Faisons un peu de tourisme : Regant's Legacy

Répondre
Partager Rechercher
Alors que je m'ennuyais un peu, j'ai décidé de me faire une partie de Venture Warp...
Vérification d'équipement, et hop, je me jette dans la machine... pour atterrir entre les pattes d'un hippo des marais...

Moué, le coin est humide, mais il a l'avantage d'être inconnu pour moi... me trouvant pile entre les deux Regant, je décide d'aller voir ce mystérieux point à l'écart de tout...

Après avoir traversé les marais, croisé quelques cabanes sur pilotis, un membre de Anarchy Breed et un Copbot déjanté, j'arrive à une muraille gardée par ces gros lourdauds qui balancent des grenades...

Je cours vite, donc passe le rempart... Et c'est un peu plus loin que je tombe enfin sur ma destination...

Regant's Legacy...

Bien sûr, je ne suis pas tranquille, je tente de me renseigner sur le propriétaire des lieux, mais nul n'arrive à m'aider... C'est donc précédée de mon p'tit drone scout que je m'avance vers le bâtiment...

D'abord, on trouve deux constructions massives, mais nul trace d'entrée... Et un peu plus loin après le ponton, le fort en lui même...
Mais voilà... La porte est close, même scellée, on dirait... Et même en pataugeant dans la flotte, je n'ai pas trouvé d'issues...

Alors voilà ma question (enfin, oui ) : a qui appartient ce fort, qu'est-il en vérité ?

J'ai quand même été déçue... Aucun autre choix que de revenir sur mes pas, sans avoir put satisfaire ma curiosité...

En plus, j'ai attrapé un rhume, dans ces maudits marécages...
J'aurais mieux fait d'aller à la plage ...
__________________
http://neogrifter.free.fr/zelda02.jpg
J'y suis allé aussi, en pleine nuit l'ambiance est particuliere...

Par contre j'ai été comment dire... legerement désappointé quand j'ai vu qu'il n'y avait pas de genrep dans le coin...
Vi et après elle est rentrée avec un Bon Rhume et toute dégoûtante *beurk*

et euh Copine sur ta signature c'est vrais que tu as de grosses fesses

[Limace : C'est pour ça que je l'aime bien ]
Citation :
Provient du message de Zelda Nizaki
oué, ben arrête de les regarder, ca en devient gênant
D'ailleurs il semblerait que les launcher cyclops leur en voulait également ce soir

...Jolies combats dans le storage faudrait qu'on se fasse ca plus souvent
Citation :
Provient du message de Satia
et euh Copine sur ta signature c'est vrais que tu as de grosses fesses
c'est meme pas vrai, c'est pask'elle a une taille de guèpe que ca donne cette impression !

j'aimerais bien les meme, moua !

mais le premier qui me critique, il se prends mes griffes dans la gorge et mon sabre dans un oeil !


voila, sinon tout va bien ...
Citation :
Provient du message de Opossum
mais le premier qui me critique, il se prends mes griffes dans la gorge et mon sabre dans un oeil !
Ouais !

[Edit : Bande de floodeurs !]
Citation :
Provient du message de Limace impie
[Edit : Bande de floodeurs !]
meme po vrai !

koi ?

ah bon...

je sors... [|]


<crie depuis dehors> mais c'est pas vrai quand meme ! <puis s'enfuit en zigzaguant pour eviter les projectiles en tout genres volant autour d'elle>
Citation :
Provient du message de Zelda Nizaki
C'est vrai ca, arrêtez un peu

Tout ce que je voulais, moi, c'était des renseignements sur ce fort

Humpf... bande de pervers....
Bande de floodeurs invertébrés, je vous demande de vous arrêter !

Plus sérieusement, je propose une réorientation de la conversation vers le sujet initial.

(d'ailleurs ce n'est même pas une proposition, c'est une demande officielle approuvée par le FBI.)
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés