eA serveur RP

Répondre
Partager Rechercher
Ce qu'il ne faut pas oublier c'est que ce sera un monde cohérent, si on implante un perso level 170 il faudrait pouvoir dire d'où il vient dans ce monde, alors il reste toujours la réponse automatique "Il a traversé les plans" mais c'est plutôt une solution de facilité...


Et tient autre question: serveur entièrement dédié au RP? Oui mais à quel point? Le HRP sera à exclure totalement?
Citation :
Provient du message de DarkJPA
Ce qu'il ne faut pas oublier c'est que ce sera un monde cohérent, si on implante un perso level 170 il faudrait pouvoir dire d'où il vient dans ce monde, alors il reste toujours la réponse automatique "Il a traversé les plans" mais c'est plutôt une solution de facilité...
bah on fait pareil avec tous les persos rp, de toute faocn, non? le BG dun perso est toujours existant..que lon demarre lvl 1 ou 100 :s

un type qui debarque sur t4c, ou qui commence un perso, pour rp, sur un serveur deja existant... ben il connais pas tout le monde quand il arrive, ni il a vu tous les persos evoluer au fil du tmps..pourtant ces autres personnes elles ont deja leur histoire, quelle apartiennent au bg initiale du perso ou bien ke le joueur l'ai fait se derouler dans le jeu
*pas sure d'etre tres claire* :s


Edit:
bah a l'échelle du personnage, je me suis toujours dit que Althea était grande, et que tous les gens qui faisaient du rp se connaissaient pas forcement..masi cest vrai que s'il y a trop de personnes, ta remarque est juste
désolée de mettre mon petit grain de sel de nb avec mes tites questions dans tout ca
*tentée mais pas sure d'y aller, expérience et niveau de rp plus que léger oblige* ^^
Oui mais si un perso est haut level ça implique forcément qu'il se soit entraîné quelque part, si ça ne s'appliquait qu'à une personne il n'y aurait pas de problèmes, une seule personne peut se créer un BG en imaginant toutes les interactions avec les pnj par lui même.
Mais quand il s'agit de plusieurs PJ ça devient plus difficile, je vois mal 2 level 150 ne jamais s'être croisé, alors là encore ils pourraient se mettre d'accord pour se créer une petite partie du BG commune, mais quand il s'agit de dizaines de personnes?
Toujours solution de facilité: je le voyais de loin mais jamais je ne lui ai parlé, conséquence: ton perso doit forcément être un anti social, bien sûr on pourra toujorus trouver une raison pour qu'il change radicalement, un gros choc ou un saturement à l'entraînement, mais alors là plus d'entraînement sinon il se contredirait. Ou bien encore un amour trouvé qui le fasse changer petit à petit...


Tout est possible mais pour une cohérence sans failles, ce qui est essentiel pour un serveur RP, je pense que les transferts de persos ne sont pas à envisager.
Exclamation
Sur le main tout à l'heure Gryvine a dit qu'il y aurait possibilité de transfert de perso mais sous certaines conditions.
Genre si ya que 3 reborn, ben pas plus que 3x.
Pas un perso 2x du coco non plus (genre lvl 150 2x) je pense, mais plutot des perso du genre petite renaissance pas tres haut lvl pourquoi pas, ça facilitera la vie des nouveaux venus.
Ben j'ai connu le début de Harn2, et c'est le début du serveur que je préfère... après reborn, je trouvais arakas bien vide, le commerce bien mort... avec tout ce que ca implique...

Commencer avec des levels>50, ca retire beaucoup... c'est pas pour rien que les armures ne se vendent pas partout !
Idem pour les items de mages (espoir, foi, ...)
Citation :
Provient du message de Mat Slayers
y a pas de rp du tout sur le play?
Vu que y a tres peu de pvp dessus je pensais que le play était le serveur rp de EA.
Play= serveur xp c tout?
Pas de PvP ? Si y'en a pas mal voire beaucoup, moi perso j'ai (quasi) toujours fait des events PvP... Par contre j'ai pas souvent vu de français y participer auraient-ils peur?

Citation :
Provient du message de DarkJPA
Et tient autre question: serveur entièrement dédié au RP? Oui mais à quel point? Le HRP sera à exclure totalement?
Oui, normallement le HRP sera réprimandé... Du moins la dernière fois qu'on en a parlé c'était comme ça...

Vulcan
si j'avais mon mot à dire la dedans, c'est que je ne jouerais pas dans un serveur dit Roleplay ou des gens venant d'un serveur "fun" pourrait transposer leur personnage.

Il faut un new départ puisqu'il s'agirait d'un serveur Roleplay.


Enfin, espérons que ce ne soit que des espérances de joueurs....


*aurait pas envie de voir débarquer des anglophones lvl 150 à la pelle*
Citation :
Provient du message de Sarameen Wyan
si j'avais mon mot à dire la dedans, c'est que je ne jouerais pas dans un serveur dit Roleplay ou des gens venant d'un serveur "fun" pourrait transposer leur personnage.

Il faut un new départ puisqu'il s'agirait d'un serveur Roleplay.


Enfin, espérons que ce ne soit que des espérances de joueurs....


*aurait pas envie de voir débarquer des anglophones lvl 150 à la pelle*
Je comprend pas, tant qu'ils sont bien RP ..
La question de la langue se pose quand même... le RP se fera en Français? Et si certains anglophones veulent s'y mettre et qu'ils se plaignent d'être exclus? Ca ne risque pas de poser de problèmes?
je vosi pas le fait d'eetre puissant (appelés ça GB si vous voulez) gene dans le cadre RP ??§!!!

Mon perso sur demios était RP et en 2 ans il n'a été qu'un humain lvl 85.

si c'est un serveur RP la pussance comptera peu ,faut pas halluciner le GB si il se sert de sa surpuissance meme si c'est pour le RP il sera sanctionné ou alors les anim s'arrangeront pour équilibrer les forces.

Et puis rien ne dit qqiue le type sera un connard qui voudra imoposer sa loi, si par exemple si c'est un Othar lvl 150 qui vient moi au contraire j'apelle ça un honneur
Citation :
Provient du message de Vulcan
Pas de PvP ? Si y'en a pas mal voire beaucoup, moi perso j'ai (quasi) toujours fait des events PvP... Par contre j'ai pas souvent vu de français y participer auraient-ils peur?

Oui, normallement le HRP sera réprimandé... Du moins la dernière fois qu'on en a parlé c'était comme ça...

Vulcan
Moi j'ai pas peur
Mais cherchant a monter en rborn on est jamais vraiment haut level donc si c'est pour se faire rétamé en 2 sec c pas drole
Et puis en plus les event, même les tiens sont fait à des heures tordues pour nous les français.

Au fait ton Cells of Death, c'etait quoi le principe ?
j'aimerais avoir quelques precisions si ca vous derange pas
Myth sera un rp , ca j'ai compris, en anglais , ca j'ai compris aussi, mais pour quel type de communauté, juste francaise ou pour tous, car si fo rp en anglais, ce n'est pas pour moi alors

merci de me repondre .
Citation :
Provient du message de DarkJPA
La question de la langue se pose quand même... le RP se fera en Français? Et si certains anglophones veulent s'y mettre et qu'ils se plaignent d'être exclus? Ca ne risque pas de poser de problèmes?
J'allais y venir, le problème de la langue... Apparament c'est prévu pour l'anglais : les "dieux" ont fait le background en anglais. (Pas super fastoche à RP en anglais -- même pour quelqu'un comme moi qui est dans les serveurs américains depuis 4 ans.)

Au début c'était sensé être francophone, ce que j'aurais compris très facilement vu l'invasion de français qu'il y a eu sur Play (c'est pas une remarque négative). Donc tous les francophones auraient été là, auraient été contents de se retrouver avec un serveur "à eux", et les anglophone auraient été retrouvé la période "avant GOA".

MAIS Gryvine choisi d'en faire un serveur anglais. Je vois trois cas :
- soit les francophones arrivent en premier et en masse sur le serveur et ils sont en majorité. Les anglophones seront dégoûtés et retournerons sur Play. Dans ce cas les dieux seraient embêtés de roleplayer pour une minorité d'anglophones et de pas (se faire) comprendre les francophones.
- soit les anglophones arrivent en premier et en masse sur le serveur et ils sont en majorité. Dans ce cas, ça sera trop dur de roleplayer en anglais pour les francophones donc il y aura une minorité de français qui "feront les rejetés" et qui ne comprendront rien à l'environnement dans lequel ils baignent.
- soit ils sont +/- de même nombre, et essayent de co-exister ensemble...

Peut-être que quelque chose de nouveau à été prévu KS ? Mais avec les données que je possède pour le moment je vois la situation comme ça...

Vulcan
Les GB ne gênent absolument pas pour le RP.
Au contraire, c'est important qu'il y ait des personnages hlvl.

Mais comment construire un serveur RP si, à l'ouverture du serveur, arrivent d'un côté des nouveaux joueurs français voulant participer à la création d'un serveur et de l'autre, une communauté déjà existante et hlvl de personnages.

Non, je pense pas que ce serait viable. Mieux vaut que tout le monde commence avec un pied d'égalité.
Mais ce n'est que mon point de vue.


Sinon, d'après ce que j'ai compris, ce sera un serveur RP anglais. C'est à dire que les pnjs parleront en anglais.
Apres, personne n'est obligé de parler dans une langue ou dans une autre.

Si c'est bien le projet de Mytheas, il pourrait y avoir 95% de français 'monopolisant' le serveur.
Dans ce cas, les francophobes voulant RP seront rebuté.
Et ce serait plutôt aux anglophones de faire des efforts pour comprendre le français, au risque de rater tout le RP du serveur.

En bref, ca ne dépend que de la communauté française d'en faire un serveur où l'on parle français.
Citation :
Provient du message de Wis/Thunder
Moi j'ai pas peur
Mais cherchant a monter en rborn on est jamais vraiment haut level donc si c'est pour se faire rétamé en 2 sec c pas drole
Et puis en plus les event, même les tiens sont fait à des heures tordues pour nous les français.

Au fait ton Cells of Death, c'etait quoi le principe ?
Bah même quand j'étais en mode "XP" ou quand je faisais des quêtes, j'avais mon pvp on, ça ajoute de l'adrénaline, je n'aime pas me protéger derrière un "bouclier invincible" (pvp off). Et c'est toujours drôle de combattre, même si tu n'as pas beaucoup de chance de survie tu peux avoir l'inspiration et découvrir une nouvelle technique de combat. En plus tu réagiras mieux pour les combats futurs

Mon Cells of Death ... pas beaucoup de rapport ici mais bon . Ca se joue dans la prison, il y a 8 cellules, je te téléporte dans la première cellule, dans laquelle je met des monstres (la première = 2-3 kraanians pour te situer le niveau). Si tu survis un portal t'amènera à la deuxième cellule, et j'y met des monstres plus coriaces, et ainsi de suite jusqu'à la huitième cellule. Chaque fois que tu survis dans une cellule tu gagnes 25000 pièces d'or, si tu arrives à la fin et que tu bats le monstre final tu gagnes ton niveau * 10000 pièces d'or. Donc dans mon anime 99% des gens meurent, mais ils se marrent comme des ptits fous

Pour le moment c'est suspendu vu qu'on ne peut pas summoner de monstres... J'ai quelques autres animes en prépa, mais ça sera PvP.

Vulcan
Citation :
Provient du message de Wakan
Je préfère attendre et obserer si c'est pour voir 30 personnes connectées par exemple je suis pas super chaud..
30 personnes ça m'étonnerait, sur Play on est généralement 300 et sur Chaos 200, les serveurs sont saturés, y'en a qui partiront rien que pour être sur un serveur "moins bourré"...

Vulc
oui c'est vrai que des trop gros lvl ça va foutre le merde ,fo mieux commence au meme point point ,mais si tout est anglais meme les PNJ ça va vite me gavait.
car bon pour se fondre dans le jeu c'est grave relou
Citation :
Provient du message de Necro-Thanatos
oui c'est vrai que des trop gros lvl ça va foutre le merde
Il n'y a pas que des fouteurs de merde chez les hauts lvl... En plus comme l'a dit Vulcan le hrp sera réprimandé donc il n'y aura pas de problème de free (normalement :P )
Citation :
Provient du message de Ltnt Loréa De Narisa
Il n'y a pas que des fouteurs de merde chez les hauts lvl... En plus comme l'a dit Vulcan le hrp sera réprimandé donc il n'y aura pas de problème de free (normalement :P )
j'aipas dit ça mais si tu regarde ma citation j'ai dit "trop" ça fera une inégalité
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés