pour un grp fixe

Répondre
Partager Rechercher
Salut je voulait savoir kelle classe il fallait pour fair un grp fixe sur mid
Et si c t interessant de fair se grp fixe de 20h a 2h ou si il falait fair sa plus lonten dan la journée .

voila mci pour vo réponsse
euh?
Quel serveur? ?
Tu veux fonctionner au pbae ou c'est un groupe basique? T'as déjà certains persos en tete ?
Avec ca t aura deja plus de réponses
Sinon en basic je propose 3 tanks pures 1 chaman deux heal, un skald et un mago type hell.
Pour le style pbae ben trois pbae hell un chaman deux heal et un skald ca devrait aller pour chain vite et bien
/em pousse du coude le post sur le forum Midgard.

Sinon j'ai m'a petite idée.

Deux healers: un spé soin, un spé mezz
Deux prêtres de hel spé affaiblissement
Un skald
Un shami buff (un vrai pas un buff bot ), Ou un Zerk (spé calin )
Deux guerriers avec des grOOOOss Boucliers.


Le technique RvR: Rush!! Mezz+Stun Les deux zoneurs en place dans le tas ZooooooooOOOOOOne, Le zerk et Le Skald s'occupent de ce qui a échappé et les deux Guerriers encaissent les coups que se prennent les zoneurs. Et bien sûr les deux Healers en plein mileu avec les zoneurs pour eviter de se faire aggro.

Après c'est juste une idée comme çà
Citation :
Provient du message de Cubensia
/em pousse du coude le post sur le forum Midgard.

Sinon j'ai m'a petite idée.

Deux healers: un spé soin, un spé mezz
Deux prêtres de hel spé affaiblissement
Un skald
Un shami buff (un vrai pas un buff bot ), Ou un Zerk (spé calin )
Deux guerriers avec des grOOOOss Boucliers.


Le technique RvR: Rush!! Mezz+Stun Les deux zoneurs en place dans le tas ZooooooooOOOOOOne, Le zerk et Le Skald s'occupent de ce qui a échappé et les deux Guerriers encaissent les coups que se prennent les zoneurs. Et bien sûr les deux Healers en plein mileu avec les zoneurs pour eviter de se faire aggro.

Après c'est juste une idée comme çà

et ca fait un groupe de 9,
donc si je résume il me fo 2 ou trois pbaoe et deux guérisseur ( un heal et un stun ) un chamy buff et 1 ou deux tank

otre chose ossi je voulai savoir si en jouant de 20h a 1h on peut avoir un 50 en a pe pres cb de temps avec un bon grp fixe et se sera la derniere question

ps: nexa tu ma dit un grp ke de 6 c bon kan meme c pas mieu d'etre 8 ?

Voilou merci a vs
Citation :
Provient du message de Toothex
et ca fait un groupe de 9,
/em recompte vite fait.....

Deux healers 2
Deux PB 2
Un skald 1
Un Shami OU Un zerk 1
Deux Guerriers 2

Donc 2+2+1+1+2 =8


Ouuéééé j'ai gagné
:)
j'ai recompté aussi c'est bien huit
sinon apres faut voir ce que tu recherche a long terme le rvr ou juste le fun.

Pour monter des groupes a heures fixes ca va etre super cho je m explique:
Au depart tout va bien aller, en une nuit vous passerez de 1 a 10 on va dire, mais faut les equiper ces gus la faut de la thune
Apres on va dire que jusqu au level 15 vous vous en sortez, apres ca va etre moi veux aller a jaspe, moi xp moi role play time , moi peux pas ce week end moi afk 1 heures je re des que je peux.
A moins d avoir 8 amis dans la meme piece avec la meme envie que toi ton groupe fixe sera pas fixe tout le temps , tu devras recruter pour remplacer le healer qui est partit voir sa copine, le pbae qui avait une sortie ciné avec sa classe

En fin de compte , si tout ce passe bien on va dire qu en 10 jours c'est bon t'es 50 mais vla les moyens a mettre en oeuvre pour y arriver lol. Et surtout tu sera 50 et apres? t'es habitué a ce groupe mais vous devrez faire vos preuves en rvr apres et ca change bocoups comparé a l xp face a des mobs qui foncent sur le puleur direct euh enfin ca depend quel royaume et quel serveur en faite
Pour avoir fais plusieurs groupes fixes je pense connaître un petit peu le sujet
Alors déjà, pas besoin d'être beaucoup pour faire un bon groupe, exemple :
Un week end avec mon frère et un pote on décide de faire un petit groupe fixe de trois sur Midgard, alors mon frère était Chaman, mon pote était Thane, et moi j'étais Guérisseur, en deux jours on a atteint le level 16 pour tout les trois, on chainnais les links de rouge/violet.

Sinon pour un groupe un peu plus grand il vaut mieux y aller au PBAoE exemple :
- 2 Tank Bouclier (Guerrier ou Thane)
- 2 PBAoE Hel (Spé Affaiblissement)
- 1 Guérisseur (Spé Pacification / Heal)
- 1 Chaman (Spé Buffs)
- 1 Skald (Pour la speed )
- 1 Prêtre d'Odin (Spé Affaiblissement pour la bulle )

A part remplacer le Prêtre d'Odin par un deuxième Guérisseur je ne vois pas ce qu'on peut faire de mieux.

Après la technique c'est Skald --> Pull avec link si possible, les deux Guerrier/Thane reprennent l'aggro, les PBAoE se mettent en place et c'est partie !

Au début c'est un peu dur à gérer, mais avec de l'entraînement on arrive à un bon groupe qui chain presque sans downtime.

Je te souhaite bonne chance pour réunir tout ce monde

Amusez vous bien !

Comawhite.
j'ai la solution :)
Fais un groupe fixe au boulo de 8H du mat a 12H et de 14 H a 17 H 30 ^^ vous etes dans la meme piece et pas d excuses bidons et cest toujours plus sympathiques d avoir ceux du groupe sous la main
Mwa je fais avec toi !!! je joue l'assas oki?
9h=>13h 14h==>20h 21h==>3h
oki jerk'?
avec momo (skald) moi (assas) polo(pbaoe) toi (pbaoe) et ben (guérriseur) sa fait déja pas mal d amis irl .
Nous ont veux l xp o pbaoe
PBAOE DE FOLIE
Citation :
Provient du message de Quelqun
Si c'est mal alors pourquoi tu flood ?
c'est toi qui me force à flood

j'ai juste dit que groupe fixe c'est mal stou.
Citation :
Provient du message de Turos-DeVenera
9h=>13h 14h==>20h 21h==>3h
oki jerk'?
le problem c ke g pas le droit de jouezr otant et tu le c trés bien et je ne c pas si tu a vu mais en jouant de 20h a 2h ( si il a bien vu ) en 10 on pe avoir un 50 et tu ne t pas entendu on dirait , car tu disait bah dés k'il vont partir ns ( avec momo) on va continuer sans vs on va duoter ..... c pas se ke j'apelle en grp fixe ....
__________________
Votre signature a été effacée par Sanjva. N'hésitez pas à le/la contacter pour obtenir de plus amples informations.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés