[Broc] [RELIQUES] Cette fois pas de jaloux :)

Répondre
Partager Rechercher
Je rappel aux défenseurs de la relic mana ainsi que tout albionnais qui aime bien RvR à Hadrien que le bind à Swanton donne un gain de temps considérable par rapport au bind à Forêt Sauvage. Oui je sais il n'y a pas de tp à la forteresse de Snowdonia. Mais pourquoi aussi vous persistez à aller à Emain Macha ?
Gratz les hibs ont fait n'importe quoi et en sont contents.
Le résultat n'est pas là.

L'attaque sur mid était presque parfaite !!
On a ripé au moment d'aller sur fensa parce que mauvaise évaluation des ennemis dans le fort. Tous les hibs étaient dans la pente avec les gardes et les mids ( 4 grp ) sur le dos car rush à la bourrin.
Et on a perdu arvakr car no claim.

Puis le suicide du grand stratège sur le rk avec 150 hibs stickés sur lui car selon lui c'est foutu donc faut aller sur alb

Et tout le monde est content :baille:


La nouvelle règle que tous les hibs chantent à tue tête c'est "Le RK est full de mids on l'aura jamais faut baisser les bras" alors que jusqu'à maintenant on a jamais fait en sorte de prendre tous les forts pour prendre un RK ! ca fait une grosse différence mais ca je suis le seul à m'en rendre compte.
Moi aussi

Non sérieusement, il faut quand même savoir s'arrêter , C'était peine perdue sur Midgard et rush la relique alb n'était pas une mauvaise idée, la preuve quand même 2,75 portes de casser. Avec les mêmes effectifs que pour la tentative sur Midgard cela aurait été possible. Mais quand on fait 5 ou 6 rushs infructueux il faut aussi voir que ça démotive énormément les gens et qu'ils passent à autre chose ...
Citation :
Provient du message de Roi
est content :baille:


La nouvelle règle que tous les hibs chantent à tue tête c'est "Le RK est full de mids on l'aura jamais faut baisser les bras" alors que jusqu'à maintenant on a jamais fait en sorte de prendre tous les forts pour prendre un RK ! ca fait une grosse différence mais ca je suis le seul à m'en rendre compte.
c'est pourtant bien le probleme
de 1: on a déja pris TOUS les forts mid et on a reussi a rip sur le rk, contre les mid qui on d'abbord pris fens pendant qu'on etait sur la porte 2, et nous ont rushé apres de coté .
de 2 :des que les mid perdent 2 3 forts tu peu etre sur qu'il y a déja une dizaine qui se ruent sur le rk

si on prend les 7 forts, y en aura 150 comme hier ds mjolnir faste.

Il ne fautpas baisser les bras, c'est sur, mais c'est quand même 1 poil reboutant de tjr voir 50 mid a t'attendre en haut du rk des que tu prend 3 forts
Soit dit en passant j'ai pas compris pourquoi Caym leadait la RK et d'un coup c Finnit qui a pris le relais encore un changement de lead en plein RK.

Et encore une chose le cc de Caym était bien plus intelligent car non censuré tlm a la parole et il n'y a aucun flood. Par contre celui de finnit c'est 0 infos sur les ennemis 0 infos sur les positions hibs bref avec ces restrictions le cc ne sert à rien.
Citation :
Provient du message de Roi
Soit dit en passant j'ai pas compris pourquoi Caym leadait la RK et d'un coup c Finnit qui a pris le relais encore un changement de lead en plein RK.

Et encore une chose le cc de Caym était bien plus intelligent car non censuré tlm a la parole et il n'y a aucun flood. Par contre celui de finnit c'est 0 infos sur les ennemis 0 infos sur les positions hibs bref avec ces restrictions le cc ne sert à rien.
y avait surtout 2 cc, 1 pour l'alliance qui prenait les forts (avec le cc de Caym) et 1 poru le l'alliance qui devait tapper la rk (avec finnit)
donc 2 cc, de a à z c'est finni qui a leadé le rk.
Citation :
Provient du message de -Valedryian-
c'est pourtant bien le probleme
de 1: on a déja pris TOUS les forts mid et on a reussi a rip sur le rk, contre les mid qui on d'abbord pris fens pendant qu'on etait sur la porte 2, et nous ont rushé apres de coté .
de 2 :des que les mid perdent 2 3 forts tu peu etre sur qu'il y a déja une dizaine qui se ruent sur le rk

si on prend les 7 forts, y en aura 150 comme hier ds mjolnir faste.

Il ne fautpas baisser les bras, c'est sur, mais c'est quand même 1 poil reboutant de tjr voir 50 mid a t'attendre en haut du rk des que tu prend 3 forts
Le RK pour moi c'est ca :

On éliminie TOUS les gardes violets de forts.

ET LA on fait un PUR duel de royaume avec MID qui défend et HIB qui attaque la rk et là nombre ou habileté fait en sorte qu'on y arrive ou pas. Mais faut se battre pour l'avoir cette RK et pas baisser les bras. Plus le temps passe ( avec les ratage de rk )et plus y a du monde qui se barre à DF je les comprend un peu.

PS: prendre un fort le upper et les surveiller aussi je sais que c ca le plus dur de pas perdre un fort quand on est sur le rk mais c'est ce qu'il faut faire.

rePS: 150 mids dans le fort si nous sommes 200 et pas de gardes de forts c'est faisable pour moi
Citation :
Provient du message de Roi
Le RK pour moi c'est ca :

On éliminie TOUS les gardes violets de forts.

ET LA on fait un PUR duel de royaume avec MID qui défend et HIB qui attaque la rk et là nombre ou habileté fait en sorte qu'on y arrive ou pas. Mais faut se battre pour l'avoir cette RK et pas baisser les bras. Plus le temps passe et plus y a du monde qui se barre à DF je les comprend un peu.
oui c bien mais c'est totalement utopique.
Tu dis qu'il faut se battre oui, c'est pas le probleme je suis d'accord.
tu dis que le temps passe et que les gens se barrent a df, je trouve ca contradictoire avec le fait qu'il faut continuer a se battre.

Le PUR duel de royaume avec 100 mid ds la rk et 200 mid ki attaquent est totalement impossible, de la meme facon qu'a l heure actuelle je pense pas qu'on puisse jamais prendre un fort défendu par une Dizaine de chaman. Mais bon, si tu as une technique dis la moi, perso j'ai beau chercher, a par les empecher de caster avec des gtae 1 peu partout, et les NS je vois pas trop.
Ajoute a ca la masse incessante de mid qui revient inlassablement du fait de la proximité de uppland-mjolnir faste, ca devient vite tres tres dur.
D'ailleur la seule fois ou on a cassé 2 porte et 95% de la derniere c'etait parce qu'on avait réalisé un rush surprise apres seulement 3 forts mid pris. Le problème je le repète c'est qu'ils sont devenu mefiant et viennent a la rk avant de se regrouper pour reprendre les forts (et c'est pas une critique)
Midgard : 1 reliquaire à protéger à coté du bind de Svasud.

Albion : 2 reliquaires à protéger (dont celui de Snowdonia paumé), un malus sur le nombre de gardes de reliquaires, Midgard en aide.

Faites votre choix ami d'Hibernia, mais depuis pratiquement 1 mois, votre choix semble ne pas être le meilleur.
__________________
T4C : LeChuck, Ezar
DAoC : Bolt prêtre d'Odin, Midgard/Brocéliande
AC2 : Shi'wawa zealote, SoleilCouche
WoW : Gretta paladin, Pikür chasseur, Alliance/Kael'thas
Lotro : Gretta chasseur, Gretorn ménestrel, Estel
WaR : Gretta ingénieur, Bolt prêtre des runes, Ordre/Athel Loren
WaR : Boltine disciple de Khaine, Boltinok chasseur de squig, Boltinec garde noir, Destruction/Athel Loren
Fallen Earth : Bolt Tech
Aion : Gretta spiritualiste, Elyos/Suthran
Citation :
Provient du message de LeChuck
Midgard : 1 reliquaire à protéger à coté du bind de Svasud.

Albion : 2 reliquaires à protéger (dont celui de Snowdonia paumé), un malus sur le nombre de gardes de reliquaires, Midgard en aide.

Faites votre choix ami d'Hibernia, mais depuis pratiquement 1 mois, votre choix semble ne pas être le meilleur.
Hibernia a toujours aimé le challenge [edit : enfin presque toujours]
__________________
http://perso.wanadoo.fr/dies/vonap.jpg
Citation :
Provient du message de Vonap
Hibernia a toujours aimé le challenge
Evitez de vous dégoutter des prises de RK tout de même (c'est ce qui transparait de vos interventions en ce moment)
__________________
T4C : LeChuck, Ezar
DAoC : Bolt prêtre d'Odin, Midgard/Brocéliande
AC2 : Shi'wawa zealote, SoleilCouche
WoW : Gretta paladin, Pikür chasseur, Alliance/Kael'thas
Lotro : Gretta chasseur, Gretorn ménestrel, Estel
WaR : Gretta ingénieur, Bolt prêtre des runes, Ordre/Athel Loren
WaR : Boltine disciple de Khaine, Boltinok chasseur de squig, Boltinec garde noir, Destruction/Athel Loren
Fallen Earth : Bolt Tech
Aion : Gretta spiritualiste, Elyos/Suthran
Citation :
Provient du message de LeChuck
Evitez de vous dégoutter des prises de RK tout de même (c'est ce qui transparait de vos interventions en ce moment)
Est-ce que j'ai l'air d'un hib ?
__________________
http://perso.wanadoo.fr/dies/vonap.jpg
150 mids à déloger dans un fort relique ou pas, je peux dire que c'est très très très très difficile quel que soit le nombre en face ...

Preuve hier a Eras, ou on l'a repris plus par usure au bout de quelques heure qu'autre chose ...
__________________
http://users.skynet.be/bk228433/I/Peiper.jpg

Alb/Broc
Peiper Moniale 50 4L3 (49Béné-36Bat-25Heal-7Parade)
South Cabalist 43 3L3
Citation :
Provient du message de Vonap
Est-ce que j'ai l'air d'un hib ?
J'avais pas vu le chapeau de bouffon dans la signature, mea culpa
__________________
T4C : LeChuck, Ezar
DAoC : Bolt prêtre d'Odin, Midgard/Brocéliande
AC2 : Shi'wawa zealote, SoleilCouche
WoW : Gretta paladin, Pikür chasseur, Alliance/Kael'thas
Lotro : Gretta chasseur, Gretorn ménestrel, Estel
WaR : Gretta ingénieur, Bolt prêtre des runes, Ordre/Athel Loren
WaR : Boltine disciple de Khaine, Boltinok chasseur de squig, Boltinec garde noir, Destruction/Athel Loren
Fallen Earth : Bolt Tech
Aion : Gretta spiritualiste, Elyos/Suthran
Citation :
Provient du message de -Valedryian-
tu dis que le temps passe et que les gens se barrent a df, je trouve ca contradictoire avec le fait qu'il faut continuer a se battre.

Oui excuse moi j'ai rectifié quand je dis "avec le temps" j'entend après plusieurs RK foirées j'ai encore lu des hibs dire "je recommence plus de rk désormais".


Citation :
Provient du message de -Valedryian-

Le PUR duel de royaume avec 100 mid ds la rk et 200 mid ki attaquent est totalement impossible, de la meme facon qu'a l heure actuelle je pense pas qu'on puisse jamais prendre un fort défendu par une Dizaine de chaman. Mais bon, si tu as une technique dis la moi, perso j'ai beau chercher, a par les empecher de caster avec des gtae 1 peu partout, et les NS je vois pas trop.
Ajoute a ca la masse incessante de mid qui revient inlassablement du fait de la proximité de uppland-mjolnir faste, ca devient vite tres tres dur.

Pour les shamans moi étant eld je trouve ca facile à contrer. Stuner un des shamman et zoner dessus tous les autres shaman ont leurs incantations cassées si chaque eld zoneur fait pareil le devant du fort est peinard.

Pour moi la strat c'est de laisser les mids entrer dans le fort c'est pas en les ayant dans le dos que ca nous facilite la chose par contre et on a ca dans tous les rvr à plus petite échelle tout fort attaqué par une vrai masse ne tient pas pour moi que ce soit un RK c'est pareil. Les mids pour moi sont bien mieux dans la RK que dehors une fois qu'on entre dans la cour ils sont obligés de se retrancher dans la tour rk et une fois cassée la dernière porte le release leur rend la RK impossible à défendre car ils ne peuvent revenir à temps.

Et c'est la le problème moi je vois les mids dans le RK comme des rats pris au piège et les hibs pensent qu'ils faut couper les renforts.

Pour les rushs surprises ca a toujours été : on casse deux portes et la masse arrive on meurt tous.
si les mid sont 50 ds le rk, si on arrive a s'approcher de la 2nd porte c un miracle, entre les dots maladie sur les ghost, les pbae, les gtae les mjolnir ^^, les ld......
et si on arrive a casser la 2eme porte il rusheront dehors et ca risque d'etre moyennement facile. La moitiée des casteurs ne pourra rien faire etant interropu par les gtae etc...
Citation :
Provient du message de -Valedryian-
si les mid sont 50 ds le rk, si on arrive a s'approcher de la 2nd porte c un miracle, entre les dots maladie sur les ghost, les pbae, les gtae les mjolnir ^^, les ld......
et si on arrive a casser la 2eme porte il rusheront dehors et ca risque d'etre moyennement facile. La moitiée des casteurs ne pourra rien faire etant interropu par les gtae etc...
Tu vois le problème dans le mauvais sens

Dis ils se prennent des DOT sur leurs ghost aussi des PBAE et des GTAE aussi je suis pas manchot
Et c'est nous qui rushont dedans quand la 2nd porte sera ouverte pas eux qui rushent dehors

Bref c'est à ce moment là qu'on mérite la RK si on arrive à résister aux mids only et pas des PNJ violets.

Le PNJ violet me fait pas peur faut pas croire le seul problème c'est que c'est une pompe à mana et que notre meilleure force étant les casteurs une fois oom sur un garde bah reste plus rien pour le reste.
Citation :
Provient du message de Atalantis Witchcraft
Putin vous nous avez foutu une de ces trouille gratzz les hibs vraiment de très belles actions, un tres bon lead, enfin c Finni (comme d'hab) donc on se dit tous "vivement que tu partes" ^^ (ce que tu peux évidemment prendre pour un compliment car là ct tres limite )

(humour )
Le lead était partagé, l'alliance de Finni sur les rk et l'alliance tempest sur les forts. Une vraie belle action de royaume
Citation :
Provient du message de LeChuck
Evitez de vous dégoutter des prises de RK tout de même (c'est ce qui transparait de vos interventions en ce moment)
Y'a que les prises de relique en alliance à 6h un jour ouvrable qui nous dégoutent, mais nous on en fait pas
ben moi je me suis bien amuse

cest le principal non?


en plus avec finnithnnel cest toujours cool meme si on perds

par contre faut jenguele les mecs de monalliance qui etait aux

abysses ca cest mal!!

http://mapage.noos.fr/sarathai/images/Signature/LUni.jpg
Citation :
Provient du message de Typhon Krazilec
Y'a que les prises de relique en alliance à 6h un jour ouvrable qui nous dégoutent, mais nous on en fait pas
Moi non plus
__________________
T4C : LeChuck, Ezar
DAoC : Bolt prêtre d'Odin, Midgard/Brocéliande
AC2 : Shi'wawa zealote, SoleilCouche
WoW : Gretta paladin, Pikür chasseur, Alliance/Kael'thas
Lotro : Gretta chasseur, Gretorn ménestrel, Estel
WaR : Gretta ingénieur, Bolt prêtre des runes, Ordre/Athel Loren
WaR : Boltine disciple de Khaine, Boltinok chasseur de squig, Boltinec garde noir, Destruction/Athel Loren
Fallen Earth : Bolt Tech
Aion : Gretta spiritualiste, Elyos/Suthran
Citation :
Provient du message de Roi
Le RK pour moi c'est ca :

On éliminie TOUS les gardes violets de forts.

ET LA on fait un PUR duel de royaume avec MID qui défend et HIB qui attaque la rk et là nombre ou habileté fait en sorte qu'on y arrive ou pas. Mais faut se battre pour l'avoir cette RK et pas baisser les bras. Plus le temps passe ( avec les ratage de rk )et plus y a du monde qui se barre à DF je les comprend un peu.

PS: prendre un fort le upper et les surveiller aussi je sais que c ca le plus dur de pas perdre un fort quand on est sur le rk mais c'est ce qu'il faut faire.

rePS: 150 mids dans le fort si nous sommes 200 et pas de gardes de forts c'est faisable pour moi
si quelqu'un arrive a lui expliquer qu'a 230 hib on a rip en 4 minutes 20 sur un reliuqaire defendu par 3 groupes mids et juste bledmer et fensalir apartenant encore a mid (tout le reste capturé)
si quelqun arrive a lui faire comprendre que sur papier y'a pas de lag
enfin bref vous avez compris quoi...

secundo : la prise RK etait organisée par moi a la base, mais chaque GL (ou presque ) d'hib a repondu présent a l'appel, et sur le cc je donne la parole qu'aux chefs de guilde
pourquoi je te donne jamais la parole? tu ne fais que gueler des contre ordres du leader, crier au martyr et jen passe

le 2eme cc etait consacré a l'alliance tempest et n'avais rien a voir.
quand on sait pas on se tait mr RoXoR
Roi, ton idée est faisable sur les reliquaires mana mais pas sur les reliquaires forces. Les reliquaires forces sont situés a 2 minutes du bind principal de chaque royaume (parce que donnant accés au TP, à DF et aux zones RvR intra realm) ce qui veut dire qu'il te faudrait défendre contre un afflux non stop toutes les 2 mins des gens que tu tues. Autant dire que même avec un CS proche, c'est pas jouable. Les RK force ne peuvent être pris que sur un coup de rush violent (ou attaques à heures décalées). D'ailleurs vous avez encore montré hier qu'un rush violent est efficace puisque vous avez quasiment peté 3 portes a Myrdinn.
Mydrin c a 15 min de CS a pied et on a 4 reliques donc que 50 % de gardes et on était sur mid a ce moment

Esssayer da faire la même chose sur exca , sa sera tt de suite plus dur vu qu'il faut - de 3 min pour y aller.
__________________
http://volfield.free.fr/daoc/public/lili/balko.gif
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés