Avatar

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de Lumina
Pour ma part, je porte plainte auprès de l'utilisateur ou des modérateurs pour tous les avatars gênants que je rencontre, depuis le petit chat dans une bouteille jusqu'aux termes grossiers terminant par "uck".
uck ?

je plains celui qui s'appelle Huck... et dire qu'il y a un film : l'incroyable Huck



dsl
Citation :
Provient du message de Scott Ross
Je comprend pas vraiment en quoi tu te sens agresse par cette image Lumina ?
Moi je me sens agresser par l'avatar de Lumina et celui de Entho !
C'est pas humain de nous montrer des trucs roses pareils !!!
Citation :
Provient du message de Laya de Malkesh
Moi je me sens agresser par l'avatar de Lumina et celui de Entho !
C'est pas humain de nous montrer des trucs roses pareils !!!
C'est du masochisme primaire.
C'est simpliste de refuser de faire un choix d'avatar.

Mes avatars ne sont pas destinés à faire peur mais à véhiculer certaines oeuvres d'art délaissés.
Tous les goûts sont dans la nature et chacun à sa propre notion de l'art, la tienne est, à mon sens, généralement, de mauvais goût voire même agressive comme celui que tu as actuellement.
Citation :
Provient du message de Yeuse Azurée
Tous les goûts sont dans la nature et chacun à sa propre notion de l'art, la tienne est, à mon sens, généralement, de mauvais goût voire même agressive comme celui que tu as actuellement.
Comme tous les avatars qu'il a eus...
Citation :
Provient du message de Lilandrea VifArgent
Comme tous les avatars qu'il a eus...
Bah.. il y en avait certains qui étaient chouette non ?
Oulà. Non je ne ferais pas de compliment à Urian c'est vraiment trop difficile.
Citation :
C'est simpliste de refuser de faire un choix d'avatar.
C'est simpliste de dire que c'est simpliste de refuser de faire un choix d'avatar.
Citation :
Provient du message de Xeen
Bah.. il y en avait certains qui étaient chouette non ?
Non. Ni meme ceux qu'il m'a proposés quand j'étais modo.
Il a eu des avatars que j'aurais sanctionnés s'il avait pas été modo. C'est mon point de vue qui n'engage que moi.

Tout le post revient un peu à celui d'il y a quelques temps, de je sais plus qui ... ou je mettais en évidence qu'on acceptait les avatars d'Alleria alors qu'à l'époque on ne m'avait pas accepté mon gif de tekken je crois qui montrait des tout ptis seins une demi seconde ...
Citation :
Provient du message de Darksoul Ex-Feydien
Bah y'a environ 1000 pochettes de CD encore pire que ca qui sont pas censuré et sont a la vue de tous dans les magasins de disques, je vois pas pourquoi un avatar encore moins pire serait censuré. Enfin c'est mon avis.
ptet paske la charte JoL n'est pas la même que la censure pour ces choses la ?

J'en ai marre des : "y'a pire ailleurs alors c'est pas grave".
Citation :
Provient du message de Lilandrea VifArgent
Non. Ni meme ceux qu'il m'a proposés quand j'étais modo.
Il a eu des avatars que j'aurais sanctionnés s'il avait pas été modo. C'est mon point de vue qui n'engage que moi.

Tout le post revient un peu à celui d'il y a quelques temps, de je sais plus qui ... ou je mettais en évidence qu'on acceptait les avatars d'alléria alors qu'à l'époque on ne m'avait pas accepté mon gif de tekken je crois qui montrait des tout ptis seins une demi seconde ...
Sans accent mon ancien pseudo, merci.
Et une majuscule accessoirement, mais je n'offusquerai pas pour ça.
Citation :
Provient du message de Lilandrea VifArgent
Tout le post revient un peu à celui d'il y a quelques temps, de je sais plus qui ... ou je mettais en évidence qu'on acceptait les avatars d'alléria alors qu'à l'époque on ne m'avait pas accepté mon gif de tekken je crois qui montrait des tout ptis seins une demi seconde ...
JOL évolue sur ses opinions... Est-ce un mal?
Il me semble de toute façon que l'on a demandé par MP à Alleria de changer son avatar, elle l'avait annoncé ici. Chose qu'elle a faite bon gré, mal gré.
Citation :
Provient du message de Laya de Malkesh
JOL évolue sur ses opinions... Est-ce un mal?
Ou ai-je dit que c'était un mal ?

Non ce que je ne trouve pas normal, c'est que certains avatars soient acceptés et pas d'autres, et ce au même moment.

*edit* : Laya, entre le moment ou Arwen m'a demandé de changer mon avatar et maintenant, j'ai vu 10 FOIS PIRE que mon gif, meme à la meme époque.

Je ne rale pas pour cet avatar, je veux juste dire que ca dépend aussi des sensibilités des gens.

Regardez un exemple tout simple : un posteur prend un avatar style Urian, lui le laisserait, moi j'aurais tendance à le supprimer.

*edit* raaaaaaah arrete de t'auto éditer Laya je dois edit à chaque fois aussi

ah tiens edit encore : voici mon avatar en question
http://www.multimania.com/lilandrea/mai.gif
J'ai l'impression en lisant tout ceci que si ce n'est pas rose et tout mimi il est forcément agressif.
Je me demande ce qu'on pense de mon avatar de Six Feet Under et de la madame qui se fait réparer.
Quoi que non, je ne me le demande pas, je m'en moque.

Un avatar a pour rôle d'identifier facilement un posteur et pour ça, il a le choix entre choisir un avatar qui ressemble à un personnage d'un jeu ou alors qui souligne un trait de caractère du posteur. Et j'ai du mal à voir ce qu'ont les avatars d'Urian pour qu'on en parle dans un sujet parlant des avatars érotiques. Freud jouerait il des tours ?
Citation :
Provient du message de Laya de Malkesh
Il me semble de toute façon que l'on a demandé par MP à Alleria de changer son avatar, elle l'avait annoncé ici. Chose qu'elle a faite bon gré, mal gré.
Jamais je n'ai eu a changer même le plus dénudé de mes avatars.
Heureusement que je prends un peu de temps pour passer, à mes risques et périls, sans quoi les rumeurs iraient bon train.
Citation :
Provient du message de Black Shadow
Jamais je n'ai eu a changer même le plus dénudé de mes avatars.
Heureusement que je prends un peu de temps pour passer, à mes risques et périls, sans quoi les rumeurs iraient bon train.
Ma confusion vient de ce message à mon avis suite auquel tu as repris ton ancien avatar :
Citation :
Provient du message de Black Shadow
Qui est ce on?
Bah, si on me demande de le retirer, tant pis.
C'est inférieur à ce que je pense être la limite, mais ce n'est pas à moi de les définir ces limites.
Sachez quand même que je ne dépasserai pas mes limites, c'est déjà ça.
En même temps j'ai utilisé l'hypothèse, je n'avais rien affirmé Je ne vois pas de raison pour s'offusquer de la sorte, menfin bon...
J aime pas trop les avatars de Urian (question de gout) mais je suis d'accord avec lui et Darksoul que l'on trouve des trucs bien plus trash dans les bacs de la Fnac ou dans les rayons de Micromania.
Je vois pas en quoi ces avatars sont choquant et je vois pas pourquoi une majorité de gens devraient enlever leur avatars pour satisfaire une minorité prude et candide.
De plus un avatar comme celui d' Urian a le merite d'être libre de droit contrairement a d'autre tiré de jeux ou d'anim
Citation :
Provient du message de Scott Ross
De plus un avatar comme celui d' Urian a le merite d'être libre de droit contrairement a d'autre tiré de jeux ou d'anim
En quoi une oeuvre d'artiste serait "libre de droit" en comparaison d'un jeu ou d'une anime ? Je ne saisis pas là...
Citation :
Provient du message de Laya de Malkesh
Ma confusion vient de ce message à mon avis suite auquel tu as repris ton ancien avatar :
Normal. Je n'avais qu'un avatar et un seul. Je l'avais dit de nombreuses fois, l'avatar en question était uniquement pour Pâques.

Citation :
En même temps j'ai utilisé l'hypothèse, je n'avais rien affirmé Je ne vois pas de raison pour s'offusquer de la sorte, menfin bon...
Je l'ai utilisé également dans le message que tu cites.

P.S: Ayant acheté le livre d'où est tiré cette image, je ne crois pas "ne pas avoir le droit" de la mettre en avatar.
Citation :
Provient du message de Black Shadow
P.S: Ayant acheté le livre d'où est tiré cette image, je ne crois pas "ne pas avoir le droit" de la mettre en avatar.
Houlà, c'est pas parce que tu achètes un album de musique que tu peux mettre les chansons à dispo sur le net par exemple!
Dans la même veine, ce n'est pas parce que tu achètes un artbook de (au hasard ) Luis Royo que tu as le droit de scanner tout et de mettre ça sur le net. Il faut demander l'autorisation de l'auteur normalement
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés