config pour la beta

Répondre
Partager Rechercher
salut a tous jsuis tout neuf sur le forum PS , étant entrain de Dl la beta sur fileplanet , j'en vient a me demander si mes 256 ram seront suffisant ou si sa sera proprement injouable .
je compte passer au 512 courant de la semaine prochaine mais bon en atendant j'aimerais bien mumuse a PS .
huuummmm dur a choisir ,soit je joue de chez moi sur un p4 1.7g vec 256 de ram ,soit je joue au cyber p4 2.4g vec 512 et vu que j'y boulote sa me revient pas plus cher ....

dur a choisir ,confort ou qualité
Je te conseille une grosse bécane la je tourne sur un athlon 1gh 512 de sdr et GeForce2, petite bécane mais bien optimisée et ben .... cest vraiment pas cool
J'attend de changer de config pour y rejouer.
Salut , je n'ai pas encore pu jouer a ps ... mais je crois que ca passera , j'ai fais des calculs très .... hallucinants pour un garçon de mon age :bouffon: :bouffon:
Ouarf ... Je devrais attendre noêl pour ca et la beta sera fini et mon pere me payera pas l'abonnement pasque il est louche et il veut pas passer a free adsl alors que on est sur wanadoo adsl a 45 euros ... mechant papa !
Citation :
Provient du message de Karig
ERf je rame ds les combats c'est vraimetn dommage... pensez vous que si je passe a 512 mo de ram ca ira mieux?
Pareil ici a 50 vs 35 je rammais
bon ben de mon coté c tout resolu ... mon disk dur m'as laché hier ... donc jva devoir jouer sur le pc du cyber ... oki jme plaint pas c un intel 2,4 ;512sdr ,gforce 4 . mais bon sa me dégoute quand meme un peu pour mon Hd
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés