[Question]les plus gros degat

Répondre
Partager Rechercher
hum, les plus grosses baffes m'ont été donné par 2 zerks (dont j'ai oublié les noms, snif) mais qui m'avaient collé des prunes a 1000+ (nerf ecaille !!! :/ ) en combat 1vs1.
Sans critique j'ai tappé un ranger a 700 avec leviathan, mais sinon ca tourne plutot dans les 400/500. Rarement plus a cause des resists. Vais voir si je retrouve mes logs
sur un seul coup et si on ne regarde que le cap:

le critblade mid pur, le scout, et certains mages spe bolt ( rm odin thauma feu etc ) depassent le 1000 sans critique ( je suis a 1026 personnellement et je n ai que 44 en attaque sournoise )

( par contre ma collection de screen restera privée par égard pour mes victimes )

apres en degat totaux sur courte periode: pbae sans hesiter.
Un des plus beaux que j'ai mis c'est avec ma Fleaute crevette, au val de quartz, dans les 300 au lvl 23 sur un barde 24 (c'est ce que me met en moyenne un zerk au 50):

Style de coté, proc du style de coté, proc du buff fleau, proc de mon fouet.

Faudrait d'ailleur que je la remonte un peu cette crevette, je suis curieux de voir la tarte que peux mettre un triple proc comme ça au lvl 50.
Citation :
Provient du message de Alfinor Tarcle
http://perso.wanadoo.fr/alfinor/niceshot.jpg
hm , j'ai jamais prit de screen de mes tir , mais les tient on rien d'extra ordinaire , j'ai deja OS plusieur mage a 1000+
Citation :
Provient du message de Chivas
le pbaoe... one shot un mob orange j ai vu ça qu une fois... (avec un critique mais quand meme )


/kiss Mynaa
C'est moi ça
En pvm il y a qlq temps ca donnait ça, mais j'ai fait mieux depuis ( sachant que je cap à plus de 1038 maintenant, mici le sc et les ra )

critique.jpg

En rvr j'ai pas de screen pris au lvl 50 avec elle donc ce sera pour plus tard ^^
Citation :
Provient du message de Omniblast
pouchinette avé 0 rk a ce moment la earthice il a les 3 la nan ?
non justement ils en avaient aucune rk mana à ce moment là (avec ça ferait 1761...:bouffon: )
Citation :
Provient du message de Shiena
hm , j'ai jamais prit de screen de mes tir , mais les tient on rien d'extra ordinaire , j'ai deja OS plusieur mage a 1000+
Si je te dis que dans le tat y'a qu'un seul mage y'a 1 mago et 1 hunter lvl 42 , le reste c'est du tank , palouf , zerk , ma , skald tous 50 !
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés