je cherche un hebergeur valable

Répondre
Partager Rechercher
pas forcément beaucoup, mais en fait, sur un autre thread, j'ai posté des images, hébergées par voila.
or elles arrivent en 400 x 266.
et c'est trop petit pour les lire
donc je voudrai surtout un hébergeur qui puisse les agrandir(vous savez le petit icone en bas a droite qui agrandit l image une fois, ou la rapetisse), bref, qui puisse héberger mes images de facon qu elles soient lisibles !

[edit : quand je dis : pour les lire, c'est que c etait dans le jeu daoc, qu il y avait des paroles(textes donc), et qu elles etaient "importantes", mais illisibles ]
c'est pas vraiment une icone, c'est un petit truc qui apparait quand on laisse la fleche sur l image, et qui, quand on clic dessus, l agrandit/la rapetisse.
mais sur Voila, ils disent :
Citation :
taille maximale de l'image
400 x 266 pixels

Si votre image dépasse cette taille, elle sera automatiquement redimensionnée
a moins que je puisse la changer autrement, m'enfin bon, je verrai ça demain, je vais dodo la
Un peu dans le même style, quelqu'un aurait de références potables en matière d'hébergement pas trop trop cher pour du Java ? Pas envie de me mettre au PHP (flemmard que je suis ), et STRUTS marche plutôt bien, donc...
Merci pour ta liste d'hebergeur Thesalan. Pour moi ça tombe à pique. Je vais essayer phpnet puisque tu en dit du bien.

Pour ce qui est de Multimania, depuis qu'ils ont été racheté par Lycos, ils ont perdu beaucoup en compétence.

Respublica n'existe plus à ce que je vois.
Citation :
Provient du message de Gregson
c'est pas vraiment une icone, c'est un petit truc qui apparait quand on laisse la fleche sur l image, et qui, quand on clic dessus, l agrandit/la rapetisse.
mais sur Voila, ils disent :

a moins que je puisse la changer autrement, m'enfin bon, je verrai ça demain, je vais dodo la
C'est Internet Explorer 6 qui fait ca, et je trouve ca chiant Mouarf, quitte Voila, va vers Lycos, c'est bien mieux
Citation :
Provient du message de Caolie
C'est Internet Explorer 6 qui fait ca, et je trouve ca chiant Mouarf, quitte Voila, va vers Lycos, c'est bien mieux
Lycos... Non mais vraiment je vous jure ! Conseiller cette horreur !

Mieux vaut aller sur Free, au pire, mais tout sauf Lycos.
Message supprimé par son auteur.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés