Question sur le Chaman Abyss/Buff

Répondre
Partager Rechercher
Si quelques chamans expérimentés passent par la, j'aimerais beaucoup une reponse a cette question qui m'obsede :

Avec 41 (voire meme 36) en spé abyssale au niveau 50, avez vous des problemes de resist importants sur vos dots/bolts/DDs ?

En gros peut on etre un damage dealer correct (et pénible, c'est ca mon but : etre penible en RvR ) avec un template du type 41-36 ab / 26-32 buffs / reste en soin.

J'envisage une carriere de Doteur/buffer pour mon chaman, et j'ai du mal a me fixer sur un template sans l'opinion de joueurs qui ont testé ca au 45+.

PS : Merci de m'epargner le traditionnel "la fonction recherche est ton amie", c'est deja fait, je me suis paluché une quinzaine de threads sur le cham et j'y ai surtout trouvé de la belle théorie. Donc j'aimerais bien savoir ce que ca donne pour les chamans qui ont testé
j'ai 37 en Abyss et ca marche au poil
pas de prob de résist.

Pense qd meme a prendre a un moment ou a un autre la RA qui donne des chances de critiques aux DOT, c'est terrible (de +60 à +100 par tic)
moi g pris le derneir DD+bolt, jlaime bien ca OS les magots pas 50.
Sinon moi g deja eu des pb de resists malgré mes 42+14 en abyss. J'ai ptet pas eu dbol mais j'en rencontre de plus en plus.
SInon ouai faut prendre la RA arcane anarchique (critik dot), moi avec un dot de base qui tape a 140 ben je peux aller jusqu'à 290, ce qui n'est pas negligeable.
en cki me concerne g le fameux 41 abyssaal et 32 buff qui me donne lacces lavant dernier ae dot ce ki fait du 80 a 100 de moyenne et le dernier dot (bolt) ki varie entre 100 et 130 et tout cela est tres peu resisté en rvr (sur des gros mob c'est une histoire) avec tout ca je propose des buff tres correct et le 1er regen endu de grp. avec ca je peux me soloter des mob rouges en courant a coup redot et rebolt.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés