoir des servers full tl temps !
vais surement rejoindre mid/orcanie !
Ca dépend, si tu te connecte à 18H et déco pas avant 23H le serveur sera jamais full pour toi
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés