Le fleuriste

Répondre
Partager Rechercher
l'idée etais top , est comme partout ya des ptit voleur a deux sous , voler des fleur .... je plin celui qui ouvrira un jour une baraque a frite .
squi faudrait ses des vigile ouaip , benevol , pret a decouper en morceau les ptit voleur de champignon
Ouaip, assez naze comme mentalité.

Si la prochaine fois tu as besoin pour ta déco d'une épée de feu que personne ne pourra piquer, je veux bien la fournir (sous réserve que ça rentre dans mes horaires).

Par contre je suis pas sure que tu y gagne au change: je suis livrée avec, et c'est pas toujours la fête de me supporter
c claire , voler des fleur alors que quelqun essay de faire un truc sympa : *
menfin bon etant lv ... 0 , toujour pas de carte bancaire moi je veus bien toffrir ... mon soutien ! allez courage
Moi je veux bien t'offrir mon soutien gor... erm, j'ai rien dit

En tout cas tes plantes et tes champignons n'ont a craindre de quelqu'un comme moi. Je touche pas à ces bidules pour végétariens, je trouve ça malsain. Je ne mange que de la viande crue, surtout si elle tellement crue qu'elle bouge encore assez pour dire "aie" quand on mord dedans
Citation :
Provient du message de zenobie
Moi je veux bien t'offrir mon soutien gor...
Je prends !!! pis ce qu'il y a dedans aussi à l'occaz'

Citation :
Provient du message de zenobie
Je ne mange que de la viande crue, surtout si elle tellement crue qu'elle bouge encore assez pour dire "aie" quand on mord dedans
Ca me correspond assez...
Looool faut pas en faire un affaire d'état quand même :bouffon:
Ces petites péripéties me font juste dire qu'il faudra que je prépare avec encore plus de soin mes futures interventions.
enfin bref la je par en voyage de noce (me suis marie mercredi) mais des mon retour je vous tien au courant pour la renaissance de cragstone. A très bientôt et merci de votre soutient ))

Capricorne
Citation :
Provient du message de zenobie
Je ne mange que de la viande crue, surtout si elle tellement crue qu'elle bouge encore assez pour dire "aie" quand on mord dedans
et moi qui pensser que jeter un sale " gorien " a bouffer mon steak bien saignant
pour info zog zog ouvre une échoppe itinérant de pieces !!!!
Je vous les vends pour la modique somme de 2 PO la piece !!!!
pour cela, /tell zog zog in game
*** bonne initiative ***
Bonsoir,

triste de voir que certains débordements ruinent des initiatives comme la tienne. L'idée est merveilleuse et effectivement est à poursuivre afin de rendre ce monde de "brute" un peu plus agréable ;-))

Heu...tu as vu ahs, capricorne est toujours disponible pour envoyer des fleurs et composer des bouquets...(heu comment ca un message...)

Sinon capricorne, comme bientôt nous allons nous marier avec ahs, je ferais bien appel à tes services...je te passerais un tell courant semaine prochaine ...

Encore bravo à toi et longue vie au fleuriste ambulant,

Lana.

Vous ne pourrez à ma grande déception pas faire grand chose pour résoudre ce genre de problèmes...

Pour exemple, dernièrement j'écoutais quelques ménestrels de grand talent du coté d'Arhovas qui méritaient amplement les quelques 3000 PO que je leur ai donné pour qu'ils continuent cette belle mélodie. Je ne fus pas le seul à faire quelques dotations. Seulement des mécréants non rien trouvé de mieux que de voler tout ce qui avait été offert sans scrupule et surtout sans possibilité de représailles envers ces gredins.

Navrant,

Rakkam
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés