[Broc] [hib]Où sont les healers

Répondre
Partager Rechercher
Certains maltraitent les ovates c'est vrai mais le contraire est aussi vrai... ya des ovates qui n'ont aucun respect pour leur groupe sous le simple prétexte qu'ils retrouveront un groupe dans les 2 minutes


Ya pas que des saints qui jouent des ovates ...


Je me rappelle en xp d'un barde qui menacait de disban s'il n'avait pas tous les loots en cuir renf par exemple, ou de gens qui insultent tout leur groupe parce qu'ils sont morts et que personne du groupe n'a bougé ( bah oué une fois mezzé j'ai un mal fou à protéger les ovates, allez savoir pourquoi hein )... et des histoires comme ça j'en ai presque une par semaine
Y avait un coté positif aussi quand meme au fait que les ovates soient tres recherchés.

Quand je levelais ma barde, mon pote Aziraphale levelait son ombre. Il galerait en permanence a pas trouver de groupe.
A un moment on s'est retrouvé level 42 tous les deux.

Quand un groupe me sendait pour grouper (genre 3 fois par heures) j'acceptais si ils voulaient grouper l'ombre en meme temps. Sinon je declinais en disant que je preferais rester avec lui.

Je sentais bien que ca les emmerdais de grouper une ombre (bah oui ca sert a rien c bien connu...) mais j'ai reussi a le placer plusieurs fois dans le meme groupe que moi en forcant un peu de la main de cette maniere la.
Re: Re: [hib]Où sont les healers
Citation :
Provient du message de Lya | Lindra

Le healer est effectivement une classe très importante en RvR, mais je dirais, surtout le barde, lorsque on voit la différence d'un groupe avec et sans barde, on voit beaucoup son utilité ( je pense même que les groupes en dépendent trop ), mais jouer barde peut devenir ennuyeux, mez, twist ses chants et essayer de survivre ça peut être embêtant a la longue .
Si entre les mez/demez/heal/twist tu t'ennuie et bhé je sais pas il te faut quoi
Citation :
Provient du message de Archer / Celeblin
Si tu fais que ca, tu vaux rien

Tu as deux amnesies qui peuvent faire des ravages, un DD, et des heals aussi ^^
Je n'ai jamais dis que je faisais que ça, loin de là, mais qu'il m'arrivait souvent de n'avoir besoin de faire que ça. Je vois pas l'intérêt d'amnesie quand on en a pas besoin, les DD je les utilise quand j'en ai besoin, ce qui n'est pas toujours le cas, et les heals dans un groupe toujours full PV ou presque tu me diras a quoi ça sert a part gaspiller la mana.
Bah amnesie ca fait le café quand meme.

Ca fais chier les healers et les casters ennemis en les empechant de bosser.
Et ca empeche les furtifs de repasser furtif et coupe les speed des groupes qu'on poursuit.

C'est rare les combats ou un seul de ces elements n'est pas present.
C'est simple, quand je joue je suis souvent a 4 ou moins, et encore plus souvent a deux, avec Koubiak qui est Champion LW, donc qui stun et ne laisse pas le temps aux healers/mages de caster, donc pas besoin d'amnez, c'est pas plus compliqué.

Sinon bien sûr quand j'en ai besoin je l'utilise, mais il faut comprendre qu'il y a des cas où c'est totalement inutile.
J'adore jouer Cora, mais il n'y a que très peu de moment ou je peux vraiment "m'amuser" avec. Les classes de soutient sont trop dépendantes des autres. Si je groupe avec un groupe vite fait à dl même si le groupe est équilibré c'est vraiment rare que je puisse lancer plus d'un ou deux soin et les ih .. Je ne la joue plus que si un groupe d'ami à besoin d'un druide ou pendant les événements comme les prises de reliques ou dragons etc ...

Ceux qui n'ont jamais jouer de classe de soutient pur ne peuvent pas imaginer à quel point c'est frustrant de voir son groupe mourir sans rien avoir pu faire. Quand je meurs avec ma barre de mana pleine et après avoir juste lancer mes deux ih et c'est plutôt fréquent avec le nombre d'instants et bien je ne prends vraiment aucun plaisir à jouer, et je ne me connecte pas pour ça. Dans cette situation tu envies le magicien qui a pu quickcast, le tank qui à pu donner même qu'un coup d'épée, le barde qui à pu faire un mez même si il a mez qu'une personne ou une tite amnésie etc etc ... Si en plus derrière on vient "t'engueuler" parce-que tu n'as pas soigné bien .. heu .. je vais arrêter là.

Par contre d'un autre côté si on trouve un groupe équilibré avec des personnes un tant soit peu éveillées, là je pense que peu de personnes peuvent comprendre le plaisir que l'on à jouer son personnage.

Personnellement j'ai huit barres de dix macros pour rvr qui me servent toutes, deux barres de macro pour les emotes et je n'ai plus de place pour le craft ... Ceux qui te dise qu'il ne faut pas root ou dot il faut les ignorer, un root sur le poursuivant d'un barde un dot sur soigneur c'est très important, il faut juste gérer les priorités. C'est sûr que si tu lances un dot alors qu'un magicien à 3/4 de vie en moins dans le groupe il y a problème.

tout ça pour dire que je pense que des classes de soutient "pur" il va y en avoir de moins en moins. J'entends par "pur" les classes de soigneur des trois royaume avec une spé heal/buff.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés