Votre plus grosse bourde a DAOC...

Fil fermé
Partager Rechercher
D'avoir lu ce post pendant que mon groupe bougeait a DF
J'ai voulu les rattraper ... hop, pop sur moi ...
Mon groupe est mort, le groupe qui a voulu nous aider aussi (dsl a eux tous )
Bref le comble de faire une bourde quand on lit ce post ...
Laissez se barrer un rezzeur en face, ou le laisser en vie rezzer son groupe, histoire d'eviter de faire chier les joueurs en face, et en esperant qu'ils fassent de meme, le cas echeant.
Mais generalement, l'esprit de revanche est le plus fort
Sinon, d'avoir commencé a jouer a DAOC en pensant que c'etait un jeu...
Je ne jouait plus ma thane depuis plusieurs mois ( je suis chasseresse)
Un jour je décide donc de la prendre pour m amuser un peu :P. Ma team decide d aller sur Emain, on passe par AMg ( par habitude hein ).
Mon Healer favoris mez 20 hibs, je vois un magos connu, croustillant o milieu de la foule.....
Je veux sortir mon epee....... GROS FREEZE .... je me trompe je click pas sur la bonne macro et là, fin du freeze et des marteaux partout qui s élevaient dans le ciel pres a frapper la tête des hibies ^^ .
J entend hurler, je me demande ce qui se passe je venais de tout demez
J ai eu de la chance d etre avec des amis qui ont explosés de rire


@Ade : nerf mode fenetré me suis fais crier moi

Kiss mon chéri t es pardonné va
Un soir alors que je pexais en multi groupe a Malmohus dans les premiers mois du serveur, une coupure de courant m'a fait LD alors que je rushais un mob.
Mon ghost a pullé toute la barrière de drakulvs avec pour résultat une qurantaine de release...
Je viens d'en faire une tiens lol ^^
'étais dans un groupe assez bien composé, je suis le sorcier. On commencait a avancer vers caifelle, ils était tous stick a moi. Donc je met sur auto run. On parle on discute on rigole. On ne se souciait plus de rien . Mais voila, je ne faisais plus attention ou j'allais, et en plus avec le speed du mene ca allait vite... Et aprés un petit temps j'ai décider de m'arréter pour voir ou on était. Les autres aussi car sur le cc commencait:
joueur: oula ca craint
joueur 2: ca sent le rel
joueur: et m...
joueur: MDR!

Effectivement... on était en plein milieu du camp des drakorans au lvl 10 . Vous connaissez la suite ---> rel Sinon on s'est demandé comment on as pu rater caifelle de si loin lol ^^
D'avoir causé la mort d'un spot entier.. explication inc

Un jour, j'etais avec ma guilde a lyo pour aider un clerc a faire son epique.. la thauma (Elarine, si elle passe par ici ) pull Blythe a la bolt, on se mange beaucoup d'adds, dont des executeurs (pense ke c ca ).. et la ca se corse ,des morts, bref ca va pas

Jiend qui run, je sais pas trop par où, je passe a coté de la baraque des pygs, je me retrouve au spot des x3, je me dis "oué ca va g été assez loin kan meme", je m'arrete je me retourne, 5 pygs, blythe et 3 executeurs sur mon pet...

Je meurs, j'ai juste le temps de dire : "FAITES RIEN AIDEZ PAS !", mais un peu tard, juste apres ma mort un mec du groupe de lvl 30/35 a coté attaque un pyg.. 5 min plus tard, hecatombes aux x3, et des jolis sends d'insulte pour moi, j'avais beau etre mdr irl, ct assez pas cool quand meme car une connerie ca arrive, comme je l'ai expliqué aux mecs, beaucoup ont compris et se sont marrés, d'autres.. j'avais l'impression de leur avoir arraché le coeur irl en les faisant (et tres involontairement :/) mourir.

Enfin, c'etait drole quand meme
Citation :
Provient du message de chatonne
Commencer le jeu est la pire erreur mais si je jouai pas a CAmelot je jouerai a Counter ....... erf est ce mieux?
meuh non, pense que tu aurais pu te rabattre sur Quake
Ah vi c'est le classique ca Le insta-group heal lancé a la place du insta-heal au mauvais moment, et PAF 4 ou 5 purple dans la tête Le heal crève et ca fout en l'air l'aggro list du mob ->> Release
Citation :
Provient du message de -Valedryian-
ma plus grosse bourde?
avoir acheté ce jeu, et cliqué sur l'arbre.
spas sympa pour nous ça val :/ allez pleure pas, on t'aimeuuu !!!
Citation :
Provient du message de Elhan
Regarde mon profil , on m'appelle Lucky Luke .
(Dans ton profil on remarque surtout que les TicTac passent avant Damonette )


M'être suicidé sur broc pour faire un /release city -_-
Citation :
Provient du message de NickyLarson
plus grosse gourde c'est d'avoir commencer le jeu par un ranger
idem lol

sinon moi ct de heal un type d un autre groupe en train de run avec dix mob viovio au fesses
Un groupe de folie en pex aux pygs de la forêt, on venait de tout wipe, j'ai fait ma maline en voulant traverser la forêt, j'ai fait 3 mètres, repop, tout le groupe mort ... ils l'ont plutôt bien pris ma foi

Autrement y a toujours mes coup de sang où je fait mes âneries qui embêtent tout le monde ...
plus grosse bourde irl: avoir fait confiance à la doc

plus grosse bourde ingame: avoir eu le reflexe de heal un mec qui avait aedd par erreur 13 abyssaux on a tout pris sur la poire en pleine pause oom/ooe
Ma bourde : Un soir je me connecte vite fait pour verifier une petite chose, mais je n'ai pas trop le temps, alors je me met vite fait en anonyme parce que je sais que les bonjours/au revoir vont me prendre trop de temps. Impeccable, à peine arrivé je me met en ano, personne ne m'a vu apparemment, et là quelqu'un juste à côté de moi me dit " Bonjour, ça te dirais de grouper ?" Alors je lui réponds "Non, désolé, je ne peux pas pour le moment, mais bons combats. " Et là je m'aperçois que j'ai écris sur le canal guilde au lieu d'écrire en Géneral... Arf, et voila les messages:

- Tiens, tu dis plus bonjour ?
- Pourquoi tu es en ano ?
- Etc, Etc..

Et ça m'a pris pas mal de temps pour m'expliquer et me rattraper finalement
Le pire c'est que je me suis rappelé après que je nai jamais répondu à la personne qui était à côté de moi, sic..
__________________
Celui qui pose une question peut passer pour un imbécile pendant 5 minutes. Celui qui ne la pose pas reste un imbécile toute sa vie.
Bah, je me souviens qu'avec mon eclaireur Maladresse, mon groupe m'a demandé un bon gros pull. Je me suis pas enervé, j'ai pull au critique et la on s'est pris toute la colline des gobs sur la tronche (une vingtaine alors qu'on gerait depuis le debut des pulls de trois ou quatre violets).

Le groupe était sympa, ils l'ont plutot bien pris surtout qu'on xp depuis des heures sans morts et on aait tous up au moins une fois.

Sinon, pour les bourdes de Panda, je ne peux pas en parler, en effet, un chef de guilde se doit de taire ses erreurs histoire de ne pas perdre le respect de ses troupes. C'est encore pire depuis que je suis chef d'alliance.
__________________
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés