[RA Eld] Maelstrom Negatif

Répondre
Partager Rechercher
Unhappy
...............
Citation :
Provient du message de Obeah
Alors le sun dépense plus de mana que le void parce que le temps que tu lances un dd , il en a lancé 2 rofl
il fait ptete aussi 2,5x plus de dommage que toi ^^
C'est rigolo ca....

Mais au niveau DD oui je crois qu'il faisait un peu plus mal... et oui il tirais (bc) plus vite que moi qui suis pourtant capé dext...
quoi qu'il en soit il consommait plus donc je voit pas ce qu'il y a de magique dans ma phrase....
Bah tu dis le sun consomme plus de mana que toi parce qu'il tire plus vite.
Mais il fait aussi plus de dommages a chaque dd et avec sa vitesse d'incantation superieure a la tienne il fait bien plus de dommages a l'arrivée.
On ne peut pas juger de la consommation de mana de cette manière il faut plutôt voir le rapport mana / dommages infligés
un exemple imaginons :

un dd sun 627 de dmg pour 29 mana soit 21 dmg / mana
un dd void 513 de dmg pour 30 mana soit 17,1 dmg / mana
edit : si on ajoute a cela des reliques mana de chaque coté et un niveau en maitre mage equivalent le fossé se creuse encore plus

trouve tu vraiment que le sun consomme plus?
heu, lu,

j'avou je joue jamais hib et je lis rarement ce forum mais la jai quand meem une question :

pquoi, roi, t'evertus-tu a vouloir que personne ne prenne cette RA?
elle est peut etre nulle (jen sais rien) mais pquoi vouloir a tout pris defendre la position "la prendre, cest mal"
Citation :
On ne peut pas juger de la consommation de mana de cette manière il faut plutôt voir le rapport mana / dommages infligés
un exemple imaginons :

un dd sun 627 de dmg pour 29 mana soit 21 dmg / mana
un dd void 513 de dmg pour 30 mana soit 17,1 dmg / mana
Mmh le sun consomme plus parce qu'il tape plus vite... mais pour ce qui est du cout au sort, je ne croit pas qu'ils coutent moins chere qd meme... (la dessus je ne suis pas certain j'ai pas d'eld sun ;p)
De plus dans un gros groupe Xp (pas de mezz) ou en rvr ou y'a plus de 2 personnes c'est plus interessant de zoner... donc il faut changer les données de ton exemple et remplacer le dd void par un zone qui va faire bien plus mal pour un cout en mana equivalent
Citation :
Provient du message de noarh(mid/bro)

pquoi, roi, t'evertus-tu a vouloir que personne ne prenne cette RA?
elle est peut etre nulle (jen sais rien) mais pquoi vouloir a tout pris defendre la position "la prendre, cest mal"
Je m'évertue toujours à ce que les hibs ne fassent pas de bétises surtout sur les bêtises évidentes. Et cette RA est une bêtise.

Citation :
Provient du message de Glorfindel-JrrT
remplacer le dd void par un zone qui va faire bien plus mal pour un cout en mana equivalent
Pour moi zoner en exp est une erreur l'eld void qui fait ca constamment ne connait pas son perso.
Citation :
Provient du message de Ori Sacabaf
Parcequ'il est vrai qu'il y a enormement d'eldritch ayant eu Maelstrom plus de 2h sur Broc (je crois qu'on etait 3 a un moment)
Salom, Gaijin et toi, j'ai connu personne d'autre, mais ça ne veut pas dire que d'autres ne l'avaient pas =
Je l'ai vu utilisée plusieurs fois à la tour de FS et c'est vraiment de la poudre aux yeux.
Citation :
Provient du message de Roi
Pour moi zoner en exp est une erreur l'eld void qui fait ca constamment ne connait pas son perso.
Ah oui tiens... ca doit etre ca... Depuis le premier jour de DarkAge je connais toujours pas mon eld...

C marrant alors tu proposes d'utiliser koi toi ? le bolt ? le DD ?


Moi perso entre 250 - 250 - resist - 250 - 250 - resist - resist .... (toute les 2 - 3 secondes) et un coup qui donne 220 + 150 + 150 avec 3 fois plus de chance de faire un CC + 3 fois moins de chance de ne faire aucun degat a cause d'une resist (toute les 3 - 4 secondes) je ne réflechit pas une seconde... enfin chacun ses choix dans la vie ...
Ne me dit pas "oui mais avec les mezz..." j'ai bien parlé du cas ou on mezz pas car on est assez dans le groupe
Citation :
Provient du message de Glorfindel-JrrT
Ah oui tiens... ca doit etre ca... Depuis le premier jour de DarkAge je connais toujours pas mon eld...

C marrant alors tu proposes d'utiliser koi toi ? le bolt ? le DD ?


Moi perso entre 250 - 250 - resist - 250 - 250 - resist - resist .... (toute les 2 - 3 secondes) et un coup qui donne 220 + 150 + 150 avec 3 fois plus de chance de faire un CC + 3 fois moins de chance de ne faire aucun degat a cause d'une resist (toute les 3 - 4 secondes) je ne réflechit pas une seconde... enfin chacun ses choix dans la vie ...
Ne me dit pas "oui mais avec les mezz..." j'ai bien parlé du cas ou on mezz pas car on est assez dans le groupe
Dans ce cas je me demande si tu as bien monté un eld void car en zonant constamment en exp tu prend l'aggro t'a du bien crever 50 fois par lvl mais bon chacun sa façon de jouer .
Moi j'évite de crever désolé d'être plus malin que toi.

PS: tu oublie dans ton super calcul de prendre en considération que si tu prend l'aggro constamment tu zone que dalle car tu te fais taper dessus.
Citation :
Provient du message de Roi
Dans ce cas je me demande si tu as bien monté un eld void car en zonant constamment en exp tu prend l'aggro t'a du bien crever 50 fois par lvl mais bon chacun sa façon de jouer .
Moi j'évite de crever désolé d'être plus malin que toi.


<hallucine>

<commence a se demander serieusement si il le fait expres>

(si oui dit le ca evitera de chauffer les gens pour rien)


Les fois ou g prit l'aggro en zonant se comptent sur le doigt d'UNE main... A ton avis les moon qui pbaoe ils font comment ?
Ils tapent encore plus fort eux...
Ptete que t un midgardien ou un albionnais et que tu viens embeter les hib c ca ? :bouffon: aller avoues... Mais meme dans ce cas tu dois savoir qu'il suffit d'attendre que chaque mob se fasse taper la tronche pour ensuite zoner et ne pas prendre l'aggro...
Ou alors si tu ne connais pas ca c'est que tu as toujours essayé de zoner d'entrée... et apres etre mort 50 fois (ca sentais le vécu dsl ) en te prenant 2 - 3 mob sur la tronche a chaque fois tu as définitivement abandonné l'idée du Zone en Xp c ca ?
Juste comme ca : le PBAE generent enormement moins d'aggro qu'un AE ... c'est pour ca que nous prenons moins facilement l'aggro qu'un void ou un menta sun.

@Noh : Il y avait aussi Jagdar qui l'avait ... et je sais qu'il l'a tres longtemps utilise, mais je sais pas si il a pas respe pour MoC + RA basiques, aussi :/
Citation :
Provient du message de Glorfindel-JrrT


<hallucine>

<commence a se demander serieusement si il le fait expres>

(si oui dit le ca evitera de chauffer les gens pour rien)


Les fois ou g prit l'aggro en zonant se comptent sur le doigt d'UNE main... A ton avis les moon qui pbaoe ils font comment ?
Ils tapent encore plus fort eux...
Ptete que t un midgardien ou un albionnais et que tu viens embeter les hib c ca ? :bouffon: aller avoues... Mais meme dans ce cas tu dois savoir qu'il suffit d'attendre que chaque mob se fasse taper la tronche pour ensuite zoner et ne pas prendre l'aggro...
Ou alors si tu ne connais pas ca c'est que tu as toujours essayé de zoner d'entrée... et apres etre mort 50 fois (ca sentais le vécu dsl ) en te prenant 2 - 3 mob sur la tronche a chaque fois tu as définitivement abandonné l'idée du Zone en Xp c ca ?
Suis désolé pour toi tu as un eld void et tu ne le connais pas.
Citation :
Provient du message de Roi
Suis désolé pour toi tu as un eld void et tu ne le connais pas.
Mdr aller pff ... arrete tes rolleyes tu te rend ridicule a chaque fois...
Une réponse intelligente, bravo, je vois que c'est juste pour essayer d'avoir le dernier mot meme si tu vas bientot peter la croute terrestre a force de t'enfoncer...

