KC change?!

Répondre
Partager Rechercher
Re: KC ... changer?
Message supprimé par son auteur.
Arrow
Re: KC ... changer?
Citation :
Provient du message de KingStone
Oui, KC a changé, mais ça ne date pas d'aujourd'hui

KC a changé à partir du moment où Snow a accordé à Renegade et Rhianna des statuts égaux au sien et que ceux-ci on fixé leurs petites règles sur le serveur, à partir du moment où les GMs qui se sont opposé à ça ont été virés et traités de hackeurs pour que leur renvoi, alors qu'ils fournissaient du bon boulot et été aimés d'une très grande partie des joueurs , soit justifié.

Bref, voila quoi

KingStone, ex Theon CGM sur KC.
1) tu ne t'es jamais opposé à Rhianna ni à Renegade, au contraire (je me rappelle un post où tu mettais les logs d'une conversation msn avec Rhianna à propos d'un programme de boot serveur, et tu lui léchais bien les bottes).
2) si tu as été lock c'est parce que tu as hacké multitudes d'account GM et accounts joueurs. je me rappelle aussi que tu t'en vantais auprès de certains joueurs francophones, à l'époque (pas très futé)
3) tu ne fournissais pas du bon boulot, et tu n'étais pas aimé par les joueurs: je me rappelle pas mal de situations où tu intervenais en justicier, alors même qu'un HGM ne serait pas intervenu (par exemple, dans une guerre de guilde, alors qu'on en était juste au stade 'pré-combat', avec rassemblement des troupes, toi tu t'amènes, tu paralyses tout le monde avec ton sort GM, et tu nous demandes de nous disperser... LOL ! bon je pense que tous les joueurs qui t'ont connu peuvent sortir des anecdotes pareilles)
4) sur KC tu n'étais que NGM, tu n'as jamais passé ce stade

Bref s'il te plait, arrête de raconter n'importe quoi. Et note bien que je n'ai rien contre toi, mais je ne pouvais pas laisser passer ce tissu de mensonges sur un forum qui se veut 'sérieux'.

---------------------------

Pour en revenir au sujet du thread: sur KC les règles de pvp ont toujours changé toutes les semaines. C'est vrai que ça a toujours été un des problèmes majeurs de ce serveur. Mais bon, la faute en reviens aux joueurs, car c'est eux qui se plaignent tout le temps pour changer les règles de pvp ^^

Ah oui et pour ce qui est de ta mise en prison: tu devrais savoir que les Ivy sont intouchables, malheureux ! (ironie inside)

ps: désolé d'avoir fait ressortir ce thread de la seconde page du forum, mais il y a eu un flood massif de post de la part de Wakan et Muska, et pas mal de thread sympa ont été enfoui dans les limbes
Citation :
1) tu ne t'es jamais opposé à Rhianna ni à Renegade, au contraire (je me rappelle un post où tu mettais les logs d'une conversation msn avec Rhianna à propos d'un programme de boot serveur, et tu lui léchais bien les bottes).
2) si tu as été lock c'est parce que tu as hacké multitudes d'account GM et accounts joueurs. je me rappelle aussi que tu t'en vantais auprès de certains joueurs francophones, à l'époque (pas très futé)
3) tu ne fournissais pas du bon boulot, et tu n'étais pas aimé par les joueurs: je me rappelle pas mal de situations où tu intervenais en justicier, alors même qu'un HGM ne serait pas intervenu (par exemple, dans une guerre de guilde, alors qu'on en était juste au stade 'pré-combat', avec rassemblement des troupes, toi tu t'amènes, tu paralyses tout le monde avec ton sort GM, et tu nous demandes de nous disperser... LOL ! bon je pense que tous les joueurs qui t'ont connu peuvent sortir des anecdotes pareilles)
4) sur KC tu n'étais que NGM, tu n'as jamais passé ce stade

Bref s'il te plait, arrête de raconter n'importe quoi. Et note bien que je n'ai rien contre toi, mais je ne pouvais pas laisser passer ce tissu de mensonges sur un forum qui se veut 'sérieux'.



Citation :
Ah oui et pour ce qui est de ta mise en prison: tu devrais savoir que les Ivy sont intouchables, malheureux ! (ironie inside)
Que tu dis ! Ai aucun mal à toucher Pikiwa le moins farouche des Ivy


Citation :
ps: désolé d'avoir fait ressortir ce thread de la seconde page du forum, mais il y a eu un flood massif de post de la part de Wakan et Muska, et pas mal de thread sympa ont été enfoui dans les limbes
A mort ouakan é musca(de)
haha muscade
haha
Citation :
Provient du message de Talisman Wytt
La règle qui visait à mettre en prison toutes les personens ayant contribuées à tuer une personne plus de 8 fois en 30Mn est finie.
tant mieux..virer aussi la règle comme quoi on peu pas tuer au colo
genre hier quelqun tenais le pnj pour pas qu'on puisse summon..ouais tu va me dire appelle un gm qu'il le vape mais bon un frag serrais si facile..
Citation :
Pourquoi tant de conflits entre King ex Theon et autres anciens joueurs de KC ? Qui croire dans tout cela ?
Bonne question ça .. Qui croire ? Celui qui a hacké des comptes sur KC et summon divers objets GM à un ami à lui ? Ou les joueurs de KC qui t'ont accueilli parmi eux sans faire de chichi ?

Chich I
Citation :
Provient du message de Quild
En tout cas, KC a vraiment l'air d'avoir des règles de merde, mais à un point... Vous pouvez pas faire comme Play et mettre le PvP off si ça vous saoule? Après y'a plus de raisons de se plaindre...
Contrairement à Ea, quand on est off c'est pour la vie. Et interdit de camper ni de soigner les pjs pendant un combat pvp ( ou pk )
Citation :
Provient du message de Junthao
Contrairement à Ea, quand on est off c'est pour la vie. Et interdit de camper ni de soigner les pjs pendant un combat pvp ( ou pk )

Mais quelles règles de merde... C'est incroyable, faut prévenir tous ceux qui envisagent de créer un compte (parce que c'est payant en plus si je ne m'abuse, moi je connaissais une époque gratuit en semaine, j'ai laché le serveur dès qu'un boulet a donné l'info sur www.T4C-fr.net et que le serveur s'est instantanément rempli de boulets
Re: Re: KC ... changer?
Citation :
Provient du message de Clarine Dragon
1) tu ne t'es jamais opposé à Rhianna ni à Renegade, au contraire (je me rappelle un post où tu mettais les logs d'une conversation msn avec Rhianna à propos d'un programme de boot serveur, et tu lui léchais bien les bottes).
2) si tu as été lock c'est parce que tu as hacké multitudes d'account GM et accounts joueurs. je me rappelle aussi que tu t'en vantais auprès de certains joueurs francophones, à l'époque (pas très futé)
3) tu ne fournissais pas du bon boulot, et tu n'étais pas aimé par les joueurs: je me rappelle pas mal de situations où tu intervenais en justicier, alors même qu'un HGM ne serait pas intervenu (par exemple, dans une guerre de guilde, alors qu'on en était juste au stade 'pré-combat', avec rassemblement des troupes, toi tu t'amènes, tu paralyses tout le monde avec ton sort GM, et tu nous demandes de nous disperser... LOL ! bon je pense que tous les joueurs qui t'ont connu peuvent sortir des anecdotes pareilles)
4) sur KC tu n'étais que NGM, tu n'as jamais passé ce stade

Bref s'il te plait, arrête de raconter n'importe quoi. Et note bien que je n'ai rien contre toi, mais je ne pouvais pas laisser passer ce tissu de mensonges sur un forum qui se veut 'sérieux'.
1. Verifie tes sources. Je n'ai eu pour information des problèmes avec Rhianna qu'à partir du moment où elle est intervenu pour soutenir Renegade dans le conflit qui opposait les 3/4 des GMs à celui-ci.

2. Demande à Snow de te filer l'IP de celui qui a hacké le serveur. Tu verras que c'est une IP d'un ex webmaster qu'avait embauché Snow, et qui n'a donc rien avoir avec moi. Si j'avais réellement hacké KC, Snow m'aurait poursuivit en justice depuis longtemps et je ne serai pas en bon termes avec Will, président de Kingcon, comme c'est le cas au jour d'aujourd'hui. Quant au fait de se vanter de cela auprès des joueurs, comment l'aurais fait puisque j'étais locké? Et si l'on a pu dire que je m'en serais vanté avant de l'avoir fait, qu'on me sorte les logs serveur.

3. J'etais le GM le plus présent, qui faisait le plus d'animations, qui réglait le plus de problèmes. Rhianna et Snow ont toujours été satisfaits de mon travail et me l'ont toujours fait savoir. Pour les guerres, je te rappelle que les conflits étaient interdits devant les temples. Je me rappelle très bien de celui-ci, et il se déroulait devant le temple de SC. Je n'ai donc fait qu'appliquer les règles auxquelles vous souscriviez en vous inscrivant sur KC.

4. Verifie tes classiques. Il y a eu Theon TGM, NGM, GM puis quelques temps avant mon lock, CGM. Si mon perso GM n'a pas été rebut, demande à vérifié sur mon compte.

Donc en gros, si tu veux conserver l'aspect "sérieux" qu'à ce forum, pense à vérifier la véracité de tes propos.

Ce débat n'étant pas le sujet du post initial, nous en resterons là.
Citation :
Provient du message de Arkenslip
Bonne question ça .. Qui croire ? Celui qui a hacké des comptes sur KC et summon divers objets GM à un ami à lui ? Ou les joueurs de KC qui t'ont accueilli parmi eux sans faire de chichi ?

Chich I
Je crois qu'il n'y a pas à chercher bien loin, et en ce qui concerne sa popularitée, je ne joue pas sur KC, et j'ai pourtant vu plusieurs post ou message où l'on se plaigner de lui et cela venant d'un nombre de personne assez consequant.

De toute facon nous sommes pas la pour faire son procés, en ce qui concerne KC, on en revien toujours au même problème, il y a des pourris partout, dans toutes les classes sociales, dans tous les domaines.
C'est que en ce qui concerne le jeu c'est embetant quand l'un d'eux a des super pouvoirs...
Re: Re: Re: KC ... changer?
Citation :
Provient du message de KingStone
4. Verifie tes classiques. Il y a eu Theon TGM, NGM, GM puis quelques temps avant mon lock, CGM.
Et pourquoi as-tu été lock au fait ?
Citation :
Provient du message de Zeil l'exilé
Et surtout... c'est quoi la différence entre TGM, CGM, ?GM ?
~GM~ : HGM: Head Game Master (Oversees all GMs)
~GM~ : SGM: Senior Game Master (Possesses all powers)
~GM~ : CGM: Chief Game Master (Possesses most powers)
~GM~ : GM: Game Master (Possesses common powers)
~GM~ : NGM: New Game Master (Possesses few powers)

Arrow
Citation :
1. Verifie tes sources. Je n'ai eu pour information des problèmes avec Rhianna qu'à partir du moment où elle est intervenu pour soutenir Renegade dans le conflit qui opposait les 3/4 des GMs à celui-ci.

2. Demande à Snow de te filer l'IP de celui qui a hacké le serveur. Tu verras que c'est une IP d'un ex webmaster qu'avait embauché Snow, et qui n'a donc rien avoir avec moi. Si j'avais réellement hacké KC, Snow m'aurait poursuivit en justice depuis longtemps et je ne serai pas en bon termes avec Will, président de Kingcon, comme c'est le cas au jour d'aujourd'hui. Quant au fait de se vanter de cela auprès des joueurs, comment l'aurais fait puisque j'étais locké? Et si l'on a pu dire que je m'en serais vanté avant de l'avoir fait, qu'on me sorte les logs serveur.

3. J'etais le GM le plus présent, qui faisait le plus d'animations, qui réglait le plus de problèmes. Rhianna et Snow ont toujours été satisfaits de mon travail et me l'ont toujours fait savoir. Pour les guerres, je te rappelle que les conflits étaient interdits devant les temples. Je me rappelle très bien de celui-ci, et il se déroulait devant le temple de SC. Je n'ai donc fait qu'appliquer les règles auxquelles vous souscriviez en vous inscrivant sur KC.

4. Verifie tes classiques. Il y a eu Theon TGM, NGM, GM puis quelques temps avant mon lock, CGM. Si mon perso GM n'a pas été rebut, demande à vérifié sur mon compte.

Donc en gros, si tu veux conserver l'aspect "sérieux" qu'à ce forum, pense à vérifier la véracité de tes propos.

Ce débat n'étant pas le sujet du post initial, nous en resterons là.
Concernant le 1) et le 2) je suis sûr de mes sources, j'en avais de très nombreuses et toutes mieux informées les unes que les autres.

Concernant le 3) et le 4) j'ai pu constater de mes propres yeux que tu outrepassais tes droits presque à chacune de tes interventions, ne faisais pas d'animations (normal, tu n'avais que des flags de NGM... ah si désolé, la seule animation que tu faisais, c'était répendre une fausse rumeur d'un serveur français sur le cc France; mais là je dois avouer que ce n'était pas ta faute, snow nous a tous berné), etc etc.

Maintenant c'est ta parole contre la mienne (et celle de nombreux autres joueurs). Alors qui croire ? Franchement peu m'importe, je suis fixé sur ton compte pour ma part, et ça me suffit ^^ Les autres peuvent bien se laisser berner si ça leur chante

Mais de toute façon tu as raison sur un point: on va arrêter là, car ce n'est pas le sujet du thread
Citation :
Pourquoi ils sont intouchables ces Ivy?

2 Ivy sont des perso joueurs de 2 SGM alors il sont pas intouchable les il modilie les regle pour s'avantager

Les Ivy etaient Kos alors qd ils etaient au coly il pouvaient plus xp alors hop changement de regle plus de pvp au coly ils pouvaient rexp en paix

L'abus de pouvoir de certain Gm est une des raisons de mon arret de T4C.

Arcania
Cest clair que les regles changeaient souvent
Des fois on voyait des votes d'environ ~100 personnes (les joueurs present sur le server...) avec le bot, et paf en 2 minutes les regles pvp etaient changés

Sinon comme dit Arcania, je suppose que beaucoup de monde pourrait en sortir des comme ça, et oui, cest KC


ps: j'ai fait des trucs vraiment mechant la bas, je men rendais meme pas compte, vu que tout le monde le faisait... mais quand jy repense... Jai deja fait pire que sur apocalypse

sinon... Wakan, je suis aller sur ton server CS, yavait 6 vs 2 en arrivant, faudrait penser a activer l'auto balance ²²²²²²²²
Citation :
Provient du message de Arcania
Les Ivy etaient Kos alors qd ils etaient au coly il pouvaient plus xp alors hop changement de regle plus de pvp au coly ils pouvaient rexp en paix
Arcania
Là dessus tu as totalement tort car Legend et moi-même (Sybela CGM) étions opposés à cette règle stupide, donc avant de tenir de tels propos tiens toi au courant, Arca.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés