[Ys] Samedi 10 Glacier sortie.

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de Sanirya
Courrage Polly..Sonne

/kiss

Au passage, elle est bien l'épée Hères ? Si tu l'as toujours ^^
Joli jeu de mots que l'ont ne m'avait pas encore fait, sinon ton épée j'en prend soin, merci encore /kiss

BN / Gris : MP
tien j viens de tilté la, mais quand hib/alb creer un post avec une event "in realm" , y a mass post genre : on sera la ... a votre relic blablablabla, et tien dis donc y as pas de "pseudo menace" dans ce post ci....


bah : on sera a votre relic ce soir la , a samedi !
Citation :
Provient du message de Shiva
tien j viens de tilté la, mais quand hib/alb creer un post avec une event "in realm" , y a mass post genre : on sera la ... a votre relic blablablabla, et tien dis donc y as pas de "pseudo menace" dans ce post ci....


bah : on sera a votre relic ce soir la , a samedi !
Osef !

Quoi c'est mal ?
Citation :
Provient du message de Shiva
tien j viens de tilté la, mais quand hib/alb creer un post avec une event "in realm" , y a mass post genre : on sera la ... a votre relic blablablabla, et tien dis donc y as pas de "pseudo menace" dans ce post ci....


bah : on sera a votre relic ce soir la , a samedi !
C'est pas avec 32 personnes de moins pour defendre le realm, que vous aurez un gros avantage.
I Le Rendez-vous.

A 20h30 à Hagall, bindez y aussi surtout pour après le raid, je ne sais pas si nous ressortirons entier du donjon.
Essayez de ne pas être en retard, de prévoir le reboot Pc/Jeu.
De ne pas venir si vous ne pouvez rester qu'une heure..c'est un peu juste.

II Les Groupes.

Comme il s'agit de 4 groupes de 8 personnes dont la base est identique, il est probable que certains ne seront pas groupés avec les personnes de leurs choix, deux healers ensemble alors qu'il n'y en a que 4, ou deux skald etc ... enfin donc les groupes seront fait selon les classes (nous avons tous le même level quasiment donc pas de oui mais eux..)
Et puis le fait de ne pas mettre 8 personnes de la même guilde (exemple les Fury) permettra une concentration un peu plus poussée, et puis pourquoi pas se faire de nouvelles affinités !
Donc une fois les 32 personnes réunis, les groupes seront donnés..
Pour cela si vous devez vous désister faites le maintenant pour ne pas qu'un groupe se retrouve sans pièces importantes ( comme healer/Bt par exemple ).

III Les Loots.

Chose que tout le monde demandera avant même d'avoir tué le premier mob du donjon.
Nous allons faire simple..
Une classe demandant un loot alors qu'il ne peut pas le mettre ou n'en a pas l'utilité, c'est non. (ex: un healer demandant une hache pour son reroll.. non)
Cela réduira le nombre de demande par loots.
Chaques personnes ne pourra demander qu'un loot ( ex: je suis assassine, donc je demande la hache, zut pas moi donc je me jette sur l'épée juste après, non.)
Ca réduira encore les chances d'avoir un loot.
Il n'y aura pas de /roll 5 ou /random 100, nous serons assez mature (je l'espère) pour faire un partage ( si on loot évidement )
Par exemple, une épée tombe, 10 personnes spé épées qui n'ont encore demandé aucuns loots, se verront venir dans un channel privé pour discuter de a qui va aller le loot.
Si il s'agit de loots uniques, et bien en fonction de se qu'elle donne elle trouvera son propriétaire (une épée avec +15 charisme..pas la peine que je vous dise Skald). pour les loots spé..c'est simple.

J'espère avoir été assez explicite, les groupes viendront dans la soirée.

Pollyana
Tiens si il reste une place, je peut venir au choix avec une Skald ou une Bulleuse.
__________________
-- DAOC - Kattreath - Midgard(Ys) --
Yavannah Naetsen, Skald (Forge) - Darkstorm
Eilistrae, RM (Arcanes) - Darkstorm
Glaurung, SM Dark (Couture) - Darkstorm
Shallfaenia, SB - Darkstorm
Adele Scott, Heal(Pac) -Darkstorm
Gilmalith, HH - Darkstorm
Sabiha, PBAE bot - Darkstorm
Heket, Spé pet - Darkstorm
Isel, Valkyrie - Darkstorm
Kiltano, Chasseur - Darkstorm
Mamnan, 100% pur BB - PVH


-- DAOC - Glastonbury --
Sabiha, SM - ReBoot
Yavannah, Bard - Obsidia
Amenia, NS - Obsidia
Citation :
Provient du message de morticiah
A quelle heure la sortie relique?



Excellent !
__________________
-- DAOC - Kattreath - Midgard(Ys) --
Yavannah Naetsen, Skald (Forge) - Darkstorm
Eilistrae, RM (Arcanes) - Darkstorm
Glaurung, SM Dark (Couture) - Darkstorm
Shallfaenia, SB - Darkstorm
Adele Scott, Heal(Pac) -Darkstorm
Gilmalith, HH - Darkstorm
Sabiha, PBAE bot - Darkstorm
Heket, Spé pet - Darkstorm
Isel, Valkyrie - Darkstorm
Kiltano, Chasseur - Darkstorm
Mamnan, 100% pur BB - PVH


-- DAOC - Glastonbury --
Sabiha, SM - ReBoot
Yavannah, Bard - Obsidia
Amenia, NS - Obsidia
Citation :
Provient du message de Lalya ~ Pollyana
I Le Rendez-vous.

A 20h30 à Hagall, bindez y aussi surtout pour après le raid, je ne sais pas si nous ressortirons entier du donjon.
ca serait bien d'etre assez lucide pour s'arreter a un moment kite a attendre le pop, car on va souvent trop loin et ca se termine en /rel.

Au mieux, tu pourrais fixer le nom de named à abattre ^^.

Perso : ya Agmundr a chainer car il loot l'epee, mais bon moi jsuis la pour jouer, les loots c secondaire, meme si le pik a glace me plairait bien /bave.

Vivement samedi, j'adore ce donjon
Citation :
Provient du message de Dirach
ca serait bien d'etre assez lucide pour s'arreter a un moment kite a attendre le pop, car on va souvent trop loin et ca se termine en /rel.

Au mieux, tu pourrais fixer le nom de named à abattre ^^.

Perso : ya Agmundr a chainer car il loot l'epee, mais bon moi jsuis la pour jouer, les loots c secondaire, meme si le pik a glace me plairait bien /bave.

Vivement samedi, j'adore ce donjon
Oui en effet, j'espère bien que nous n'auront pas a release.
Je ne leaderais pas dans le donjon, je laisserais le soin a Kainday de nous mener sur les Nameds (dont il a les noms et emplacements).

Agmundr à chain, je veux bien, sais-tu son temps de respawn?
Non po eu l'occasion de camper assez longtemps pour le pop.

Jpense aussi au differente technik sur certaine mob kom celui ki teleporte et l'autre ki se regen. Fodra penser a vider le spot derriere ns pour le premier et le second dire a nos bourrins (magos et tank) de pa faire de style ni de cast kan on voit ke le mob regenere ses pdv.

Ya po de site avec les differentes technik des named ?
Citation :
Provient du message de Dirach
Non po eu l'occasion de camper assez longtemps pour le pop.

Jpense aussi au differente technik sur certaine mob kom celui ki teleporte et l'autre ki se regen. Fodra penser a vider le spot derriere ns pour le premier et le second dire a nos bourrins (magos et tank) de pa faire de style ni de cast kan on voit ke le mob regenere ses pdv.

Ya po de site avec les differentes technik des named ?
celui qui leadera dans le donjon a déjà tué les mobs et avant d'attaquer les nameds il nous dira comment le tuer, voilà =)
Je crois qu'on avait plus ou moins prévu une sortie ce soir là, je suppose qu'on pourra s'arranger, on la reportera sûrement.
__________________
[DAoC] Finale Enchanteresse 50 <Obsoleet>
[DAoC] Fynal Finelame 50 <Obsoleet>
[DAoC] Final Zerk 50 <Léviathan>
[WoW] Finalz Shaman 60 <Curse> Stormscale

Site Curse ; Forum Lévia
Quakenet: #curse-wow
Citation :
Provient du message de Final
Je crois qu'on avait plus ou moins prévu une sortie ce soir là, je suppose qu'on pourra s'arranger, on la reportera sûrement.
Pourtant un de vos membres, sera présent demain lors de la sortie, si ce membre m'avait dit, que vous aviez prévu une sortie Glacier se soir la, j'aurais certainement voir sûrement décalé la mienne annoncé depuis Jeudi matin...

Enfin bon, nous n'allons pas épiloguer la dessus..mais il est dur de savoir quand telle ou telle guilde organise quelque chose..

Desolée.
Désolé d'être un peu hors sujet (même beaucoup) mais je voulais savoir si on pouvait loot un bouclier à Tuscaran et si oui quelqu'un pourrait mettre le screen avec les stats ce serait sympa.
Merci d'avance .
__________________
http://www.sloganizer.net/en/style2,Asgin.png
http://www.wizards.com/magic/images/whatcolor_isred.jpg
Membre du Syndicat pour la Protection des Rédacteurs de JOL !
Rédacteur, Modérateur Jeuxonline

Détourneur de quotes et poutreur d'écureuils à ses heures perdues.
http://upload.jeuxonline.info/perso/33308/metalslug007.gifhttp://upload.jeuxonline.info/perso/33308/ecureuil.gif
Citation :
Provient du message de Lalya ~ Pollyana
Pourtant un de vos membres, sera présent demain lors de la sortie, si ce membre m'avait dit, que vous aviez prévu une sortie Glacier se soir la, j'aurais certainement voir sûrement décalé la mienne annoncé depuis Jeudi matin...

Enfin bon, nous n'allons pas épiloguer la dessus..mais il est dur de savoir quand telle ou telle guilde organise quelque chose..

Desolée.
On a proposé une éventuelle reconduction de notre sortie de jeudi après midi pour samedi voilà tout, rien de bien sûr, pas de quoi être désolée ;p
__________________
[DAoC] Finale Enchanteresse 50 <Obsoleet>
[DAoC] Fynal Finelame 50 <Obsoleet>
[DAoC] Final Zerk 50 <Léviathan>
[WoW] Finalz Shaman 60 <Curse> Stormscale

Site Curse ; Forum Lévia
Quakenet: #curse-wow
Citation :
Provient du message de Orlanne la Douce
Je viens seulement de regarder ton post poly.

Je pense qu'il n'y a plus de place pour moi mais à la prochaine je viendrais sans problème

Bon courage
il reste quelques places miss, dit moi seulement quel perso tu désires prendre parmis les tiens et je te note
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés