Glacier Tuscaran - Procs / Rev Procs

Répondre
Partager Rechercher
N'ayant trouvé de réponse nul part je me lance :

Quelqu'un saurait il sur quels armes ils fonctionnent ( toutes armes craftée , armes glacier uniquement ? )

Si ca se cumule au proc actuel ou si ca le remplace ?

Et dans le cas ou ca se cumule si le % de chances de proc est supérieur ou alors il reste le meme mais ca proc parfois l'un parfois l'autre ?

Citation :
Les teintures qui peuvent être récupérées dans les donjons épiques sont de très trois types : « volatile » pour les effets sur les armes, « stable » pour les effets de charges et « réactif » pour les effets sur les armures. Faîtes bien attention, vous pouvez appliquer ces teintures sur tous les types d'objets mais ils ne fonctionneront effectivement qu'avec les objets voulus. Ainsi, en appliquant une teinture volatile sur une armure, vous perdez la teinture en question et l'armure ne pourra plus recevoir d'effet magique
source


voili voilou
Citation :
Le point du vendredi
[2003-2-05]

Les teintures qui peuvent être récupérées dans les donjons épiques sont de très trois types : « volatile » pour les effets sur les armes, « stable » pour les effets de charges et « réactif » pour les effets sur les armures. Faîtes bien attention, vous pouvez appliquer ces teintures sur tous les types d'objets mais ils ne fonctionneront effectivement qu'avec les objets voulus. Ainsi, en appliquant une teinture volatile sur une armure, vous perdez la teinture en question et l'armure ne pourra plus recevoir d'effet magique.
ça réponds pas entièrement a ta question mais en parti
Oui j'avais vu ca

Mais effectivement ca ne repond qu'en partie.

J'espere qurtout tomber sur qqun qui en a deja utilisé et pourrais nous faire part de son témoignage
Alors sur Camlann, avant la 1.60 (1.57?) on avait farmé tuscaran et on avait looté des procs et reverse proc (ablatif 150) et des teintures.

les procs et reverses procs marchaient que sur les armes/armures craftées alors que les teintures marchaient seulement sur les armes lootées dans le même donjon (Teinture loot a Tuscaran = a appliqué sur Armes Tuscaran, en general c'etait du black et blue :/ )

Je ne sais pas de ce qu'il en est depuis la 1.60.

Sinon une fois qu'une arme a un proc ou des charges, on ne peux pas les remplacés, ca ne se cumule pas et je ne vois pas pourquoi ca devrait =)
Je suis ce thread de pret car j ai en ma possession pas mal de teintures de Tusca.

Donc a la question: peut on mettre les procs de tusca sur du crafté, la réponse est ?
Ptit question a propos de tuscan pour loot les proc est-on obliger d'y aller a 5+ grp full, ou par exemple 2 grp et faire les 2 premiere sale sans boss permet t'il d'avoir des choses interresant ?
Pour les teintures, je me souviens avoir lu que Mythic n'avait pas prevu a l'origine de pouvoir teindre toutes les armes, et que c'etait pourquoi seuls les armes SI pouvaient l'etre (donc pas uniquement celles du Glacier).
Citation :
Provient du message de Leaptirn
Ptit question a propos de tuscan pour loot les proc est-on obliger d'y aller a 5+ grp full, ou par exemple 2 grp et faire les 2 premiere sale sans boss permet t'il d'avoir des choses interresant ?
Si je me souviens bien, la premiere teinture que l'on a eu était sur un mob "communs"(espece de geant tout barbu pas les petits squel tout weak ), la toute première arme aussi d'ailleurs (hache a 2 mains bleue mais aucune idée du nom).
Par contre pour les procs, c'etait seulement des ablatives 150 et c'etait sur les councils(conseillers?) qu'on les a looté mais possible que ca loot aussi sur les mobs "communs".

Citation :
Provient du message de Siegard
autre question: peut-on les mettre sur les armure épic?
Non, que sur les armures craftées =)
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés