Votre personnage fétiche [jdr]

Répondre
Partager Rechercher
Blaze, ma demone... d'une de mes fan fic prefere... Elle de grandes ailes et un gros caractere genre faut-pas-la-chercher-si-tu-veux-pas-finir-en-petit-tas-de-cendre, elle est telepathe et telekinese. Elle a des long cheveux noirs,yeux noir, robe rouge, tres belle et sensuelle. Fille du maitre des tenebres, elle s'est rebeller contre lui...(je pourrais en parler pendant des heures... )
Elle est trop cool !
L5R : Hida Kojiro, phrase fétiche, laissez les moi ou restez derrière...
anecdote, premier combat :
6 PJ (niveau 1 bien sur) contre 12 écorchés, 4 attaques mon PJ et en un tour de combat il se fait quasiment laminé, résultat la fuite en attendant que le PJ mago apprenne qu'il puisse lancer des bons gros sorts nous évitant le combat...

sinon aussi la défense d'une forteresse a 400 contre 1600, a la fin du combat que nous perdîmes bien sur, il restait 800 ennemis pour 20 survivants chez nous, seulement 2 de nos PJ n'ont pas été blessé et pendant le combat mon bestiaux a réussi a toucher un des généraux de l'armée adverse.
Bien sur a la fin du combat le MJ a montré, sur la fiche du mago, un sort qui aurait pu nous faire gagner ce combat.
perso de GN et T4C: Caithness, une sòrcière berserker avec une vieille histoire de famille plutôt sombre et où le fouillage dans sa tête se révèle un aller simple vers la démence.
perso de Vampire: Ingrid Rapavovitch, antiquaire de métier, gaffeuse et pleine aux as, mais aux manières un peu trop snobs et je m'enfoutisme.
perso d'AD&D: Anémosphère Sectentrionis, elfe blonde aux yeux dorés, stupide, gaffeuse, maniaque de bonbons, et même si elle était souple, agile comme tout, excellente en acrobatie, elle trouvait le moyen de se faire déchiquetter la jambe en tentant de grimper à un arbre pour s'échapper de crocs de loups.
Erlik d'Ambre, flamboyant fils de Bleys, maître métamorphe, joueur, bretteur, bon vivant à la rancune tenace.

Mon premier et seul personnage d'Ambre. Un mélange de Gérard (pour la force et la loyauté) et de Bleys (pour le côté show-off).

Un régal.
Hum...avec ma Guerrière Sélenite , fine voleuse , faisant partie de l'armée de Sélene . D'une grande famille de Dundains...

Guerrière pur , niveau 142 a la toute fin de T4C , et humaine . ( Dans son BG ...elle étais anti-Séraph )





Lady-Van...
Myvain

Druide tout ce qu'il y a de plus traditionnel ayant une certaine tendance à ne jamais rester en place. Il erre depuis plusieurs années afin d'essayer de comprendre comment fonctionne la planète sur laquelle il vit ainsi que ses habitants, c'est d'ailleurs ces derniers qu'il a le plus de mal à comprendre. Il cherche mais ne trouve pas, alors il observe encore et encore. Il est de nature méfiant envers les autres et est en général peu bavard. Il écoute et regarde et seulement s'il le faut, intervient.
Myvain est la plupart du temps accompagné d'un faucon appelé Aniel son compagnon de route le plus précieux, son éclaireur.

Sinon, il ressemble à ça.
<---

Ah oui, phrase fétiche...euh... c'est marqué dessus: Sont sympas les druides!
.........
In Nomine Satanis/Magna Veritas:

Une Demone grade 2 de Malphas le Prince-Démon de la discorde,vraiment très sympa à jouer,subtilité subtilité...a fini sous forme de familier après avoir pris un coup de hache de bataille par "Un de Baal".

Aucune phrase fetiche,aucun de mes personnage masculin n'ayant un jour pu sortir le:"Et allez dire à Furfur que j'l'enc*** à sec!!!".
J'en ferais un nouveau pour l'occasion, espérant qu'il soit cette fois celui qui aura été justement suffisamment travaillé, pensé et conçu ; ce qui n'a jamais été le cas d'aucun jusqu'ici, tout du moins pour ma satisfaction.
Citation :
Provient du message de EtAprès
[...]
Euh comme il est étrange ton personnage. Il me rappelle vaguement quelqu'un. Mais qui ?


Je suis tombée d'accord avec mon panthéon pour parler de Shaïn'y. Druidesse de son état affiliée à Sylvanus.
Les joueurs me traitaient de fasciste à la table, mais ils n'ont rien compris ! Je voulais simplement leur faire comprendre que nous seuls détenions la clef - nous les druides sages et dévoués à nos dieux - ces pauvres hères n'avaient pas idée de leur médiocrité, ils s'ébattaient en tout sens... alors qu'un simple conseil judicieux leur aurait permis d'ouvrir un peu les yeux...
Nous avons tout de même réussi à convertir quelques égarés, baigner de leur sang devenu pur l'autel d'Ogma, de Sylvanus..
Vive les celtes !

Sa citation n'est pas vraiment définie... mais disons qu'elle maniait la mort rampante avec.. euh.. générosité.


*le pire c'est quand j'ai avorté une flopée de femmes sous prétexte que leur progéniture ne serait pas "pure" aux yeux de notre religion*
Une folle, une solitaire.
Une grande beauté sombre nommée Luna. Elle danse et fait perdre la tête aux hommes, avec désinvolture les esquive, préfère la compagnie du désert... se déguise et se faufile, se fond dans les ombres. Fait tourner dans les airs sa lame courbée, avec grâce, dansante et effilée, ne craint pas la mort et sourit de tout, surtout de la gravité.
Ses gestes sont fluides et souples, sa langue manie les poèmes comme elle aiguise le tranchant de son Kryss, elle danse pour sa victime avant de l'assassiner.
Elle n'a pas survécu longtemps à son dernier amour.
Citation :
Provient du message de KINDER
Bordel, pleins de gens que je supportent pas trop difficilement sur ce forum ( ) jouent au jeu de rôle ...

Vous pouviez pas habiter en bas de chez moi non ?

*Mode rage ON*

Et non, je ne chercherai pas un cercle de rôlistes que je ne connais ni d'Eve ni d'Adam ...
Oui les jeux de rôles ça fait passer le temps et oublier les aléas du quotidien. Puis comme tu es aussi insomniaque, ça met à profit le temps perdu en vaines réflexions.
Ouep, et les jeux de rôles c'est une bonne raison de se rencontrer entre potes et pototes pour passer un bon moment. Car au delà du jeux de rôle en lui même, il y a le moment avant où on se rejoint, où on va manger ensemble, discuter du comment faire pour mettre à sac le duc voisin

Bref les jeux de rôles, un moment magique à chaque parti
Citation :
Provient du message de Xeen
Oui les jeux de rôles ça fait passer le temps et oublier les aléas du quotidien. Puis comme tu es aussi insomniaque, ça met à profit le temps perdu en vaines réflexions.
A donc, la nuit en fait tu fais des jeux de rôles ?

Ptet pour ça que t'as toujours l'air tellement occupée

Citation :
Provient du message de Xeen
Je suis tombée d'accord avec mon panthéon pour parler de Shaïn'y. Druidesse de son état affiliée à Sylvanus.
Les joueurs me traitaient de fasciste à la table, mais ils n'ont rien compris ! Je voulais simplement leur faire comprendre que nous seuls détenions la clef - nous les druides sages et dévoués à nos dieux - ces pauvres hères n'avaient pas idée de leur médiocrité, ils s'ébattaient en tout sens... alors qu'un simple conseil judicieux leur aurait permis d'ouvrir un peu les yeux...
Nous avons tout de même réussi à convertir quelques égarés, baigner de leur sang devenu pur l'autel d'Ogma, de Sylvanus..
Mmmmh, oui c'est bien ce que je disais, sont sympas les druides! Seulement voilà les gens ne cherchent pas à nous comprendre, tout occupés qu'ils sont à se dépatouiller dans leur misérable existence superficielle.

Madame, comme vous avez de grandes dents...

Myv' membre de la Druide Corp. (pour adhérez suivre les indications sur le panneau).
Ildur Piedlourd ou tout simplement une lignée de nain a travers les ages, jouer dans divers JDR. A la base, l'ancetre de la lignée s'appelle Drugar.

Drugar était un nain éperdu de science. A Warhammer (monde ou il est né), il pratiquait le métier d'alchimiste.

Rejeté de l'école de sorcier de Nuln pour avoir tenté d'invoquer un démon majeur de l'ordre dès sa 2e année d'étude, il se passionne pour les explosifs.

Ca vire vite a l'obsession et comme tout bon nain, il est très suceptible. Drugar meurt lors de l'assassinat commandité d'un prince elfe dont j'ai perdu le nom. Les aventuriers ayant échouer lors de cette mission, il parvient tout de meme a déclencher les explosifs sur son corps avant de se jeter sur le prince et de mourir.

Finalement sa garde personnelle ainsi que la tour du donjon et le prince elfe seront pulvérisé.

Ses descendants ont toujours hérité du gout sauvage pour les explosifs et la science avec des variantes de caractères
Hmmm ... ca va être celle que j'ai jouée le plus souvent, dans des jeux différents, ADD, Everquest (sisi ), NWN ...

Lilandrea Vifargent Paladine demi elfe, totalement illuminée, adore les rencontres avec les undead (hein Xeen ), hautaine mais juste, entêtée mais attachante (sisi ).
Phrase fétiche : par la Licorne, je t'estrogne

A développé un dégout particulier pour tout ce qui se rapporte de près ou de loin à un voleur. (hein Elandil ? )
Dans Star Wars, Uhr Tykair un agent d'infiltration-assassinat de l'Empire. Froid, objectif et chauve ( ça n'a rien a faire ici mais j'aime mettre ça ensemble ). Travaille souvent en solo mais lorsqu'il est dans une équipe il n'abandonnera jamais un membre, à moins de l'avoir rendu non identifiable. Il aime les choses faites proprement. Phrase: "Tuer c'est comme manger, c'est naturel même si parfois ça passe pas"

Mage l'ascension, un mage spé matière ( fils de l'éther ) du nom de Docteur Stenson Allan. En fait il est plus doué pour les esquives et la course que pour la magie. Il est courageux mais pas téméraire. Physiquement il ressemble à Léolio de Hunter X Hunter. C'est un pur gaffeur, même si des fois cela part d'une bonne idée. Il a lancé un camion à pleine vitesse contre un immeuble pour tuer un vengeur, mais il a oublié de prévenir les autres membres de l'équipe. Résultat il a dû esquiver un camion de plusieurs tonnes que la vampire de l'équipe lui a gentillement renvoyé. Il a fait copain-copain avec un perroquet qui parle, c'est vraiment marrant, quand ton perso déconne avec le perroquet et ne sait rien du scénar en cours ( une sorte de Looping ).

PS: mes persos ont souvent des noms à la con. Equi Libre ( un elfe noir ), Myrlhaine ( un Togoréen, sorte de chat de 2m de haut ), Harry Covert ( un rôdeur humain ), Row Hide ( un sith ). C'est génial de voir les joueurs essayer de garder leur sérieux quand tu te présentes.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés