[Broc] Jolie midgard ! [eras ]

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de Benjyfrog
Toi je te croirais quand tu seras sous la couette avec la lumière éteinte.... avant ca on lâche pas l'affaire
Roh pour une fois que je suis sincère. S'est pas souvent mais des fois ça m'arrive.



<s'en va sous la couette et éteind la lumière>









S'est bon l'est parti le monsieur ??? On peut ressortir les béliers ?

salut

bravo a tous pour cette bataille sur eraleigh,

l'ennemi pour albion n'etait pas midgard mais le Lag...
les combats auraient été heroique sans les freezes party mais cela n'est pas une nouveauté,; dommage
Excellent rien a dire je me bien amusé avec le groupe d'assassin qui faisait des ravages derrière le fort
Merci aux healer et shamy pour toutes les fois ou ils ont du me rez
Bravo Albion vous avez enfin réussi a reprendre vos biens
Je suis thauthau terre 41, je suis arrivé une amie paladine m'a mis en garde j'ai fait que zoner l'intérieur du fort au gtaoe

En arrivant = 2L5 en repartant 3L0

J'espere je vous ai pas trop dérangé, j'ai aussi mangé du gtaoe a et des chutes de pierres (catapultes).

Enfin c'était une belle soirée, dure dure (nerf les archers pnj qui te foutent une fleche a 800 degats O_o).

A pluche en RvR

Ocynead
Citation :
Toi je te croirais quand tu seras sous la couette avec la lumière éteinte.... avant ca on lâche pas l'affaire
Il va dormir avec son nounours dans les bras ( mon simu qui le lachera pas d'un oeil )

Merci à tous les joueurs de Mid , ce genre de soirée ca fait plaisir . Et gratsss à tous les albionnais qui se sont mobilisés . Pour s'amuser il faut des participants dans chaque camps .
Citation :
Provient du message de -=[Nodens]=-
Et un clin d'oeil spécial à tous les Albionnais qui viennent rendre visite a la team fufu dans les cotés de era, pour notre plus grande joie.



Citation :
Provient du message de manasong
salut

bravo a tous pour cette bataille sur eraleigh,

l'ennemi pour albion n'était pas midgard mais le Lag...
les combats auraient été heroique sans les freezes party mais cela n'est pas une nouveauté,; dommage
T'inquiete pas, c'est ce que je me dis a chaque fois quand je participe a une prise de fort sur albion /b d'ici 15min ils déboulent a 150 pour la séance diapo.
Peut-être n'aviez vous pas l'habitude de ce lag mais Midgard est rodé depuis longtemps surtout quand on va sur Albion....
Enfin bref avant hier ca m'avait fait marré que pour 30mid dans un fort UP 4, 150 albs (149 pour être précis) se pointent pour prendre le fort, vous devez vraiment vous ennuyez ^^
Remarque... même avec 149 albs, les portes UP4 ont tenu plus d'une heure mais bon d'un sens ca prouve aussi votre excellente mobilisation

Sinon /clap pour la soirée même si j'ai mal au crâne avec ce lag ... et puis tout ces PA ratés

PS : ca change du 30 vs 1XX deséquilibré, la au moins y'a eu des morts des 2 cotés et du beau spectacle
/em a adoré le rush de sa guilde pour déclenché la sortie de tout les mids qui voulaient rester dans le fort mais qui ont fini par suivre le rush
Citation :
Provient du message de Lynxie




T'inquiete pas, c'est ce que je me dis a chaque fois quand je participe a une prise de fort sur albion /b d'ici 15min ils déboulent a 150 pour la séance diapo.
Peut-être n'aviez vous pas l'habitude de ce lag mais Midgard est rodé depuis longtemps surtout quand on va sur Albion....
Enfin bref avant hier ca m'avait fait marré que pour 30mid dans un fort UP 4, 150 albs (149 pour être précis) se pointent pour prendre le fort, vous devez vraiment vous ennuyez ^^
Remarque... même avec 149 albs, les portes UP4 ont tenu plus d'une heure mais bon d'un sens ca prouve aussi votre excellente mobilisation

Sinon /clap pour la soirée même si j'ai mal au crâne avec ce lag ... et puis tout ces PA ratés

PS : ca change du 30 vs 1XX deséquilibré, la au moins y'a eu des morts des 2 cotés et du beau spectacle
/em a adoré le rush de sa guilde pour déclenché la sortie de tout les mids qui voulaient rester dans le fort mais qui ont fini par suivre le rush
personnellement j espère que sa continuera comme ca meme pour vous car sa devais être frustrant avant d attendre 5 jour pour qu un alb s occupe du fort
puis au moin on nous reprochera pas de nous promené chez nous en mass ( on fais les club du 3eme ages le week end http://www.smilies.org/basesmilies3/1043973227.gif)
Moi j ai adore les passages ou on vous refermais la porte au nez, 3 a 4 fois quand meme mais superbe soiree y a rien a dire, c est ce genre de RVR que je prefere en dehors des gpe 1 VS 1.

GG les Alb
GG les Mids

Quant aux hib la seule fois ou je vous ai vu en debut de soiree, vous tondiez la pelouse au croisement pres de beno avec vos dents
__________________
http://static.aioncard.com/uk/42/j/jarrod/concept1.jpg
clair que c'était bien fun hier soir

par contre, nerf le boulot à 8h le lendemain

Détail amusant : quand on est venu pendant l'attaque hib sur merlin, mon groupe de 8 est passé par pennine, et on s'est fait tondre par le bus wars. Puis quand on est allé le deuxième coup sur Eras, on les a tondu bien ras à leur tour ... genre le train qui passe sur le bus quoi

Et sinon, je n'ai pas une machine de guerre (correcte, mais assurément pas le dernier cri (athlon 1.4, 512Mo, geforce3), et le moteur de SI apporte un gain TRES net pour ce genre d'événements. Je n'ai pas eu beaucoup de freeze et jamais de plus de 2 ou 3 secondes.
Bon, ça restait dur de selectionner les gens, mais au moins je pouvais faire quelque chose

Ha aussi, trop marrant le champ de cadavres lors de la première baston devant eras. Je n'avais encore jamais vu ça !
(d'habitude c'est un des deux camps qui se fait wiper et qui jonche le sol ... là c'était les deux )
__________________
http://lionsdalbion.free.fr/images/Signature_Huu4.jpg
Re: gg
Citation :
Provient du message de Cyba/brotzi
bien joué mid jai remarké pendant la batail a eras un certain gandjeto: je cite:Hagon vien detre tuer par gandjeto special /clap pour gandjeto ki est kan meme assa lvl 39
(Cyba 50 heal Brotzi Zerk 50 ) ++ et gg la tenacité des alb je prefere votre fairplay ke celui des hib

me suis permis de venger hagon dans la foulée ... ca marche vraiment now je le voyais jone ^^ (moi qui hesitait a taper un bleu now je le sais meme plus )
__________________
Junrhod Lockwood -- Palouf au placard
Thalyn -- Naingénieur raleur
Ouep alors moi j'ai bien aimé cette soirée sauf les lags, les catapultes , les archers ennemis etles DOTS de ....
Nan franchement c'etait supr j'ai trouvé en plus une super techniquye pour les RP j'aoe sur la deuxieme porte deux trois fois je pars me caché je laisse les archés et fufus tués ceux que j'ai touchés j'attends 5 mn j'y retourne et etc ... bilan 10000 rp a eras youpi
__________________
Noditunes RoxDuPoney Necro 47 < Sacré Graal > arca 400 +
Nodi RoxDuPoney pbaoe 2x < Sacré Graal >
Nodiz RoxDuPoney sorcier 2x < Sacré Graal >
Nodibot RoxDuPoney 1x < Sacré Graal > armures bot 300 +
premier vrai rvr avec mon archere, je me suis vraiment fait plaisir :-)
__________________
Votre signature a été effacée par Unara / Zaary. N'hésitez pas à le/la contacter pour obtenir de plus amples informations.
Citation :
Provient du message de Kiti
Oué l'éclate total volley, avec blabla on s'assistait mais c'est pas encore ca, on avait un peu de mal a kill (d'ailleurs le ratio kill/fleche est extrêmement bas) mais se dire que sur un tir de 5 flèches on touche 4 mec a 200-500 +critique (qui sortent bien souvent avec oeil d'aigle 3 ) c'est bien sympa.
petite question vous pouvez pas la mettre un peu plus loin que devant le CS votre volée parce que c'était un peu lourd pour faire les rezs
=> healeur ki a fait 6k rp rien qu'en rezs hier
on recommence ce soir ?
Superbe soirée merci aux midous et aux albs pour la bataille d'hier soir .... comme l a dit je c plu ki de notre coté on se serait cru a la guerre de 100 ans surtout quand vous repariez les fortes apres avoir massacré les premiers a passer dans la cours

un jolie siege qui a duré tres longtps la preuve je suis arrivé en fin d aprem on me dit vien a mirrdyn ca chauffe et je me suis rendu compte que j avais pas mangé seulement a 23h30

kkes screens pour la peine:
Un tapis de cadavre tout realm confondu devant eras
Le debut du siège

on r'met ca qd vous voulez
pourquoi les tanks qui tapent les portes n'ont pas de rp quand elles cèdent? MA principale source de rp hier c'etait kiti CA nous motiverais un peu plus pour aller nous ramasser tout un tas de truc sur la gueule
__________________
http://camelot.jeuxonline.info/signature/sign-Broceliande-23-guesclin-c0c0c0-diploma-000000.sign
Dès que je peux je poste un bon screen de l'intérieur avec un tapis de cadavres entre les portes, avant qu'elles ne se referment !

JE VEUX DORMIR PATRON !!

Là ct vraiment une belle soirée
tres bonne soirée, avec une grosse peur de perdre le fort vers 20h30 me semble, porte ouverte et le CS qui poper pas mais on a bien tenu et on a pu refermer et le CS a pop a ce moment
Bravo à tous !!!

Trés bonne soirée malgré le lag

C'est agréable un serveur qui bouge

NERF LE LAG
__________________
WoW - Alliance - Kael'thas
Natis, Mage - Gnome - Chevalier Capitaine

DAOC - Albion / Brocéliande - Game over
Natys, Moine - Chevalier Licorne - ML10.
Natis, Clerc - Chevalier Alérion - ML5.
Malycia, Eclaireuse - Chevalier Faucon - ML0.
Natyse, Theurgiste - Chevalier - ML1.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés