[Ys] Mon dieu pauvre Albion !

Répondre
Partager Rechercher
Ca me fait penser que dans l'après midi à 80 on a voulu titiller le reliquaire Hib - au principal notre Alliance - :

On savait parfaitement qu'à si peu nous n'avions aucune chance mais on voulait s'amuser. Résultat, porte 1 40 % de dommages.

En comparaison de ce soir...
Bon c'pas fini toutes ces critiques un peu....

Ce qu'il faut comprendre, c'est que les joueurs veulent pas forcement tous les reliques, limites beaucoup s'en font meme pas de ce coté là, on a fini tous par s'habituer tres bien je trouve a jouer sans bonus


Maintenant, les joueurs veulent plusieurs choses :

1/ Qu'on leur parle poliment !
2/ Qu'on évite de beugler comme un boulet qu'on est sur un cc
3/ Qu'on les respecte
4/ Qu'on leur promette rien, mais qu'on laisse entrevoir un espoir
5/ Qu'on bouge
6/ Qu'on s'excuse si on bouge pas pendant plus d'1/4 d'heure
7/ Qu'on leur ammene des rp
8/ etc
9/ etc


enfin voilà, j'avais encore fait une grande prose mais je coupe court.


Albionais, arretez de vous bouffer la tronche et utilisez votre énergie pour jouer un peu plus, ce sera pas une mauvaise chose.
(quand aux autres....<silence>)


Bon jeu a toutes et tous, ou presque
Citation :
.../...

qu'est-ce qu'il faut faire pour que le alb écoute ?

.../...
Dans une situation donnée, on ne peut pas espérer être écouté par des gens que l'on ignore le reste du temps.

Une bonne manière de faire partager tactiques et expériences au plus grand nombre c'est d'encourager les combattants que l'on croise/rencontre à s'inscrire sur le Forum Albion YS en diffusant son URL en jeu, grâce à une macro par exemple.

Faire des post sur JoL qui constatent l'inefficacité des "autres" ne sert strictement à rien.

JoL est fréquenté/lu par un très faible pourcentage des joueurs (et, personnellement, je n'encourage vraiment personne à venir s'y informer).

Créer des sujets "Mon dieu pauvre Albion !" ne fait pas avancer les choses et ne permet, au mieux, qu'aux floodeurs des royaumes d'en face d'y déverser les réflexions habituelles.

Attention de ne pas tourner en rond ! Certains joueurs finissent par penser qu'ils sont les seuls concernés par les actions/événements de leur royaume et en viennent à occulter totalement les actions/évolutions/situations des autres joueurs.

Il n'y a pas que des gens qui ne savent pas écouter, il y a aussi, parfois, des gens qui ne savent pas se faire écouter.

Il faut également savoir donner des consignes plutôt que des ordres... Savoir remercier les gens pour leur participation plutôt que de les incendier pour leur fautes ou leur désertion... Retirer du positif d'une défaite est plus intéressant que de pointer systématiquement le négatif et permet de se relancer avec plus d'entrain dans la bataille.

Bien à vous,
__________________
18. You may NOT cross-team spy. This means you are not allowed to have characters in different realms on the same server (usually used for the purpose of spying on opposing realms). This includes characters on different accounts.
Jeff Hickman - Mythic - 2002-04-24.
Citation :
Maintenant, les joueurs veulent plusieurs choses :

1/ Qu'on leur parle poliment !
2/ Qu'on évite de beugler comme un boulet qu'on est sur un cc
3/ Qu'on les respecte
4/ Qu'on leur promette rien, mais qu'on laisse entrevoir un espoir
5/ Qu'on bouge
6/ Qu'on s'excuse si on bouge pas pendant plus d'1/4 d'heure
7/ Qu'on leur ammene des rp
8/ etc
9/ etc



Et les organisateurs ne demandent qu'une seule chose c'est que vous les écoutiez ...
Votre grand problème c'est votre manque de discipline, chacun fait ce qu'il veut et pense détenir LA solution. Il ne peut y a voir plus de 2 3 leaders lors d'une prise Rk sinon c'est le foutoir...
Citation :
Provient du message de Troyens
Maintenant, les joueurs veulent plusieurs choses :

1/ Qu'on leur parle poliment !
2/ Qu'on évite de beugler comme un boulet qu'on est sur un cc
3/ Qu'on les respecte
4/ Qu'on leur promette rien, mais qu'on laisse entrevoir un espoir
5/ Qu'on bouge
6/ Qu'on s'excuse si on bouge pas pendant plus d'1/4 d'heure
7/ Qu'on leur ammene des rp
8/ etc
9/ etc
Qu'ils commencent par stick leur lead et suivre les instructions sans discuter, le reste suivra.
Posons le probléme autrement.

Pour moi, une attaque relique est une sortie guilde mais a plus grande echelle :

Une sortie guilde c'est : un leader a suivre et ecouter, et les membres qui suivent et font leur job.
Un attaque relique c'est : un leader de l'attaque a suivre et a ecouter, des groupes qui suivent avec des membres dedans qui font leur job.

Il existe ainsi un minimun requis pour le RvR . Il est demandé aux joueurs de connaitre leurs classes ( rigolez pas, j'ai vu des lvl 50 decouvrir leur perso !!), et aux guildes de faire des sorties pour s'entrainer a jouer en equipe et decouvrir les ZF.

Vous me direz que tout les groupes ne sont pas des groupes guildes. Mais si tu sais jouer en guilde, tu peux aussi bien jouer en groupe. Il suffit juste que chacun fasse ce qu'il faut ( le mezzeur mezz, le healer soigne .....).

Albion manque surtout de rigueur dans ces actions.
Citation :
Provient du message de Robi
(...)
Bien joli tes propos mais hier à été de très loin très en dessous de tout ce que j'ai pu voir précédemment, hallucinant.

Pour se rendre à l'endroit fixé sans soucis, il suffisait à partir d'une carte de suivre simplement la bordure de la ZF puis de redescendre vers le sud.

Ce n'est quand même pas demander un miracle de faire ça non ?

Lorsque le leader dit on passe pas derrière et on pull les gardes comme à l'ancienne.

On en déduit donc qu'on va logiquement attaquer le reliquaire.

Une minute après dans le cc : la loc c'est toujours X-Y ?

Non non changement de programme ; à côté du reliquaire il y a une buvette on y va on fait une pause frite et on va jouer aux boules...
Bah... vous savez.. Le jeu ne s'appelle pas Dark Age of Camelot pour rien....

<s'enfuit par la fenêtre>

aller.. /cheer les albs.. y a pas que Emain, G1,G2,Silo dans la vie.. ça ne rendra les choses que meilleur.
Citation :
Provient du message de Arkiel
Qu'ils commencent par stick leur lead et suivre les instructions sans discuter, le reste suivra.
kler

de toute façon maintenant suffit de gérer les droits de cc ça devrait aller mieux : lecture seule pour tout le monde sauf les lead, les leads désactivent tous les cc sauf groupe général et amis ( plus de send plus d'alliance, plus de guilde, plus de région ), ça va résoudre pas mal de pb

ça sera : on discute po on agit
Mouhahahahaha bien fait d'aller voir un film moi .

Sinon pour moi, le terme "Boulet" n'est pas une insulte, c'est par définition un poids mort qu'on traine, qui fait du bruit, qui nous ralenti et qui nous empeche de faire des choses. Par contre le bon boulet est toujours en /stick, ce qui est une qualité .
__________________
DAoC - SWG - LOTRO - WAR - WOW - STO - AOC - SWTOR - TSW
boarf on voudrait que la plupart des gens qui debutent en rvr se demerdent tout seuls entre eux en rvr avec des groupes fait sur le tas a 90% avec des classes imcompatibles et qu'on en fasse des champions en prise reliques...

albion ys n'est pas un royaume a l'heure actuelle , juste plusieurs guilde qui essaient de montrer a leur comperes qui a la plus grosse et entre ca bin la masse ... quand on commencera a cultiver l'esprit de realm .. bin la peut etre les gens seront motiver
pasque on peu parler et se defendre comme on veut sur la théorie , mais en pratique on en est la ..

attention je n'ai pas dit que les grosse guildes ne font rien , mais faites partager .
Maintenant c facile de dire prenez vos moyens et bougez votre c.. , je rapelle que toutes les guildes ne sont pas tournee rvr , mais cependant ca n'empeche pas que certains de leur membres refusent de se mobiliser, mais ils n'ont peut etre pas les memes facilitées a reagir promptement .

quand a ceux qui pensent que je suis contre le royaume , je donne mon point de vue du probleme ..
Citation :
Provient du message de Robi
Dans une situation donnée, on ne peut pas espérer être écouté par des gens que l'on ignore le reste du temps.

Une bonne manière de faire partager tactiques et expériences au plus grand nombre c'est d'encourager les combattants que l'on croise/rencontre à s'inscrire sur le Forum Albion YS en diffusant son URL en jeu, grâce à une macro par exemple.

Faire des post sur JoL qui constatent l'inefficacité des "autres" ne sert strictement à rien.

JoL est fréquenté/lu par un très faible pourcentage des joueurs (et, personnellement, je n'encourage vraiment personne à venir s'y informer).

Créer des sujets "Mon dieu pauvre Albion !" ne fait pas avancer les choses et ne permet, au mieux, qu'aux floodeurs des royaumes d'en face d'y déverser les réflexions habituelles.

Attention de ne pas tourner en rond ! Certains joueurs finissent par penser qu'ils sont les seuls concernés par les actions/événements de leur royaume et en viennent à occulter totalement les actions/évolutions/situations des autres joueurs.

Il n'y a pas que des gens qui ne savent pas écouter, il y a aussi, parfois, des gens qui ne savent pas se faire écouter.

Il faut également savoir donner des consignes plutôt que des ordres... Savoir remercier les gens pour leur participation plutôt que de les incendier pour leur fautes ou leur désertion... Retirer du positif d'une défaite est plus intéressant que de pointer systématiquement le négatif et permet de se relancer avec plus d'entrain dans la bataille.

Bien à vous,
1/ Faire une macro pour leur dire d'aller sur le Forum D'Albion/ys => il n'écoute pas 1 CC sur laquelle ont flood 1 msg alors juste une petite ligne pour parler d'un forum ....

2/ Donner des consignes : oui, "on ne rush pas au lord parce qu'il y a 1 groupe hib au gardien". C'est une consigne je crois ....

3/ Remercier les gens, Retirer le positif : faire un débriefing donc. Malheureusement, beaucoup d'albionnais, dès qu'il meurt release et quitte le cc : tu veux parler/remercier avec qui après ? Ben toujours les mêmes, ceux qui se bougent pour albion, qui sont beaucoup moins que les autres

Donc je répète : Comment faire pour que albion écoute ?
__________________
Sharin, Maître Cabaliste Protectrice des forts d'Albion
Sharine, Maître Cabaliste Avec son tas de pierre
je vais vous dire ma pensée

je fais partie moi aussi de ce bon royaume Alb/Ys (que je ne renie pas )

j ai de tres bons amis dans vos guildes respectives que j apprecie

mais .....

1) soyez un peu plus diplomate avec vos compatriotes .

2) si ceux qui ont la chance de faire des prises RK <je dis bien la chance (petites alliances jamais au courant ou jamais conviées>
se font traiter de tous les noms in game et encore plus sur ce forum (tu m etonnes qu ils quittent le cc en courant ) .

3) ce n est surement pas un probleme d effectifs ou de qualité
de joueur mais plutot une ambiance plus que lamentable entre
les alliances et guildes de notre royaume .

soyez moins aggressifs bon sang !!!!!

/agree blinky

on est pas pret d y arriver la
__________________
Tenebrea pretresse d arawn level 50
Tolemac Mda level 47 (en retraite )
Sarahh cabaliste level 40 ( en vacances )
DeeDee moine level 2X
Jadde theurgiste spe terre level 2X
Rhof fleau level 2X
Jeje sicaire 1X
Citation :
Provient du message de Tenebrea
qualité de joueur
Pour avoir participée à de nombreuses attaque je peu t'affirmer que ce point joue beaucoup sur le résultat...
Ne pas bien connaître la ZF enemie c'est une faute.
Ne pas connaître les rêgles de base d'une prise RK c'est une faute.

Et tu reconnaîtra un bon joueur d'un boulet fini sur ce genre de fautes.
__________________
http://membres.lycos.fr/gladdaoc/images/sign3.jpg
bah perso dans l'état actuel d'albion, je serais plus pour ce que j'ai dit précédement que ce que tu dis ( parler à 200 personnes désorganisées le lead va devenir fou et s'en prendre plein la tête )

chaque groupe 1 carte

chaque groupe se retrouve à telle heure à tel endroit pour pull

chaque grp est responsable de ses actes, si il rencontre patrouille, il mezz ou il se laisse tuer pour laisser les autres agir sans prévenir les défenses

pas de discution, ya un plan, ya un lead, et tant que ce type de fonctionnement marcherait pas, yaura pas moyen d'en envisager d'autres, selon moi.
Citation :
Provient du message de Kookiri ~ Calistea
bah perso dans l'état actuel d'albion, je serais plus pour ce que j'ai dit précédement que ce que tu dis ( parler à 200 personnes désorganisées le lead va devenir fou et s'en prendre plein la tête )

chaque groupe 1 carte

chaque groupe se retrouve à telle heure à tel endroit pour pull

chaque grp est responsable de ses actes, si il rencontre patrouille, il mezz ou il se laisse tuer pour laisser les autres agir sans prévenir les défenses

pas de discution, ya un plan, ya un lead, et tant que ce type de fonctionnement marcherait pas, yaura pas moyen d'en envisager d'autres, selon moi.
Si seulement c'était si simple...
Vien jouer sur alb
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés