[Broc] Mauvais goût ...

Fil fermé
Partager Rechercher
je passais par la par hasard j'ai bien fais de lire ce post
je vais donc faire une tonne d'heureux puisque le cretin, lesalaud, le mec qui a pas de vie irl, qui doit aller voir un psy, qui aime le service militaire et j'en passe n'est autre que moi meme

petit resumé de la situation

attaque relique sur mid, estimations des effectifs : alliance tempest 110-120, reste d'hib 230 (cc plein)
l'alliance tempest prend a peue pres 4-5 forts le temps que le CS pop, de la on se met en route

sur les 230 hib il en restait environ 170
opération du saint esprit? non meme pas, ils se sont suicidés sur : bledmer, le TP alb, et le reliquaire.
bon qu'une RK ca passione pas des foules, OK
que le lag ca fait ch.. , OK
que ca soit long d'atendre 40 minutes un CS parcqu'au premier release collectif on perd la moitié des effectifs, OK je peux comprendre

mais de la a foutre en l'air une RK en allant se suicider a la tete des mids d'un air de dire "kikoo c'est nous que vla", la ca me reste en travers de la gorge, surtout vu le temps qu'on a mis a organiser ca
alors oui bien sur vous vous en foutez royalement qu'on aie passé plusieurs heures a preparer un evenement de cette taille, j'imagine meme que vous nous prennez pour des ado boutoneux imbus d'eux meme en quete de gloire pour satisfaire leur alter ego refoulé
mais bon je tenterai aps de vous expliquer que certains prennent plaisir a ce jeu en essayant de faire vivre un serveur, ca depasse l'univers du groupe de 8 joueurs, vous n'arrivrez pas a comprendre.

passons ces divers pulls d'agrement afin de se mettre en apetit et passons a un ptit /who abysses : 67 personnes
/who abysses 45 50 = 34 personnes
/who abysses 50 = 12 personnes (oui ils doivent faire de lexp -_-)

on a meme pas encore commencé les assault que c'est deja equipé pour une sortie legion
le pied egalement d'apprendre par un lvl 22 qui campais a cote de DF de recevoir un send "MDR y'en avais une 30aine qui atendaient a l'entree avant que ca s'ouvre, se sont jetés dedans comme si ca allait se refermer de suite"

bon bah ca fait toujours plaisir, apres tout on se dira que c'etait QUE des lvl 35 qui se sentaient inutiles en prise RK, ou qui avaient dautres choses a faire.

s'ensuit un premier rush contre le reliquaire (le CS n'avait toujours pas pop)
on meurre, on release, on decide de repartir sur mid
arrivé a jamtland le nouveau who donnait 122 personnes
bon pas grave je suis parano, ca doit etre la 60 aine qui avait deco dedans qui a repop hein

apres l'echec sur mid (5-6 rush je sais plus), on convient d'aller dire bonjour a albion
on echoue également
mais pas n'importe comment : porte 1 fracasee, porte 2 fracasée, porte 3 a 5% .....
autant dire qu'a peine 30 mecs de plus auraient suffit
la un gaia me send un truc du style "lol fais /who abysses"

who abyss : 181 personnes aux abysses
who abyss 45 50 : 92
who abyss 50 : 39

a noter que 5 minutes apres l'anonce de ces chifres sur cc rk le /who abyss est passé a 151 (j'exagere pas les participants pourront confirmer)

alors quoi? 30 LD d'un coup?
certains qui ont honte et passe ano ?

j'en sais rien mais le fait est que j'ai craqué
tu te demenes pour essayer de faire quelque chose d'interessant, essayer d'apporter un bonus a tout un royaume (pas juste un loot +5 int a qqun mais un +10% qque chose a chaque hib)
tu vois qu'il y'a casi 150 personnes qui partagent les memes convictions et qui depuis pres d'une semaine bataillent pour essayer de reussir

et tout tombe a l'eau a cause d'une poignee de personnes qui ont décidé que DAOC = XP jusqu'au 50, puis epique, puis emain pour les RP et DF pour les tunes pour le SC.

ce send je ne l'ai pas envoyée qu'a circee
j'ai un emulateur de clavier sur lequel j'ai tapé une premiere fois cette macro, pusi j'ai balancé la fameuse macro, ensuite j'ai fais who abyss 50, puis je l'ai envoyée a chaque nom de la liste avant de deconecter eceuré (d'ailleurs en regardant les screen que j'ai posté sur l'autre topic ce nom doit y figurer)

alors oui je suis peut etre mal tombé
oui faut pas généraliser
oui chacun paye et joue avant tout pour soit pas pour obeir gnagnagna
mais bon désolé la c'est un peu flagrant le coup des 100 hib qui disparaissent de la circulation a mid en meme temps que DF gonfle ces rangs
le coup eds 30 hib qui campent lentree de DF en atendant que la RK avance...........
oui vous jouez pour vous avant tout, mais bon si daoc pour vous se resume a jouer en solitaire ou en groupe de 8, y'a plein de jeux plus adaptés je pense, du moins je pensais pas que DAOC etait concu dans ce sens

PS : désolé si y'a des send qui ont atéris dans les oreilles de personnes qui les meritaient peut etre pas, mais ds ces moment la j'ai pas trop envie de taper une discut de 30 minutes avec les 26 peronnes du who pour en avoir le coeur net, je suis bien connu pr avoir une grande gueule, un mauvais caractere et faire ch** tout le monde.

PPS : dire qu'on est pas au courant d'une attaque alors qu'on est au courant que DF est ouvert ca a un leger arriere gout d'hypocrisie : on tape /realm pour voir que DF est ouvert pour hibernia, y'a 5 forts mids qui apartiennent a hibernia, EVIDEMENT, on se dit tout de suite que c'est des gentils hib qui ouvrent DF pour tuer legion..
Hum....

J'ai lue beaucoup de choses sur ce post et certaines m'ont profondément choquées!

Personnellement, je suis complètement CONTRE le fait qu'un joueur soit presque "forcé" a faire une RK!

Pour ma part des tentatives RK j'en ai fait une bonne vingtaine depuis que j'ai débutée sur Daoc, parce que je voulais m'amuser (Irl), et aider mes compatriotes hiberniens (Roleplay).

A l'heure actuelle, je n'ai plus envie d'en faire. Pourquoi?

Parce que!

Y'a pas de raison, j'ai plus envie, j'en fait plus pour l'instant.

Je précise que je n'aime pas spécialement le RvR (les goûts et les couleurs ne se discutent pas hein)

Je me met dans le cas de la personne qui a crée ce post, euh et ben si je reçoit un truc comme ca, je crois que je déco que je vais jouer sur Postal 2 et que je me défoule un coup

Nan sérieusement je rêve là quand même, certains posts sont a tomber a la renverse!

- Si le soir ou une RK se passe, j'ai envie de pas y aller, je réfléchis pas 107 ans ===> J'y vais pas!

- Si le soir ou une RK se passe, j'ai besoin d'aller aux abysses vendre des diams pour refleurir mon compte en banque je réfléchis pas 107 ans non plus ====> J'y vais!

- Si le soir ou une RK se passe, j'ai envie de me suicider IRL ===> ben je le ferais!

Pour tout ces cas, qu'il y'es RK ou pas, que ce soit Roleplay ou pas, que je pense qu'a ma poire, etc, etc....ca changeras rien, encore moins un send d'un bouffon tout droit sortit d'une secte du moyen-age.

Apres qu'on vienne dire que le gars qui est aux abysses, profites et pense qu a sa poire, HUM... le gars en question ou la gazelle hein ben elle a peux être fait 50 000 RK dans sa vie avant d'aller farmer une soirée aux abysses, faudrait y penser et apprendre a être modeste envers soit même (parce que ceux qui disent ca, ben euh ca fait un peu je suis le plus fort, moi je fait toutes les RK, bref le GB en puissance!). Les donneurs de conseils c 'est bien, la modestie c'est mieux



Et puis tient je vais essayer de retourner le problème sur vous!

Si on marche dans votre sens, OEUVRER POUR LE ROYAUME, je senderais toutes les personnes qui viendront pas aider les bas lv a xp, ceux qui iront faire du RvR au lieu de m aider quand je fais une sortie Hydre, ou dragon, mais je blâmerais aussi ceux qui ne font pas du roleplay dans un jeu comme Daoc (je vais avoir du boulot), et surtout ceux qui font de l'anti-jeu (ne pas laisser faire une chose a quelqu un est anti-jeu, NON tu fais pas ca car je l'ai décidé)

A tout ceux là restez bien sagement sur Daoc, prenez vous la tète toute la journée, et j'espère ne pas vous revoir sur d'autres Mmorpg car nous n'avons pas tout a fait la même définition du Roleplay!

Sur ce je vous laisse vous "fighter" sur ce post entre vous, de toutes manière chacun a son opinion et fera tout pour la garder et la dérouler devant tout le monde a la manière d'un prophète!

Bye bye et /bises aux autres

____________________________________________________

Faerune,
Ombre 50
"La confrérie du Secret"
Hibernia/Broceliande
Tout ça c'est trés discutable. Que les 50- aillent à DF pour XP, je peux le comprendre. Que des 50 aillent à DF lors d'un event RvR, j'ai déjà plus de mal à le comprendre (DAoC est un jeu de RvR, pas de PvE...) mais passons. Par contre, moi ce qui me consterne, c'est que des gens soient sur Emain lors d'un event RvR. Parce que les gens sur Emain ont envie de PvP vu qu'ils sont dans une zone RvR mais ils en ont rien à foutre de l'event du royaume (sans doute parce que ça rapporte moins de RP).
Citation :
Provient du message de Max Puissant
met toi a la place de ceux qui organise et qui font quelque chose pour leur royaume, alors que d'autre ne pense qu'a leur poire

chacun joue comme il le veut, c'est un fait, mais il faut savoir accepter la critique aussi, lorsqu'on ne fait rien pour les autres

donc oui il y a été un peu fort, c'est un fait, mais d'un autre côté ...
Alors là désolé, mais je suis pas d'accord du tout. En quoi le fait de ne rien faire pour les autres les autorise a critiquer ??

A la limite tu les gènes ok, mais si tu es tranquille de ton coté, je ne vois absolument pas ou ils trouvent le droit de critiquer
__________________
Votre signature a été effacée par Unara / Zaary. N'hésitez pas à le/la contacter pour obtenir de plus amples informations.
moi si je recoit ce send, ji vais pas. (meme si je comptais y aller a la base)
tu me donne pas d'ordre je fais ce que je veux encore.
alors c'est vrai yen as qui s'investtissent dans l'achat de belier etc pour les rk et c'est chiant de voir que d'autres veulent pas suivre mais finni je trouve ton send abusé tu aurais pu lui demander dune facon un peu plus agréable et polie.
ca me rapelle un send que j'ai reçu dernierement ca disait:
slt tu me passe 10or stp merci.
voila yen as qui doute de rien toi non plus finni on parle pas aux gens comme ca, la dictature n'a rien a faire dans daoc chacun fait ckil veut.
Et puis tu sais si tu commence a peter un cable a cause de certaines personnes qui n'ont pas la meme conception du jeu que toi, tappe -----> /q (pas pres d'une de nos relik hein )
Euh c'est pas non plus la peine de le lyncher en place publique hein...
Je ne connais pas personnellement Finni, je suis juste membre d'une petite guilde de son alliance, mais j'ai une estime certaine pour ceux et celles, qui organisent des trucs sur ce jeu alors que rien ne les y oblige, qu'ils ne sont pas payés pour ça. Et notez qu'il s'agit d'une réactionà chaud , donc forcément excessive.

Et enfin, et à s'adresse plus particulièrement à Faerune, je t'invite à relire mieux les posts des tenants de l'autre bord: c'est surtout la désertion qui est gênante dans cette histoire.
A ce sujet je tiens à signaler quelque chose d'assez singulier: Quand quelqu'un tente d'organiser une prise de fort en cc alliance spécifiquement pour les Abysses, personne. Par contre lorsqu'il y a une sortie RK, on perd entre la moitié et les 2/3 de nos effectifs souvent reconvertis en cultivateurs de diams. J'avoue que ça me laisse perplexe .

Faut savoir ce que vous voulez les gens! Parce que là le concept de profiter des RK de la sorte ça me fait penser à un titre de James Bond: Vivre et laisser mourir.

On vous réclame pas de passer votre vie en rvr (moi-même je n'en suis pas grand adepte), on ne vous demande pas de passer votre journée à servir un royaume virtuel. Mais quand vous êtes en rvr pour une RK, s'il vous plait, ayez un peu de respect pour ce que font les autres en cessant cette hypocrisie qui consiste à foncer aux Abysses dès qu'on les a acquises.

Mettez-y un peu du vôtre, camper sur des positions à "la je paye, alors je fais ce que je veux" ça ne fait pas avancer le schmilblick. Pour pasticher, une publicité bien connue, si chacun fait un peu c'est le royaume qui gagne.
Une fois un gars genre lvl 8 m'a sendé : Un fort est tombé ! Tu dois defendre ton royaume ! File à CS !

Ce à quoi je lui ai répondu : Je t'emmerde.

Bon, ok, j'y suis allé fort mais je deteste qu'un gars s'adresse à moi sans être poli, qu'il ne se présente pas et qu'en plus il me donne un ordre.

Depuis quelques temps, je suis moins souvent présent en RvR parce que je considere que la vie de ma guilde m'amuse d'avantage que la vie de mon royaume. J'en ai un peu marre du RvR (je sens que ca revient quand même ) et je me suis recentré sur ma guilde (mon Panda ne sert qu'à filer un coup de main pour des quetes en attendant que le RvR m'interesse de nouveau).

Que ce soit bien clair : Je suis un joueur, pas un soldat, je fais ce qui m'amuse et quand je ne suis pas dans une periode RvR, je fais autre chose. Entre aider un pote pour une quete ou des xp et farmer, prendre des forts etc... j'hésite pas, le pote passe en premier.

Alors, je sais, on fait partie d'un royaume blablabla, faut aider, roleplay machin etc... C'est pas faux, mais en dehors de ça, mon perso à une vie qui lui est propre des amis qui sont pas tous 50, des engagements etc...

Un gars qui me send un truc pareil, je vais le recevoir.

Oui, organiser une prise de relique demande des efforts, c'est lourd à gerer et l'echec est decevant. Et alors ? Ca autorise à insulter n'importe qui ? Celui qui organise propose avant tout un event, il appartient à chacun de choisir d'y aller ou pas. Tain, si Dervic m'avait parlé comme ca....

Meme Eliveth que je trouve un peu trop sec est plus poli quand il a besoin de renforts.
Faut dire que les hibz n'ont pas souvent DF. Avec un Crauchon Faste sur notre zone frontiere, on est pas gate.
La tite screeneuse a pa tord: D'un c vraiment pa poli et ca merite 1 bo "DTC" au whisper, de deux : le comportement rush abyss serait moins present si on l'avait plus souvent et si le mort dun reapparaissait devant crauchon....
Mais bon quand ton alliance va en RK, t'y va stou avec du cul y'aura encore DF.
Car au final, on est tous happy d'avoir les mana, on a tous ouinouin quand on les a perdu, mais pour les reprendre ya po grand monde stou.
(Le désir n'existe que si le manque existe; on ne desir pas sk'on a stou !)
Citation :
Provient du message de Finnithnel
et tout tombe a l'eau a Cuse d'une poignee de personnes qui ont décidé que DAOC = XP jusqu'au 50, puis epique, puis emain pour les RP et DF pour les tunes pour le SC.
Pour ma part je ne rentre pas dans ce genre de Ctégorie de personnes : il m'a fallu plus d'un an pour etre lvl 50 (presque 50 jours de play), je ne suis que 2L5 et en tant que GM je fais mon possible pour essayer d'animer ma guilde et mon alliance. Si j'avais voulu participer à la prise RK, je me serais connectée à 15h00 et pas à 17h30. On ne peut pas toujours et on a pas toujours envie non plus de participer à des événements concernant l'ensemble du royaume. Mais parce qu'on n'y va pas une fois, on est tout de suite catalogué comme des profiteurs et des lacheurs !!! Je rejoins Panda, le background de la guilde ou de l'alliance peut être parfois aussi plus important que celui du royaume. En l'occurence quand je me suis connectée des persos de ma guilde avaient besoin d'aide pour xp et, comme les abysses étaient ouvertes, c t un bon endroit pour loot en meme tps et ca change de la cité des fomoriens ou de tur suil.


Citation :
Provient du message de Finnithnel
ce send je ne l'ai pas envoyée qu'a circee
j'ai un emulateur de clavier sur lequel j'ai tapé une premiere fois cette macro, pusi j'ai balancé la fameuse macro, ensuite j'ai fais who abyss 50, puis je l'ai envoyée a chaque nom de la liste avant de deconecter eceuré (d'ailleurs en regardant les screen que j'ai posté sur l'autre topic ce nom doit y figurer).
Je m'étais posée une question la dernière fois que j'ai suivi Finnithnel à une prise relik (c t la semaine dernière sur mid) : pkoi des personnes de mon alliance ne veulent pas venir car c'est toi qui lead ?
Ben je comprend aujourd'hui que si elles ont eu droit a un send comme ca, elles ne pensent plus qu'a t'ignorer.
Tu dis qu'il ne manquait que 30-40 personnes pour réussir, ben c t les gens que tu as envoye c... a la précédente prise RK. A la prochaine, il y en aura encore moins.


Citation :
Provient du message de Finnithnel
PS : désolé si y'a des send qui ont atéris dans les oreilles de personnes qui les meritaient peut etre pas, mais ds ces moment la j'ai pas trop envie de taper une discut de 30 minutes avec les 26 peronnes du who pour en avoir le coeur net, je suis bien connu pr avoir une grande gueule, un mauvais caractere et faire ch** tout le monde.
Ton "désolé" tu peux le garder, de meme que ton mauvais caractère ou ta grande gueule. RIEN ne te permettait d'agresser ainsi 26 personnes au hasard.
Je suis plutot ok avec Max
Les prises et les défense rk sont des évenements majeur dans la vie du royaume et ne pas y participé est regretable, L'xp et les quetes peuvent se faire apres. Justement l'xp les quetes et la recherche d'argent ont pour but l'augmentation d'une maniere ou d'une autre de la puissance de son personnage.
Mais la défense ou prise d'un rk est également un moyen d'augmenté la puissance du royaume entier en plus de son prestige.

Maintenant c'est un jeu effectivement...

Ce débat est bien plus complexe qu'il n'y parait
Le gros probleme des Organisateurs de sorties est qu'au lieu de motiver les troupes pour une action, ils preferent descendre/insulter les troupes quand ils ne sont pas à cette action

Au lieu de send en disant "spice di counasse t'es pas gonflée" un pti peu de "on prend une Rk, venez nous aider svp" aurait été plus agréable

A croire que le fait d'avoir 3 nivo 50 sur son compte donne le droit d'être mal poli et de ne plus dire "svp"

Pour ma part je ne participe plus aux prise de Rk, non pas parceque je n'en ai pas envie mais 1image en 5sec à chaque prise de Rk je n'y vais pas et malheureusement le revendeur de pieces PC chez moi n'accepte pas les Pieces de Platines

Et pour finir, Est-ce-qu'il y avait autant de monde à la prise Rk qu'au 2 attaques de Dragons où tout le monde a été pour se prendre sa propre piepierre ?

Aaahhh oui une prise Rk donne pas de pierre bha normal
Thumbs up
Circée je suis a 100% d'accord avec toi! (et cela venant de kelkun qui a fait 95% des rp en prise defense de fort)
Je vois pas pourquoi kelkun se permet de t'envoyer un send pour te dicter la conduite a suivre. (ça confirme l'adage qui dit : Les cons ça ose tout cé meme a ça qu'on les reconnait! )
J'ai monté mon perso lvl 50 pour faire du rvr "utile" au royaume et pas du farming diams ou rp, cela dit je comprend tout a fait les gens qui ont une autre vision du jeu.(role play, preference a la guilde au detriment du royaume, reroll, artisanat etc...)Si pendant une attaque relique des gens vont aux Abysses bah je le regrette mais je vois pas ce qui me permet de les insulter , moi je participe aux prises , defenses de fort parce que ça m'amuse.(incroyable mais vrai Le fait de l'avoir preparée pendant une heure , une semaine ou meme un mois ça ne donne aucunement le droit d'imposer ma vision du jeu aux autres , je m'amuse avec ceux qui participent aux memes evenements, quant aux autres grand bien leur fasse s'ils s'amusent autrement, apres tout cé le but de ce jeu je crois
Je dois avouer que vers le lvl 45 46 je pensais aussi : Ah les nazes , les moins que rien, on attaque la relique et eux osent pexer, faire des quete ou meme outrage supreme s'en foutre royalement! Quant les gens auront compris qu'on peut s'amuser avec ceux qui partagent la meme vision du jeu tout en respectant les autres qui ont une vue differente on va faire un grand pas en avant.
Rien je dis bien rien (sauf comportement hors charte bien entendu) ne permet de reprocher a kelkun son comportement dans le jeu.(perso je l'aurais pas mis en ignore mais a l'avenir a chaque attaque de relique je lui aurais envoyé des send du genre : Suis aux abysses et je m'amuse avec ma guilde comment ça se passe de ton coté?)
En un mot comme en cent faites ce qui vous fait plaisir , on est aux ordres d'aucun leader en manque de personnes sur qui geuler!
ce débat est assez délicat
le tout est de savoir pourquoi on joue, et tlm n'aura pas les memes raisons
ceci dis, le jeu est clairement axé rvr (bien sur il y a d'autres trucs a faire mais la finalité est le rvr)
dans le cas des abysse, on profite du travail des orga
alors chacun sa vie mais la critique, il faut l'accepter (a mon gout le send est plus une critique qu'un ordre ou autre).


après chacun prend la critique comme il veux
Citation :
Provient du message de Psyo
Quand tu lead une attaque et que tu voie que y a 100 mec qui s'en fout et von pex tranquillou si tu appelle ca du respect moi je rigole bien
Je n'appelle ça rien du tout si ce n'est... la liberté individuelle. Et je ne vois toujours pas où est l'irrespect.
@Gerlok : /agree

Et : /agree Faerune et Panda.

(PS : en général je participe aux rk (quand je suis au courant) et je ne vais que rarement aux abysses (en guilde ou alliance) car je déteste cette zone)
Citation :
Provient du message de Nabucco
Moi persos a l'avant derniere tentative relic sur mid, je me log je go tp pour attendre glasny pis la une ombre me send en m'aggressant comme koi je suis pas sur odin.
Je lui repond meme pas que je inc ca serait lui faire trop d'honneur je fais genre celui qui a pas compris je lui dis bah vi /who abyss y a du monde je pe pas oblige les gens a aller a une rk et la encore pire engueulade de la part de l'ombre d'une grande gu (lames sylvestres me semble), elle continuait a m'engueuler alors que j'etais sur odin.
Nabucco,

Je te prierais de ne pas pas citer une guilde lorsque tu n'es pas sur.Nous n'avons qu'une ombre donc ce seras vite fait de savoir si c'est elle ou pas(la connaissant je serrais extremement surprise que ce soit elle). Ou tu es surs de tes propos, ou tu évite toute insinuation !

En te remerciant par avance.........
Salut,


Moi j ' ai mieux on me send pour me dire si je pouvez reste dans blem , pour signalé si mid attaque ,au bout de 15 min d attente , je voie les gardes rusher a travers la porte la je marque dans le cc amis (inc blem 5 fois ) SUPER mentalité des joueur avec leur reponse , on me dis (TG:x) . Bref je suis vraiment dégoûter de se jeu sa me donne même plus envie de donner des infos pour une réponse pareil ,j ' aurai du faire comme les autre me cassé dans les Abysse .


PS: j'éviterai de jouer les jour férié trop de sale gamin.
Citation :
Provient du message de Lyk
ce débat est assez délicat
le tout est de savoir pourquoi on joue, et tlm n'aura pas les memes raisons
ceci dis, le jeu est clairement axé rvr (bien sur il y a d'autres trucs a faire mais la finalité est le rvr)
dans le cas des abysse, on profite du travail des orga
alors chacun sa vie mais la critique, il faut l'accepter (a mon gout le send est plus une critique qu'un ordre ou autre).


après chacun prend la critique comme il veux
Pour moi c loin d'être une critique et l'accepter au nom de koi de ki ?

Moi je respecte les gens qui me respecte, les gens comme lui je ne les respecte pas, après kill se donne pour le realm c'est un autre débat, bien sur kill a fait des évents réussis, d'autre manque, c'est tout a son honneur, /clap pour ca mais ca donne pas le droit de donner ta vérité aux autres, le débat des abysses c un fo débat quand il n'y avait pas les abysses ct cullent ou hills, ca nous a jamais empêcher de prendre ou défendre qqchose.


C'est qqfois un peu facile de faire porter le chapeaux a d'autre quand on se sait pas analyser ces échecs ou plutôt la réussite de l'autre.

Citation :
SUPER mentalité des joueur avec leur reponse , on me dis (TG:x)
Des réponses comme ca, j'en ai eu aussi, la semaine derniere, , avec mon ombre, alors que je proposer qq chose, mais bon pour moi c une minorité, enfin meme pas une minorité une seule personne laquelle, je vous laisse deviner

Allez bon jeu a tous.
Citation :
Provient du message de Panda Mc Keen
Une fois un gars genre lvl 8 m'a sendé : Un fort est tombé ! Tu dois defendre ton royaume ! File à CS !

Ce à quoi je lui ai répondu : Je t'emmerde.

Bon, ok, j'y suis allé fort mais je deteste qu'un gars s'adresse à moi sans être poli, qu'il ne se présente pas et qu'en plus il me donne un ordre.

Depuis quelques temps, je suis moins souvent présent en RvR parce que je considere que la vie de ma guilde m'amuse d'avantage que la vie de mon royaume. J'en ai un peu marre du RvR (je sens que ca revient quand même ) et je me suis recentré sur ma guilde (mon Panda ne sert qu'à filer un coup de main pour des quetes en attendant que le RvR m'interesse de nouveau).

Que ce soit bien clair : Je suis un joueur, pas un soldat, je fais ce qui m'amuse et quand je ne suis pas dans une periode RvR, je fais autre chose. Entre aider un pote pour une quete ou des xp et farmer, prendre des forts etc... j'hésite pas, le pote passe en premier.

Alors, je sais, on fait partie d'un royaume blablabla, faut aider, roleplay machin etc... C'est pas faux, mais en dehors de ça, mon perso à une vie qui lui est propre des amis qui sont pas tous 50, des engagements etc...

Un gars qui me send un truc pareil, je vais le recevoir.

Oui, organiser une prise de relique demande des efforts, c'est lourd à gerer et l'echec est decevant. Et alors ? Ca autorise à insulter n'importe qui ? Celui qui organise propose avant tout un event, il appartient à chacun de choisir d'y aller ou pas. Tain, si Dervic m'avait parlé comme ca....

Meme Eliveth que je trouve un peu trop sec est plus poli quand il a besoin de renforts.
RAMeNE TES FESSES A ERAS LE GROS ET PLUS VITE QUE SA BORDEL!!!
TU TE TRAINE LA !!! ALLEZ BOUGES TOI !!!



Bah sur Albion , on est tellement nombreux que meme si on ouvre DF on sera encore 200 pour la relique voir plus.
Généralement, si c préparé d'avance , les gens suivront jusqu'au bout.
Sans CS, apres 2 rush ils arrêtent.

En faite , ou tu part du monde c quand tu release dans ton royaume , les gens ne sont plus motivés et fonce a DF.
Par contre avec un CS sur place sa va nickel car ils sont toujours dans le feu de l'action.
__________________
http://volfield.free.fr/daoc/public/lili/balko.gif
pour ceux qui ont toujours pas compris, le probleme qui a amené a ce send n'est pas le fait que des personnes choisissent de leur plein grès de participer ou non a un event
y'a un gugus qui organise une prise relique a 5H du mat, il va avoir du mal a engueler tout ceux qui ont pas fait sonner le reveil matin
alors oui si ya une sortie legion, dragon, rk, ou quoi que ce soit, ben ceux qui y vont c'est pour s'amuser, et si y'en a qui ont pas envie d'y aller ils y vont pas

nan la ce qui m'a choqué c'est plutot de constater que 100 hypocrites font semblant de venir participer a la relique et une fois DF ouvert se suicident pour y aller ou ne reviennent plus apres un release
ceux la ils auraient tres bien pu rester sur hib depuis le depart et rejoindre les 30 personnes qui atendaient a lentree de DF

ce qui m'a fait peter une pile c'est l'evolution des who qui a mesure que la rk avancait montrait qu'on perdait quasiment 1 groupe/10 minutes qui allait aux abysses
oui la teneur du send est contestable autant que sa forme, j'ai aucune envie d'excuses ou autres, ca m'est arrivé plus d'une fois par le passé d'etre assez violent a chaud comme ca, mais de la a dire que tout ceux qui etaient a DF sont dans leur bon droit.

bah voui ils paient un abonement, ils ont le droit de faire ce qu'ils veulent, y compris profiter des autres, et le jour ou plus personne n'organisera d'evenements de ce type a cause de la redondance de ce type de comportements, j'imagine que ca ne sera meme pas eux qui s'ennuiront dans la routine qui s'installera

d'ailleurs quand on recois ce type de send la on est vraiment enclins a etre super calme, aimmer tout le monde et pas etre stressé
http://www.lesprotecteurs.com/images/relique/sshot071.jpg

ds tout les cas promis j'embeterai plus personne puisque j'en resterai la coté prises reliques, mon caractere neo nazi ne colle pas trop avec tout les gentilles personnes de ce royaume
d'ailleurs je suis sur que ca ne leur est jamais arrivé de s'enerver, qu'elles sont toujours résté calme, et qu'elles feront toujours mieux que les autres, et que dans tout les cas il est inexcusable de pas etre parfais.
Citation :
Provient du message de Loggan
[i]Salut,


Moi j ' ai mieux on me send pour me dire si je pouvez reste dans blem , pour signalé si mid attaque ,au bout de 15 min d attente , je voie les gardes rusher a travers la porte la je marque dans le cc amis (inc blem 5 fois ) SUPER mentalité des joueur avec leur reponse , on me dis (TG:x) .
pas glop ça !
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés