[Musique] Je cherche...

Répondre
Partager Rechercher
..Des chanteurs de Gospel Espagnol, ou autre chants Chretiens (en espagnol aussi), mais pas le truc gnangnan qu'on entends dans les églises et qui donne envie de dormir...

Plutot dans le style des Blues Brothers ....enfin vous voyez quoi
Re: [Musique] Je cherche...
Citation :
Provient du message de Aloukhä
..Plutot dans le style des Blues Brothers ....enfin vous voyez quoi
Naon pas vraiment. c'est peut-être parce que ce n'est pas trop mon style.
Re: [Musique] Je cherche...
Citation :
Provient du message de Aloukhä
..Des chanteurs de Gospel Espagnol, ou autre chants Chretiens (en espagnol aussi), mais pas le truc gnangnan qu'on entends dans les églises et qui donne envie de dormir...

Plutot dans le style des Blues Brothers ....enfin vous voyez quoi
Uh ? Le gospel tel que tu l'imagines à travers les Blues Brothers est afro-américain et protestant, pas catholique. Donc définitivement pas en espagnol.

Par contre, tu peux voir du côté du gospel contemporain latin, qui est censé être ni plus ni moins que de la pop avec des paroles sacrées (je dis "censé" parce que je n'en ai jamais entendu, ce n'est pas ma tasse d'eau bénite). Tu cas sur le All Music Guide, tu tapes "latin gospel" et tu coches "Styles" pour la recherche.
Ben si je precise en espagnol, c'est que le latin j'ai deja donné dedans...Et je dis le style Blues Brothers juste pour pouvoir donner une idée de ce que je cherche.

Sur kazaa, j'arrive juste a trouver les trucs soporifiques qu'on trouve en général...


Mais merci quand meme
Citation :
Provient du message de Aloukhä
Ben si je precise en espagnol, c'est que le latin j'ai deja donné dedans...Et je dis le style Blues Brothers juste pour pouvoir donner une idée de ce que je cherche.

Sur kazaa, j'arrive juste a trouver les trucs soporifiques qu'on trouve en général...


Mais merci quand meme
Latin Gospel, c'est du gospel chanté en espagnol, pas en latin. Va sur le site que je t'indique, tu trouveras des trucs.
euh... je suis plutôt spe Asia
(mais le problème est le même : trier parmi les milliers de
"MusiquedesFeuxDeL'Amour" viet, thai ou cambodgienne...)

t'a essayé des recherches styles
"Gospel Mexic" (c'est en espagnol et ptet plus vivant...)

sinon, moi ce que je fais,
c'est que j'écume le net , Google
"gospel spanish fan"
"gospel spanish pop"
"gospel spania mix"
"gospel spania DJ"

et tu notes des noms que tu cherches ensuite
en Kazaa, DC+ et e-mule réunis..
;p

tu tombes sur du Hayumi Hamasaki, Utada Hikaru,
Fei Wong, Move, Denki Groove,
Mauvais Garçonnes, L~Arc~en~Ciel, etc...

oops, gourage de spot
;p
Bon, ton truc de gospel espagnol, là, on s'en fout!

Si tu veux la preuve que la Foi peut se faire sublimer les hommes, procure-toi donc le Miserere d'Allegri! C'est magnifique!!!
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés