Les perles de DAOC?

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de Erion
Après maintes excuses et un léger afk pour remettre en ordre le bazar on s'est remis au taf.
comment tu peux remettre tes macros en place si tu es AFK (Away From Keyboard) ?

désolé j'ai pas pu me retenir, bientôt on va faire "les perles du forum sur les perles"
Citation :
Provient du message de Beylad/Joffrey/Ezorr
comment tu peux remettre tes macros en place si tu es AFK (Away From Keyboard) ?
Ben la souris suffit pour les macros de sorts, et il a dit afk, pas afm (away from mouse)
Citation :
Provient du message de La|ithiel
moi ce qui me fai rire en se moment c'est quand on lit dans le CC INNNNNNC à gauche !!!
ben c'est pour le scout derrières les murailles, comme ça les bolteurs/chasseurs qui sont sur la muraille sachent où aller (3ème oeil, destealth, blast, rp)
Moi et un Chamy a HW sur la MfHib.
Ont est donc en haut , en espérant qu'un ou 2 hibs passe par la
et puis tout d'un coup je voie un sarrasin monter les marches en fufu ... première réaction un gros : LOL sur le CC groupe , ce qui n'a pas fait réagir le troll ^^ bas quoi , j'ai pas vraiment l'habitude de voire des fufu a 20 metres moi don hop je le root tjs en fufu ....je me suis dit : bas ca c'est un petit fufu "vert ( que l'on voie jaune mtn en RvR ) qui veut jouer au Grand .
et puis a mon désarrois je voie une Flutte ... erf c'était un mene avec 2 en fufu bon tampi il e root ,2 Vs 1 pas de prob , je me mes derrière lui , hop pas de mezz .... et la un Scout m'attaque au CaC ( je dis scout a cause du bouclier ) ....
et bon le troll avait tjs pas bouge :P
donc la fin fut plus que tragique pour moi et le Troll ^^
Ne jamais sous-estime un ennemi

surtout pas quand c'est un " vile " fufu
Outrage !!!!

Ce post a failli tomber dans l'oubli !

Up donc :-)
__________________
-- Aroena, Maitresse d'Armes ---
------- Albion/Brocéliande --------
- Membre des Illustres Yipi Yipi -
Adresse Postale: Lyonesse, Odin, Emain, ca dépend des jours :-)
Outrage !!!!

Ce post a failli tomber dans l'oubli !

Up donc :-)
__________________
-- Aroena, Maitresse d'Armes ---
------- Albion/Brocéliande --------
- Membre des Illustres Yipi Yipi -
Adresse Postale: Lyonesse, Odin, Emain, ca dépend des jours :-)
Moi aussi je vais pouvoir mettre ma ptite contribution

Ca vient de m arriver aujourd'hui alors que je faisais mes ptites robes : alxmar arrive a coté de moi et cherche quelqu un pour un transfert , j accepte , voici la suite :

alxmar dit, "c pour xell^^"
vous dites, "ok"
(xeltarus arrive , je lui donne )
vous dites, "voili voila"
vous dites, "stop"
vous dites, "y a 2 xel ???"
xeltarus dit, "je t ai marché dessus ? désolé "
antonne dit, "Mdrrr"
xelandear dit, "lol C etait pour moi "
vous dites, "arf"
antonne dit, "Ptdrrrrr"
vous dites, "c est une blague ?"
xelandear dit, "non"
xeltarus dit, "C T pour toi ?"
vous dites, "c'est pour la caméra caché ??"
antone dit, "lol"
vous dites, "me suis trompé de gars alors"
xeltarus envoie, "je dois redonner à l'autre xal ?"
vous envoyez, "vi dsl c'etait pour un transfert "
xelandear dit, "mici"
xeltarus envoie, "voila c est fait"
vous envoyez, "merci"
vous dites, "j ai cafouillé la"
antone dit, "^^"
xelandear dit, "pas grave p"
antone dit, "C pas grave t blonde C pas ta faute "
xelandear dit, "rigole pas antone ou alors je te transforme en Yve ^^"



Comme quoi meme un transfert ça peut etre dangereux
__________________
http://img718.imageshack.us/img718/4541/jolien.jpg
apres avoir stoppé le jeu pendant 6 mois, je relog mon sicaire 42 a l'epoque.
Entre temps j'avais gagné le droit d'un respec all ( cool j'etais sarasin tranchant, je respec estoc).
Je refais donc mes barres, cherche le taunt estoc, et hop repart XP.
De mon lvl 42 au 50 j'ai pesté après le taunt estoc qui etait moins efficace qu'un garrot ( coups attaque sournoise) ... bref.

puis enfin, au niveau 50, en refaisant mes barres a nouveau, j'ai appris que le style que j'utilisais n'etait pas le taunt estoc (4 mois quand meme ) ^^

j'en ai fait bcps d'autres, les Yetis confirmeront, mais celle la a le benefice de la durée
Citation :
Provient du message de Kroc Le Bô
...Je refais donc mes barres, cherche le taunt estoc, et hop repart XP...
comment tu l'as fait ta recherche ?


4 mois ?? (c'est plus que tout ce que j'ai joué depuis le debut... alors, le noob,il critique pas...
une qui m est arriver hier sur mid/broc:
je send pour grper dans foret de Myrkwood (pour ce qui ne connaissent pas mid foret de Myrkwood est une zone d xp pour level 8-16 pres de Gna fast en général).
Alors pour les rejoindres on me donne une loc qui m enmene droit dans la foret pleine d aggro rouge-violet
Le dialogue pour les rejoindre a donner ca:
-Champomie envoit ''t ou maintenant ?''a Xxx
-Xxx envoit ''loc:56125;27435;4768 dir=128"a Champomie
-Champomie envoit "ok j arrive"a Xxx
-Champomie envoit "euh je suis en 56 27 et te voit pas"a Xxx
-Xxx envoit "erf on est mort" a Champomie
-Champomie envoit "erf je vous attends a gna"a Xxx(sachant que je suis tjr perdu dans une foret bourée d aggro rouge/violet)
-Xxx envoit "non c bon le rez est encore en vie"a Champomie
-Champomie envoit "ok t ou alors ?"a Xxx
-Xxx envoit "suis en 51456;23876;3285 dir=134"a Champomie
-Champomie envoit "j arrive"a Xxx
-Champomie envoit "euh je suis en 51 23 et te vois tjr pas"a Xxx
-Champomie envoit "???"
-Champomie envoit "allo ???"
-Xxx envoit "erf g rel le rez s est fe aggro et est mort"a Champomie
-Champomie envoit "bon si je suis tjr en vie on se rejoin a Gna ok?( )"a Xxx
Un peu + tard a Gna et avec un peu - d endu
Champomie dit,re ; )
Xxx dit,re
Champomie a rejoin le groupe
alors je me rend compte que gt grper avec un level 5 et un autre chasseur 13 et un guérrier(je crois)12 ki a deco(ct Xxx).
1 minute + tard le grp s est dissou et j aurai passer 1h15 a tourner en roud dans myrkwood
TRO ptdr
Alor voila je vai a Quartz Avec ma Mercenaire 23 du nom de celtes

Bon je Vai a Quartz.... c'est quasi vide je croise un maitre D'arme je le /duel....

on duel arriver a mid life un Group de nalb ce rue sur moi et Degaine leur lames O_o

moi je sort ma macro Celtes Dit quelque choses dans une langue inconnu O_o

un alb : Hey elle cheat on pe pas la toucher ( mdr ) O_o je fini le duel et le ma Rentran ds mon jeux Dit

ma : ERf cé dingue des cheateuse comme ca !!!

je retroune au fort ki et a nous.... il me stick tous ... je rentre ds le fort et cé ke la kil avai capter ke jetai Alb je croi que je sui rester 15 minutes mdr ... y a vraiment des Ca ..
TRO ptdr
Alor voila je vai a Quartz Avec ma Mercenaire 23 du nom de celtes

Bon je Vai a Quartz.... c'est quasi vide je croise un maitre D'arme je le /duel....

on duel arriver a mid life un Group de nalb ce rue sur moi et Degaine leur lames O_o

moi je sort ma macro Celtes Dit quelque choses dans une langue inconnu O_o

un alb : Hey elle cheat on pe pas la toucher ( mdr ) O_o je fini le duel et le ma Rentran ds mon jeux Dit

ma : ERf cé dingue des cheateuse comme ca !!!

je retroune au fort ki et a nous.... il me stick tous ... je rentre ds le fort et cé ke la kil avai capter ke jetai Alb je croi que je sui rester 15 minutes mdr ... y a vraiment des Ca ..
moa j en est 2 sympa


moi: t guerier poukoi tu est en cuir et en tissu ?

glan n1 : parce ke le skin est + joli

moi k et tu combat comme sa ossi ?

glan n1 : ba vi v po m acheter une autre armure sa serai + chere ke le tissu

moi : .....

pour info le gas 30 +++

une ptite deusieme

glan n2 : putain j en est marre d avoir l agro

moi: ba t MA t fait pour sa lol

glan n2 : ba c po une raison pkoi les mage on jamais l agro

moi : parce ke il prenne 2 clak et il creve

glan n2 : du moment ke je creve po

moi :
j'en ai une qui m'a bien faire rire......
Je passe à travers les plaines, et vla qu'un necro me stick (tout gris le necro) voila le dialogue à peu de choses pres:

xxx: kikoo
moi: heu bonjour
xxx: tu peux me pl s'il te plait ?
moi: heu c'est une blague
xxx: allez steuplééééééééééé jsuis en pension jpeux pas jouer beaucoup steupléééééé allllléééééééé
moi: tu te moque de moi ? t'es un necro, t'as la meilleure classe pour xp, et tu viens me demander de te pl ?
xxx: justement, alléééééééé quoi t'es pas sympa plzzzzzzzzzzzzzzzz !!!!!
Moi: Faut pas me prendre pour une truffe non plus......



Donc un necro qui demande de se faire pl mais balaise lui........
à la rigueur un archer qui me dise "personne veut de moi personne ne m'aime aide moi" jveux bien y croire ^^ (mais j'irai pas le pl pour autant ^^) mais qu'on me sorte une fausse excuse du genre jsuis en pension, pour pl UN NECRO, n'importe quoi vraiment.......
Bientot on va me sortir "PL moi j'ai un exam demain jpeux pas jouer longtemps".......... ça deviens n'importe quoi.......
Citation :
... sac de l'encavateur Mmm...

Q: En retard il semble comme mon serveur peut être un endroit que les joueurs emploient toutes sortes de jurer et grossier et lewdness. Quand je les ai demandés poliment de s'arrêter, ils se sont aggravés me disant d'employer le mon/option de filtre.

A: Il y a une vieille énonciation qui va "sa droite de balancer ses extrémités de poing juste où mon nez commence." Ceci s'applique au serment? ce qui à certains est comme un assaut sur les oreilles (ou des yeux selon les circonstances).

Ma maîtrise du profane a pu choquer un dockworker. Beaucoup sont les temps qui l'air autour de moi des prendre une teinte bleue. Mais je ne jure pas sur les canaux ouverts d'un jeu massivement multijoueur, parce qu'à la différence d'un website ou d'un entretien privé, les clients aléatoires n'ont pas un choix quand il vient "audition" je.

La cela étant dit, les gens doivent prendre une certaine responsabilité de leur propre sensibilité. Si vous savez vous juste ne pouvez pas tenir certains mots, et même un exemple simple vous dérangera au point de ruiner votre playtime, mettent en marche le filtre. Les gens sont les gens. Ils salissent vers le haut.

Ainsi, mythique n'obtient pas impliqué avec des exemples simples du serment. Nous ne nous inquiétons pas du serment dans des canaux de guilde? combien de serment est toléré dans un canal de guilde est complètement jusqu'à la guilde.

Mais si quelqu'un * à plusieurs reprises * se sert d'un langage inadéquat dans un canal public, nous voulons savoir, filtrons ou aucun filtre. Si vous êtes réception répétée/envoyez et/dit en langue que vous avez spécifiquement dite que le haut-parleur vous ne voulez pas entendre, c'est harassment et nous voulons mettre un arrêt à lui. Nous pouvons tirer des notations, satisfaisons ainsi ne nous inquiétons pas si la personne s'est arrêtée avant qu'un CSR arrive.

Version courte? employez votre propre jugement, l'utilisation/ignorent et/filtre sans hésiter, et emploient le système d'appel si vous devez.


Q: Je contemple obtenant le embusqué 3 sur mon Blademaster, mais je ne puis trouver aucune documentation pour me dire que si ceci affecte mon "avançé éludez" plutôt que juste "l'arc frontal" de mon caractère. Je voudrais acheter ce RA à l'enchance que mon arrière éludent (car d'autres réservoirs me frappent dans le dos quand je tue leurs roulettes), mais ne veux pas dépenser les points s'il ne m'aidera pas.

A: Le embusqué affecte tout votre élude.


Q: Cette version d'"or"? qu'est-elle avoir inclus?

A: Tout le contenu original, autant de des pièces rapportées de même que complet avant que nous nous transportions hors de la copie principale, îles enveloppées, le moteur enveloppé d'îles (pas le moteur original? le système Spéc. a imprimé sur la boîte d'édition d'or reflètent que), les zones de logement, un "guide d'internaute novice" vraiment nifty ce aide réellement des internautes novice, et plus.


Q: Je me rappelle de lire qu'on l'a décidé que des crafters avec le même niveau de compétence devaient être passés commande dans la liste de crafter basée par/temps de jeu, au lieu d'alphabétiquement. (exemple d'insertion montrant ici d'une manière concluante qu'ils ne sont pas énumérés correctement.) ce changement?

A: Je me rappelle de compter toutes les voix à la main pour voir quels crafters ont préféré (c'était avant que notre système de scrutin ait été installé). Il puits de darn devrait être temps de jeu. Ainsi j'ai demandé à un programmeur? "les différentes pages de compétence montraient correctement, la liste massive de crafters pour chaque royaume montraient alphabétiquement? mais cela [ était un bogue, et ] a été maintenant fixé." Merci pour porter cela à ma connaissance!


Q: La fonction d'autopromote de guilde fonctionne-t-elle?

A: Il n'est pas à l'heure actuelle? nous espérons que nous l'aurons fonctionner correctement dans un proche avenir.


Q: Mon guildmate m'a indiqué que les articles de +power n'augmentent pas la piscine de puissance des classes hybrides.

A: Votre guildmate tire votre chaîne d'un coup sec. Si vous avez une piscine de puissance, les articles de +power l'affectent.


Q: Que l'avantage à à l'des articles accorder à des bonifications à soulrending et aux battlesongs?

A: Ils affectent des dommages sur des cris.


Q: Y a-t-il une manière d'obtenir les pièces rapportées autres que par le jeu? Ai un nouvel ordinateur, et je ne veux pas me télécharger une année et une moitié des pièces rapportées!

A: Yikes. Je ne voudrais pas à, non plus. Vous pouvez brûler un CD avec tous vos dossiers de Camelot à partir de votre vieil ordinateur et le copier de cette façon. Vous pouvez réseau les machines et copier les dossiers plus de. Si vous n'avez pas un brûleur CD, et vous ne voulez pas au réseau les machines de manière permanente, il y a un progiciel nifty que vous pouvez acheter pour qu'environ cinquante dollars (et une remise obtienne à une partie de cela le dos) qui vient avec un câble pour relier les machines, et le programme alors déplace tous vos vieux dossiers à la nouvelle machine. J'ai pris cette option, moi-même - je ne puis pas pendant la vie de moi me rappeler ce que le programme s'appelle, bien que, ainsi vérifiiez votre détaillant local.


Q: Pourrons-nous employer/commande de niveau dans les royaumes que nous n'avons pas un caractère du niveau 50 dedans quand ceci devient disponible? (IE: J'ai un niveau 50 dans Midgard mais pas dans Hibernia, puis I néanmoins faire un caractère avec/commande de niveau dans Hibernia?)

A: Oui. Avoir n'importe quels 50, n'importe où, ouvre l'accès au nouveau dispositif.


Q: Je suis juste se demandant quand la nouvelle pièce rapportée sort quand nous obtenons nos/commande de niveau fait notre caractère devons être au niveau 5? Ou est-ce qu'ils peuvent commencer au niveau 1 et il? J'étais se demander juste ainsi je puis être disposé à faire ainsi.

A: Du camarade qui a conçu le nouveau dispositif:

"n'importe quel caractère qui fait les donner moins d'expérience que/volonté de niveau peut employer la commande.

"ainsi, si votre royaume de serveur vous donne le niveau 20,5 - si vous êtes entre 1 et 20,5 - vous pouvez employer/de niveau pour obtenir à 20,5.

"ainsi, si votre royaume de serveur vous donne le niveau 30,5 - si vous êtes entre 1 et 30,5 - vous pouvez employer/de niveau pour obtenir à 30,5."


Q: Je me rappelle de voir dedans, je pense, un ou deux sacs d'encavateur qu'il n'importe pas si un crafter répare vos articles ou un forgeron, la longévité s'attaque vers le bas au même taux. La seule différence étant que le crafter peut ou peut ne pas vous charger pour la réparation, mais de forgeron la volonté certainement. J'ai entendu d'autres joueurs dire que les réparations de crafter emportent moins de longévité que les réparations de forgeron . Ils ne croient pas que je quand je dis qu'on l'a signalé au annoncez que les réparations sont identiques.

A: Je ne pourrais pas trouver la réponse avec le dispositif de recherche l'un ou l'autre, bien que je pourrais avoir juré que j'ai répondu. Quoi qu'il en soit, vous êtes correct, les coûts de longévité êtes égal, n'importe qui des marques la réparation.


Q: Quand 1,62 devient disponible, pourriez vous veuillez être plus spécifique au sujet de la façon dont les chasseurs que Spéc. de stealth effectuera voient caché, et également si les bonifications au stealth affectent voyez caché, ou s'il est juste basé au loin du stealth bas. (IE: Le stealth de la volonté 35+15 soit aussi efficace que le stealth 50+0 contre voient caché?)

A: Du programmeur responsable de telles choses: "des 35+15 seront aussi efficaces que des 50+0, mais des 50+15 seraient encore meilleurs."


Q: Cette question est dans le respect aux capacités de royaume, curatif sauvage. La description indique, la "chance des concessions 5% à critique avec direct guérissent orthographie par niveau de ces capacités." J'ai prévu qu'elle à relier à guérit que le besoin vous de viser, mais elle semble seulement fonctionner pour ceux que vous ne visez pas quelqu'un (c.-à-d. le groupe guérit). Pourriez-vous clarifier ceci?

A: Du roi de charme: "il devrait travailler à la cible simple guérit." Ainsi, s'il pas , lui en appeler veuillez comme bogue de sorte qu'une personne de qualité du produit puisse exécuter quelques essais.


***

Tous grêlent la classe recevante un diplôme de 2003! (mercis du rappel =)) soyez sûr, et essai ne pas célébrer trop. Et si vous célébrez trop, restez l'estacade à claire-voie outre de la route.

Avez-vous une famille cet âge foncé de jeux de Camelot ensemble? Écrivez-moi à sanya@mythicentertainment.com et faites-moi connaître combien de générations et de membres de famille sont entrants et établissants des rapports. S'il y a assez de vous dehors là pour faire une colonne intéressante, j'imprimerai les meilleures réponses. Vous devrez inclure votre server(s) et tous les noms de caractère dans votre email pour être éligible pour être décrit, mais je n'imprimerai aucune de vos identités sans votre permission spécifique de faire ainsi.

Merci pour jouer, et ont un week-end merveilleux!
Traduction du dernier sac de l'encavateur fabriqué en Google. :bouffon:
Re: TRO ptdr
Citation :
Provient du message de Celtes
Alor voila je vai a Quartz Avec ma Mercenaire 23 du nom de celtes

Bon je Vai a Quartz.... c'est quasi vide je croise un maitre D'arme je le /duel....

on duel arriver a mid life un Group de nalb ce rue sur moi et Degaine leur lames O_o

moi je sort ma macro Celtes Dit quelque choses dans une langue inconnu O_o

un alb : Hey elle cheat on pe pas la toucher ( mdr ) O_o je fini le duel et le ma Rentran ds mon jeux Dit

ma : ERf cé dingue des cheateuse comme ça !!!

je retroune au fort ki et a nous.... il me stick tous ... je rentre ds le fort et cé ke la kil avai capter ke jetai Alb je croi que je sui rester 15 minutes mdr ... y a vraiment des Ca ..
Ils ont pas vu de qui été les lames c'est pour ca



<Celtes frappe avec la Kortyne>

Pourtant facile de pas se tromper faut lire les logs

/kiss
__________________
Kortaac, sorcier SoAp en transit
Pour bien démarrer la journée tue un duelliste.Vidéos
Le combat éternel SoAP-Joke
Je rend visite a des petits lvl de ma guilde au repère spragon et dans un couloir qqun essaye de me grouper, je refuse en disant que je suis un peu gros lvl pour ce donjon (lvl 41 c pas top tout de même )
xxx "va y pl moi stp"
... je refuse car je connais pas les spot pour soloter a mon lvl (on rigole pas c vrai )... il réessaye de me grouper
xxx "vas y pl moi, juste 6 lvl ca va vite, tape tout ce qui passe et c bon"
Kelyscha "les mob sont gris ici ca sert a rien ca fait 0xp"
xxx "toi tu gagne rien mais moi je gagne max xp ca va aller vite"
Kelyscha "je gagne pas d'xp sur du gris et si je gagne pas d'xp personne dans le groupe n'en gagne"
xxx "mais si ca va aller vite, pl moi"
... je fait un /who xxx --> magicien lvl 2
Kelyscha "a ton lvl tu gagne beaucoup plus d'xp en solotant qu'en te faisant pl"
xxx "stp vas y pl moi"
Kelyscha "non je te pl pas"
xxx "méchante"

et il se fait OS par le premier mob qui passe, ca soulage mais dommage que ca soit pas arrivé plus tôt
Citation :
Provient du message de Llewela Ridenow
Traduction du dernier sac de l'encavateur fabriqué en Google. :bouffon:
heu, c'est quoi ? j'ai essayé de lire mais me suis embrouillé ...
Je vois pas en quoi c'est une perle
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés