[enchanteur] moon ou sun

Répondre
Partager Rechercher
bon je voulais pas repondre a ce post vu que la question a té posée 200 fois mais la ca me demange trop

dans l'ensemble tout a été dit mais bon c'est juste pour parler...

je suis spé sun 45 enchant 26 moon 12 et ben ma foi je m'amuse qd meme avec un bon grp je flood pas mal les logs de loin je m'en sort tres bien, et en pvm bah je solote du rouge trankilou.

mais bon... j'aimerai bien le debuff 15 % qd meme ca me serai bien utile.

par contre notre pire ennemi en grp vs grp c'est le moine et ses sal.......ies de resists.

un ami a une pierre de respé et me traque pour que je respé moon mais bon.... moi je voulais garder sun (c ds mon rp ) donc j'hesite encore .... mais je pense rester sun.

MoC est trés bien en etant sun aussi au moins le gars qui nous tape bah il meurt avec nous ca permet de s'en sortir une fois tte les 1/2 heure
__________________
http://shamographie.free.fr/sreens/signature.jpg
Citation :
Provient du message de Cern
L'enchanteur spé moon est le meilleur soloteur au monde ^^ Bah oui tu peux pull tres facilement :
-6 ou 7 bleus
-4 ou 5 jaunes
-2 ou 3 oranges
-1 rouge
.
Kikoo all,
G un enchant sun 43,mais legerement en retard en sun,et là..je trouve ke c kif kif, j'enchaine 3 jaune et 2 orange a la suite..mais ça bouffe pas ma la mana.(le fait que g pas trop de focus doit y faire)
Je parle just pour le solo pvm.
++
Pour Yuriel et pour dire , que la spé sun , ça reste un gros kiff qd meme , ça met de jolies mandales au DD ..
(apres c une histoire de gouts persos)



vidéo RvR d'un enchant sun

( à noter tout de meme , que c'est dans des circonstance assez rare , ou hib controle beno , en masse , et que des ennemis rush par petit paquet , ... c rarement aussi rose que ça , pour un mago , quelque soit sa spé )

<re edit>
si kkun avait la vidéo d'un enchant moon/sun , le mettant en scène pendant qu'il utilise son debuff dd dans une situation "comparable" , ce serait interessant

j'apprend doucement a faire des videos perso mais ça reste trop laid pour que j'ose le publier pour le moment , mais je crois me souvenir d'une vidéo , potu ( princes of the universe ) ou l'un des passages mettait en scene un enchant moon/sun ( j'arrive plus a mettre la main dessus ;'(

</re edit>


hops ... je l'ai retrouvée >>> Princes of the universe

dernier edit et apres je files au dodo promis :
sur potu on a l'impression que le debuff feu de l'enchant est en instant .. ?
__________________
http://rising.dragon.free.fr/koaavatar2.jpg
moon =xp
spa dur moon pour un enchant C xp a donf avec un groupe monte correct ( facile a faire )
un enchant qui pull au pet avec aura
un eldrcih ou enchant moon qui zone le tas de mob
un bon heal pour le pet
un rege mana correct ( barde ou empathe)
et avec ca tu dechire tout sans te fatiguer.
par contre rvr ben Si ta pas moc C pas la peine de foncer dans le tas cest mort direct. le mieux a mon avis cest de rester derriere avec les autre mage de mettre ton pet sur les healeur en face et de blaster normal +debuff zone.
ba c pas compliquer pour monter vite jusqu'o 40 ===>spe sun
je suis passer du 5 o 40 en 5jours de /play full solo...
en fait des que l'on obtient le compagnon il y a une super technique qui ne marche qu'en exterieur :
1. tu trouve un spot de mob (de preference avec des bonus sur chaleur...) en exterieur de mob joaune/orange

2.tu creer le compagnon et tu le positionne sur rester assez loin du spot


3.tu pull le mob souhaite avec deux ou 3 dd selon les resist (le principal est de bien commencer le mob...)

4. ensuite tu prend ton pet et lui demande d'attaquer, et tu cours en cercle (sans sprint) autour de pet ki va dd+snare dc empecher le mob de te rattrapper...

5. en courrant tu vas regenerer ton mana et ainsi tu va pourvoir bien enchainer jusqu'au 24

6. o 24 le regen mana est un peu plus long qu'o 40 dc go o val pour choper 3points et tu prend SCM(MCL pour les anglophones...)

Precautions :
-evitez les mob ki appt a l'aide...

-essayer de trouver des zones ou les aggros ne sont pas nombreux...

-si le pet aggro essayer de re dd le mob avt ke le pet soit o cac sinon le pet avec des domages recastera pas...

-derniere mais pas des moindres... essayer de trouver des mobs qui n'ont pas bcp de points de vie mais ki tappent tres fort... de tte facon zetes jamais o cac(o pires vs reste un max d'endu dc sprint)
Citation :
de tte facon zetes jamais o cac(o pires vs reste un max d'endu dc sprint)
Tu rigole la j'espere ?

Citation :
sur potu on a l'impression que le debuff feu de l'enchant est en instant .. ?
Buff druid Hojo, quand chui buff druide on voit meme po que j'incant le debuff 15%
Re: moon =xp
Citation :
Provient du message de runequest
par contre rvr ben Si ta pas moc C pas la peine de foncer dans le tas cest mort direct. le mieux a mon avis cest de rester derriere avec les autre mage de mettre ton pet sur les healeur en face et de blaster normal +debuff zone.
Le debuff est single deja...

Et ensuite MoC n'est pas indispensable même si bien utile, le nombre de fois ou on le crame sur un stun/mez ou qu'on meurt avant d'avoir tué quoi que ce soit...

Mon plus beau "strike", 24 a la suite en moins de 20 sec, je l'ai fait SANS MoC.
yop je voulais savoir quelle etait la particularite de l'aura de retour pour lept, est-ce qu'elle permet de faire garder l'aggro au mob? si non, vous faites comment pour duoter plusieurs mobs?

pour les enchanteur moon
Citation :
Provient du message de wan69
yop je voulais savoir quelle etait la particularite de l'aura de retour pour lept, est-ce qu'elle permet de faire garder l'aggro au mob? si non, vous faites comment pour duoter plusieurs mobs?

pour les enchanteur moon
Valaaa je viens faire ma maligne ici.
L'aura d'echo est un dmg shield on va dire...ultra puissant.
Possédant la dernière ( 50 moon, 20 enchant et le reste en sun), j'ai lu qu'elle avait un effet a 32.5 ...dps? . Je suppose.

En tout cas comme dit dans de nombreux post elle permet de faire de gros dégats sur des mobs assez gros ( level 70+), ( personnellement j'ai fais le tour de toute la FM avec mes deux compères druide et barde, et on a réussi tous les nommés à trois ..après moultes essais sur Fléau )
Elle permet de tenir l'aggro de plusieurs Mobs violets alors qu'un autre mooneur tape dedans ( on est monté jusqu'à 7 violets devant Tur Suli )

Après étant orientée désormais plus rvr, je serais tentée de de switch mes points d'Enchantement en Sun mais cela me priverais de l'add dmg qui peut toujours être utile quand tu tape un mob à la old school.

Ensuite j'ai testé les deux spé ( oui mon enchanteur est un sale respé ), j'étais Sun jusqu'au 42. Le jour ou j'ai fais çà et la semaine suivante je me suis traitée de tout les noms car je pleurais a corps et à cris mon gros DD ( pour infos le surnom de mon enchanteur c'est Dédéééééé), j'étais incapable de taper du orange.... puis lorsque j'ai compris l'utilité de ce sort " Vous vous déplacez et vous perdez votre concentration ), j'ai repris plaisir à soloter plusieurs mobs en même temps.


Et pour en finir le sort d'aura sur le Pet c'est un gouffre à Mana !!!


Bien à vous
Citation :
Provient du message de Hojosan
Oui le bouclier de dégats permet au pet de garder l'aggro.
oki et lorsque le bouclier de degats est iterompu (quand on avance, le pet est scence garder l'aggro?
Je pense qu'il est nécessaire de faire remarquer (à moins que je me trompe ) qu'il faut atteindre un certains lvl pour pouvoir soloter 7 bleus/4 Jaunes/... comme il a été dit car à petit niv. ( < 20 ), le Pet/Mana/... sont trop faibles pour que ce soit valable ?

Est ce que je me trompe ou cette technique de pexe en solo Moon est réservé à des persos de lvl Moyen/Haut ?

Zikkiki, Ex-Enchanteur Moon lvl 15 qui a abdiqué pour Full-Enchantement avant de reprendre Moon plus tard.
Han shamo t'as la possibilité d'avoir une respec de voie !!!!


Je suis spé sun et perso j'en ai marre c devenu trop weak cette voie :

- distance 1500m
- dd lvl 45 ( et pas 46 comme dise certain ) a [209] degat chaleur
- debuff vit.attaque => je cherche encore son utilitée....

- Et le speed pour tous enchant.Encore le seul truc viable




FILEZZZZ MOI UNE RESPEC ALL !!!!!!!!!!!!! que je change de suite...
bah ,la spé moon de l'enchan c pas le perou comme certain le croient,mis a par en pvm ou c l'extase

En rvr le moon ,s'il a pas un bon groupe derrière lui avec un healeur aware,bah il broutera a 100% s'il pense qu'a pbaoe

ya que dans des situations très rares ou le mooneur s'en sort avec un pot de cocu ou les ennemis en face l'ont oublié

J'avais un enchan moon que j'ai respé sun ,car je suis arrivé a realiser mes objectif ,campig de gros mob pour des items que je voulais ou le kiff de la tourné de la Fm, a par ca en rvr j'y fais un tour en tant que mooneur ca m'a boté un moment (ou j'ai eu Moc ) sinon après ct répétitif .
J'ai respe sun ,pour toucher un peu au rvr et m'amuser et c ce que je fais avec ,la distance qu te sépare de ta cible fais que au minim tu l'amoches et même de la tuer 3 5 dd ,qu'importe

L'utilité de l'instant debeuf de hate,moi je l'ai vérifié a mainte reprise ,bien des fois je me fais locker par des spé 2H je passe l'instant ca me donne le temps d'incanter un stun ou de l'achever

ou bien pour casser le speed des fuyard

Mais la spé sun reste quand même très pauvre face a celle de l'enchan ,vous me direz le pet ,en rvr il sert a rien ou presque ,bref son utilité est exagère pour justifier la pauvreté de la spé,le speed j'ose meme pas penser a l'époque ou il était en ligne moon

Je pense qu'un debeuf constit ou un aoe dd en spé sun serait le bienvenu car la c carrément la dech
Citation :
euh en fait , a part pour les fufus , je vois pas de classe qui puisse soloter en rvr ...
Et dieu inventa le Skald.
__________________
YiNG <Warner's Fury>
Dees <Curse>
what's else?
Citation :
Provient du message de hasheron
Han shamo t'as la possibilité d'avoir une respec de voie !!!!


Je suis spé sun et perso j'en ai marre c devenu trop weak cette voie :

- distance 1500m
- dd lvl 45 ( et pas 46 comme dise certain ) a [209] degat chaleur
- debuff vit.attaque => je cherche encore son utilitée....

- Et le speed pour tous enchant.Encore le seul truc viable




FILEZZZZ MOI UNE RESPEC ALL !!!!!!!!!!!!! que je change de suite...
tu decone la j'espere ? T sur que tu rvr ? Ta tester ton debuff en groupe avec une senti ? je ne pense po sinon tu ne dirai po que tu ne c pas a quoi il sert !

Le debuff sert a reduire la vitesse d'attaque des attaquant au timer de la bulle Xsec <selon le lvl de la senti> donc tu a toute ton importance en rvr de masse comme les spe lune pcq entre me prendre des baf et voir leur coup arreter par la bulle je prefere la 2iem solution.

Pour les DD mon ptit vieux alors ta rater ton template pcq 1 le debuff chaleur si tu la tu te fait des skald, paladin etc... des tank et se en solo.

La spe sun n'est po weak loin de la. alors si j'ai un bon conseil a te donner avant de dire des grosse ***** va tester pcq sa m'etonerai que tu ai exploiter tt les capaciter de ta spe en rvr et en pvm.

et je rappel au spe lune qu'il arrete d'endoctriner les nouveau enchanteur comme quoi la spe lune est la meilleur. 90% des enchanteur sur Ys sont spe lune, 30% le regrete alors bon.

Je prefererai 40% de spe sun et 60% de lune que 10% de sun...

Car laissez moi vous dire vous nous pourrisez la vie.

Et j'en ai marre de me faire send me demandant si j'ai po envie d'allez en FM. Tlm croit que tt les enchanteur son spe lune et sa j'en ai marre, j'en ai surtout marre de repeter le meme discours.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés