Template Sauvage ... Questions diverses

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Bon j'envisage de faire un sauvage spé 2H ( marteau ), race troll.

Alors les questions :

- niveau hp et weapskill, est ce la meme base que les tanks ( guerrier et zerk ) ?

- les bonus +sauvagerie sont ils utiles ?

Now les templates, c'est dur de faire un choix :/

J'hésite entre :

42 sauvagerie
44 marteau
25 parade

42 sauvegerie
50 marteau
8 parade

49 sauvagerie
44 marteau
4 parade

Sous entendu, avoir 50 en arme apporte til un gain substancielle ( sachant k'on a direct 44+11 avec le matos ), sans parler de style ?
42 sauvagerie me parait viable, les avant derniers buffs sont déja sympas
Et 25(+11 de bonus) parade me parait intéressant, ça plus eskive 4, plus les buffs parade et eskive, ca fait une capacité défensive énorme non ?

Voila, si quelques savage expérimentés pourraient répondre a tout ca , ce serait super

PS : pkoi marteau plutot que contact(H2H) me direz vous ? ben déja pour le skin, ensuite parce que l'anytime et les combos marteau me plaisent bien et que j'ai pas envie de me prendre la tete a réaliser 3 styles en combot pour réussir a faire des dégats, sachant qu'en meme temps je dois lancer mes buffs de maniere intelligente en fonction de l'adversaire etc.... bref skin et facilité
Le point négatif c'est de porte une arme au lieu de 2, ce qui veut dire moins de place pour spellcrafter des bonus
Je ne connais pas assez les sauvages pour pouvoir entrer dans les details mais je vais deja essayer d'apporter un premier element de reponse.

Les bonus lies a sauvagerie sont tres importants.

Le template 42 sauvagerie 50 weapon 9 parry me parait le mieux, si tu as l'intention de te baser sur tes capacites en RvR plutot kautre chose. En effet, chercher a monter la defense au detriment de l'attaque dans les combats PvP ne me semble pas un bon choix, surtout pour une classe de damage dealer.

De plus, je ne pense pas ke le fait d'utiliser un marteau 2H te permette de quader (2+ coups) avec ton sauvage, ce ki est kan meme le principal interet de cette classe. On me rectifiera si je me trompe.

Sinon, Mysen semble etre la personne kil te faut pour plus de details.
Une arme a deux mains ne permet pas d'utiliser les double triple et quad, et de plus pour etre capable de les utiliser, il faut monter la competence corps a corps.

Meme si on utilise pas les style de cette voie elle est necessaire pour activer les multi hits, et ce, seuleument avec 1 arme dans CHAQUE main.

Le template 2H est viable grace au bonus que donne la sauvagerie. Ca donne ( CF le dossier du Sauvage de JOL ) un tank en cloute qui tape en 2 mains a la vitesse du 1 main

J'ai plus le lien mais je vous conseille d'aller sur le site daoc JOL et de lire le dossier tres instructif


EDIT: double hit debloque a 20 en corps a corps, le triple a 30 et le quad a 40.
le pb du double, triple et quadruple hit, c'est qu'il va etre débuggé, il faudra impérativement ( si je ne me trompe pas ) sortir les combos de styles correspondant pour les faire sortir .... Hors en RvR , ces combos sont particulierement difficiles a sortir je pense...
Comme je l'ai dit plus haut, j'ai fait le choix de la facilité ce qui pour moi sera aussi le choix de l'efficacité
Pas envie de me prendre la tete avec 3 barres de macros
Quel combo de style correspondant????

Je parle des multi hits pas des multi target hein
Enfin moi j'avais compris que c'etait les combos multi target qui allait etre debugge mais me suis ptet plantee?

Il me semble ( si c'est bien ca ) que le bug c'est que l'ont peut placer les enchainement multi target sans que le 1er coup de la combo ai porte, en gros il suffit de l'avoir declenche pour pouvoir fair eles autres.

Qqun peut confirmer plz?
ah ouki, au temps pour moi alors
Hum , ca remet tout en cause alors ...
Je sais plus quoi choisir :/
et faut que je me dépeche, le lvl 40 arrive a grand pas, apres je pourrai plus respec
En fait jusqu' à maintenant, il est possible de passer l' enchainement sur multiple target même si le premier coup n' a pas ete correctement passé.
Soit, ca touchera 3 ou 4 cibles, mais comme c' est mal réalisé, ca les toucheras pour environ 80, car sans bonus ...
Donc .. pas très handicapant ce débug, je ne l' utilisais pas de toute manière.
Ensuite, oui pour réaliser des multi hits, a ne pas confondre avec multi target, c' est la compétences corps a corps qui est prise en compte.
Avec 50 en corps a corps, je passe tres souvent 2x, assez souvent 3x, et de temps en temps 4x.

Pour en revenir au sujet, je suis sauvage corps a corps, mais je vais tenter de t' éclairer.
J' ai moi même 21 en parade + 14 points de bonus. Je ne parre jamais en rvr, c' est bien trop faible pour réaliser quelque chose. Soit si tu mets le buffs ca peut parrer, mais cela vaut il la vie perdue ? Je ne pense pas.
Donc je te conseillerais le template avec 50 en marteau. Tu misseras moins, ton weaponskill sera plus eleve, donc dommages plus eleves.

Mon avis personnel, est qu' il est très dommage de passer a coté du corps a corps. Pourquoi ? Tu manques a mon gout un des coups les plus puissants du jeu : le débuff vitesse d' attaque ... c' est proprement monstrueux.
De même les multi hits font très très souvent la différence. Et ensuite, avec la possibilité de manier Estoc ET Tranchant, il suffit d' inverser tes deux armes suivant l' adversaire.
Au fait question: quand on dit double hit, c'est la 2eme arme qui touche ou c'est arme main gauche + arme main droite + un coup supplementaire?

en gros dans le meilleur des cas en sortant un quadruple hit, et avec toute les arme qui touche on place combien de coup? 4 ou 5?

En tout cas je suis lvl 20 pour l'instant, spe CaC 10 sauvagerie 8 parade, et clair que ca marche bien Le debuff haste est destructeur en debut de combat!

D'ailleurs c'est toujours le 1er coup que je place sur un mob ( de face )
Pour moi un double hits, ce n' est pas la main gauche touche.
C' est la main drite touche 2 fois.
Il m' est déjà arrivé en duel sur midgard de placé 7 coups, un quadruple main droite et 3 coups main gauche ..
C' est rare, mais quand ca passe, en face ca /cry.
Donc non le double hit ce n' est pas la deuxieme arme qui touche, mais la meme arme qui touche plusieurs fois.

Ps : Sauvages corps a corps, prenez maitre duelliste
Citation :
Provient du message de Djagar Savage
Pour moi un double hits, ce n' est pas la main gauche touche.
C' est la main drite touche 2 fois.
Il m' est déjà arrivé en duel sur midgard de placé 7 coups, un quadruple main droite et 3 coups main gauche ..
C' est rare, mais quand ca passe, en face ca /cry.
Donc non le double hit ce n' est pas la deuxieme arme qui touche, mais la meme arme qui touche plusieurs fois.

Ps : Sauvages corps a corps, prenez maitre duelliste


Le quadruple oki, le quintuple oki, ca arrive 0,00000001% du tps en cas d'alignement planetaire... mais 7 hits

Et pour info un dble/tripl/quad en general ca va suivre cette regle :
Main droite , main gauche , main droite , main gauche

^^ simple | ^^ dble | ^^ triple | ^^ quad


Mais bon qui sait
J' ai dis une fois, j aurais du screen, ca a ete oneshoot
Oui j' ai pas été clair, un quadruple c' est 4 coups, main droite, main gauche, main droite, main gauche.
merci pour toutes ces infos, par contre j'ai pas eu de réponses pour les questions :

- niveau hp et weapskill, est ce la meme base que les tanks ( guerrier et zerk ) ?

- les bonus (item/rank) +sauvagerie sont ils utiles ?
Tu as la table d' HP du zerk, donc pas mal de points de vie.
Par contre un très, très mauvais Weaponskill si tu spécialises corps à corps en tout cas ...
J' ai 1140 avec cap partout et 50+13 corps a corps.
Les bonus sauvagerie sont totalement inutiles.
Citation :
Provient du message de Djagar Savage
Tu as la table d' HP du zerk, donc pas mal de points de vie.
Par contre un très, très mauvais Weaponskill si tu spécialises corps à corps en tout cas ...
J' ai 1140 avec cap partout et 50+13 corps a corps.
Les bonus sauvagerie sont totalement inutiles.
avec kel race ? buffé ou non ?
Si c'est buffé c'est clair que c'est tres faible
Valkyn non buffé.
Mais quelque soit ta race ta weaponskill sera faible.
Ca a ete corrigé pendant la béta de SI j' ai lu quelque part ici, car du fait d' un weaponskill 'egal' aux autres, le sauvage etait vraiment trop puissant.
Mythic l' a donc abaissé.
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