Je le connais mon eld, le tiens tu as du l'acheter a un GB apparement, zoner apres que le mob ciblé s'est prit une ou deux bugne ne me fait jamais prendre l'aggro c'est tout...
maintenant tu racontes ce que tu veux, et surtout n'oublies pas de répondre comme d'hab une phrase ne servant a rien d'autre que troller encore un bon ptit coup.
Citation :
Provient du message de Glorfindel-JrrT
Mdr aller pff ... arrete tes rolleyes tu te rend ridicule a chaque fois...
Une réponse intelligente, bravo, je vois que c'est juste pour essayer d'avoir le dernier mot meme si tu vas bientot peter la croute terrestre a force de t'enfoncer...

Je le connais mon eld, le tiens tu as du l'acheter a un GB apparement, zoner apres que le mob ciblé s'est prit une ou deux bugne ne me fait jamais prendre l'aggro c'est tout...
maintenant tu racontes ce que tu veux, et surtout n'oublies pas de répondre comme d'hab une phrase ne servant a rien d'autre que troller encore un bon ptit coup.
De nous deux je sais pas qui est le plus ridicule

Un eld void ca peut zoner oui mais dans le cas ou il attend que les 3 mobs pullés aient perdu 40% de leur vie si y a un moon dans le grp ton zone 4sec tu m'étonne que tu use moins de mana que lui

Donc on en vient au même résultat l'eld void est celui qui use le plus sa mana des trois eld ( si il utilise à fond sa capacité de blast et qu'il sait l'utiliser car il connait son perso ) .
O_o


J'ai pas beaucoup de temps devant moi, je ne fais qu'un passage rapide, donc pas le temps d'éditer tout ce qu'il y a à éditer ici, je ferais ça plus tard, ce soir.


Je laisse le sujet ouvert, continuez le à "discuter" mais pas d'attaques personnelles Que chacun défende son point de vue, mais pas la peine d'attaquer l'autre car l'autre pense autrement, ça s'appelle de l'intégrisme ça :x

Donc je fais appelle à votre bonne foi ( suicidaire hein ? ) et je vous fais confiance, arrêtez de divaguer sur les attaques perso, mais plutot sur le débat merci.

Si vous avez des choses à vous dire, le Mp est magique.

Pas la peine de débattre la dessus :x
Allez Nihil retourne te faire pl ton empathe laisse parler les grands

Donc oui l'eld void est l'eld qui consomme le plus de mana pour deux raisons :

1-) Cout de mana de son DD plus elevé ( renseignez vous)
2-) Son DD n'est pas en ligne de spé donc le focus void joue dans une moindre mesure essayez d'etre sun et de tapper au DD de la ligne voie du soleil vous verrez la difference

Sinon pour la RA Maelstrom je la trouve efficace pour peu que vous ne soyez pas fan de rvr ou alors vraiment occasionnelement, je la conseil aux voids ou aux sun pour qui MoC n'est pas vraiment vraiment tip top ça, elle coute moins cher et oui y a pas acuité 3 a prendre donc 6 points de moins que MoC
Efficacité en RvR: Nulle si mal employé et dans de mauvaise condition
Excellente dans certains cas, au keeper d'un fort par exemple ou entre les deux portes d'une RK ou d'un fort ..... (qui a dit mago deco a Dagda ? )
Le mieux etant de cibler le sol au pres de la troisieme porte car toute la foule est concentrée et ne bouge pas


Utilité en PvE : Enorme pour certains named ( tous autant le dire)
en xp je ne m'en suis servie qu'une fois j'avais chain les miss au bolt et DD donc g placém on maelstrom et sprinter autour
Citation :
Provient du message de Roi
Pour moi zoner en exp est une erreur l'eld void qui fait ca constamment ne connait pas son perso.
Je suis pas tout à fait d'accord, ça dépend de ce que tu tapes et dans quel type de groupe
Par exemple, dans un groupe avec un lune la bonne tactique est de debuffer les cibles avant de zoner soi même et quand on zone, il faut changer de cible à chaque ae dd, pour mieux répartir les dégats.
Sinon, oui, le void consomme plus de mana en pve que les deux autres elds, car il fait dramatiquement moins mal pour la même quantité de mana utilisée, c'est aussi valable en rvr. C'est pas pour rien que quand les ra sont apparues j'ai pris serenité 3 et mcl
Roi le problème avec toi c'est que tes réponses c'est :si vous faites pas exactement comme moi:
-vous etes w34k
-vous savez pas jouer votre perso
-barrez vous tas de nouilles
(bon j'avoue le dernier est seulement sous-entendu)

L'AoE en PvE c'est débile
Oui il génère ENORMEMENt d'aggro m'enfin si tu zone a 2m c sur, met toi Loinn et tu verra magie magie les mobs te touchent plus Bien sur on peut pas toujours mais de la a dire que c débile de zoner Ben dans tous les groupes que j'ai croiser les autres etaient trop bête alors.

Franchement dire qu'une RA c nul sans l'avoir tester tu peut le penser mais de la a croire que tu as bcp + raison que ceux qui l'ont prise (ne serait ce que pendant 2jours) .... et écrire (4eme edition) ou (3846736eme édition) ne te donnera pas plus raison, bizzarement le bourrage de crâne ca marche assez peu sur nous
Citation :
Provient du message de Ramosare
Roi le problème avec toi c'est que tes réponses c'est :si vous faites pas exactement comme moi:
-vous etes w34k
-vous savez pas jouer votre perso
-barrez vous tas de nouilles
(bon j'avoue le dernier est seulement sous-entendu)
Je dirais plutot si vous conseillez aux hibs naïfs un gachis de pts vous me trouvez sur votre route.

Et si vous ne savez pas jouer votre perso je me prive pas de le dire aussi. Ce n'est pas "faites comme moi" mais "ne faites pas d'erreur" y a une nuance ne faites pas d'erreur c'est dans votre intêret que je dis ca, pas dans le mien puisque je ne l'ai pas faite.

5eme édition ? je sais plus .. oui on peut juger une RA sans l'avoir prise. Le bourrage de crane n'est pas "j'ai raison sur cette RA" il est à "on peut juger une RA sans l'avoir prise et avoir un avis qui vaut celui qui l'a prise".
Citation :
Provient du message de Roi
Je dirais plutot si vous conseillez aux hibs naïfs un gachis de pts vous me trouvez sur votre route
"Naïf"... N'exagérons pas.
Cette RA a son utilité, tu le dis toi même au début du post mais il est vrai que plus je regarde le coût/timer plus je trouve ça abusé.
excellente ra a prendre absolument mais je rejoind forrest, prendre des ra passive avec crystal 2 est tout de meme plus interessant jusqu'au rang 5, mais s'est valable pour beaucoup de classes.
un malestrom posé au pied d'un keep pendant un rush, ou du vilian sicaire qui a pop ça dechire tout

mais la ou se cast excelle c''est dans la farming, pose entre les portes d'une mg, c'est du gavage pur et simple si il y a moyen de zone les portes par dessus c'est royal.

pour la consommation en mana, sans aucune ra je dirai que le sun est le pire ( duoter 25 lvl avec un sun )

ma copin sun, je la surnomais : la fuite toujours oom, mais elle castais plus rapidement aussi.
Citation :
Provient du message de Ori Sacabaf
Juste comme ca : le PBAE generent enormement moins d'aggro qu'un AE ... c'est pour ca que nous prenons moins facilement l'aggro qu'un void ou un menta sun.
Si tu base sur un enchanteur moon qui a envoyé son pet avec aura + add dmg et que tu compares par rapport à un empathe, meme avec un mob hlvl et aura de reflexion, il y a effectivement un peu moins d'aggros

maintenant, par rapport à un eld moon dans un groupe dont les tanks taunt, pbae ou ae c'est kif kif bourricot... j'aurai meme tendance à dire qu'un AE prend moins d'aggro vu la diff de degat dans la zone...


Pour cette ra, je la trouverai bien mais 30 minutes de timing ...
en pvm (je suis pas eld vide mais enchant lune) ,
J'ai eu l'occassion de grouper de grouper avec pas mal, d'entre eux et ils sont une bonne source de dégats, et se combinent a merveille avec le pbae, et les autres AE DD et Ae dot,

Que ce soit en xp avec pull du pet à l'aura d'echo ou en taunt de tank, ou encore en xp bourrine^^.

D'ailleurs eld vide, et enchant lune ont des débuff convenant a l'autre (froid et energie).

J'ai un mémorable souvenir d'un groupe où il y avait un empath lune, un empathe sun, un eld vide, et enchant lune (moi) druide senti tank barde.
et bien nivo fun c assez marrant, et efficacité monstrueuse (4 add lvl70+ pulvérisés des finlhames fomorien...), chain de link 4 orange à violet avec le sourire
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés