[Broc] [RELIQUES] Cette fois pas de jaloux :)

Répondre
Partager Rechercher
en principe attaque direct impossible , mais vu que s'est rare d'avoir 4 reliques on pouvait pas savoir, maintenant on sais et ça serai beaucoup plus difficile pour vous après , si non s'est normal d'attaquer mid après vous ça les affaiblis en general vous devriez être contents , mais vu l'organisation pour la relique mana, je pense que la relique force ne vous intéresse pas tant que ça , mais bon on sais qu'on peux pas compter sur nos gardes s'est bien
Citation :
Provient du message de sandocan
en principe attaque direct impossible , mais vu que s'est rare d'avoir 4 reliques on pouvait pas savoir, maintenant on sais et ça serai beaucoup plus difficile pour vous après , si non s'est normal d'attaquer mid après vous ça les affaiblis en general vous devriez être contents , mais vu l'organisation pour la relique mana, je pense que la relique force ne vous intéresse pas tant que ça , mais bon on sais qu'on peux pas compter sur nos gardes s'est bien
et vous croyez que vous pouvez vraiment compter sur vous ?

je proteste Finni

le premier screen tu l'as fait 5 sec trop tot

juste apres il y aurait eut la fin de ma phrase :" ...des Truffes bien disciplinées."

la jsuis pas d'accord
Citation :
Provient du message de Finnithnel
sinon faut dire qu'on a du tuer 2 gris a hadrien a 150, j'ai cru qu'ons erait capté , mais pas un seul inc alb sur le RK avant un bon moment
ben deja je suis pas gris et de 2 j en ai sende plein du monde qd g vu la mass sortir de mgh
lacoste
Mister Boulay 2003


Inscrit le: 08 Nov 2002
Messages: 330

Posté le: Dim Mai 04, 2003 2:16 am Sujet du message:

--------------------------------------------------------------------------------

j'ai eut un flash cette semaine pour un super attaque rk ou il faudrais beaucoup de monde :

-objectif rk mana sur alb mais :
-pour faire diversion aller faire une razzia de tout les fort mid pour faire une semblant de prise de relique chez eux, rush la rk force comme des bourrins
-release et tout le monde sur alb pour un rush directe sur la rk mana alb qui ne devrais pas si attendre vu la situation sur mid

-idée a soumettre après des autres alliance mais selon moi ce serais un bon petit coup a jouer
_________________
lacote eld 50 (1147 en couture)
doclaterreur ombre 50 (alchimiste 1093)
zxman barde 49
azertyu empathe 43.5
cuter ranger 37 (empreneur 900+)
azety champion 36
Veliana proto 50

Tous en retraites




tiens j'ai comme qui dirais l'impression que mon plan a eut lieux et qu'il n'étais pas si mauvais que ca

<commence a réfléchir sur un autre plan >
Dediou on deguste ce soir
ca faisait longtemps
__________________
DAOC
Retraité Douze - Paladin Rg 7L+ - Brocéliande []
Retraité Douzee - Menestrel Rg 7L+ - Brocéliande [Black Knights]
WOW
Osef j ai tout revendu sur EBay
WAR
Roksin'mode OverDouze - Magic'Plumeau- Athel Loren[Black Knights]
BloodBowl
Coach des : Envers éKontreDouz' - Orcs qui tappent et encore et encore
Coach des : Skarogne's Twelve - Electro-Ragga-Freak N'Roll skavens
HéHé vi ct bien marrant
meme si mon groupe et moi on est arrivé un peu en retard .
Ct une bonne fin d'apres midi
__________________
DaoC :
Klesh .:. Healer 9Lx .:. Mid/Broc ( Stop )
Kleshi .:. Odin .:. Mid/Broc ( Stop )
Scaryx .:. Chaman .:. Mid/Orcanac ( Stop )
Citation :
Provient du message de Alfinor Tarcle
han !!! y'a un Protecteur D'hibernia dans les Abysses sur le premier screen !!!!
vi j'ai vu
le pire c'est que quand j'ai rapellé sur le cc guilde la sortie dragon de samedi il m'a sorti que cette fois ci s'il yavais des pierres de respec il en voudrait bien une

perso j'arrive a comprendre ceux qui preferent s'amuser solo a DF que de venir faire la guerre avec leur realm... mais bon quand ces personnes la viendront a un raid dragon je leur filerai des diamants lors de la repartition des loots

comme ca au prochain raid RK ils pourront aller s'acheter des items :bouffon:
Citation :
Provient du message de Finnithnel
gnagnagna
j'ai reformaté le PC y'a pas lgtps, j'avais la flemme de rechercher les buffs minimaux
et pour le collier c'est la faute a valed, elle m'a forcé *totalement credible*
const dernier, af/dex/force avant dernier
d'ailleurs si quelqun sait expliquer pourquoi un buff 48 force ne met pas 48 force a un 50 alors que ca n'est pas son cap je prendrai volontier un ptit bouillon de culture
il en va de meme pour les bufs rouges des spé buffs? si oui c'esttotalement inutile de spé buffs a fond?
enfin on derive du post mais bon :/
Moi je veux bien que tu m'expliques comment tu fais pour avoir dans un /who la liste des personnes à un lieu donné ET d'un niveau donné (les 2 conditions réunies quoi), je savais pas qu'on pouvait faire ça
/who abysses <= qui est aux abysses
/who abysses 50 <= liste des 50 aux abysses
/who abysses 45 50 <= liste des personnes dont le level est situé entre 45 et 50 et etant aux abysses

de la meme facon que le
/who sentinelle 36 44 <= te donne la liste de toutes les senti avec la bulle 8 secondes
Citation :
Provient du message de Finnithnel
une seule chose que je regrette , un truc que je voulais tester et personne s'est porté volontaire sinon suis certain qu'on la prenais cette RK
bah moi g pas pu me connecter mais bon, vu que le truc que tu voulais tester on l'a dja tester, bah j'aurais été motivé pour le faire
Citation :
Provient du message de Gaalad Isalenn
bah moi g pas pu me connecter mais bon, vu que le truc que tu voulais tester on l'a dja tester, bah j'aurais été motivé pour le faire
Moi j'étais d'accord, mais le temps de trouver Finnith dans la masse, donc j'ai vu la charge des conserves au premier rang
__________________
http://perso.wanadoo.fr/redkali/redkali/images/daoc/signature/selicia.png
Citation :
Provient du message de lacost
lacoste
Mister Boulay 2003


Inscrit le: 08 Nov 2002
Messages: 330

Posté le: Dim Mai 04, 2003 2:16 am Sujet du message:

--------------------------------------------------------------------------------

j'ai eut un flash cette semaine pour un super attaque rk ou il faudrais beaucoup de monde :

-objectif rk mana sur alb mais :
-pour faire diversion aller faire une razzia de tout les fort mid pour faire une semblant de prise de relique chez eux, rush la rk force comme des bourrins
-release et tout le monde sur alb pour un rush directe sur la rk mana alb qui ne devrais pas si attendre vu la situation sur mid

-idée a soumettre après des autres alliance mais selon moi ce serais un bon petit coup a jouer
_________________
lacote eld 50 (1147 en couture)
doclaterreur ombre 50 (alchimiste 1093)
zxman barde 49
azertyu empathe 43.5
cuter ranger 37 (empreneur 900+)
azety champion 36
Veliana proto 50

Tous en retraites




tiens j'ai comme qui dirais l'impression que mon plan a eut lieux et qu'il n'étais pas si mauvais que ca

<commence a réfléchir sur un autre plan >
Nan Doc pas à la retraite, vu hier soir a la souche de Blen
__________________
Kylowatt, Cleric, Roukine Cabalist, <Memory>, Phoenix
Sylvaniela Enchant <Dynamic>, Phoenix
Kylolol Skald, Kylox Healer, Kyloxz Bogdar <Memory II>, Phoenix
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés